Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basketball
    EuroChallenge
    FMP Beograd - KK Zagreb
    02/03/2010 à 18.00

match tres interessant pour ce match de coupe uleb anciennement parlé qui se nomme maintenant l'eurochallenge avec au programme un duel de l'est entre FMP Beograd contre KK Zagreb deux equipes qui se sont deja rencontrer et ce sont les locuax qui l'avaient emportés dans les derniers instants de la prtie pour finalement l'emporter 75-78 chez les joueurs croates ,ce match retour promet donc une belle revanche de la part des visiteurs qui se doivent de gagner aujourd'hui pour rester dans la course car en cas de victoires ils deviendraient leader selon la difference average de ce match.Un match avec donc beaucoup d'enjeux et on verra bien qui sera capable de tenir la dragée haute dans ce genre de challenge.Je mise sur une victoire des locaux mais plus precisement par rapport a mon parsi je vois bien un over 39.5 points lors du premier quart temps car j'estime que la defense sera au beau fixe et mise a part les 3 points il ne devrait pas y avoir de shoots facile vu l'enjeu de ce game.Resultat de ce choc au sommet aux alentours de 19.45 environ heure francaise et vers 18.20 pour mon prono que je gagnerai bien entendu mais attention car la coupe challenge est le meme style de competiton que les coupes nationales de foot ou autres et on sait qu'elles sont garnis de pieges et de surprises a tout va don mefiance pour les deux equipes

- Type de pari : over/under 39.5 pts durant le premier quart temps
    - Mon pronostic : under 39.5 points
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 10 premières minutes
    - Cote : 1.85 chez unibet
    - Capital avant pari: 690 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 732.5 unités

il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basketball
    EuroChallenge
    Brose Baskets - Panellinios
    02/03/2010 à 20.00

Berlin recoit pour le match retour de l'eurochallenge une équipe grecque qui avait fait forte impression a l'aller en s'imposant de plus de 20 points une belle performance pour les joueurs visiteurs qui font un superbe parcours tant en coupe qu'en championnat ou ils pointent pour le moment a une belle 4e place synonyme des playoffs en fin de saison mais on en est encore pas la .Pour se mettre a l'abri il faudrait remporter ce match ce soir sans se soucier des autres resultats car une victoire et on pourra quasiment ire que c'est dans la poche pour la qualification qui se joue a peu de choses.Les locaux ne vont surement pas subir meme si pour eux c'est quaisment foutu avec aucune victoire au compteur et une faible moyenne de points marques cela n'en fait pas un garnd favori c'est certain.Attention aux visiteurs de ne pas tomber dans le match simple car les joueurs de panelinios savent que tout est encore possible et au basket on le sait bien.Mais les visiteurs pourront compter sur les belles derniers performances .Je mise sur une victoire des locaux dans le match car je pense que les joueurs allemands assureront l'essentiel c'est a dire encaissé le moins de points et faire derouler leur fond de jeu en attque et le tour sera joué mais on connait le niveau de jeu allemand et on peut dire que cela promet un tres grand match de basket avec le resultat vers 21.45 et une victoire pour les locaux???avec cette victoire les noirs assureront leur suite dans cette superbe coupe d'europe l'équivalent de la deuxieme coupe europeenne

- Type de pari : 1-n-2
    - Mon pronostic : 1 -victoire de Brose Baskets
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.70 chez betandwin
    - Capital avant pari:732.5 unités (depend de l'autre pari)
    - Gain possible: 43.5 unités
    - Capital après pari: 776 unités (depend de l'autre pari)

Dernière modification de LABELLEDERNO, 02/03/2010 à 19h39
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2
    Arles - Sedan
    02/03/2010 à 20h00

Trés intéressante rencontre à suivre ce soir à Arles-Avignon entre l'équipe d'Arles face à celle de Sedan. Intéressante parce que ces deux équipes sont sur deux dynamiques et deux trajectoires radicalement opposée. Arles qui a fait un début de championnat absolument ahurissant pour un petit promu, plus petit budget de Ligue 2, avec ses mercenaires tels Piocelle, Diawara et compagnie, est actuellement sur une trajectoire descendante, et revient peu à peu dans le ventre mou du championnat. Sedan au contraire à fait un début de championnat absolument catastrophique mais ils reviennent en trombe sur les cadors du championnat grâce à des victoires probantes comme celle acquise face à Nantes 3 buts à 0, même si Nantes n est plus qu'un nom...et qui les a relancé totalement, surtout au niveau de la confiance, ou celle enregistrée le week end dernier face à Brest, dauphin du championnat, chez lui sur le score de 3 buts à 0! On pense donc que ce match devrait être très accessible pour les sangliers. Ces mêmes sangliers qui sont même passé devant les Arlésiens au classement, comme un signe du destin...Sedan est 10ème avec 34 points alors qu'Arles est juste derrière à la 11ème place avec 33 points. Par contre, ça pourrait être source de motivation pour les Arlésiens qui en cas de victoire repasseraient devant leurs adversaires du soir et retrouveraient à coup sur la premiere moitié de tableau. Ce match en retard ne manquera donc pas de saveur et je vais jouer sur la continuité de la confiance avec une victoire sedannaise assez aisée.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 victoire de Sedan
    - Règlement du bookmaker : sans
    - Cote : 3.10 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 640 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 590 unités

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, angleterre league two
    rochdale-rotterham
    20H45

Voici de la troisieme division anglaise avec ce match entre rochdale qui occupe une place de leader de cette league two face a rotterham qui est cinquieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons une equipe de rochdale qui va jouer chez elle et a domicile, cette équipe a un bilan de onze victoires pour quatre matchs nuls et une defaite seulement chez elle. Rochdale, c'est surtout une grosse attaque qui tourne a une moyenne de 2 buts/matchs. C'est la meilleure attaque du championnat a domicile. En defense, cette équipe a encaisse 15 buts soit une moyenne proche des 1 but/matchs ce qui en fait une bonne defense. Sur ses derniers matchs, rochdale a domicile, c'est trois overs 2.5 sur ses quatre derniers matchs joues. je tente cet over car l'adversaire du soir est rotterham, une equipe redoutable a l'exterieur avec un bilan de neuf victoire pour un match nuls et cinq defaites. C'est une equipe qui marque pas mal avec une moyenne de 1.6 buts/matchs. c'est une des bonnes attaques de ce championnat a l'exterieur. En defense, cette équipe encaisse pas mal de buts avec 19 buts soit une moyenne de 1.4 buts/matchs. Sur ses derniers matchs joues a l'exterieur, cette equipe de rotterham reste sur un over sur ses trois derniers matchs. Malgre cela, je reste persuade que l'over peut passer dans ce match avec deux grosses attaques de ce championnat que se soit a domicile ou a l'exterieur.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.92 chez 10bet
    - Capital avant pari: 555 unités
    - Gain possible: 46 unités
    - Capital après pari: 601 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    MATCHS AMICAUX: Amical Internationaux
    Irlande - Brésil
    02/03/2010 a 21:05

Un match amical ce soir en Angleterre à Londres sur terrain neutre, entre l'équipe nationale d'Irlande (l'Eire) face à la Seleçao Brésilienne et son armada de stars. Inutile de rappeler que l'Irlande ne disputera pas la coupe du monde à cause entre autres de la main de Thierry Henry qui a fait le buzz partout dans le monde et qui a nuit à l'image déjà déplorable de l'équipe de France. Le Brésil quant à lui est bien sur qualifié, et pour lui ce sera un bon échauffement face à une équipe accrocheuse et toujours difficile à jouer, preuve en est, aucune défaite irlandaise en match de qualification pour la coupe du monde. Cependant, je pense que cette équipe est profondément blessée de ne pas être qualifiée, injustement diront beaucoup d amateurs de football, et donc démobilisée et diminuée de sa plus grosse star et meilleur buteur, Robby Keane. L'Irlande jouera donc béton derrière mais face à la qualité de la Seleçao cela ne résistera pas longtemps d'autant plus que l'équipe du Brésil est très performante en ce moment et notamment à l'extérieur ou elle affiche un bilan qui frôle les 100% de victoires. Je pense donc à une victoire brésilienne ce soir par au moins deux buts d'écart bien que je pense que le match risque d'être relativement fermé mais je compte sur le talent et la force brésilienne devant pour faire un écart conséquent. Le défenseur latéral Michel Bastos (défenseur qu'en équipe nationale) jouera sans doute et s'il réédite sa performance de Sochaux (3 buts), ça risque de faire mal!!

- Type de pari : Match avec handicap (1X2)
    - Mon pronostic : 2 Victoire du Brésil avec handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.30 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 590 unités (pari en cours)
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 655 unités (pari en cours)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages