Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 06/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    452

Par défaut

football
    France - ligue 1
    Boulogne - Lyon
    056/03/2010 à 19h00

Pour cette rencontre du championnat je vais m'intéresser à ce duel qui va opposer les boulonnais de Boulogne-sur-Mer aux lyonnais, Et pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour dire que les deux équipes ne marqueront pas dans ce match, Je pense que ça peut le faire car je vois plutôt les locaux buter sur la défense des gones ce soir, Et puis au classement cela devient compliqué pour eux, Ils sont 19ème avec déjà un retard de 10 points sur le premier relégable, C'est donc mission impossible et puis quand on accueil Lyon qui reste sur de bons résultats c'est encore plus dur, A domicile Boulogne compte un bilan 2V 2N 8D pour 11 buts marqués et 24 encaissés, Les statistiques parlent en leur défaveur et la défense de Lyon s'est revenue du solide, Et puis les lyonnais se doivent de ne pas perdre pour ainsi revenir sur la tête du classement car 2 points sur le second ce n'est pas grand chose, Cette formation se sent de mieux en mieux sur le plan du jeu, A l'extérieur comme je le disais ça tient la route avec un bilan de 6V 5N 2D pour 24 buts inscrits et 14 encaissés, La paire centrale Boumsong-Cris redevient imperméable et c'est de bonne augure pour la suite du championnat et surtout bon pour la confiance avant d'aller défier sur sa pelouse mercredi soir le Réal Madrid, Ensuite il se peut que des joueurs cadres ne soient pas titulaires donc c'est réalisable, Mais je mise plutôt sur l'équipe de Boulogne qui ne marque pas,

- Type de pari : Les deux équipes marquent ?
    - Mon pronostic : Non
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1,72 chez betclic

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France - ligue 1
    Auxerre - Valenciennes
    06/03/2010 à 19h00

Pour cette rencontre du championnat je vais m'intéresser à ce duel qui va opposer les auxerrois à Valenciennes, Et pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour dire que les locaux s'imposent dans ce match, Je pense que ça peut le faire car Auxerre est plutôt bien ces derniers temps et qu'au niveau des résultats tout leur réussi, Ils gagnent quand on ne les attend pas, A domicile dans la douleur face à Rennes ou bien dimanche dernier à Lille 2 à 1, Donc ce soir ils se doivent de continuer sur leur lancé et sans nul doute qu'ils sont bien motivés, Ils ne sont qu'à seulement 3 points du 4ème Marseille et en cas de victoires ils peuvent espérer aller plus haut, Sur leur pelouse les bourgignons sont solides avec un bilan de 8V 2N 3D pour 16 buts isncrits et 11 encaissés, On voit qu'il n'y a pas souvent de spectacle mais il faut dire que c'est très souvent efficace, De plus c'est la meilleure défense du championnat donc on comprend mieux, Face à eux c'est Valenciennes qui avec sa victoire acquise au dépend des verts s'est replacé, Ils sont bien calés dans la première partie du tableau et ils sont capables de se déchirer pour ramener un match nul, Cependant cela risque d'être compliqué mais attention, A l'extérieur leur bilan de tout l'un ou tout l'autre, En effet c'est 7V 0N 6D pour 21 buts marqués et 20 encaissés, On voit que cette formation aime le jeu, Mais pourtant je sens bien les visiteurs s'incliner face à Auxerre qui en ce moment est sur un nuage,

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de Auxerre
    - Cote : 1,90 chez betclic

- Cote totale: 3.26 chez betclic
    - Capital avant pari: 635 unités
    - Gain possible: 113 unités
    - Capital après pari: 748 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 05/03/2010 à 23h59

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Espagne - Primera liga
    Deportivo la corogne - Tenerife
    06/03/2010 a 18:00

Voila un bon match en perspective meme si les deux equipes ne jouent pas dans la meme categorie actuellement puisque le depor est sixieme dans ce championnat et Tenerife lui par contre est avant dernier.Le depor a domicile n'est pas tres serein puisqu'il marque peu et encaisse beaucoup a la maison et ont perdu leur grinta dans leur entre.Et de son coté, les visiteurs a l'exterieur c'est une grosse catastrophe puisqu'ils n'ont pris que deux points sur trente troispossible ce qui n'est pas de bonne augure avant ce deplacement chez une equipe qui compte se relancer en vue des joutes européennes avenir.De plus, les visiteurs a l'exterieur sont l'une des plus mauvaise defense sinon la plus mauvaise à ce jour dans la liga.Ce qui est une aubaine pour les locaux qui en cas de victoire,pourrait revenir sur le quatrieme Seville qui se deplace chez le dauphin de barcelone.le depor n'a pas perdu face a Tenerife lors des dix derniers matches et pourrait bien continuer sur sa lancée a domicile d'autant qu'ils sont sur de mauvaise resultats en ce moment.Et les locaux eux, sont sur une tres mauvaise pente aussiet vient de subir deux grosse defaites avec 9 buts encaissés et les locaux feraient bien d'en profiter malgré la treve internationale et le depart de quelques bons joueurs honorer leurs selections nationales.Si les locaux mettent tout en oeuvre la victoire sera au bout.

- type de pari : Deportivo Under/Over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Reglement Bookmaker : aucun
    - cote : 1.83 chez sportingbet

FOOTBALL
    France - Ligue1
    Boulogne - Lyon
    06/03/2010 a 19:00

Lyon est dans une grande forme temoin leur serie qui ne fait que durer et qui risque une fois de plus les amner au sommet comme il y a deux ans deja et les six années d'avant.Dans leur marche en avant, ils seront au prise avec l'avant dernier du championnat Boulogne qui autant chez lui que hors de ses bases ne montre pas toutes les garanties necessaire et fiel avec grenoble inexorablement vers la ligue2.Et Lyon a l'exterieur ces deniers temps a tout gagné et s'y comporte bien avec deux defaites et tout simlement la meilleur attque du championnat loin de ses bases et une defense qui tend a se stabiliser.Et de son coté ,les locaux a la maison ont du mal puisqu'ils ont encaissé autant que lyon a marque et sont timides chez eux et ont perdu tous leurs matches face aux gros.ces deux equipes n'ont pas un passé riche pour qu'on puisse s'y pencher mais sachons que Lypon a gagné a la maison alors qu'ils n'allaient pas bien.dans cette forme et vace l'effectif qui leur est du, les lyonnais veulent reprendre leur trone;lequel Bordeaux a conquis la saison derniere.Et de plus Bordeaux est a deux points ainsi que Montpellier et une defaite de l'une ou un match nul les arrangerait puisqu'ils passeront devant tout le monde .Lyon et Marseille sont les equipes en forme du championnat françias et il n'est pas bon de les rencontrer en ce moment.

- type de pari: Lyon Under/over 1.5 buts
    - Mon pronostics : Over 1.5 buts
    - reglement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.7 chez sportingbet

- Cote totale : 3.77 chez sportingbet
    - capital avant pari 350 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gains possible : 105.5 unités
    - Capital apres pari : 300 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

FOOT-FRANCE -LIGUE 1
    BOULOGNE - LYON
    6/03/2010 à 19 h 00

D'un côté cette rencontre concerne une équipe qui joue sa survie pour ne pas dire prépare sa saison l'an prochain en ligue 2 et de l'autre une qui espère encore le titre en fin de saison. Les hommes de Laurent Guyot après un début de saison plutôt partie sur une bonne voie par rapport à leur budget sont finalement retombée sur terre et pourrait bien finir lanterne rouge lors du baisser de rideau de cet exercice. Cela fait 11 journée qu'ils n'ont plus connu la victoire en championnat. La seule petite flamme est finalement la coupe pour ce club qui est déjà à 10 points du premier non relégable ce qui parait mission impossible et en plus ils devront jouer ce week-end sans thil. En face les lyonnais, moribond, à la rue, en plein déclin il y a quelques semaines sont en plein boom. Il reste sur 4 victoires consécutives, 6 matchs sans défaite et veulent préparer de la meilleure des manières un déplacement capital du côté de Madrid afin de créer l'exploit. Alors la victoire ne devrait pas leur échapper. L'ensemble du groupe devrait être "sur le pont" et dans le cas ou certains joueraient la facilité, le coach Puel saurait les remettre dans le droit chemin. Boulogne qui n'est pas à l'aise à domicile pour faire le jeu devrait être malmené demain soir face à une formation rhodanienne qui selon moi à aussi l'idée derrière la tête de revenir à hauteur des deux leader qui justement s'affronte ce week-end du côté du Parc Lescure.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 victoire de Lyon
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.50 chez Betsson
    - Capital avant pari: 514 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 464 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football
    allemagne-Bundesliga
    Werder Bremen - VfB Stuttgart
    06/03/2010 à 15h30

le werder de breme recoit une tres belle équipe qui ne cesse d'impressionner depuis quelques matchs qui reste sur 4 victoires en 6 matchs eux qui il ya encore un mois etait avant dernier et maintenant se retrouve 8e en bundesliga a 4 points de l'europe qui peut le croire ?pas beaucoup de personnes en tous cas eux y ont crus et ne s'arreterons pas en si bon chemin le seul probleme c'est qu'en face il ya aura l'ogre bremois qui se situe ala 6e place mais voudront absolument remporter ce match pour pouvoir chercher cette 4e place qu'ils cherchent depuis quelques temps .Les attaquants vedettes du club seront a l'honneur dans un match ou les buts risquent de fuser cote local qui reste sur une belle perf a mayence gagné 1-2 et le match precedent une belle victoire 4-1 contre twente en copa europa,pourront-ils reééditer cette performance aujourd'hui ?je pense que oui surtout sur leur terrain et devant des supporters qui commencent reellement que leurs joueurs fanions ont un sacre potentiel et peuvent chercher pourquoi pas la champion's league pour la saison 2010/2011 ,a eux de le prouver et cela devra commencer par une victoire sur des joueurs de stuttgart mort de faim.Resultat de ce gros game vers les 17.15 environ et esperons les 3 points pour les locaux qui y croient dur comme fer

- Type de pari : 1 - N - 2
    - Mon pronostic : 1 - victoire de Werder Bremen
    - Cote : 2.03 chez pinnacle sports

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France - ligue 1
    Auxerre - Valenciennes
    06/03/2010 à 19h00

Alors la c'est le big match de cette journee de championnat entre deux formations quasi identiques et ont le meme style de jeu et le meme charisme dans la popularite car tous deux cherchent les 5 premieres places au general et en sont rarement loin.Cette annee on peut dire qu'avec lille et montpellier ce sont les joueurs auxerrois et valenciennois qui crees la surprise.Les locaux restent sur une brillante et prometteuse victoire sur l'equipe du moment en la formation de lille sur le score de 1-2 qui doivent absolument confirmer ce soir face a des visiteurs malheureusement pour eux pas la pour faire de la figuration mais pourquoi pas la pour remporter carrement le match on est jamais sur d'un revers meme apres avoir creer un exploit la semaine passée,donc mefiance a eux.Je mise neanmoins sur la victoire des locaux qui se doivent de remporter le match et par la maniere si possible.Les points sont de plus en plus cher a pres de 10 journees de la fi nde ce championnat qui connait deja en cas de defaite des grenoblois ce weekend leur premiere descente mais tout est encore possible pour les deux places restantes meme si les deux teams de ce soir sont quasiment sauvées tout peut aller tres vite.Bon match et reponse de ce choc vers les 20.50 environ

- Type de pari : 1 - N - 2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de Auxerre
    - Cote : 1.98 chez pinnacle sports

- Cote totale: 4.02 chez pinnacle sports
    - Capital avant pari: 713.5 unités(depend du pari du 05/03)
    - Gain possible: 151 unités
    - Capital après pari: 663.5 unités(depend du pari du 05/03)
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 05/03/2010 à 23h30
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de Pro A française
    Chalon sur saone reçoit le Mans le 6 mars à 18h30

A priori tout porte à croire que Le mans repartira de Chalon avec une victoire. Et pourtant ce ne sera pas chose facile pour les Manceaux. Le mans est effectivement premier de la Pro A avec seulement 4 défaites en 20 journées et Chalon n'est que 13eme avec 13 défaites en 20 matchs. Oui mais la forme actuelle des équipes est totalement différente ainsi que la confiance. Le Mans vient d'aligner successivement 2 défaites en Pro A dont 1 à domicile face à Paris et une gifle 92-70 à nancy, 3 défaites en eurocoupe et 1 défaite à la semaine des As face à Vichy. Cela fait beaucoup d'indice inquiétant. Même si Le mans est la meilleure équipe française en déplacement, ils devront se méfier des joueurs de Chalon qui sont dans une très bonne période. 4 victoires lors des 4 derniers matchs de Pro A dont 2 victoires à la maison de 18 points face à Nancy et de 20 points face à Strasbourg. Chalon est en train de renaitre apres un début de saison catastrophique de 11 défaites lors des 13 premières journées. Eux qui avaient pourtant connu les play off la saison passée. Chalon en pleine confiance peuvent gêner fortement des Manceaux au fond du seau. Les books donnent un spread de 3,5 points en général sauf bwin qui propose encore du 4,5 points. A mon avis Chalon va même s'imposer mais je préfère assurer avec un handicap assez conséquent.

- Type de pari : vainqueur match avec handicap (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de Chalon grace à un handicap de + 4,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.85 chez Bwin
    - Capital avant pari: 656 unités
    - Capital après pari: 606 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de liga espagnole
    Alméria reçoit le FC Barcelone le 6 mars à 20h00

Les Catalans traverseront l'espagne pour se rendre tout au sud jouer la petite équipe d'Alméria. A priori match facile et tranquille face à une équipe de deuxième partie de tableau. Mais Barcelone commence à accumuler de la fatigue avec l'enchainement de tous ses matchs. Depuis début février 2010 le Barça gagne dans la douleur et pas dans la facilité mis à part contre la faible équipe de Santander où le match a été plié en 25 minutes. Sinon les Catalans ont du mal à s'imposer chez eux face à Malaga, bousculés en LDC à Stuggart, méconnaissable à Gijon et chanceux face à Getafe. Et bien sur battu à Madrid par les Colchoneros mais Barça n'avait pas de défense ce jour là. Cette accumulation de match serré et non convaincant va se payer un jour. De plus la plupart des joueurs ont joué mercredi soir, soit à peine 72 h tels que Henry, Messi, Puyol, Piqué, Xabi, Iniesta, Busquets, et Alves mardi soir. En face c'est Alméria. Equipe peu connu à part leur ancien coach Hugo Sanchez limogé avant les Fêtes. Mais Alméria à domicile a un bilan plutôt flatteur de 5 victoires, 4 nuls et seulement 2 défaites, avec une moyenne de 1 but encaissé par match. Alméria est invaincu à domicile depuis fin novembre 2009 et vient d'enchainer 3 victoires et 2 matchs nuls. Les joueurs ont pris confiance et reste sur une victoire à la maison face à l'atlético Madrid qui revient en grande forme. Je ne pense pas que Alméria puisse s'imposer mais en tout cas ils peuvent espérer un nul. Je vais tenter un handicap +2 qui fait qu'une petite défaite de 1 but me conviendrait

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Alméria grace à un handicap de +2 buts
    - Règlement du bookmaker : Alméria ne doit pas perdre avec plus de 2 buts d'écart tels que 0-2 ou 1-3 ou 2-4 pour que le pari soit juste
    - Cote : 1.90 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 606 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 651 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Espagne Primera Division
    Le 06/03/10 à 18h00
    La coruna - Tenerife

Pour cette après midi je vais aller mettre une petite pièce sur un match du championnat d’Espagne et un match comptant pour la 24 éme journée entre le deportivo la Corogne et tenerife. Les locaux sont classés 6 éme à 5 points de la 4 éme place donc encore en course pour une qualification pour la prochaine ligue des champions. Ils restent pourtant sur trois défaites en 5 matches mais une seule à domicile et contre le Real Madrid alors pour moi, il ne faut pas prendre ca comme de la méforme. Sur leur pelouse ils sont très souvent intraitables puisque seulement trois équipes ont gagnées. Dans cette équipe il y a de très bon joueur mais tout est basé sur le collectif pas de star ni de grand buteur. En face ce soir c’est Tenerife qui galère en queue de classement, ils sont avant dernier et le maintien commence à s’éloigner. Ils viennent de perdre 4 matches sur 5, mais surtout ils ont encaissés 9 buts en deux rencontres donc pas besoin de dire ou est située la plus grosse lacune de cette équipe. Pour moi à voir le calendrier qu’ils ont jusqu'à la fin de la saison, je ne les vois pas se sauver à commencer ce soir chez le Deportivo ils n’ont pas la moindre chance de ramener un petit point car la Corogne compte bien jouer les troubles fêtes en haut de classement.

- Mon pronostic : 1 Victoire de la Coruna
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.72 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 450 unités
    - Gain possible: 36 unités
    - Capital après pari: 486 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, turquie 1ere division
    ankara telkom - bonova
    14H00

Allez on retourne au basket avec ce match entre ankara face a bonova. Pour cette confrontation, je vais jouer l'over 148.5 entre le sixieme du championnat et le 7ème du championnat. Nous avons, d'un cote, une equipe d'ankara qui va evoluer chez elle et a domicile, cette équipe a un bilan positif de huit victoires pour deux defaites selement, c'est une equipe redoutable a domicile. Son attaque tourne bien aussi avec une moyenne de 82 points/matchs ce qui en fait une des meilleures attaques de ce championnat. En defense, cette équipe a encaisse une moyenne de 73 points/matchs. Sur ses quatre derniers matchs, cette équipe d'ankara a passe cet over 148.5 a trois reprises tout de meme. AInsi, je tente cet over car le cut propose par betclic est vraiment bas, je trouve. Et l'adversaire du jour me conforte dans mon choix avec une equipe de bonova qui a l'exterieur a un bilan de deux victoires pour sept defaites soit une equipe en grande difficulte hors de ses bases. Cette équipe meme si elle a du mal marque avec une moyenne de 76 points/matchs. C'est en defense que cette equipe a du mal avec une moyenne de 83 points/matchs ce qui en fait une des mauvaises defenses de ce championnat a l'exterieur. Sur ses derniers matchs joues, cette équipe reste sur trois overs 148.5 sur ses quatre derniers matchs. Je pense que l'over devrait passer dans ce match avec un cut bien bas propose, il me semble!

- Type de pari : over/under 148.5
    - Mon pronostic : over 148.5
    - Règlement du bookmaker : prolongation incluse
    - Cote : 1.85 chez betclic
    - Capital avant pari : 501 unités
    - Capital après pari: 543.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Serie A
    Roma-Milan AC
    Le 06/03/10 à 20h45

Pour ce choc de la 27ème journée de la Série A opposant la Roma au Milan AC, je vais miser sur une victoire des visiteurs. En effet même si les deux formations se suivent au general et ne sont séparées que par 3 petits points, l'équipe de Berlusconi ne doit perdre ce match s'ils souhaitent preserver leurs chances pour remporter le Scudetto, eux qui ne l'ont plus gagné depuis la saison 2003-2004! Alors je veux bien qu'il y a la rencontre de Ligue des Champions à l'horizon, mais comment dire cette saison la priorité est accordée au championnat, et sincerement pour avoir vu jouer l'équipe ils sont les plus solides d'Italie auquel il convient de rajouter une expérience dont peu peuvent se targuer d'avoir. Alors vous me direz que Pato et Seedorf sont blessés, que Gattuso est suspendu et que par conséquent ce sont des Rossoneris bien décimés qui se présenteront dans la capitale ce soir. Oui mais avec un Ronaldinho en pleine bourre, qui en plus de ça adore les gros matchs et y donnent souvent la pleine mesure de son talent, ils ne partent pas battus loin de là. Ok la Roma n'a plus perdu depuis la 10ème journée et qu'elle restait sur 7 victoires de rang avant son match nul la semaine dernière à Naples, le tout en évoluant sans son stratège et capitaine Francesco Totti. Oui mais voilà je les trouve trop fantasque à mon goût, capable du meilleur comme du pire, ils ont tendance à se faire dessus dès lors qu'il y a de l'enjeu comme le sera l'affiche de ce soir, qui quoi qu'il arrive sera un tournant pour eux et une indication sur le chemin qu'ils suivront jusqu'à la fin de la saison. Bref je préfère m'appuyer sur une équipe fiable comme les milanais, qui feront tout pour obtenir le même scénario qu'au match aller, à savoir une victoire. Réponse ce soir.

- Mon pronostic : 2 victoire du Milan AC
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 3.40 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 542 unités
    - Gain possible: 120 unités
    - Capital après pari: 492 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages