FOOTBALL -
ANGLETERRE
BURNLEY - PORTSMOUTH
Le Samedi 27 Février 2010, à 16H00
une belle occasion pour burnley cet apres midi de prendre les 3 points qui lui font défaut en ce moment. Burnley avant dernier reçoit le dernier du championnat. Ce match bien horrible va bien avoir lieu et nous montrer ce qui se fait de pire dans ce championnat anglais. Pourtant je pense que burnley peut prendre une belle option sur la victoire pour plusieurs raisons. avec 23 points contre 16 pour portsmouth, les carottes sont presques cuites pour l'equipe en déplacement tandis que burnley n'est quà un seul point des premiers releguables. Burnley est tout de meme une equipe qui peut etre solide à la maison avec 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites. En face portsmouth affiche un bilan exmplaire de mediocrité avec 1 seule victoire, 2 nuls et 10 défaites !! Portsmouth va devoir en plus piocher dans sa reserve pour tenter d'aligner une equipe competitive car deux de ses defenseurs titulaires seront absents et leur milieu offensif doit aussi faire face à une blessure. Burnlez affiche aussi des doutes sur deux joueurs mais je sens plus de l'intox sur le coup plutot que la verité de l'infirmerie. Les premiers non releguables s'affrontent en plus ce week end et une victoire pourrait vraiment profiter durablement à burnley. Le seul danger pourrait venir des libertés de jeu que vont avoir les joueurs de portsmouth car la descente en division inférieur est sure et certaine et sans cette pression sur le dos, ils pourraient etre partant pour faire des resultats. Mais je pense que cela viendra à l'approche des beaux jours et des transferts et pas maintenant. enfin concernant le head to head entre les deux equipes, Portsmouth l'avait emporté 2-0 en debut de saison. Je pense que la revanche est en marche dans les têtes de burnley
- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 1 Victoire de BURNLEY
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2 chez interwetten
- Capital avant pari: dépend pari précédent unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 50 unités
- Capital après pari: 394 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
A cela, montpellier, c'est costaud a domicile avec un bilan de neuf victoires pour un match nul et deux defaites. C'est une equipe qui ne marque pas enormement mais c'est surtout une equipe costaud derriere avec seulement six buts encaisses. Et l'on peut voir que cette équipe a marque ou encaisses un but a la 317me minute ou apres a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs ce qui est assea significatif! Je pense que l'on devrait assister au meme scenario ce soir avec en plus un adversaire qu'est rennes. cette équipe rennaise a l'exterieur, c'est un bilan de deux victoires pour cinq matchs nuls et cinq defaites. C'est une equipe qui ne marque pas a outrances avec 12 buts en 12 matchs et qui encaisse pas beaucoup de buts avec 13 buts soit une moyenne de 1 but/match. Comme montpellier, cette équipe rennaise a marque ou encaisse un but a la 31ème minute ou apres a trois reprises sur ses cinq deplacements. Cela s'est produit face a auxerre puis a sochaux et encor a nancy. je crois que ce match va etre indecis et l'on devrait assister a un match avec peu de buts et je pense que le but marque arrivera tard dans le match.