Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 28/02/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

Cote de 3.00 maximale pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 1 - France
    Le Mans - Bordeaux
    28/02/2010 - 17:00

Analyse :

26e journée cet après-midi, qui va opposer l'équipe du Mans actuellement en position de premier réléguable (18eme) au leader à savoir les Girondins de Bordeaux. Une équipe girondine en pleine confiance après sa victoire en match aller des 8e de finale de la ligue des Champions 1à0 au Pirée face à l'Olympiakos. De bonne augure avant le retour à Chaban Delmas dans une dizaine de jours. Le Mans par contre n'est pas à son aise dans ce championnat, même si on peut constater un léger mieux en championnat avec une victoire et un match nul à la suite, ce qui mettait également fin à une série de quatre défaites consécutives. Le Mans qui retrouve encore les Girondins à Léon Bollet, car ils ont reçu dernièrement en match en retard des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, qui s'était soldé encore là à une victoire girondine. On commence à rentrer dans le sprint final et c'est maintenant qu'on va voir si les Girondins sont candidats à leur propre succession, cela passe par une victoire ce soir au Mans afin de conserver leur avance en tête du championnat et peut-être espèrer creuser l'écart en cas de faux-pas des adversaires directs. Les statistiques sont eux-aussi côté girondins, les six dernières rencontres qui ont opposé les deux équipes se sont soldés par 6 victoires des bordelais, du 100%. J'en vois donc une 7e d'affilée ce soir, pour ne pas briser la suite.

- Type de pari : Résultat à la Mi-Temps
    - Mon pronostic : 2 - Bordeaux
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement de la première mi-temps
    - Capital avant pari : 333.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Cote : 2.45 chez Expekt
    - Gain possible : 72.5 unités
    - Capital après pari :333.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

FOOTBALL
    SERIE A -
    Udinese - FC Internazionale
    28/02/2010 - 15:00

Analyse :

26e journée de Serie A qui va opposer cet après-midi, Udinese qui reçoit le leader à savoir l'Inter de Milan. Une équipe de l'Inter qui est sorti victorieux de la rencontre choc qui a eu lieu mercredi soir en ligue des Champions en vainquant les Blues de Chelsea 2 buts à 1, ce qui n'assure toutefois pas sa qualification pour le tour suivant. Un match qui ne s'annonce assez indécis surtout si on regarde la forme actuelle des deux équipes. Udinese reste sur deux victoires de suite à domicile face à de bons adversaires que sont Cagliari et Naples. Cette dernière a accueilli les intéristes, il y a 2 semaines et qui a su garder des cages inviolées. L'inter qui reste donc sur 3 matchs nuls d'affilées à l'extérieur en championnat mais aussi sur 8 matchs sans défaite, un bilan à l'extérieur qui fait d'eux un favori logique au Scudetto, qu'ils aimeraient bien regagner cette année, et ainsi gagner le premier championnat de Samuel Eto'o. Il faudra donc renouer avec la victoire contre l'Udinese, mais il faudra faire très attention à leur star à savoir Di Natale, l'attaquant très prolifique en ce moment. Le rendre muet ce soir serait déjà un bon moyen pour aller cueillir la victoire et peut-être encore grâce à un autre grand attaquant qu'est Diego Milito, buteur mercredi dernier face à Chelsea.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire du 2 - FC Internazionale
    - Cote : 2.20 chez Expekt
    - Capital avant pari : 333.5 unités (dépend du pari précédent)
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 60 unités
    - Capital après pari : 393.5 unités (dépend du pari précédent)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ANGLETERRE: Premier League
    Sunderland - Fulham
    28/02/2010 à 16h00

Pour cette rencontre au sommet, euh pas trop quand même. Je vais m'intéresser à cette affrontement entre Sunderland 14ème et Fulham 9ème. En ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour qu'entre ces deux formations il y ait un partage des points et donc par conséquent un match nul. C'est vraiment possible car les locaux reste sur des performances moyennes. A domicile c'est un bilan de 5V 5N 2D pour 19 buts inscrits et 14 encaissés. Ils se doivent néanmoins de s'imposer pour revenir car à l'heure actuelle ils ne possèdent que seulement 3 points d'avance sur le premier relégable. Mais ça ne sera pas simple d gagner car face à eux Fulham est regonflé à bloc après avoir sorti cette semaine en Europa ligue le vainqueur de la dernière édition le Shakhtar. Et puis en championnat pour eux c'est assez tranquille. Ils voudront continuer sur leur lancée et un match nul serait pour eux une bonne opération. En tout cas à l'extérieur cette équipe est beaucoup moins à l'aise que chez elle. Son bilan hors de ses bases c'est 1V 5N 7D pour 11 buts marqués et 20 encaissés. Il faudra donc tenir bon face à Sunderland qui devrait pour l'occasion se découvrir pour gagner. Je vois une belle bataille avec néanmoins peu de but. Fulham est cependant difficile à manœuvrer et ses dernières prestation le prouve. La cote de 3 en règle générale me semble être bonne à prendre pour ce type de pari,

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : match nul
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 3.25 chez unibet revue à 3.00
    - Capital avant pari: 673.50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 773.5 unités

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    ITALIE: Série A
    Napoli - AS Roma
    28/02/2010 à 15h00

Pour ce qui est de ce duel j'ai choisi cette confrontation entre Napoli et l'AS Roma. Je pense que cela va être très serrée entre ces deux formations car au classement c'est le 6ème face au 3ème. A domicile et pour encore avoir une chance d'accrocher la 4ème synonyme de prochaine ligue des champions, il faut absolument une victoire, mais ça ne sera pas simple car les romains ne voudront pas se laisser faire. Sur leur pelouse Naples c'est un bilan partagé avec 6V 6N 0D pour 15 buts marqués et 7 encaissés. n voit donc que c'est très efficace et il est difficile d'y venir gagner. De plus l'avantage du terrain est un plus à ne pas négliger. Il faudra pour les locaux profiter que leur adversaire reste sur une contre performance en Europa ligue face au Pana qui l'a éliminé au terme d'un grand spectacle (2-3). Du coté de la Roma c'est à l'extérieur une équipe qui joue vers l'avant et qui est souvent récompensé. En effet elle compte un bilan de 4V 5N 3D pour 18 buts inscrits et 17 encaissés. Mais il faudra avoir digérer l'élimination subie cette semaine avec une équipe type. Je pense donc que les romains devraient joué plus compact et un résultat nul en déplacement est toujours ne bonne chose ce qui permettrait de laisser Naples à 10 longueurs. La bataille du milieu sera importante et je ne vois pas beaucoup de spectacle et donc au final un partage des points. La cote de 3.00 prise chez sportingbet me semble possible car les deux équipes sont d'un niveau quasi équivalant.

- Type de pari : (1-X-2)
    - Mon pronostic : match nul
    - Cote : 3.00 chez SportingBet
    - Capital avant pari: xxx unités (en fonction de l'autre résultat)
    - Capital après pari: 873.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football
    ITALIE- Série B
    Reggina - Frosinone
    28/02/2010 à 12h00

Reggina actuellement a la limited e la relegation accueille cet apres midi une equipe en forme de cette serie B qui nous montre beaucoup de surprises de semaine ene semaine en la formation de frosinone qui pointe son nez à la 9e place et qui peur encore mieux faire c'est certain.Reggina qui evoluait l'an passé en serie A a bien chuté et est pret de descendre encore plus bas avec un effectif tres limité par rapport à l'an passé et une motivation moindre au vue de la descente d'une saison à l'autre.Les visiteurs ont un coup a jouer aujourd'hui.En voyant les stats des deux equipes on se dit que les locaux vont surement rentrer chez eux avec peanuts mais il faut relever la tete et chercher les 3 points c'est pour cela que je les mets gagnat deja a la mitemps et à eux de faire le reste en seconde mitemps pour ne pas s'enfoncer encore plus dans les bas fond de ce championnat tres mouvementé.Une victoire locale les sorts un peu de la m.... et cela ferait le plus garnd bien pour un club en reconstruction totale et qui devra se donner a 100% devant son public pour demontrer qu'ils sont capable de bien faire et de remporter ce match au combien important pour eux .Resultat de ce match a hauts risques pour les locaux vers 14.20 environ et une victoire des rouges et blancs!!

- Type de pari : vianqueur à la mi-temps
    - Mon pronostic : 1- victoire de Reggina
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premières minutes
    - Cote : 2.65 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 499.5 unités
    - Gain possible: 82.5 unités
    - Capital après pari: 582 unités
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football
    ESPAGNE-SECUNDA DIVISION
    Cartagena - Betis
    28/02/2010 à 12h00

le 3 de cette segunda division espagnole Cartagena recoit l'actuel 7e en la formation de betis seville qui evoluait l'an passé en premiere division espagnole avec les plus grands tien tla dragée assez haute pour cette saison 2009/2010 en ce championnat tenu par un leader incontesté depuis le debut Hercules qui retrouvera l'an prochain l'elite du football espagnole.Une victoire des locaux leur permettrait de rechercher encore un peu plus et d'asseoir son poste dans le top 3 synonyme de montee.Je les mets vainqueur des la mitemsp car il n'y aura pas le choix il faudra gagner ce match avant un deplacement perilleur le weekend prochain qui pourrait leur faire perdre leue place de troisieme.J'ai donc mis un over 1.5 buts pour ce match jusqu'a la mitemps car pour moi les attaquants seront de sortie et il faudra bien marquer je vois bie nun score style de 2-0 ou meme 3-0 pour assurer apres en seconde mitemps.Un match qui s'annonce a mon avis equilibre sur le papier mais desequilibre sur le terrain car les locaux connaissent les qualites et les defauts de leur adversaires qu'ils avaient tenus en echec chez les sevillois 0-0 a l'aller un score qui ne pourra pas etre pire et ne demande qu'a etre evolué .Resultat de ce choc de haut de tableau vers 14.00 environ en comptant les arrtes de jeu eventuels

- Type de pari : over/under 1.5 buts pendant les 45 premières minutes
    - Mon pronostic : over 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 prmeières minutes
    - Cote : 3.30 ramené à 3 pour le concours chez SportingBet
    - Capital avant pari: 582 depend de l'autre prono
    - Capital après pari: 532 depend de l'autre prono
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Angleterre Rugby Premiership
    Saracens - Bath
    28/02/10 16h00

Analyse:

Durant le tournoi le championnat anglais ne prend de vacances mais continu bel et bien ! aujourd'hui trois autres matchs sont programmés dont un Saracens / Bath qui méritent d'être regardé, je pense que les sarries vont sortir un gros match ... car pour le moment ils sont un peu à côté depuis début Fevrier, ils ont perdu la tête du championnat et se retrouve actuellement 3 ème à la menace ... de 4 autres clubs sachant que les phases finales ne seront que pour 4 équipes ... 3 seront laissés de côtés. Les saracens vont donc surement aller chercher une victoire sur leur pelouse car en cas de défaite, ils s'enfonceraient encore un peu plus et se compliqueraient la tâche pour les phases finales ... en abandonnant des points à domicile. Cette équipe à des qualités tant devant que derrière, une équipe homogène qui tournait bien même très bien avec une bonne défense et une attaque efficace. En face Bath est cette année dans une position moyenne .. en plein milieu du tableau, ils sont à 30 points mais peuvent toujours espérer une place dans le dernier carré ... pour cela qu'ils vont surement venir avec des ambitions et auront à coeur d'essayer de faire tomber cette équipe chez elle, mais je pense que Bath a un peu moins de cran que l'équipe des saracens, donc je ne pense pas qu'ils iront gagné ici

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire des Saracens malgré un handicap de - 3,5 points
    - Cote : 2.10 chez Bwin
    - Capital avant pari: 334 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 284 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France Rugby Prod 2
    Agen - Oyonnax
    28/02/10 15h00

Analyse:

Pendant que le tournoi des 6 nations occupent nos internationaux et que le reste des clubs du Top 14 travaillent ou récupérent, à l'échelon inférieur la bataille continue pour l'accession à l'élite française. Dans cette bataille aujourd'hui nous allons assisté à un très gros match, qui devrait être d'une très grosse intensité durant 80 minutes ! ce n'est pas compliqué à comprendre ... le leader agenais qui compte actuellement 72 points reçoit dans son antre son dauphin Oyonnax ... qui n'est qu'à 2 points. Donc pas très compliqué à comprendre en cas de victoire Agen repart et creuse un peu le trou, alors que en cas de défaite Oyonnax leur prend la tête et là la course poursuite continuera Agen a fait pour le moment une très grosse saison, ils sont partis très fort en début d'année et connaissent un coup de moins bien, ce qui a permis à des clubs comme Oyonnax ou La Rochelle de revenir. Une équipe qui possède un paquet d'avant costaud et mobile, partout sur le terrain et d'un poid incontesté sur les matchs tant le 8 de devant agenais est bon. Derrière c'est aussi bon, avec des 3/4 assez bon en défense et qui savent attaquer ou occuper avec le pied sans trop de problème. En face, cependant oyonnax .. ce n'est pas n'importe quoi non plus un paquet d'avant très costaud et qui est bien capable de mettre à mal son homologue du jour, lui aussi très combatif pèse dans les rencontres, une touche correct mais un domaine où ils sont très forts la mêlée les 3/4 sont pas mauvais dans l'animation du jeu, un jeu au pied bon peut être un peu moins que les agenais, mais bon pas de grand écart non plus voir aucun

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Oyonnax malgré un handicap de + 6 points
    - Cote : 1,90 chez Unibet
    - Capital avant pari: 284 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 234 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de TBL turque
    Banvitspor reçoit Pinar Karsiyaka le 28 février à 15h00

Match qui oppose le 4eme, Banvitspor au 6eme, Pinar. Ces 2 équipes effectuent une bonne saison mais sont incapables d'aller titiller les Efes Pilsen, Besiktas ou autre Fenerbahce. En tout cas ces 2 équipes sont assez imprévisibles et miser sur le vainqueur est assez audacieux. Pourtant Banvitspor est solide à domicile avec 8 victoires en 9 matchs mais a reçu que des équipes de bas niveau sauf Efes Pilsen contre qui ils se sont inclinés. Pinar a quand même gagné 3 fois sur 10 hors de ses bases mais a déjà rendu visite à Efes Pilsen, Fenerbahce et turc télécom où il est impossible de s'imposer. Cela fait donc 3 défaites sur 7 qui étaient inévitables. Au niveau des points inscrits, Banvitspor était la saison passée une équipe ultra offensive qui dépassait très souvent les 90 points marqués et encaisser aussi souvent presque 90 points par match. Le système de jeu a été totalement changé et maintenant c'est place à la défense. Dans sa salle, Banvitspor ne marque que 76 points par match et sa défense est excellente avec à peine 68 points encaissés par match. Même l'armada de Efes Pilsen n'a pu marquer que 57 points dans la salle de Banvit. La défense de Pinar résiste bien lors de ses voyages avec 78 points encaissés par match et son attaque se limite à 76 points en moyenne. Cette tendance a même tendance à s'accentuer puisque lors des 5 derniers matchs de Pinar le nombre total de point n'a jamais dépassé la barre des 150. Pinar a marqué 68 points par match lors des 5 dernières journées pour seulement 66 points encaissés en moyenne. Peu de points en perspective dans ce match.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 152,5 points ?- temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 152,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 821,85 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 771,85 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages