Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Bundesliga - 24ème journée
    26/02/2010 - 20:30
    Schalke 04 - Borussia Dortmund

Pour mon deuxième pari du jour, nous restons toujours dans le championnat allemand avec la rencontre opposant Schalke 04 face à Borussia Dortmund, mais je vais cette fois m'intéresser à un autre type de pari, à savoir le fait que les locaux marquent un but dans la première période. En effet les coéquipiers de Gerald Asamoah démarrent souvent sur les chapeaux de roues leur matchs, nottament à domicile comme par exemple face à Hoffenheim le 30 janvier (ouverture du score à la 19ème par Kevin Kuranyi), ou encore face à Mainz 05 le 18 décembre avec une ouverture du score à la 12ème signée Jefferson Farfan. De plus, leur adversaire du jour n'a pas vraiment une défense en béton puisqu'ils ont encaissé 19 buts en 11 déplacements. Lors du match aller du côté de Westfalenstadion de Dortmund, les hommes de Felix Magath avaient ouvert le score en première période par l'intermédiaire de son attaquant fétiche, Jefferson Farfan. Pour ce match, je pense donc que les joueurs de Schalke vont pousser et mettre la pression d'entrée pour essayer d'ouvrir le score assez rapidement afin de ne pas tomber dans le doute. C'est pourquoi je vais donc jouer le fait qu'il y aura au moins un but des locaux au cours de la première période avec une cote de 2 qui m'a l'air très intéressant.

- Type de pari : Equipe 1 (Schalke 04) : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Schalke 04 doit marquer au moins 1 but en première période.
    - Cote : 2,00 Chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 570
    - Mise: 50,00 Unités
    - Gain possible: 50,00 Unités
    - Capital après pari:520 Unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

matt je crois que mon capital est de 673.5 au lieu de 573.5

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basketball - NBA
    Sacramento Kings - Utah Jazz
    26/02/10 04h05

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de pronostiquer dans la nuit du 26 février 2010. En ce moment, je suis vraiment très mal niveau paris sportifs. En effet, depuis le début de mon inscription au site, c'est le plus mauvais mois, tant bien dans l'offre du jour que dans le concours pronostiqueurs. Jusqu'à maintenant la plupart des paris effectués étaient dans le domaine du football mis à part un seul et unique paris que j'ai pronostiqué au basketball et que j'avais d'ailleurs perdu. Pour ce soir, j'ai décidé de retenter ma chance dans le basketball américain et plus particulierement le besketball professionnel avec la NBA. Ce match oppose les Sacramento Kings qui joueront à domicile face aux Utah Jazz. Il est vrai que statistiquement, les Utah Jazz devraient l'emporter, ils sont beaucoup plus performants. En ce moment ils vont très bien physiquement et psychologiquement puiqsu'à l'extérieur, lors de leurs six dernieres confrontations ils ont remportés les six matchs, ce qui montre que l'équipe est au top de sa forme. Par ailleurs, les Sacramento Kings, à domicile sont sur quatre défaites consécutives ce qui est catastrophique !!! De plus, Utah Jazz est troisieme du classement tandis que Sacramento Kings sont avant-dernier ! Je pense donc que psychologiquement Utah Jazz sont largement au dessus de Sacramento Kings

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Utah Jazz
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 1,30 chez Unibet
    - Capital avant pari: Dépend de l'autre match
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 285

Avertissement capital de départ non affiché

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basketball - NBA
    Chicago Bulls - Portland Trail Blazers
    26/02/10 02h05

Pour le second et donc dernier paris de la journée, je vais encore une seconde fois parier le basketball puisque je n'ai plus aucun choix. Le match que je vais pronostiquer est Chicago Bulls qui joueront à domicile face à Portland Trail Blazers. Chicago Bulls est tout de même premier du classement de toute la NBA tandis que Portland Trail Blazers n'est que dixieme même si cela ne veux pas dire qu'il s'agit d'une mauvaise équipe. Chicago Bulls est très puissant à domicile, ce qui est de même pour Portland Trail Brazers à l'extérieur. D'après ce que j'ai pu analyser au point de vue des Over/Under, ces deux équipes marquent beaucoup mais encaissent beaucoup. Après avoir beaucoup hésiter entre pronostiquer la victoire de Chicago Bulls face à Portland Trail Blazers je me suis enfin décidé à pronostiquer les Under/Over tout simplement parce que la cote est plus intéressane et que je trouve le paris abordable. Ce match pourrait me permettre de remonter juste avant samedi-dimanche, la ou il y a les matchs de football les plus intéressants. Je pense donc que l'on aura un match très équilibré avec beaucoup de points. Je pense donc que mon pronostic définitif qui est l'Over 193 points devraient passer de quelques points avec donc peut-être 200 points ! L'essentiel étant de gagner, je ne me fais pas trop de soucis

- Type de pari : Under/Over 193 points
    - Mon pronostic : Over 193 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 1,86 chez Unibet
    - Capital avant pari: Dépend de l'autre match
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 43 unités
    - Capital après pari: 328

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages