Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    turquie -Super Lig
    Fenerbahce v Antalya
    07/03/2010 à 18h00

Fenerbahçe est actuelle 3éme du classement avec 45 points est à la recherche d'une victoire après 7 matches officiels et ils jouent contre Antalya qui est 11éme avec 30 points . Malgré leur grand gabarit dans la deuxième moitié, tous est en baisse du coté deFenerbahçe. Les joueurs sont démoralisés et non concentrée, en particulier la défense en plus le meneur de jeu Alex est suspendu et le talentueux ailier Özer Hurmaci est toujours indisponible.Mais je pense que Le milieu de terrain Emre sera le cerveau de l'équipe dimanche et j'espère que Daum va commencer avec deux attaquants Semih, Guiza à l'avant. les Canaris jaune trouve toujours le moyen de marquer, mais ils sont aussi maladroit et ils encaissent tojours des buts stupids comme contre Lille,en europa league. et l'equipe du Antalyaspor sont aussi trés dangereux en champ libre avec Necati, Djehoua et Veysel et ca reste une bonne équipe du championnat turque Fenerbahçe a besoins d'une victoire et va essayer de dominer le jeu, Antalya va jouer le contre et va essayer de surprendre l'équipe du Fenerbahce et je pense qu'on va voir beaucoups de buts lors de ce match

- Type de pari : Over/under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.79 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 350
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 39.5 unités
    - Capital apres pari : 300 unites

Avertissement : Un minimum de 9 lignes sont obligatoires !

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOT - ESPAGNE - LIGA
    7/03/2010 à 21 h 00
    Zaragoza v Atletico Madrid

25 éme journée de la ligua, avec le match entre zaragoza 17éme du classement avec 6 victoires et 12 défaites cette saison et une voyenne de 1.21 de buts marqué par match et 1.96 de buts encaissé ce qui montre que la défense n'est pas en gande forme en ce moment,zaragoza a réalisé une trés grande performance lors de la dernieres journée en battant Getafe dans son domicile 2-0, en face ya l'équipe de l'atletico 11éme du championnat avec 8 vicotires et 10 defaites cette saison, le championnat n'est plus une priorité pour l'atlético Madrid , la grande priorité du club reste l'europa leage puisque lil viennent de passer le procèhain en battant Galatasaray le club turque, l'atletico a une moyenne de 1.54 de buts marqué par match,ce qui reste une bonne moyenne, et je pense que lors de ce match il va yavoir un bon spectacle et surtout beaucoup de buts Si l'ateletico gagnent ce match, ils vont se retrouver dans une situation plus confortable en milieu de tableau et Saragosse se battent pour éviter une nouvelle relégation et ils ont maintenant 4 points de plus de Valladolid et de Tenerife,rapplon aussi que la derniére victoire de l'atletico madrid contre Zaragosse romonte au 21 janvier 2006 par un score de 2 -0.Donc ca plus de 4ans qu'ils ont pas battu zaragosse.

- Type de pari : Over/under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.85 chez expekt
    - Capital avant pari : 300
    - Gain possible : 42.5 unités
    - Capital apres pari : 250 unités

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1 (26ème Journée)
    BORDEAUX - MONTPELLIER
    Dimanche 7 Mars à 21h00

Dernier match de cette journée de ligue 1 et choc du haut de classement entre les girondins de Bordeaux et leur dauphin montpellierain. Qui aurait cru en début de saison que les promus de l'Hérault, montés de justesse parmi l'élite (grâce à une victoire épique de la dernière journée de ligue 2 contre Strasbourg) jouerait les premiers rôles cette saison ? Les hommes de René Girard s'en vont rendre visite aux Girondins, qui pourraient bien perdre le leadership de la ligue 1 en cas de contre-performance ce soir. Mais on n'en est pas là et il faudra compter sur les protégés de Laurent Blanc, qui prendront ce match très au sérieux et joueront le coup avec beaucoup d'application. En fait, je ne vois pas un autre résultat qu'une victoire bordelaise ce soir car les récentes sorties de Montpellier n'ont pas été super convaincantes. Par ailleurs, les Girondins reprennent du poil de la bête après un mois de février délicat. Mais ce match ne devrait pas se décanter si rapidement et j'imagine mal un festival offensif vu le schéma tactique des montpelliérains qui seront très prudents. Je vais donc prendre le pari suivant : nul à la mi-temps / victoire bordelaise car la pression des locaux sera très forte en seconde période et Delaye, Jeunechamp, Montano and co ne devraient pas résister à la furia des Girondins et a un Cavenaghi revanchard.

- Type de pari : Résultat du match : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Match Nul / Victoire de Bordeaux
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari : 400 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 350 unités
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages