BASKET-NBA
Philadelphia 76ers - Boston Celtics
Le 06/03/2010 à 1H00
match de nba au programme entre philadelphia qui jouera face aux boston celtics qui se cherchent un peu depusi quelques temps et comptent sur ce match pour rester dans la course aux titires et aux play offsz bien entendu ils pourront bien entendu compter sur un joueur tel que allen et bie nentendu pierce qui pointe toujours le bout de son nez quand et ou il faut.Cote local bien entendu que serait les sixers sans leur aillier fort iguodala,le match parait assez desequilibre tant l'ecart des deux parait immense mais un avantage pour moi seulement psychologique fait impression.Les boston paraissent archi favoris mais n'oublions pas que se sont les visiteurs et avec un garnett tres incertain ce sera trop dur.Je mise sur un over 197.5 pts incluses avec les prolongations mais je pense pas qu'il y aura de prologations dans ce match a enjeux car ils se cherchent et veulent tous deux decrocher leurs places pour les playoffs mais les celtics cherchent plutot le titre avant les playoffs c'est a dire qu'avec les lakers et clevelnad ce sont la troiseme franchise du moment cela ne suffit pas au coach qui en veut plus et il le ^prouvera aujourd'hui que les celtics peuvent decrocher le titre .Resultat de choc au sommet aux environs de 4 h du matin car en amerique les matchs durent extremement longtemps avec tous els shows exterieurs mais je peux vous dire qu'il y aura aussi du show sur le terrain croyez moi
-Type de pari: over/under 197.5 points dans le match
-Mon pronostic: over 197.5 points
-Reglement bookmaker: prolongations incluses
-Cote: 1.91 chez unibet
-Capital avant pari:763.5 unités (depend de l'autre pari)
-Mise: 50 unités
-Gain possible: 95 unités
-Capital après pari:713.5 unités (depend de l'autre pari)

LinkBack URL
About LinkBacks