-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
football, allemagen bundesliga
cologne- bayern munich
15H30
Direction la bundesliga et sa premiere division avec ce match qui va opposer cologne face au bayern munich. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre le quatorzieme du championnat et le leader de ce championnat. Nous avons une equipe de cologne en difficulte et qui va recevoir chez elle. Cologne a domicile, c'est tres moyen avec un bilan de deux victoires pour trois matchs nuls et sept defaites. C'est une equipe qui possede une attaque moyenne, il est vrai avec une moyenne de 1 but/matchs. Cependant, elle possede une bien mauvaise defense qui a encaisse 22 buts en 12 matchs soit une moyenne de 1.7 buts/matchs. C'est une des plus mauvaises defense de ce championnat a domicile. On va voir que l'over est aurendez vous quand cologne recoit avec sur ses quatre derniers matchs quatre overs 2.5 de passé! On voit aussi que cologne a toujours marque sur ses quatre matchs au moins un but et elle a encaisse au moins un but a trois reprises! face a cologne, une equipe du bayern munich qui est en tete de ce championnat et qui marche bien a l'exterieur avec un bilan de six victoires pour trois matchs nuls et une defaite. Ce qui est interessant, c'est que cette équipe possede une grosse attaque qui tourne a une moyenne de 2.2 buts/matchs. C'est une des tres bonnes attaques de ce championnat a l'exterieur. Elle encaisse peu de buts avec une moyenne de 1 but/matchs. Sur ses derniers matchs, le bayern munich reste sur trois matchs joues pour trois overs 2.5!! On voit aussi que le bayern a toujours marque et encaisse au moins un but dans ces matchs! Je pense que l'over est un bon pari sur ce match.
- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.82 chez 10bet
- Capital avant pari : xxx unites
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 41 unités
- Capital après pari: 493.5 unités
-
Football
Bundesliga
Cologne-Bayern Munich
Le 06/03/2010 à 15h30
pour mon deuxieme pari de la journee,je vais vous emmener en allemagne pour la 25eme journee de bundesliga une rencontre qui opposera le fc cologne actuellement quatorzieme contre le bayern de munich qui lui est premier du championnat avec cinquante-deux points.un match normalement assez facile pour les bavarois qui sur les matchs a l'exterieur sont classer actuellement deuxieme avec un bilan sur onze deplacements(sept victoires,trois matchs nuls et seulement deux defaites)des statistiques qui parlent en leur faveur comparativement a celle de cologne qui lui a domicile nous pas vraiment briller devant leur supporters et comptabilisé sur douze matchs au RheinEnergieStadion(deux victoires,trois matchs nuls et surtout sept defaites)donc devrait etre une formalité pour les coéquipiers de franck ribery qui fait un bon retour a sein de la formation bavaroise buteur et passeur decisif,en plus se serait une bonne preparation pour le deplacement ce mercredi a la fiorentina pour le match retour de la ligue des champions et esperer une qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions qui n'est pas encore acquise vu le resultat et le contenue du match aller(2-1).donc victoire du bayerne de munich ce week-end a mon avis face a cologne
Type de pari : match handicap(1n2)
- Mon pronostic : victoire de bayern de munich avec handicap de +1 pour cologne
- Cote : 2.25 chez 888 sport
- Capital avant pari :545
- Gain possible: 62.5 unités
- Capital après pari: 495
L'énoncé est : Victoire du Bayern de Munich avec un handicap de - 1 but !
-
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Football
premier league anglaise
West ham - Bolton
06/03/2010 16h00
je vais de nouveau m'interesser à un match de mal classés mais cette fois de l'autre coté de la manche chez nos voisins so british. west ham et bolton viennent tous les deux de prendre un bon bol d'air en s'echappant d'une zone de relegation qui ressemble à un tourbillon tellement d'equipes peuvent finir dedans. Mais west ham va avoir quelques futures rencontres difficiles à negocier avec 4 rencontres contre le big four alors que bolton n'en negociera que deux maintenant. je ne suis donc pas sure que bolton mette toute son envie à l'exterieur pour gagner des points. de plus, Bolton vient de gagner contre un adversaire direct la dernière journée. Et lorsque l'on regarde leurs resultats, bolton n'a encore jamais reussi à enchainer deux victoires d'affilées. En revanche, west ham se comporte bien à la maison et n'a plus perdu à la maison depuis 5 matchs. Dans cette configuration je vois bien les joueurs de west ham attaquer à tout va car ils se doutent que face à la defense friable de bolton, le nombre d'occasions fera pencher la balance vers la victoire sans aucun doute. a noter que bolton n'a pas encore remporté de victoire non plus en 2010. de plus je sens bien un gros esprit de revanche des joueurs de west ham qui n'ont plus gagné contre bolton depuis 2007 et surtout qui n'ont remporté qu'un match de leurs dix dernieres confrontations.Bolton ferai t donc office de bête noire? les series etant faites pour se briser et la confiance retrouvée des joueurs de west ham devraient amener une victoire des locaux.
- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : Victoire de West ham
- Règlement du bookmaker : temps reglementaire
- Cote : 1.80 chez expekt
- Capital avant pari : dépend pari précédent unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: 482.5 unités
-
Football
France - Ligue 1
Saint-Etienne - Lille
Samedi 6 mars - 21h00
Le stade Geoffroy Guichard accueille un match a priori bien déséquilibré entre des locaux qui luttent pour le maintien et des visiteurs qui vont chercher l'Europa League, voire une qualification pour la Champions League. Les deux équipes ont recentré leur classement depuis quelques temps : Lille fut dauphin un temps, pendant que les Verts pataugeaient dans la zone rouge. Ils sont désormais 5è et 16è. Mais ce que je recherche surtout ce soir, c'est une entame de match avec au moins un but en première mi-temps. Les stats de l'ASSE à domicile ne sont pas très encourageantes (5 fois 0-0 à la pause sur 13 matchs), celles de Lille sont plus attirantes (seulement 2 fois 0-0 après 45 minutes à l'extérieur). Mais le virage résolument offensif qu'a pris Lille depuis début octobre me laisse espérer que les filets vont trembler rapidement, surtout que la défense stéphanoise n'est pas la plus imperméable de France. Malgré les nouveaux forfaits de Gervinho et De Melo, l'attaque nordiste sera bien représentée par Eden Hazard, Eden Hazard et surtout Pierre-Alain Frau. Ce dernier réalise sa meilleure saison depuis qu'il a quitté Sochaux il y a 6 ans. La formation stéphanoise, qui reste sur 3 succès consécutifs dans son stade, enregistre les retours de Dimitri Payet et de Kevin Mirallas pour dynamiser son secteur offensif. C'est plutôt bon pour la confiance. Les Lillois eux vont chercher à se reprendre après le faux pas du week-end dernier contre l'AJA. Mais c'était après une dure épreuve européenne. Aujourd'hui, les nordistes sont frais et motivés.
- Type de pari : nombre de buts en première mi-temps
- Mon pronostic : 1 ou plus
- Cote : 1.45 chez interwetten
- Capital avant pari : 590 unites
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 22.5 unités
- Capital après pari : 612.5 unités
-
Football
France - Ligue 1
Sochaux - Toulouse
Samedi 6 mars - 19h00
Je tente une autre fois le but en première mi-temps. La Ligue n'étant pas très prolifique, le risque existe. Mais le stade Bonal a l'habitude cette saison d'enregistrer au moins un but dans les 45 premières minutes (12 fois sur 13 !). J'espère donc profiter à la fois de cette stat et de la relative absence de pression pour libérer les offensives rapidement dans le match. Si on exclut la tornade Lyonnaise, les Sochaliens n'ont plus perdu chez eux depuis 3 mois et les Toulousains ont retrouvé la confiance contre Lens le week-end dernier. Leur secteur offensif est démuni (Mansaré et Gignac sont tous deux à l'infirmerie) et ils marquent peu depuis quelques temps, mais je mise sur le déclic de leur match contre les nordistes pour vivre une première période dynamique. La répartition des buts marqués par les locaux est assez étonnante : aucun joueur n'a marqué plus de quatre buts. Par contre, ils sont six à avoir marqué à 3 ou 4 reprises : Yassin Mikari, Damien Perquis, Marvin Martin, Ryad Boudebouz, Stéphane Dalmat, et Sloan Privat. Parmi eux, seul Martin n'a pas été retenu par Francis Gillot pour fouler la pelouse ce soir. Casanova, le coach Toulousain, lorsqu'il parle de la formation sochalienne, déclare qu' "à domicile, elle est capable du meilleur comme du pire." D'où l'intérêt de jouer l'over 0.5 en première mi-temps : pour atteindre le meilleur, comme pour toucher au pire, il faut au moins un but, dans un camp ou dans l'autre. Je n'en demande pas plus.
- Type de pari : nombre de buts en première mi-temps
- Mon pronostic : 1 ou plus
- Cote : 1.45 chez interwetten
- Capital avant pari : 612.5 unites
- Gain possible : 22.5 unités
- Capital après pari : 562.5 unités
-
Modérateur Sports Mécaniques
COMBO Ligue 1
Football - France - Ligue 1 - 27ème Journée
Samedi 6 Mars 2010 à 19h00
Auxerre / Valenciennes
Prono : Mi temps OU match entier
Analyse :
Dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1, Auxerre brillant 6ème avec 45 points reçoit ce soir Valenciennes, 8ème, avec 41 points, et qui reste une des formations les plus performantes à l’extérieur (4ème au classement extérieur avec 21 points pris en 13 déplacements). Match aller fini sur un score nul et vierge, les auxerrois tenteront ce soir de faire bonifier leur très bonne victoire obtenue la semaine dernière face à Lille, car les prochains matchs seront difficiles, avec Bordeaux au programme le 10.03 et un déplacement à Montpellier le 13.03. Ce match ce soir sera pas des plus faciles face à une équipe très joueuse, et qui a réalisé de beaux exploits hors de ses bases avec des victoires à Bordeaux, Rennes, Sochaux, Toulouse et Saint-Etienne ! Cependant, Valenciennes ce soir sera confronté au bloc défensif très hermétique qui fait la réputation d'Auxerre, bloc qu'il est toujours difficile de pénétrer, voir les résultats d'Auxerre à domicile lors des 3 derniers matchs, avec aucun but encaissé. Auxerre sait qu'une seule occasion peut suffire pour marquer et prendre l'avantage. Donc entre des nordistes joueurs et des bourguignons défensifs, je vois bien un match cadenacé par Auxerre, avec son équipe toujours bien organisée et qui commet peu d'erreurs techniques et tactiques. Donc c'est pourquoi je vois bien un résultat nul à la mi temps ou à la fin du match dans ce duel du haut de tableau.
Type de pari : Mi-temps OU Match entier
Mon pronostic : NUL
Réglement du bookmaker : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
Cote : 1.65 chez Bwin
-----------------------------
Football - France - Ligue 1 - 27ème Journée
Samedi 6 Mars 2010 à 19h00
Boulogne sur Mer / Lyon
Prono : Mi temps OU match entier
Analyse :
Un bon petit déplacement pour les lyonnais ce soir sur la côte d'Opale, à Boulogne. Match à enjeu pour les lyonnais qui en cas de succès prendraient la tête du classement provisoirement, avant le choc de demain entre Bordeaux et Montpellier. Les lyonnais ont enchainé les bons résultats en 2010, les propulsant à leur 3ème place. En effet, Lyon a pris 19 points sur 21 en 2010 (soit 6 victoires et un nul en 7 matchs), un record cette année. Lyon se doit de faire un match plein ce soir à Boulogne, Boulogne qui n'a gagné que 2 fois sur ses 12 matchs à domicile. Match plein donc pour effacer toute trace de doute avant leur déplacement à Madrid la semaine prochaine pour les 1/8ème de finale retour de la Ligue des Champions. Lyon fait de nouveau peur avec leur bonne dynamique cette année mais surtout avec une défense redevenue redoutable (aucun but encaissé depuis 530 minutes de jeu toutes compétitions confondues). Boulogne toujours en course pour la Coupe de France ne fait pas autant peur avec leur série de 4 revers consécutifs (devant Montpellier, Lille, Le Mans et Monaco). Boulogne va tout faire pour limiter la casse mais va subir je pense la pression lyonnaise comme lors du match aller, où Boulogne perda 2 à 0 dans le dernier 1/4 d'heure. Donc gros match des lyonnais je pense ce soir donc je joue leur victoire !
Type de pari : Mi-temps OU Match entier
Mon pronostic : Victoire de LYON
Réglement du bookmaker : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
Cote : 1.25 chez Bwin
Cote globale : 1.65x1.25 = 2.06
Capital avant pari : 500 unités
Mise : 50 unités
Gain possible : 53 unités
Capital après pari : 450 unités
-
football, Roumanie;Liga I
Dinamo Bucharest vs Ceahlaul Piatra Neamt
17H30
Match du championnat de Roumanie 20éme journée entre le Dinamo Bucharest 7éme du classement avec 33 points et une moyenne de 1.26 de buts marqué par match et qui vient de gagner son dernier match à domicile 2 -1 contre le FC Universitatea Craiova,en face l'équipe de Ceahlaul Piatra Neamt est dernier au classement du championt de Roumanie avec seulement 13 points et une moyenne de 0.84 buts marqué par match contre 1.95 de buts concédé ce qui nous montre que cette est dans une phase trés difficle en ce momoent et ils viennent de changer d'entraineur ,Mais l'équipe de Ceahlaul Piatra Neamt a fait une grosse surprise lors du premier match en gagnant à Bucarest contre le Steaua, 3:1,et ils ont désespérément besoin de points,mais la tache est difficile contre le Dinamo Bucharest qui joue à domoicile devant son public et qui 'gagner les 3 points qui vont lui permettre de remonter au classement parcequ'il ya que 5 points qui les séparent du leader le fc cluj qui est premier avec 38 points,donc pour moi ca va étre une une victoire large du Dinamo Bucharest dans ce match.
- Type de pari : équipe 1 malgré un handicape de -1but
- Mon pronostic :Victoire du Dinamo Bucharest malgré un handicape de -1but
- Cote : 1.9 chez Bet365
- Capital avant pari : 400 unites
- Gain possible : 45 unités
- Capital après pari : 350unités
-
Basket
NBA, Amérique du Nord
Phoenix-Indiana
07/03/10 à 3h
Pour ma première analyse de ce mois, je vais m'intéresser à la National Basketball Association. Parmi les nombreux matchs se jouant cette nuit, je vais me pencher sur la confrontation entre une franchise de l'Ouest et une franchise de l'Est, entre Indiana et Phoenix. L'affiche s'annonce assez déséquilibrée entre ces deux formations car Indiana est l'une des plus mauvaises franchises de la NBA cette saison tandis que les Suns sont des sérieux outsiders de cette ligue. Phoenix est 5eme de la Conférence Ouest et Indiana est avant-dernier à l'Est. Les Pacers n'ont gagné que 20 matchs en 62 rencontres alors que les Suns ont un bon bilan de 39 victoires et 25 défaites. A domicile, les Suns sont très costauds, ils ont déjà mis des beaux écarts chez eux, c'est pourquoi je les vois bien faire de nouveau une performance comme celle-ci sachant que les Pacers sont mal à l'aise en déplacement (seulement 7 victoires en 33 déplacements) et qu'ils sont en day to day... Les Suns vont donc avoir l'avantage du terrain et seront plus frais physiquement. Le face à face s'annonce offensif mais je pense que les Pacers ne répondront pas présents jusqu'au bout, je vois bien les Suns prendre le large de plus en plus dans la rencontre. Pour moi, Phoenix devrait s'imposer largement contre cette faiblarde équipe d'Indianapolis.
- Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2)
- Mon pronostic : Victoire des Suns malgré un handicap de -12.5 points
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 1.91 chez Centrebet
- Capital avant pari : 500 unités
- Gain possible : 45.5 unités
- Capital après pari : 450 unités
Règles des messages