Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Basket USA NBA
    Orlando Magic-Miami Heat
    Le 01/03/10 à 01h00

Pour cette nuit et le dernier pari du mois de février direction la NBA pour une confrontation entre deux équipes de la conférence EST et Orlando Magic qui va recevoir Miami Heat. Orlando est très bien placé à la 2 éme place du classement et à domicile les défaites sont très rares, uniquement six depuis le début de la saison pour 22 victoires. En règle générale ils inscrivent plus de 95 points sur leur parquet donc ce soir contre une équipe de milieu de tableau ce sera le minimum. Ils restent sur une défaite chez les Hornets et donc ils auront à cœur de se reprendre devant leur public. En face ses Miami, 8 éme du classement et qui est capable du pire comme du meilleur avec par exemple quatre victoire de suite à l’extérieur et ensuite deux défaites de suite chez eux. Eux ne score pas énormément, c’est rare qu’ils passent la barre des 100 points et même parfois n'inscrivent pas 80 points, mais ce soir chez un des ténors de la NBA ils vont devoir se bouger et être adroit sous le panier pour éviter une grosse correction. Pour cela Chalmers ,Cook ou encore Beasley devront être bon. Mais attention car pour Orlando Howard inscrit entre 20 et 30 points dans un match donc pour moi le score totale du match devrait s’approcher des 200 points. Du coup l’Over 184.5 points me semble plus que probable

- Type de pari :Nombre Total Points dans le match (over under 184.5 points)
    - Mon pronostic : over 184.5 points dans le match
    - Règlement du bookmaker : Les paris sur les Points total du match incluent les prolongations
    - Cote : 1.85 chez Betclic
    - Capital avant pari: 879.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari: 829.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basketball - NBA
    Dallas Mavericks - New Orleans Hornets
    27/02/2010 a 03h30

Pour aujourd'hui, dimanche 28 février, je vais pronostiquer un match de Basketball et plus précisément de NBA qui se jouera cette nuit. Malheureusement, ce mois sera négatif mais je vais essayer de sauver l'honneur sur ce tout dernier pronostic. Je comptais pronostiquer le football mais j'ai finalement opter pour le basketball puisque, grâce à ce concours, je suis en pleine phase d"expérimentation. Pour ce match, je vais pronostiquer Dallas Mavericks qui joueront à domicile face aux New Orleans Hornets. Analysons les statistiques...Sur six matchs joués à domicile dans le gymnase de Dallas Mavericks, ceux-ci ont remporté cinq rencontres et donc perdu seulement une seule. Par ailleurs, les New Orleans Hornets sont très inconstants à l'extérieur puisque sur leur six derniers matchs ils ont remporté la moitié de leur match, ils sont sur une série de trois défaites consécutives. Nous voyons bel et bien que statistiquement Dallas Mavericks ont absolument tout pour l'emporter. De plus, je trouve que cette équipe est très offensive puisqu'elle arrive la plupart du temps près des 100 points...Pour l'une des toutes premières fois, je vais pronostiquer sur Pinnacle, puisque après avoir jetté un coup d'oeil sur le comparateur PEL, celui-ci indiquait que la meilleur cote est de 1.29 et celle-ci provient de Pinnacle. Autrement, sur Unibet elle était de 1.24 elle m'aurait de ce fait empêcher de paris ce match la vu que la cote minimale est 1.25. Par mesure de sécurité je pronostic avec prolongations incluses...

- type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Dallas Mavericks
    - Règlement Bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 1.29 chez Pinnacle
    - capital avant pari: 278 unités
    - mise : 50 unites
    - gains possibles: 14.50 unites
    - capital apres pari: 292.50 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de NBA
    Orlando reçoit Miami Heat le 1er mars à 1h00

Orlando effectue une très belle saison et a quasiment la qualification pour les play off en poche avec cette belle seconde place au classement de la conférence Est. Par contre pour Miami qui leur rend visite cette nuit, la qualification est loin d'être acquise. Classé 8eme de conférence Est, les Joueurs de Floride vont devoir prendre des points très vite. Miami possède un joueur extraordinaire en la personne de Beasley mais celui ci ne peut pas tout faire non plus. Miami est imprévisible, capable de battre les meilleurs et de perdre contre les plus faibles. Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, Miami a un bilan équilibré ou presque. On the road, Miami s'est imposé 15 fois en 31 déplacements. Donc Miami viendra pour tenter la gagne mais Orlando est souverain dans sa salle avec 22 victoires en 28 réceptions. Mais Mimai est dans une sale période avec 3 défaites consécutives apres avoir pourtant gagner 5 fois de suite. Le dernier match des Miami Heat a été une humiliation avec une défaite 94-71 dans a salle face à Milwaukke avec qui ils sont en concurrence pour la ...8eme place. En tout cas on aura une opposition entre 2 équipes qui défendent bien. Miami a encaissé que 84 points par match en moyenne lors des 8 derniers rencontres alors que Orlando n'a encaissé que 96 points en moyenne lors des 7 dernières rencontres. Ces 2 équipes se sont déjà rencontrées 2 fois cette saison avec 2 victoires pour Miami mais avec des totaux de points assez bas; 190 et 197 points au total. Les books proposent un cut de 187,5 points pour cette nuit. Je vais choisir mon cut chez bet365 car on peut choisir celui que l'on veut en fonction de la cote et comme Miami marque tres peu depuis quelques jours mais défend bien, pourquoi un bel under ?

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Over / Under 184,5 ?
    - Mon pronostic : Under 184,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 2,25 chez Bet365
    - Capital avant pari: 771,85 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 62,5 unités
    - Capital après pari: 834,35 unités
    Dernière modification de jeromeb1, 01/03/2010 à 00h47 Raison: erreur présentation

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages