basketball
EuroChallenge
FMP Beograd - KK Zagreb
02/03/2010 à 18.00
match tres interessant pour ce match de coupe uleb anciennement parlé qui se nomme maintenant l'eurochallenge avec au programme un duel de l'est entre FMP Beograd contre KK Zagreb deux equipes qui se sont deja rencontrer et ce sont les locuax qui l'avaient emportés dans les derniers instants de la prtie pour finalement l'emporter 75-78 chez les joueurs croates ,ce match retour promet donc une belle revanche de la part des visiteurs qui se doivent de gagner aujourd'hui pour rester dans la course car en cas de victoires ils deviendraient leader selon la difference average de ce match.Un match avec donc beaucoup d'enjeux et on verra bien qui sera capable de tenir la dragée haute dans ce genre de challenge.Je mise sur une victoire des locaux mais plus precisement par rapport a mon parsi je vois bien un over 39.5 points lors du premier quart temps car j'estime que la defense sera au beau fixe et mise a part les 3 points il ne devrait pas y avoir de shoots facile vu l'enjeu de ce game.Resultat de ce choc au sommet aux alentours de 19.45 environ heure francaise et vers 18.20 pour mon prono que je gagnerai bien entendu mais attention car la coupe challenge est le meme style de competiton que les coupes nationales de foot ou autres et on sait qu'elles sont garnis de pieges et de surprises a tout va don mefiance pour les deux equipes
- Type de pari : over/under 39.5 pts durant le premier quart temps
- Mon pronostic : under 39.5 points
- Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes
- Cote : 1.85 chez unibet
- Capital avant pari: 690 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 732.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)