football
France - ligue 1
Grenoble - Le Mans
07/03/2010 à 17h00
pour mon deuxieme pari de la journee on vas revenir en france pour la vingt septieme journee de championnat de france de ligue1 ou l'on vas assister a une rencontre de relegable qui opposera grenoble actuellement dernier avec treize points face a le mans qui lui est dix-huitième avec vingt points.grenoble qui est condanne a descendre en ligue 2 vu la saison catastrophique effectuer les grenoblois n'ont pas montre grand chose a part quelques matchs gagner de belle maniere mais a pars ça c'est tout.de l'autre cote nous avons le mans qui lui peut encore esperer se sortir de la zone de relegation vu qu'il est seulement a six points du premier non relegable nice avec un match en retard face au premier bordeaux mais devra montre quelque chose car a l'exterieur la formation sarthoise ne pas vraiment reussi sur les douze deplacements cette saison ils n'ont gagner q'une fois et perdu onze fois.donc je pense que les grenoblois apres cette victoire a nancy(2-0)devrait normalement s'imposer ce soir a domicile au stade des alpes devant leurs supporters pour sortir la tete haute de ce championnat tres decevant vu la prestation de la saison passe et ainsi pouvoir preparer au mieux la saison prochaine et repartir sur de bonnes bases pour pouvoir remonter en ligue 1
- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 victoire de grenoble
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2.50 chez 888sport
- Capital avant pari : 541.5 unités
- Mise : 50 unites
- Gain possible : 75unites
- Capital apres pari : 491.5 unites

LinkBack URL
About LinkBacks