Football
MATCHS AMICAUX: Amical Internationaux
Angleterre - Égypte
03/03/2010 a 21:00
L'Angleterre reçoit ce soir à Wembley l'équipe d'Egypte, récente vainqueur de la CAN face au Ghana. Cette rencontre sera une bonne préparation pour la coupe du monde qui aura lieu dans quelques mois en Afrique du Sud. Les anglais reste sur 5 victoires à domicile et pas de n'importe quelle manière puisque l'on peut y voir une très jolie victoire face à la Croatie 5 à 1, en général ils mettent environ 3 buts par matchs notamment grâce à leur attaquant Wayne Rooney qui sera présent sur la pelouse ce soir et qui met environ un but toutes les 2 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Ce dernier, est d'ailleurs le meilleur buteur des éliminatoires de la coupe du monde avec 1 but par match joué. Les rencontres entre ces deux nations sont assez rares puisqu'elles sont au nombre de deux et remonte à plus de dix ans et n'ont donc pas vraiment de signification. L'Égypte a fais une très belle Coupe d'Afrique des Nations avec très peu de buts d'encaissés et 1 à 2 buts inscrits par match. La rencontre de ce soir risque d'être riche en buts avec un léger avantage aux anglais qui partent favori pour ce match face à l'Égypte. Ce match amical promet d'être intéressant et permettra à l'Angleterre de confirmer leurs ambitions pour la coupe du monde qui approche à grands pas.
- Type de pari : 1 X 2
- Mon pronostic : 1 : Victoire de l'Angleterre.
- Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.43 chez Betsson
- Capital avant pari: 607.5
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 21.5 unités
- Capital après pari: 629 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
Leur effectif n'est pas degueu, mais ça reste du basique; tandis qu'en face même amputé d'Arenas, les boys de Washington ont du talent, avec les Boykins, Jamison ou Gooden, mais ils ne jouent que par intermitence, donc ce côté fantasque n'est pas franchement un avantage, et nous parieurs ne savons jamais quoi faire face à une telle équipe. Mais lorsque je vois la côte, si l'on sait que sur leur seule confrontation de la saison, les Wizards sont allés taper Milwaukee 109 à 97, je me dis qu'un remake ce soir n'est pas utopique bien au contraire, donc advienne que pourra et place au jeu désormais!