Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL -
    ANGLETERRE
    BURNLEY - PORTSMOUTH
    Le Samedi 27 Février 2010, à 16H00

une belle occasion pour burnley cet apres midi de prendre les 3 points qui lui font défaut en ce moment. Burnley avant dernier reçoit le dernier du championnat. Ce match bien horrible va bien avoir lieu et nous montrer ce qui se fait de pire dans ce championnat anglais. Pourtant je pense que burnley peut prendre une belle option sur la victoire pour plusieurs raisons. avec 23 points contre 16 pour portsmouth, les carottes sont presques cuites pour l'equipe en déplacement tandis que burnley n'est quà un seul point des premiers releguables. Burnley est tout de meme une equipe qui peut etre solide à la maison avec 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites. En face portsmouth affiche un bilan exmplaire de mediocrité avec 1 seule victoire, 2 nuls et 10 défaites !! Portsmouth va devoir en plus piocher dans sa reserve pour tenter d'aligner une equipe competitive car deux de ses defenseurs titulaires seront absents et leur milieu offensif doit aussi faire face à une blessure. Burnlez affiche aussi des doutes sur deux joueurs mais je sens plus de l'intox sur le coup plutot que la verité de l'infirmerie. Les premiers non releguables s'affrontent en plus ce week end et une victoire pourrait vraiment profiter durablement à burnley. Le seul danger pourrait venir des libertés de jeu que vont avoir les joueurs de portsmouth car la descente en division inférieur est sure et certaine et sans cette pression sur le dos, ils pourraient etre partant pour faire des resultats. Mais je pense que cela viendra à l'approche des beaux jours et des transferts et pas maintenant. enfin concernant le head to head entre les deux equipes, Portsmouth l'avait emporté 2-0 en debut de saison. Je pense que la revanche est en marche dans les têtes de burnley

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de BURNLEY
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2 chez interwetten
    - Capital avant pari: dépend pari précédent unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 394 unités
    :asm:

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 27/02/10 à 19h00
    Toulouse - Lens

Pour mon premier de ce soir, je vais m'intéresser à ce match de ligue 1 entre Lens et Toulouse . Les lensois qui visait le maintien pour leur remontée en ligue 1 semblent avoir atteints leurs objectifs et vont donc jouer sans pression pour cette fin de saison mais vont quand même essayer de finir dans la premiere partie du championnat, ce qui serait pour eux un excellent résultats. D'ailleurs, en cas de victoire ce soir, les lensois passerait devant leurs adversaires du soir, puisque Toulouse ne précéde Lens que d'un seul petit point et sans Gignac, Toulouse est un peu perdu, et l'international français est encore absent ce soir. Les toulousains qui réalisent de plus une saison trés moyenne cette année, puisqu'ils ne sont que 11eme, difficile pour une équipe qui visait les places européennes en début de saison. Les toulousains qui restent sur 5 matchs consécutifs sans victoires sont donc en plein doute en ce moment et les supporters du Stadium risque de les attendre ce soir, et de ne pas trop les soutenir. Surtout qu'en face, les lensois s'annoncent redoutable, et le jeu de contre des lensois, amené par Boukari, Jemaa, Monnet PAquet ou Eduardo risque de s'annoncer terrible pour les toulousains. Lens qui pourra s'appuyer sur une effectifs sans absent, a l'exception de Maoulida blessé, mais les attaquants ne manque pas à Lens, Jean Guy Walleme pourra donc aligner son équipe type et les lensois risquent donc de poser des gros problèmes au toulousain.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Lens
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 4 chez Sportingbet ramené a 3
    - Capital avant pari : 443 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 393 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

Football
    Ligue 1
    lyon-nice
    Le 27/02/2010 à 19h00

pour cette 26eme journee de championnat de ligue 1,nous allons prendre la direction du rhone plus précisément au stade gerland ou l'olympique lyonnais recoit les aiglons de nice en rencontre somme toute facile a premiere vue.les lyonnais ont montrer c'est derniers temps un nouveau visage et qu'ils etaient capable de battre meme les meilleurs equipes du moment comme les galactics du real madrid,une victoire ce soir face a nice leur permettrais de continuer cette belle course a la ligue des champions pour la saison prochaine.les trois points devraient etre pris assez facilement contre des niçois premier non relegable du championnat avec 26 points,des aiglons qui se deplacent tres mal avec 8 points pris en treizes matchs (2 victoires 2 matchs nuls et surtout 9 defaites)en plus ils encaissent pas mal de buts (23 encaisser contre seulement 9 buts marquer)des stastitiques qui ne sont pas vraiment en leur faveur,face a des lyonnais qui ont marqer quatre buts a l'exterieur face a sochaux la semaines(triple de Michel bastos)ce qui nous emmèneras vers un duel de buteurs entre bastos et loic remy.c'estpour cela que mon pronostique se dirigeras plutot vers un over/under de 2.5 buts.une victoire et des buts serait de bonne augure pour aborder les macth retour face au real de madrid dans dix jours

-type de pari: over/under 2.5 buts
    -mon pronostique: over 2.5 buts
    -cote:2 chez betway
    -capital avant pari: 530.50
    - Gain possible:50 unités
    -capital apres pari:480.50

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Montpellier - Rennes
    Le 27/02/2010 à 21h00

pour mon deuxime pari de la soiree nous allons nous deplacer dans l'herault au stade de la mosson plus precisement pour une belle affiche de la 26eme journee du championnat de france de ligue 1 ou notre surprennant promuet second montpellier recoit la formation bretonne de rennes actuellement neuvieme du classement une rencontre de haut de tableau,un match qui normalement devrait etre engager car une victoire pour montpellier leur permettrais de continuer a esperer d'accrocher une place pour la ligue des champions meme si cela peut paraitre improbable mais on ne sais jamais vu la belle saison qu'ils ont effectuer on ne les attendais pas a cette place la,alors pourquoi ne pas continuer a gagner face a cette formation bretonne qui n'est pas au mieux en ce moment puisqu'en effet elle reste sur trois defaites consecutives apres un bon match contre bordeaux avec une victoire (4-2).mais on sait que cette formation rennaise ne gagne pas beaucoup a l'exterieur sur douze matchs en deplacement leur bilan est de 2 victoires 5 matchs nuls et 5 defaites des resultats pas tres favorables pour ce déplacement a montpellier qui lui a domicile comptabilise (9 victoire,1 match nul et 2 defaites)en douze rencontres des stastitiques qui font que mon pronostique de ce soir se dirige vers la victoire de montpellier

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de montpellier
    - Cote : 2.25 chez betclic
    - Capital avant pari : 480.5 unités(dépend du pari precedant)
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari: 543 unités(depend du pari precedent)

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Espagne - Primera Liga
    27/02/2010 - 22:00
    FC Barcelone - Malaga

Pour mon deuxième pari du jour, direction l'Espagne et plus précisément le Nou Camp de Barcelone pour la 24ème journée de la Primera Liga avec une affiche qui s'annonce extrêmement déséquilibrée entre le FC Barcelone, 1er du classement avec 58 points (18 victoires, 4 nuls, 1 défaite), qui accueille Malaga, 12ème avec 27 points, soit un bilan de 6 victoires, 9 nuls et 8 défaites. Avec un bilan de 10 victoires et 1 nul en 11 matchs disputés au Camp Nou, les blaugrana restent la 2ème meilleure équipe à domicile derrière le Real. De son côté, les hommes de Juan Ramon Muniz ont un bilan plutôt acceptable à domicile, mais ont beaucoup de mal à produire un jeu lucide en déplacement avec seulement 2 victoires en 11 matchs. Côté forme, les coéquipiers de Lionel Messi restent sur une victoire facile face à Santander (4/0) lors du dernier match à domicile, tandis que la bande à Albert Luque reste sur une belle série de 4 matchs sans défaite, dont 2 victoires à l'éxterieur du côté de l'Atletico de Madrid (0/2), et à Santander (0/3). Pour conclure, je pense donc que les Blaugrana devraient logiquement et largement s'imposer dans cette rencontre face à une équipe de Malaga qui a du mal en déplacement. Je vois donc une ouverture du score des Blaugrana très tôt dans ce match, et pourquoi pas par l'intermédiaire de notre Titi national.

- Type de pari : Equipe 1 (FC Barcelone) : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 but
    - Règlement du bookmaker : Le Barça doit marquer au moins 1 but en première mi-temps.
    - Cote : 1,30 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 538,00 Unités
    - Mise: 50,00 Unités
    - Gain possible: 15,00 Unités
    - Capital après pari: 488 Unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, ligue 1
    montpellier-rennes
    21H00

Je continue avec notre chere ligue 1 et ce match entre montpellier et le club de rennes. Pour mon second pari du jour, je vais jouer la pari suivant : minute du premier but du match : 31ème minute et apres. Nous avons ici le surprenant second du championnat face a des rennais qui occupe la neuvieme du championnat. Ainsi, je choisis ce type de pari car je pense que ca ne devrait pas voler haut dans ce match et puis c'est la ligue 1 A cela, montpellier, c'est costaud a domicile avec un bilan de neuf victoires pour un match nul et deux defaites. C'est une equipe qui ne marque pas enormement mais c'est surtout une equipe costaud derriere avec seulement six buts encaisses. Et l'on peut voir que cette équipe a marque ou encaisses un but a la 317me minute ou apres a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs ce qui est assea significatif! Je pense que l'on devrait assister au meme scenario ce soir avec en plus un adversaire qu'est rennes. cette équipe rennaise a l'exterieur, c'est un bilan de deux victoires pour cinq matchs nuls et cinq defaites. C'est une equipe qui ne marque pas a outrances avec 12 buts en 12 matchs et qui encaisse pas beaucoup de buts avec 13 buts soit une moyenne de 1 but/match. Comme montpellier, cette équipe rennaise a marque ou encaisse un but a la 31ème minute ou apres a trois reprises sur ses cinq deplacements. Cela s'est produit face a auxerre puis a sochaux et encor a nancy. je crois que ce match va etre indecis et l'on devrait assister a un match avec peu de buts et je pense que le but marque arrivera tard dans le match.

- Type de pari : minute du premier but du match
    - Mon pronostic : 31ème minute ou apres.
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.05 chez expekt
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Gain possible: 52.5 unités
    - Capital après pari: 580 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL-Mexique
    primera division
    Cruz Azul - Atlas
    28/02/2010 a 0.00

Cruz azul actuel lement 10 e de cette prmeiere division du mexique recoit pour le compte de la 8e journee une équipe classée quasiment dans les meme rangs qu'elle car la formation de atlas evolue a une 7e position mais par contre reste sur de belles performances car elle affiche comme musique sur les 5 dernieres sorties D-V-D-V-V-V mais un superbe 7-1 a domicile il ya 1 semaine contre CF Indios de Ciudad Juarez qui a fait du bien au moral et voudront bien faire meme a l'exterieur.Un deplacement perilleux mais pas infranchissable car les locaux marquent peu avec une moyenne de 1.2 buts sur les 5 derniers matchs les joueurs de azul sont prenables mais j'ai quand meme mis un over 1.5 buts durant les 45 premieres minutes car il faudra marquer pour gagner cela est certain..Les mexicains deja qualifies depuis longtemps pour la coupe du monde 2010 savent evoluer à haut niveau et les grosses cylindres comme Guadalajara ou Monterrey savent evoluer au meme niveau quasiment que le real voir le barca donc pour dire que le niveau est assez haut..On aura droit a beaucoup de buts j'en suis sur et l'équipe qui l'emportera sera prete pour continuer sa saison sous les meilleurs hospices.Résultat de ce match vers 1.50 environ heure francaise

- type de pari : over/under 1.5 buts durant les 45 premières minutes
    - Mon pronostic : over 1.5 buts
    - Reglement Bookmaker : uniquement durant les 45 premières minutes
    - Cote : 3.00 chez sportingbet
    - capital avant pari: 449.5 unités
    - mise :50 unites
    - gains possibles:100 unites
    - capital apres pari: 549.5 unités
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL-Mexique
    primera division
    Queretaro - Santos
    28/02/2010 a 0.00

match de haut tableau entre le 6e il sagit de Queretaro qui recoit pour la 8e journee de ce championnat elite mexicain l'équipe de Santos qui occupe une tres belle 3e place dans un championnat qui vient de commencer il y a peu de temps mais qui promet deja de belles surprises dont surement aujourd'hui avec un match qui promet du spectacle car tous deux voudront bien faire .Les visiteurs partent logiquement favoris mais pas si logiquement que ca car quand on voit que les locaux evolueront devant leur public(avantage toujours preferable)et en plus viennent de rester sur 4 victoires pour seulement 2 defaites toutes competitions confondus mais attention car le niveau du mexique est digne des plus grands.On peut s'ttendre a ce que les filets tremblent aujourd'hui et je mise sur un over 1.5 buts durant les 45 premiers minutes donc jusqu'a la mitemps et je dirai meme que ce sera les locaux qui meneront style 2-1on verra bien en tous cas ce match sera importnants pour prndre une option sur le podium dont les deux peuvent soit y acceder pour les locaux soit y rester pour les visiteurs qui pourraient meme si installer confortablement.Un stade ou l'on peut mettre plus de 60.000 places sera surement garnis aujourd'hui voir a guichet ferme rezsultat vers 1.50 du matin

- type de pari : over/under 1.5 buts durant les 45 premières minutes
    - Mon pronostic : over 1.5 buts
    - Reglement Bookmaker : uniquement durant les 45 premières minutes
    - Cote : 3.00 chez sportingbet
    - capital avant pari: 549.5
    - mise :50 unites
    - gains possibles:100 unites
    - capital apres pari: 499.5
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 27/02/2010 à 22h50
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Basket
    NBA, Amérique du Nord
    Minnesota Timberwolves-Portland TrailBlazers
    28/02/10 à 2h

Pour débuter mes pronostics de ce week end, je vais me pencher sur le basket avec la National Basketball Association pour établir mon premier pronostic de ce combo. Je vais m'intéresser au duel entre Portland et Minesota. L'affiche s'annonce assez favorable pour les visiteurs car ils se déplacent à Minesota qui n'est pas impressionant cette saison. Depuis 2 matchs, Brandon Roy est de retour pour les blazers, ce qui est une très bonne nouvelle pour Portland. Ils ont les armes pour battre les Timberwolves. Minnesota est dernier de la conférence ouest, à domicile, c'est faible, ils n'ont gagné que 9 matchs sur 29 chez eux. Portland est moyen en déplacement et en cemoment, ils occupent la 8eme place à l'Ouest donc ils se doivent absolument de profiter de ce genre d'adversaire pour gagner et ainsi assurer leur 8eme place afin d'éviter que les Hornets ne les rattrapent.... Minnesota n'est pas en forme ces derniers temps, ils restent sur une série de 2 victoires sur leurs 6 derniers matchs tandis que Portland reste sur une dynamique de deux victoires sur leurs 3 derniers matchs. Portland a l'occasion de remonter au classement en cas de victoire cette nuit donc raison de plus pour qu'ils s'arrachent, en tout cas, je fais confiance à Brandon Roy & co !

- Type de pari : 1 2
    - Mon pronostic : Victoire des TrailBlazers
    - Cote : 1,62 chez UNIBET
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Basket
    NBA, Amérique du Nord
    Indiana Pacers-Chicago Bulls
    28/02/10 à 1h

Pour clore mon combo, je vais de nouveau me pencher sur la NBA pour faire mon pronostic en m'intéressant cette fois-ci à la confrontation entre deux franchises de l'Est, entre Indiana et Chicago. Pour ce match, difficile de donner à priori un vainqueur car Indiana a l'avantage de jouer à domicile mais est friable et Chicago sort d'un match en prolongations, donc les organismes devraient être éprouvés... Vu les circonstances, je vais tenter de prendre le type de pari Under/Over pour faire mon prono. Les books proposent un cut élevé mais je pense que le match sera plutôt fermé car Chicago risque d'accuser le coup de son match en day to day et en prolongations, ils vont être fatigués je pense, je ne les vois pas faire un gros match en attaque et Indiana va apparemment être privé de Dunleavy et Granger d'après NBA.COM, ce qui n'arrange pas le paramètre offensif. Si ces deux joueurs sont absents, Indiana ne devrait pas beaucoup scorer. Niveau historique des faces à face, le cut n'a jamais été dépassé lors des 5 dernières confrontations. Je vois mal les Indiana Pacers et les Chicago Bulls produire un jeu basé sur l'attaque, je m'attends à un match fermé, c'est pourquoi je vais jouer en faveur d'un under 212.5 points marqués dans cette rencontre.

- Type de pari : Nombre total de points marqués (Under/Over 212.5 points)
    - Mon pronostic : Moins de 212,5 points
    - Cote : 1,96 chez UNIBET
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cote totale : 3,18 ramené à 3 pour le concours
    Capital avant pari : 678.80 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 100 unités
    Capital après pari : 778.80 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basketball - NBA
    Utah Jazz - Houston Rockets
    27/02/2010 a 03h00

Pour aujourd'hui, nuit de 27 au 28 février, je vais pronostiquer mon onzieme pronostic. J'ai choisi une fois de plus, n'ayant pas eu le temps de pronostiquer le football, de pronostiquer la NBA. Ce match oppose les Utah Jazz à Houston Rockets. Ce match se jouera dans le gymnase de Utah Jazz. Les bookmakers donnent Utah Jazz favoris par ailleurs, je pense que Houston Rockets est tout à fait capable d'embêter Utah Jazz. Je trouve particulierement qu'ils sont même capables de l'emporter à l'extérieur même s'il est clair et net que Utah Jazz est beaucoup mieux classer qu'eux en ce moment. En effet, ils sont septieme contrairement à Houston Rockets qui eux, ne sont qu'à la vingt troisieme place. Je pense tout de même que tout reste possible, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé pour la premiere fois, de pronostiquer un handicap au basketball. Je pense que la cote de 1.91 proposée par Unibet est très intéressente et jouable. Je vais pronostiquer la victoire à l'extérieur des Houston Rockets avec avantage de 9.5 points, ce qui est énorme je trouve pour ce genre de rencontre. Je pense que si ce paris passe, je vais remonter de quelques places et un peu plus me rattraper. Surtout que demain je vais essayer de cartonner dans la dernière journée avec le football !

- type de pari : 1-2 avec Avantage/Handicap (+9.5 ou -9.5 points)
    - Mon pronostic : Victoire Houston Rockets + 9.5 points
    - Reglement Bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 1.91 chez Unibet
    - capital avant pari: 328 unités
    - mise : 50 unites
    - gains possibles: 45.50 unites
    - capital apres pari: 278 unités

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages