Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 02/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Football
    MATCHS AMICAUX: Amical Internationaux
    Irlande - Brésil
    02/03/2010 a 21:00

Premier des matchs amicaux internationaux qui auront surtout lieu mercredi et notamment la France .. ahah la belle défaite, enfin ce qui m'intéresse c'est donc la rencontre opposant l'Irlande qui recevra le Brésil mais en terrain neutre (en Angleterre). J'ai choisi le Brésil au vu de leurs performances actuelles qui sont tout simplement remarquables et notamment en déplacement. En effet, Le brésil à l'extérieur c'est sept victoires pour une seule défaite. Le dernier match de l'Irlande remonte à leur défaite face à la France en barrage de Coupe du Monde avec la polémique que l'on connaît tous ... et le niveau de notre équipe est loin d'être au beau fixe en ce moment alors que le Brésil ... Avec plus d'un but encaissé en moyenne sur leurs dix derniers matchs et contre des équipes bien souvent loins des meilleures mondiales, il sera difficile pour l'Irlande de résister à l'attaque Brésilienne. De plus, les hommes de Trapattoni joueront sans leur meilleur attaquant Robbie Keane blessé au genou. L’Irlande aura beaucoup de mal à se montrer dangereux, pour de nombreux sélectionnés brésiliens ce match sera la dernière occasion de montrer leur valeur pour partir en Afrique du Sud. Peu de rencontres entre ces deux nations, seulement 3 au compteur depuis 1987, rien de significatif mis à part que la plus récente qui a eu lieu en 2008 s'est soldée par une victoire des brésiliens 1 à 0. Face à un brésil en pleine forme dotée d'une bonne attaque et une Irlande privée de son meilleur attaquant et peu convaincante en défense, la victoire du Brésil semble inévitable.

- Type de pari : Match
    - Mon pronostic : Victoire du Brésil
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.65 chez Interwetten
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 532.5 unités

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    Portugal - Liga Sagres (21ème Journée)
    NACIONAL MADEIRA - BELENENSES LISBONNE
    Mardi 2 Mars à 15h00

Le match de liga sagres prévu hier soir aura finalement lieu cet après-midi. Le match concernera le Nacional de Madeire aux lisboètes du Belenenses, qui ne fera sans doute plus parti des cadors portugais l'an prochain. En effet, il faudrait maintenant un petit miracle ou alors une sacrée reprise en main pour que les banlieusards sauvent leur peau parmi l'élite mais ça n'en prend pas le chemin. Encore battus la semaine passée dans un match à 6 points face à l'Academica Coimbra, Belenenses a toujours son compteur bloqué à 11 points, soit à 5 points des premiers non relègables, Setubal. Mais vu le jeu pratiqué, ce sera bien compliqué ! Ce soir, Belenenses se balladera donc du côté de Madeire ou ils iront chercher le résultat du désespoir. Madeire est actuellement 9ème au classement, mais présente la particularité de n'avoir toujours pas gagné en 2010. Une victoire redevient donc urgente pour retrouver la confiance et Belenenses a tout à fait le profil de la proie idéale. Malgré tout, j'imagine que les visiteurs vont venir avec une grosse défense pour éviter une sixième défaite d'affilée. D'ailleurs, la lanterne rouge n'encaisse pas tant de but que ça et lorsqu'elle perd, c'est souvent par un petit but d'écart. On pourrait donc avoir le scénario suivant ce soir : une première mi-temps très équilibrée entre ces deux formations et un score de parité au bout de 45 minutes, et une deuxième mi-temps ou les locaux feront la différence pour s'imposer enfin, dans leur petit "Estadio De Madeira".

- Type de pari : Résultat du match : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Match Nul / Victoire du Nacional Madeira
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari : 450 unités (dépend du pari précédent)
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 400 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

TENNIS
    WTA - Monterrey
    16e de finale
    A.CORNET - B.ZAHLAVOVA STRYCOVA
    02/03/2010, 18:00

Analyse :
    Ce soir, seizièmes de finale et aussi premier tour du tournoi de WTA de Monterrey au Mexique qui va opposer la française Alizé Cornet à la tchèque Barbora Zahlavova Strycova. La française qui n'est pas trop en réussite en ce moment, ses victoires les plus probantes étant face à la russe Vesnina et l'américaine Craybas. La tchèque quant à elle n'a pas de grosses performances en terme de match référence, celle-ci n'étant pas une joueuse régulière du circuit pro féminin donc cela peut permettre à la française d'engranger de la confiance qui lui fait défaut depuis un petit bout de temps. A noter que la tchèque, l'année dernière dans ce même tournoi de Monterrey, a battu Anna-Lena Groenfeld et Flavia Penetta avant de perdre en quart de finale face à la gauchère tchèque Iveta Benesova. Espèrons pour notre petite française, qu'elle ne fera pas la même performance que l'année dernière, ce qui l'avait quand même aider à monter dans les 70 premières au classement WTA, ce qui n'est pas rien pour une joueuse qui n'a pas un palmarès très fourni. Mais, il n'en faut pas moins pour que la française revienne au niveau qui était le sien, quand elle était devenue la numéro une française et apparaissait dans le top Ten mondial. C'est pour cela que je vois une victoire de Cornet ce soir, en avant le chauvinisme !

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire A.CORNET
    - Règlement du bookmaker : "Si un match de tennis n’arrive pas à son terme en raison d'un abandon ou d'une disqualification d'un joueur, c'est l'adversaire qui est considéré comme gagnant, dès qu'au moins un service a été effectué."
    - Cote : 1.65 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 32.5 unités
    - Capital après pari : 532.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    France - ligue 2
    Arles - Sedan
    02/03/2010 à 20h00

Pour ce match en retard de la ligue 2 ce soir c'est Arles qui va recevoir les sangliers de Sedan dans un match qui devrait selon toute vraisemblance être animé, Arles après un bon début de championnat retombe un peu dans le ventre mou du championnat et les victoires sont difficiles à enchainer, Alors pour ce soir et après avoir vu la démonstration de force de Sedan je reste persuadé que cette équipe peut gagner le match, Mais pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que ces mêmes sedannais remporte la première mi-temps, C'est possible car leur adversaire ont un peu de mal et pour Sedan la victoire acquise sur la pelouse de Brest le second à fait du bien au moral des troupes, En tout cela va être tendu car c'est le 11ème face au 10ème, Arles sur sa pelouse est néanmoins assez régulier avec un bilan de 6V 5N 1D pour 16 buts inscrits et 8 encaissés, En ce moment ce sont beaucoup de matchs nuls concédés avec une défense solide, Toutefois il faut bien que ça change et Sedan est capable de tout, A l'extérieur les sangliers ont un bilan de 3V 4N 5D pour 16 buts marqués et 19 encaissés, Ils savent qu'en cas de victoire ils reviendraient dans la bonne pare du tableau, Donc ce soir c'est leur soir et sans aucun doute qu'ils vont tout faire pour faire la différence rapidement comme ce fut la cas la semaine passée chez les bretons, La cote de 4,22 me semble être très intéressante pour ce type de pari,

- Type de pari : 1-X-2 à la mi-temps
    - Mon pronostic : victoire de Sedan à la mi-temps
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 4.41 chez 10bet
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 170.50 unités
    - Capital après pari: 350 unités

Dernière modification de sorelgildas, 02/03/2010 à 16h24

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

Tennis
    WTA - SINGLES: Monterrey (Mexique)
    Cornet A. (Fra) - Zahlavova S. B (Cze)
    02/03/2010 à 18h00

Pour cette rencontre je vais choisir ce duel qui va opposer la tricolore Alize Cornet à la tchèque Zahlavova. Cette partie risque d'être très serrée et très tendu car rien n'est joué d'avance. Au niveau du classement respectif WTA on s'aperçoit qu' Alizé est 86ème face à la 66ème. L'écart est important mais sur le terrain c'est une autre paire de manche. Alizé à rencontré son adversaire à deux reprises e par deux fois c'est elle qui s'est imposée, donc comme on dit jamais deux sans trois. En tout cas pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour que la française s'impose, en bon chauvin, par deux sets à un. C'est possible car Alizé n'est pas dans une grande forme et ses derniers résultats le prouvent. Elle se doit de retrouver du jeu vers l'avant et effacer ses prestation bien médiocre, Face à elle ça ne sera pas une partie de plaisir et c'est pourquoi en 3 manches cela me semble réalisable, Les mises en jeu seront importantes pour les deux jeunes femmes, Alizé devra être forte sur le court et ne pas commettre trop d'erreur afin de pouvoir penser à remporter la partie, Face à elle ce n'est pas non plus insurmontable mais il faudra s'en méfier, Elle se trouve devant elle au classement WTA ce qui quand même dire quelque chose, Je pense que la thèque est capable de prendre un set à son adversaire mais de là à gagner je ne le pense pas, C'est pourquoi une victoire de la tricolore cet après-midi par 2 sets à 1 peut de faire, La cote de 4,10 prise chez expekt me semble être bonne à prendre pour ce type de pari,

- Type de pari : score correct
    - Mon pronostic : victoire de Cornet 2 sets à 1
    - Règlement du bookmaker : annulé si abandan
    - Cote : 4.10 chez expekt
    - Capital avant pari : 350 unités (en fonction de l'autre résultat)
    - Gain possible : 155 unités
    - Capital après pari : 300 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    WTA Monterrey
    Errani-Cirstea
    Le 02/03/10 à 18h00

Aujourd'hui encore je prends la route du Mexique pour le tournoi feminin de Monterrey, et c'est sur le match opposant l'italienne Sarah Errani à la roumaine Sorana Cirstea que mon analyse va se porter. Tout d'abord une question se pose, les books nous prennent-ils pour des cons, ou pire encore n'y connaissent-ils rien au tennis? Ou tout simplement est-ce moi qui m'emflamme, mais quand je vois la côte de Cirstea alors qu'en plus de ça elle est censée être favorite sur cette rencontre... Tout d'abord même si cet indicateur n'est pas forcement un outil fiable pour analyser un match, la roumaine est devant son adversaire du jour à la WTA ( 40ème contre 49ème), elle a remportée la seule confrontation entre les 2 joueuses, en 2 sets secs et sur dur comme cela sera le cas aujourd'hui donc...En fait le seul truc en faveur de l'italienne est que depuis le début de la saison la roumaine semble aux abois, n'ayant gagné qu'une rencontre face à la modeste Rogowska! Oui mais voilà elle possède un talent supérieur à son homologue, et qui va bien finir par se reveiller à un moment de la saison, pourquoi pas ici où personne ne semble l'attendre. En outre Errani n'a plus joué sur cette surface depuis la fin Janvier, faisant depuis des matchs sur l'ocre, alors malgrès le fait qu'elle aime cette surface, il va falloir s'y remettre, et si Cirstea commence à prendre des points, nul doute que dans la tête cela va faire tilt et qu'elle pourra reprendre confiance. Enfin quid de la motivation des deux, Errani n'a absolument rien à faire de ce tournoi au contraire de Cirstea qui de part l'absence de gros adversaire vient ici pour se refaire un mental et lancée sa saison, car ici elle n'aura aucune pression et pourra jouer l'esprit libre, chose qui devrait pouvoir lui permettre se défaire d'Errani, en tout cas elle l'a déjà fait par le passé, et une même issue de match est tout à fait plausible ce soir, et ça Cirstea le sait.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Cirstea
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match
    - Cote : 2.80 chez Bwin
    - Capital avant pari : 625 unités
    - Gain possible : 90 unités
    - Capital après pari : 575 unités

j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Eliminatoires Championnat d'Europe espoirs
    Allemagne-Islande
    Le 02/03/2010 à 17h45

Pour cette journée nous allons nous interesser à la rencontre entre l'Allemagne et l'Islande comptant pour le groupe 5 de ces eliminatoires du championnat d'europe espoirs.Si dans certains groupes les choses sont claires comme pour la Russie ou les Pays bas dans ce celui ci les affaires sont loin d'etre terminées pour continuer l'aventure au danemark en juin 2011.Les Allemands qui avaient bien debutés la competition avec une enorme victoire 11-0 à Saint Marin et 6-0 au retour sont tombés de haut en étant battu à domicile par les Tchéques 2-1 et surtout en concedant le nul 1-1 à belfast face à une tres faible équipe nord irlandaise.Cette apres midi ils n'auront d'autres choix que de battre et de mettre sous pression cette formation islandaise surprenante et qui aura la possibilité de jouer les barrages au retour face aux memes allemands.La republique Tchéque est intouchable et la lutte pour la seconde place commence aujourd'hui.Ce serait une surprise de ne pas retrouver les allemnads en phase finale mais cela rique d'arriver au vue du calendrier ou meme une victoire aujourd'hui ne leur garantirait rien.Pour cela ils compteront en grande partie sur leur buteur Matts Hummels evoluant au borussia Dortmund pour perforer la defense islandaise.Les vikings ne seront pas en reste eux qui possedent en la personne de Gudmunsson,le buteur du GAIS Goteborg, d'un redoutable chasseur de buts avec 5 realisations depuis le debut des eliminatoires.Malgré la robustesse des islandais les allemands ne laisseront pas passer la chance de revenir en course et s'imposeront en y alliant la maniere.Pour cela il faudra prendre les islandais à la gorge d'entrée pour prendre un avantage suffisant à la mi-temps.

-Type de pari:Mi-temps/Resultat final
    -Mon pronostic:Allemagne/Allemagne
    -Reglement bookmaker:Sans objet
    -Cote:1,60 chez interwetten
    -Capital avant pari:500 unités
    -Mise:50 unités
    -Gain possible:30 unités
    -Capital après pari:450 unités

La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Eliminatoires coupe d'Europe -21 groupe 4
    Espagne - Liechtenstein
    02/03/2010 a 19:00

les espagnols qui sont sur de ne pas etre premiers dans cette poule a moins d'un cataclysme se retrouve face au dernier de du groupe achez qui rien ne va.car dernier du championnat, ils ne connaissent pas les joies de la victoire en deja cinq matches;mais en plus, n'ont meme pas marqué le moindre buts encaissant une bagattelle par contre.Ce qui est une bonne nouvelle pour les espagnols qui ont deja un match en retard et qui espere finir second ,tant les hollandais dominent de la tete et des epaules de ce championnat.Lors du seul match qui les oppose, les espagnols se sont bien comporter hors de leur base en gagnant sur le score sans appel de 4-0 en terrain adverses.Les locaux sont sur une bonne serie a domicile ou ils n'ont pas pris de buts marquant trois et une occasion est belle pour eux de se rapprocher du leader néerlandais.Et avec des joueurs qui font des bribes de matches eavec les grosses ecuries telles:Barcelone ou le Real de madrid pour ne pas citer des equipes comme Valence ou seville, les espagnols ont la possibilité de s'imposer avec facilité dans ce match surtout, dans le but de participer au prochain euro au danemark an 2011, voire imiter l'equipe A qui est championne d'europe avec des joueurs qui sont passés par ici.mais avec leur effectif meme jeune, je vois mal les visiteurs faire long feu dans ce match

- type de pari : Minutes de buts
    - Mon pronostic : entre la 16eme et la 30 minutes il y aura un but
    - reglement du bookmaker : temps de jeu a conisderer entre me 16eme et la 30 eme minutes
    - Cote : 2 chez sportingbet

FOOTBALL
    Match amical et international
    Bresil - Irlande
    02/03/2010 a 21:05

Les bresiliens qui viennent d'enregistrer leur premier titre en terre africaine avec la cupe des confederations qui reunit le champion de chaque cotinent et le champion du monde, veut rester sur cette lancée.C'est la seul pays a avoir gagné un titre de champion du monde dans tous les continents car ils ont gagné en 1994 aux etats Unis( continent americains), en 1952 en Suede(continent européen), en 2002 en Corée(continent asiatique) et compte ajouter celle-ci aussi à leur palmares.Pour cela ils peuvent compter sur des joueurs talentueux tels Kaka' qui se retrouve peu a peu au real où il est une star et des joueurs comme Ronaldihno peu a peu retrouver mais qui n'est pas selectionné aujourd'hui et quelques bons joueurs comme Adriano de Seville qui se revele etre un bon attaquant avec la selection or et vert.Et en face, c'est le malheureux des barrages, l'equipe qui s'est fait dupé alors qu'elle semblait au-dessus de son match.Les irlandais doivent se remobiliser afin de preparer les eliminatoires pour l'euro 2012.Et pour cela, il faut oublier les deboires passés et se remettre au travail.le passé entre les deux equipes nous montre que les bresiliens ont souvent eu du mal a se sortir du piege irlandais car les deux seuls matches etaient de mathes amicaux et se sont soldés par un nul et vierge et le second par une victoire etriquée bresilienne.de plus pour le bresil il s'agit d'affiner sa defense avant la coupe du mond et pour les Irlandais il faut se montrer costaud et faire valoir les valeurs de guerriers pour lesquels ils sont connus.

- Type de pari : Under/Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Under 2.5 buts
    - Reglement du bookmaker :Aucun
    - Cote : 1.95 chez sportingbet

- Cote totale : 3.90 chez sportingbet
    - Capital avant pari : 450 unités
    - Gain possible : 145 unités
    - capital apres pari :400 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'eurochallenge
    FMP Belgrade reçoit KK Zagreb le 2 mars à 18h00

Opposition entre 2 équipes qui se connaissent bien puisqu'elles évoluent dans la ligue Adriatique qui rassemblent les équipes de Serbie, Croatie, Macédoine, Monténégro etc. Là elles se retrouvent en eurochallenge dans la poule J. Le FMP est classé 1er avec 3 victoires en 4 rencontres et serait qualifié ce soir en cas de victoire. Par contre Zagreb est 3ème de cette poule avec 2 victoires et 2 défaites. Zagreb a besoin de gagner mais cela sera difficile. En tout cas, beaucoup de points devraient être inscrits entre 2 équipes portées par l'offensive. FMP tourne à 80 points inscrits par match et 78 points encaissés dans cette eurochallenge alors que Zagreb marque 78 points par match en moyenne alors que sa défense est vraiment très faible, avec plus de 81 points encaissés par rencontre. Au match aller FMP a gagné 83 à 78 soit 161 points inscrits. Les statistiques en championnat domestique sont à près identiques pour ces 2 équipes. En plus ces équipes ne ferment pas le jeu comme le prouve la défaite de FMP chez le très défensif Partizan Belgrade 90-70 la semaine passée. En fin de match le compteur pourrait s'affoler pour remporter la victoire. Les books donnent 160 voire 161 points au total dans le match. Pinnacles donnent un over 161,5 points avec une cote qui ne cesse de baisser. Mais seul Unibet est resté bloqué à 157,5 points, un bon cut à sélectionner me semble -t'il mais avec une cote plus basse que les concurrents

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? over / under 157,5 points
    - Mon pronostic : over 157,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.72 chez Unibet
    - Gain possible: 36 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Dernière modification de jeromeb1, 02/03/2010 à 17h39

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages