Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

BASKET-NBA
    Philadelphia 76ers - Boston Celtics
    Le 06/03/2010 à 1H00

match de nba au programme entre philadelphia qui jouera face aux boston celtics qui se cherchent un peu depusi quelques temps et comptent sur ce match pour rester dans la course aux titires et aux play offsz bien entendu ils pourront bien entendu compter sur un joueur tel que allen et bie nentendu pierce qui pointe toujours le bout de son nez quand et ou il faut.Cote local bien entendu que serait les sixers sans leur aillier fort iguodala,le match parait assez desequilibre tant l'ecart des deux parait immense mais un avantage pour moi seulement psychologique fait impression.Les boston paraissent archi favoris mais n'oublions pas que se sont les visiteurs et avec un garnett tres incertain ce sera trop dur.Je mise sur un over 197.5 pts incluses avec les prolongations mais je pense pas qu'il y aura de prologations dans ce match a enjeux car ils se cherchent et veulent tous deux decrocher leurs places pour les playoffs mais les celtics cherchent plutot le titre avant les playoffs c'est a dire qu'avec les lakers et clevelnad ce sont la troiseme franchise du moment cela ne suffit pas au coach qui en veut plus et il le ^prouvera aujourd'hui que les celtics peuvent decrocher le titre .Resultat de choc au sommet aux environs de 4 h du matin car en amerique les matchs durent extremement longtemps avec tous els shows exterieurs mais je peux vous dire qu'il y aura aussi du show sur le terrain croyez moi

-Type de pari: over/under 197.5 points dans le match
    -Mon pronostic: over 197.5 points
    -Reglement bookmaker: prolongations incluses
    -Cote: 1.91 chez unibet
    -Capital avant pari:763.5 unités (depend de l'autre pari)
    -Mise: 50 unités
    -Gain possible: 95 unités
    -Capital après pari:713.5 unités (depend de l'autre pari)

Dernière modification de LABELLEDERNO, 06/03/2010 à 00h34 Raison: changement de cote chez unibet
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

WRC - 2ème Manche - Rallye du Mexique
    Du 05.03 au 07.03.2010
    1ère spéciale le 05.03.2010 à 14h28 heure française
    Dernière spéciale le 07.03.2010 à 18h27 heure française
    Prono : Top 3

Analyse :
    Quel bon départ cette saison pour Hirvonen qui s'est adjugé la victoire au Rallye de Suède le mois dernier. Il a su imposer un rythme très soutenu tout au long des spéciales, obligeant même Loeb à lever le pied par raison lors du dernier jour du rallye, Loeb étant incapable de mieux faire. Avec la casquette de leader au classement général, Hirvonen va donc ouvrir la route sur ce rallye du Mexique. Sur ce rallye dont la surface est la terre, ouvrir la route constitue un désavantage pour le 1er pilote à s'élancer car il balaie la poussière sur la route. Donc Hirvonen aura cette lourde tâche favorisant ainsi les C4 de Loeb et Sordo s'élançant respectivement en 2nde et 4ème position. Cependant, Hirvonen qui a progressé d'année en année ne passera pas à côté de cette saison qui risque bien d'être la sienne. Hirvonen très régulier avec 11 podiums sur 12 l'an dernier finira à coups sûr dans le Top 3 au Mexique, car n'oublions pas que Loeb reste le vainqueur du rallye lors des 3 dernières éditions (de 2006 à 2008). Ford reste à chaque fois très stratégique dans la gestion du chrono pour s'assurer de repartir le lendemain dans une bonne position, propice à l'attaque. Je vois bien d'ailleurs un rôle de Latvala dans ce scénario. Donc Hirvonen s'il ne parvient pas à s'imposer sera en mesure de finir dans le Top 3 de ce rallye.

Type de Pari : Top 3
    Mon Pronostic : Hirvonen sera dans le Top 3
    Réglement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels
    Cote : 1.35 chez Bwin
    Capital avant pari : 450 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 17.5 unités
    Capital après pari : 400 unités
    Par dessus pont...!!!

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

WRC - 2ème Manche - Rallye du Mexique
    Du 05.03 au 07.03.2010
    1ère spéciale le 05.03.2010 à 14h28 heure française
    Dernière spéciale le 07.03.2010 à 18h27 heure française
    Prono : Face à Face Sordo vs Latvala

Analyse :
    Je vais m'interesser à ce duel entre les 2 coéquipiers des 2 grosses teams du championnat, Latvala et Sordo. Ces 2 pilotes ont connu des saisons plus ou moins remarquées, avec des sorties de route et des erreurs de jeunesse pour le 2 pilotes. Cela dit, Sordo a vraiment progressé la saison passée en limitant les erreurs et les sorties de route, afin de remplir au mieux son contrat : ramener un maximum de points pour le championnat constructeur. Sordo nous a montré qu'il faudrait également compter sur lui cette saison, avec ses belles prestations sur le rallye de Suède, sur un terrain où il n'est clairement pas le favori. Et malgré cela, Sordo a fait de beaux chronos, pas très loin des cadors Hirvonen et Loeb. Il a chuté du podium pour une erreur d'écran de radiateur non retiré par le copilote. Latvala quant à lui et comme l'a posté Tof, va rouler pour Hirvonen, c'est à dire qu'il va sûrement finir ou essayer de finir en tête vendredi soir pour ouvrir et balayer la route le samedi matin, afin que Hirvonen puisse bénéficier d'une route plus propre et propice à l'attaque. Donc dans ce cas de figure, Latvala pourrait bien perdre pas mal de temps le samedi, ce qui laisserait de l'espace pour Sordo pour s'intercaler devant lui. N'oublions pas que Latvala et les super spéciales ne font pas bon ménage !!! Sordo vise une place sur le podium et a toujours été à l'aise au Mexique, donc je joue Sordo mieux classé que Latvala.

Type de Pari : Face à Face Sordo / Latvala
    Mon Pronostic : Sordo (Sordo sera mieux classé que Latvala)
    Réglement du bookmaker : Si au moins un des deux pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si les deux pilotes ne se qualifient pas au classement final de la course, alors tous les paris seront nuls
    Cote : 1.95 chez Bwin
    Capital avant pari : 400 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 47.5 unités
    Capital après pari : 350 unités
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    France - Ligue 2
    Arles - Istres
    Le 05/03/2010 à 20h00

Malgré leur classement redevenu modeste, les Arlésiens sont impressionnants lors qu'ils jouent dans leur stade. 9è au classement général, ils passent 5è au classement à domicile, où l'on constate qu'ils n'ont perdu qu'une seule fois. Pour un promus, on peut admirer la performance ! Ils ne disposent pas d'une grosse attaque et n'ont pas souvent fait trembler les filets adverses plusieurs fois dans le même match à domicile. C'est tout de même arrivé contre Ajaccio, Brest, Metz et Châteauroux. Je mise donc sur la faiblesse de l'équipe adverse pour faciliter le travail des offensives d'Arles. Istres a déjà mangé 36 buts cette année, ils sont relativement stables dans leur médiocrité, et jouent avec la pression de la descente. Les deux équipes de ce derby pourront compter sur leurs supporters, puisque Arles et Istres sont à peu près à la même distance d'Avignon, ville d'accueil de l'équipe hôte. Mais l'AC Arles joue avec motivation mais sans pression ; ils ne sont plus très loin des 43 points qui assureraient le maintien, mais il faut encore aller les chercher. Les locaux pourront compter sur Benjamin Psaume et Ndiaye Deme Ndiaye, tous deux buteurs et passeurs, pour tenter de débloquer la situation dès la première mi-temps, et renouveler l'opération en seconde. Leur victoire en milieu de semaine contre Sedan, pourtant équipe en forme du moment, me conforte dans cette voie. Ce n'est évidement pas gagné d'avance, mais la cote et belle, je tente donc de profiter de cette value.

- Type de pari : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle dans la 1ère et la 2ème mi-temps ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : 1 (oui)
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 3.80 chez Unibet
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 140 unités
    - Capital après pari : 640 unités
    Dernière modification de morfal, 05/03/2010 à 17h46

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    France - National
    Reims - Fréjus
    Le 05/03/2010 à 20h00

Une fois n'est pas coutume, tournons-nous vers le championnat de National. Ce soir, le Stade Auguste Delaune accueille une rencontre de haut de tableau entre Reims et Fréjus. Les Rémois, second et sur la route vers la remontée, reçoivent des 6è déjà décrochés, avec 12 points de retard sur le 3è. Si on ajoute à cela des matchs en retard, l'avantage pour les locaux s'accroit encore. Reims tourne bien à la maison (26 points sur 36 possibles), Fréjus est moyen hors de ses bases (19 points sur 39 possibles). Reims n'a perdu que deux fois sur sa pelouse, en début de saison contre Créteil, actuel 4è, et récemment contre le leader Evian Thonon Gaillard. Pas d'inquiétude pour la confiance des joueurs qui restent sinon sur de très beaux résultats à domicile : 3-0 contre Beauvais, 4-1 contre Pacy-sur-Eure, et 5-0 contre Amiens, tous 3 du niveau de l'adversaire du soir. Côté effectif, Reims va jouer avec son équipe type. "Pas de bobos à déplorer cette semaine à l'entraînement" annonce le site officiel du club. Et comme Mickaël Tacalfred a purgé ses matchs de suspension, Marc Collat dispose de son meilleur onze. Cédric Fauré, qui réalise à 31 ans l'une de ses meilleures saison avec 19 buts (dont 2 triplés), en fera bien sûr partie ! En face, Fréjus, qui recherche désespérément une victoire depuis le 28 novembre, aura bien du mal à empêcher les Rémois de se venger de la défaite 2-0 obtenue au match aller.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 (victoire de Reims)
    - Cote : 1.50 chez Bwin
    - Capital avant pari : 640 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 590 unités
    Dernière modification de morfal, 05/03/2010 à 18h01

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de basket de ligue Allemande
    Dusseldorf reçoit Mitteldeutschen le 5 mars à 19h30

Match avancé de la 26eme journée du championnat d'allemagne. Dusseldorf est classé 14ème avec 7 victoires en 25 matchs. Le bilan à domicile est négatif mais presque équilibré avec 5 victoires en 12 matchs. Mitteldeutschen est un promu qui se débrouille pas mal avec 13 victoires en 25 matchs. Le maintien est quasi assuré au contrario de Dusseldorf. Mais Dusseldorf devra se méfier de Mitteldeutschen qui est efficace en déplacement avec 5 victoires en 12 matchs on the road. Difficile de pronostiquer le vainqueur de cette rencontre. Par contre on a là 2 équipes qui n'explosent pas les compteurs en général. Dusseldorf à domicile a inscrit 70 points par match en moyenne, soit la deuxième plus mauvaise attaque à la maison derrière Paderborn mais sa défense est pas mal du tout pour une équipe classée au fond du classement. Dusseldorf encaisse en moyenne que 70 points par match dans sa salle, soit la 7eme défense d'allemangne à domicile juste derrière les cadors Berlin, Francfort, Oldenburg etc. Quant à Mitteldeutschen, son attaque est convenable avec 75 points inscrits par match et sa défense n'est pas exempte de tout reproche avec 79 points encaissés par match. Mais il faut relativiser ces statistiques. En effet Mitteldeutschen a marqué et encaissé énormément de point en début de saison en gagnant notamment 95-91 à Tuebingen ou 91-71 à Bonn ou 85-75 à Hagen. Cela fausse les statistiques actuelles. Sur les 3 derniers déplacements de Mitteldeutschen, cette équipe a marqué que 61 points en moyenne par match et encaissé 79 points. Il faut dire que c'était chez 3 équipes avec une forte défense et de bonnes attaques, à savoir Berlin, Francfort et Brose. Ce soir ils vont chez une équipe qui possède une bonne défense mais aussi une mauvaise attaque, au contraire des 3 équipes nommées précédemment. Les books donnent 149,5 points mais ce cut commence à descendre, notamment chez Pinnacles à 147,5 points

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Over / Under 149,5 points
    - Mon pronostic : Under 149,5 points inscrits dans le match
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 613,5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 656 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football, autriche 1ere division
    Vienna- Hartberg
    19H00

Voici de la premiere division autrichienne avec ce match qui va opposer vienna face a hartberg. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre le dixieme du championnat et le neuvieme soit un duel de milieu de tableau. Nous avons donc une equipe de vienna qui va evoluer a domicile et cette équipe a bien du mal a exister avec un bilan chez elle de deux victoires pour six defaites! C'est une equipe qui ne marque pas beaucoup avec seulement avec neuf buts en 9 matchs joues soit une moyenne de 1 but/matchs. mais c'est en defense que cette équipe a bien du mal avec 19 buts encaisses en 9 matchs. Cela nous donne une moyenne de 2 buts/matchs. Ca en fait une des plus mauvaises defenses du championnat a domicile. cette équipe de vienna reste sur ses derniers matchs sur trois overs 2.5 sur ses cinq derniers matchs joues. face a vienna, une equipe de hartberg qui n'est pas meilleure que vienna avec un bilan a l'exterieur de deux victoires pour trois matchs nuls et quatre defaites. cette équipe comme vienna marque tres peu avec 7 buts en neuf matchs joues ce qui nous donne une petite attaque de ce championnat a l'exterieur. Mais comme vienna aussi cette équipe encaisse beaucoup de buts avec 24 buts encaisses soit une moyenne de 2.7 buts/matchs! C'est une des plus mauvaises defenses de ce championnat a l'exterieur. Hartberg reste sur ses derniers matchs sur quatre overs 2.5 sur ses cinq derniers matchs joues. je pense que l'over peut passer avec deux tres mauvaises defenses de chaque cotes, alors go pour l'over!

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.70 chez Bet365
    - Capital avant pari : 551 unités
    - Gain possible : 35 unités
    - Capital après pari : 501 unités

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 05/02/10 à 20h00
    Clermont-Brest

Pour ce soir je vais miser sur la 27 éme journée de ligue 2 et les auvergnats de Clermont foot qui reçoivent les bretons de Brest. Clermont est actuellement 13 éme et avec seulement 4 points d’avance sur le premier non relégable. Du coup ils n’ont pas vraiment le droit à l’erreur. Les hommes de Michel Der Zakarian ne sont pas vraiment à l’aise à domicile avec 5 défaites et deux nuls en 12 matches. Cette équipe manque cruellement d’un bon buteur pour espérer mieux car seul Haquin 7 buts et Yatabaré 5 buts sortent légèrement du lot. En face ce soir ils vont devoir affronter l’excellente équipe brestoise 2 éme au classement et qui revient doucement sur le leader Caen, plus que deux points d’écart. Ils ont pris une grosse option pour la montée avec 9 points d’avance sur le 4 éme, mais attention car ils restent sur deux performances en demi teinte avec un nul à Guingamp et une surprenante défaite 3-1 à domicile contre Sedan. Les matches de coupe de France sont peu être la cause avec une accumulation des matches et des joueurs comme le jeune Nicolas Roux et ses 12 buts ont peut être manqués de jus. Ce soir ils vont tous mettre en œuvre pour ce relancer et éviter le retour des poursuivant. Donc je vais miser sur une victoire de Brest qui donne les meilleures garanties sur ce match.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Brest
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 3.00 chez Interwitten
    - Capital avant pari:400 unités
    - Gain possible:100 unités
    - Capital après pari: 500 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Foot - France - Ligue 2
    FC Nantes - FC Tours
    5/03/2010 à 20 h 30

Le stade de la beaujoire et ces 11 fantômes ou 16 plutot recoivent l'équipe de Daniel Sanchez le FC Tours. On les sait, les hommes du Président Kita sont en dessous de tout. En début de saison l'objectif était de remonter, à ce jour ils cherchent surtout à ne pas descendre. Baptiste Gentili est déjà le 3ème coach depuis le début de l'exercice et on pourrait bien voir un quatrième arrivé car avec ce président il faut s'attendre à tout. Les résultats ne sont pas là, l'équipe lorsqu'elle est menée ne revient jamais au score, et pire lorsqu'elle mène comme ce fut le cas dans le gard lors de la dernière journé perd le fil d'une rencontre en quelques minutes et se fait battre. Le public déserte le stade, l'ambiance est délétère cependant il y a un objectif de maintien. Jean-Jacques Pierre considéré comme "non désirable" par le précédent coach ou un dirigeant revient en tant que capitaine ! Tours il y a quelques temps 4ème joue les yo-yo depuis quelques semaines. Le dernier match témoigne de cette situation avec une défaite à domicile face à Ajaccio. Les hommes de Sanchez à l'extérieur font un match nul sur deux à l'extérieur en règle général. Aussi, et c'est peut-être la chance du FC Nantes au pied du mur, l'équipe adverse n'est pas spécifiquement au mieux et c'est peut-être le moment de les prendre. Ceci dit, je vais jouer la sécurité car le mental des pseudos-canaris étant très friable, je rajouterai le nul aussi pour cette rencontre. Il y a tout de même Giroud dans cette équipe de tours et du côté jaune et vert il y a aussi Darcheville donc des buts en perspectives ???

- Type de pari : 1N ou 12 ou XN
    - Mon pronostic : victoire de Nantes ou Match Nul
    - Cote : 1.28 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 14 unités
    - Capital après pari:514 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 05/02/10 à 20h00
    Clermont-Brest

Pour mon deuxième pari du soir je vais une nouvelle fois miser sur la 27 éme journée de ligue 2 et encore sur la rencontre qui va opposer Clermont à Brest. Déjà je vois gagner Brest dans mon autre pari mais cette fois j’ai trouvé un pari sur les chances de Brest d’inscrire deux buts dans le matchà une côte plus que alléchante. Brest à la meilleur attaque de Ligue 2 avec 39 réalisations, ceci grâce à un jeune buteur en devenir Nicolas Roux auteur de 12 buts cette année, Mais aussi Bruno Grougi qui lui a fait trembler les files huit fois, donc une doublette qui va encore faire trembler de nombreuses défenses. Ils non pas inscris de but pour leur équipe depuis la rencontre contre Nantes ou les deux avaient marqués, mais donc trois matches de championnat sans but. Ils vont avoir à cœur brisé cette série et retrouver l'éfficacité qui fût la leur depuis le début du championnat. En face Clermont foot a une défense correcte mais sans plus avec leurs 31 buts encaissés et sur les trois derniers matches ils en ont toujours encaissés au moins un, par contre à domicile ils font du jeu et risque de s'exposer à des contres . Pour moi la motivation et la qualité technique sera plus grande du côté des visiteurs et je les vois bien s’imposer facilement donc en inscrivant plusieurs buts

- Type de pari : Equipe B +/- 1.5 buts (Brest +/- 1.5 but dans le match)
    - Mon pronostic : oui le Stade Brestois inscrira plus de 1.5 buts dans le match
    - Règlement du bookmaker : Nombre total de but validé en faveur de l’équipe choisi
    - Cote : 3.40 chez Betway
    - Capital avant pari:500 unités
    - Gain possible:120 unités
    - Capital après pari:450 unités

Règles des messages