football
turquie -Super Lig
Fenerbahce v Antalya
07/03/2010 à 18h00
Fenerbahçe est actuelle 3éme du classement avec 45 points est à la recherche d'une victoire après 7 matches officiels et ils jouent contre Antalya qui est 11éme avec 30 points . Malgré leur grand gabarit dans la deuxième moitié, tous est en baisse du coté deFenerbahçe. Les joueurs sont démoralisés et non concentrée, en particulier la défense en plus le meneur de jeu Alex est suspendu et le talentueux ailier Özer Hurmaci est toujours indisponible.Mais je pense que Le milieu de terrain Emre sera le cerveau de l'équipe dimanche et j'espère que Daum va commencer avec deux attaquants Semih, Guiza à l'avant. les Canaris jaune trouve toujours le moyen de marquer, mais ils sont aussi maladroit et ils encaissent tojours des buts stupids comme contre Lille,en europa league. et l'equipe du Antalyaspor sont aussi trés dangereux en champ libre avec Necati, Djehoua et Veysel et ca reste une bonne équipe du championnat turque Fenerbahçe a besoins d'une victoire et va essayer de dominer le jeu, Antalya va jouer le contre et va essayer de surprendre l'équipe du Fenerbahce et je pense qu'on va voir beaucoups de buts lors de ce match
- Type de pari : Over/under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.79 chez Pinnacle
- Capital avant pari : 350
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 39.5 unités
- Capital apres pari : 300 unites
Avertissement : Un minimum de 9 lignes sont obligatoires !

LinkBack URL
About LinkBacks