Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PP (Participation)
    30 536
    PPS (Paris Sportifs)
    150

Par défaut Journée du 07/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

Rappel de mes deux paris wrc du 5 Mars 2010 : Journée du 05/03/10

Merci

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

football
    France - ligue 1
    Grenoble - Le Mans
    07/03/2010 à 17h00

Pour ce qui est de cette rencontre de la peur c'est Grenoble qui va accueillir Le Mans, Cette partie risque d'être chaude bouillante car à l'heure actuelle ces deux formations sont comdamnés à la ligue 2 la saison prochaine, Alors pour ce qui est de mon pronostique du jour je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marque plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est possible car d'une part Grenoble n'a plus rien à craindre dans ce championnat et d'autre part elle reçoit la pire équipe à l'extérieur, Donc tout est réuni pour que ça passe, En effet Grenoble est bon dernier mais ils arrivent à faire des choses et la victoire à Nancy à fait beaucoup de bien pour le moral des troupes, Ils sont allés s'imposer 2 à 0 alors que leur meilleur buteur Ljuboja était absent, Il fat son retour cet après-midi dans l'effectif et il sera bien titulaire a sein de l'attaque grenobloise, Face à eux ce n'est pas une équipe qui est en haut du classement mais qui est relégation, Il leur faut donc également des points pour pouvoir se sauver, Sur leur pelouse les locaux c'est 13V 2N 2D pour 14 buts marqués et 23 encaissés, Ce sont de tristes statistiques mais bon on ne sait jamais car la dernière fois ils ont étriqués Auxerre 5 à 0, Le Mans en déplacement c'est une catastrophe même s'ils se sont imposés pour la première fois hors de leur base à Boulogne, c'est très fragile, En effet avec un bilan de on ne peut pas espérer grand chose, Avec tout ça et vu le contexte des choses les grenoblois sot à mon avis capables de marquer un but en première mi-temps,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 2.40 chez SportingBet

---------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    ESPAGNE: Primera Division
    Mallorca - Gijon
    07/03/2010 à 17h00

Pour ce qui est de mon second pari je vais opter pour ce duel en Espagne qui va opposer Mallorca à Gijon, Au classement respectif c'est le 5ème face au 10ème, Mais cet après-midi je vais avant tout dire que l'équipe qui va évoluer à domicile marque plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est possible car chez eux ils sont intraitables, En effet à domicile leur bilan est très bon avec 10V 0N 1D pour 26 buts inscrits et 6 encaissés, C'est donc une formation solide et qui commence à s'imposer hors de leur base, Donc pour les locaux tout est permis et les places européennes sont bien en vu, s'ils ne flanchent pas trop, Face à eux ce n'est pas un cador du championnat mais une équipe qui se trouve dans le ventre mou, A l'extérieur c'est un bail moyen avec 2V 3N 6D pur 13 buts marqués et 19 encaissés, Lors de son dernier match Gijon s'est imposé 3 à 2 face à Osasuna avant d'être aller gagner à Saragosse, Mais en règle générale pour eux c'est compliqué de développer leur jeu et ils sont très souvent mis en difficulté, Et puis Majorque vient continuer sur sa lancé et ne pas marquer chez elle c'est quasi impossible, Ils savent ce qu'ils doivent faire et cas de victoire ils pourraient ainsi se mêler à une pace que persone n'attendait en début de saion. Donc j'espère bien que ce pari passera, La cote de 1.83 est tout de même interessante quand on voit les stats qu'elle a à la maison.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 1.825 chez SportingBet

- Cote totale: 4.38 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 748 unités
    - Gain possible: 169 unités
    - Capital après pari: 917 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 06/03/2010 à 22h04

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

Rappel ici aussi de mes 2 pronos WRC postés dans la journée du 05.03.2010 :

Prono 1
    Prono 2

Merci
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Everton - Hull city
    07/03/2010 a 17:00

Pour cette vingt et neuvieme journée du championnat anglais, les blues d'Everton reçoivent une équipe mal en point qui a l'exterieur n'a pris que quatre points sur quarante et deux possible avec quatre nuls et une equipe timide en attaque et qui prend l'eau en defense; ce qui fait d'elle , la plus mauvaise défense de premier league derriere Burnley.De plus dans les face a face entre ces deux equipes; Everton a un petit avantage meme si lors du match aller alors que les blues allaient mal, les visiteurs on réussi a s'imposer .Mais les locaux peuvent s'appuyer sur des statistiques qui les donne largement favoris avec la victoire successive face au leader Chelsea et a Manchester United ce qui n'est pas rien;apres avoir tenu les gunners en échec sur leur pelouse.Avec cela, les visiteurs qui se deplacent dans ce match risquent de payer le fait que les locaux aient envie de jouer la saison prochaine une coupe, meme celle de laquelle ils viennent d'etre élimines.de plus les locaux a chaque fois qu'ils ont rencontré cette equipe ont gagné sans encaissé de buts et a domicile sont imperiaux en ce moment.Alors que les visiteurs lors de leur dernieres rencontres a l'exterieur n'ont pas montré grand chose. Et par rapport a tout cela il ne serait pas etonnant de voir les blues s'amuser dans ce match qui leur tend les bras.

- Type de pari : Equipe 1 Under/Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.70 chez SportingBet

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga
    Nuremberg - Leverkusen
    07/03/2010 a 15:30

capable de récupérer le leadership qu'il tient depuis un bon moment, Leverkusen a un grosse chance de s'y reprendre avec le déplacement chez l'avant dernier du classement de bundesliga Nuremberg dont les stats a domicile ne sont pas de foudres de guerre.Puisque, n'a pris que dix points sur trente neuf possible ce qui n'est pas une bonne performance pour une equipe qui veut jouer le maintien.Et de son coté, les visiteurs sont invaincus autant a domicile qu'a l'exterieur depuis le debut du championnat et compte sur leur buteur fetiche l'international allemand pour remonter et reprendre cette premier place qui leur tend les bras.Le passé donne un gros avantage a leverkusen qui n'a perdu qu'une fois face a Nuremberg lors des dix dernieres rencontres en championnat et ce il y a quatre ans.Aujourd'hui, le bayer est un ogre qui n'a pas connu les joies d'une victoire depuis l'epoque des ballack et compte regagner ce championnat cette saison et chiper la premiere place que tient les bavarois et qui avec un nul aujourd'hui ne se sont pas donné de chance.Les deux equipes sont sur deux matches nuls et chacune compte reprendre la marche en avant.Et cette equipe du bayer en a la es moyens et apres ces deux contre performances, il faut maintenant reprendre les choses où elles se sont arretées et si c'est cela, les locaux n'auront aucune chance.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Leverkusen
    - Cote : 1.66 chez sportingbet

- Cote totale: 4.48 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 174 unités
    - Capital après pari: 250 unités
    Dernière modification de anniepatn, 07/03/2010 à 15h16

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

PARI DOUBLE

Match de football de liga espagnole
    Malaga reçoit Xerez le 7 mars à 17h00

Derby Andalou entre Malaga et le promu Xerez qui se situe près de Séville. Xerez est dernier de la liga avec 12 petits points au compteur et relégué à 99 %. Xerez a une équipe trop faible pour bien figurer dans une liga très relevée. Ils ont pour l'instant gagner que 2 matchs. C'était à domicile face à Villaréal en début de saison quand le sous marin allait mal et Majorque, pas très performant en déplacement. Mais Xerez est encore plus faible en déplacement avec 8 défaites en 11 déplacements. Le gros souci de Xerez c'est son attaque. Ils marquent extrêmement peu avec 6 buts inscrits lors de ces 11 voyages. Trop peu pour inquiéter les adversaires et ramener des points. En plus sa défense n'est pas solide avec 2 buts encaissés par match en moyenne. Aujourd'hui ce sera un match quand même serré et accroché car c'est un derby du sud mais Malaga est en forme. Remonté à la 14eme place après avoir été relégable de la 6eme à la 17 eme journée, Malaga doit continuer sur sa lancée. Malaga a perdu 2 fois seulement lors des 15 dernières journées, à Barcelone et à Madrid à Santiago Bernabeu. Ils reviennent très fort depuis le début de l'année 2010 en accumulant 2 victoires et 2 nuls en 4 réceptions. Malaga a largement les moyens d'écarter la faible équipe de Xerez. Si Malaga réussit à marquer au moins 1 fois, la victoire devrait être au RDV vu les difficultés chroniques de Xerez à scorer.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Malaga
    - Cote : 1.662 chez Pinnaclesport

-----------------------------------------------------------------------------------------------
    Match de football de serie A italienne
    Palerme reçoit Livourne le 7 mars à 15h00

Palerme est en pleine confiance et se rapproche des places européennes petit à petit. Ils ont même piquer la 4eme place à la Juve la semaine passée en s'imposant à Turin 2-0 grâce au buteur de poche Miccoli. Palerme est invaincu à domicile avec 9 victoires en 13 réceptions. Très à l'aise dans son stade comme le prouve ses 6 victoires consécutives depuis décembre 2009, série en cours. La Juve, la Fiorentina, la Lazio, Naples sont tombés à Palerme. Si on rajoute la victoire à Milan face au Milan AC, on peut en déduire que Palerme est une équipe de qualité. La venue de Livourne, classé 18eme, est une bonne occasion de prendre 3 points. Livourne voyage mal avec 2 victoires et 2 nuls en 12 déplacements. Ils encaissent pas trop de buts, 20 exactement, mais marque trop peu pour amener des points ( à peine 6 buts ). Ils se sont imposé à la Roma en début de saison quand la Louve était en crise et à Catane, avec qui ils sont en lutte pour la descente. A noter que Livourne reste sur 3 défaites consécutives, mais toujours sur des écarts réduits, de 1 but simplement. Livourne est capable de bien faire car ils ont réussi à accrocher la Juve et le Milan Ac en l'espace d'une semaine début février. Livourne joue regroupée en déplacement en défendant bien et en attendant les contres. Palerme devra se méfier de cette tactique mais Palerme est solide défensivement dans son stade et ne doit pas craindre la faible attaque de Livourne. Palerme doit s'imposer

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Palerme
    - Cote : 1.524 chez Pinnaclesport

------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Mon pronostic 1 : victoire de Malaga
    - Mon pronostic 2 : victoire de Palerme
    - Cote globale : 2,53 chez Pinnaclesport
    - Capital avant pari: 651 unités
    - Gain possible: 76.5 unités
    - Capital après pari: 601 unités
    Dernière modification de jeromeb1, 07/03/2010 à 00h44

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

FOOTBALL
    italie-serie A
    Inter - Genoa
    07/03/2010 à 20.45

Match de série A au programme entre deux formations de haut de classement : il s'agit de inter, actuelle leader du groupe qui reçoit dans son stade mythique le genoa qui occupe une bonne 6ème place. Les joueurs de milan n'ont plus grand chose à espérer dans ce championnat mais joueront le coup à fond malgré l'adversité du jour où genoa reste sur une belle victoire face à la Sampdoria de Gênes qui relance leur championnat de plus belle. Avec peu de buts d'inscrits de part et d'autre depuis quelques temps, celà risque d'être un match plutôt ennuyant côté public, les spectateurs locaux n'abdiqueront pas et pousseront leur équipe fanion jusqu'à la victoire si possible, mais tout cela n'est que la théorie et la pratique sera toute autre sur le terrain. Je mise sur une victoire des locaux qui leur ferait le plus grand bien avant la réception de Livourne au prochain match. Tout est possible dans ce duel de "bienl-classés" où seuls les 3 points compteront. En cas de victoire locale, les joueurs de inter pourront pourquoi pas s'asseoir encore plus en leader depuis quelques matchs. Avec 1 défaites sur les 6 derniers matchs, les locaux partent favoris dans ce choc. Le résultat de ce match sera connu aux alentours de 22h40 avec bien entendu une victoire des locaux qui n'en demanderont pas moins. En cas de victoire des visiteurs, c'est une 5e place au classement, plus qu'honorable, qui se profilera à l'horizon...et nous savons tous que dans ce championnat italien tout est possible jusqu'à la dernière minute du match.

- Type de pari : vainqueur a la mitemps
    - Mon pronostic : 1- victoire de inter
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes
    - Cote : 1.85 chez sportingbet
    - Capital avant pari : 663.5 unités
    - Mise : 50 unites
    - Gain possible : 42.5 unites
    - Capital apres pari : 613.5 unites

Dernière modification de LABELLEDERNO, 07/03/2010 à 19h20 Raison: Changement de cote
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

football-france ligue 1
    Bordeaux - Montpellier
    07/03/2010 à 21h00

Bordeaux , actuel 1er au classement reçoit une équipe de montpellier classée 2e de ce championnat de ligue 1. Les Locaux restent sur 2 malheureux matchs un gagne et l'autre perdu, à l'extérieur certes, mais n'ont pas démérités en perdant à chaque fois dans les derniers instants contre 2 "moins bien classés qu'eux". En accueillant aujourd'hui une excellente équipe de montepellier, l'objectif principal sera de renouer avec la victoire, et ces 3 points, capitale pour une place européenne pour la saison 2010/2011. Actuellement bien installés aux portes de l'Europe, les locaux devront s'appuyer sur leur attaquant-vedette chamak, actuel 3ème meilleur buteur et devront resserer en défense pour ne pas se prendre un but d'entrée de jeu. Les visiteurs ne se déplaceront pas pour rien en ce dimanche ensoleillé et 1 point dans leur besace serait déjà une belle performance de réalisée chez leurs homologues du jour. Beaucoup de poins sont à prendre et peu sont à laisser. Voila la devise de bordeaux qui ne devra en aucun cas laisser échapper cette victoire qui compte quasiment double, car en cas de défaite les poursuivants risquent de les rattraper, et plus rapidement que l'on ne croît. Je mise sur une victoire de bordeaux des la mitemps car j'estime qu'au vue du classement et des perfomances actuelles, les locaux ne peuvent pas tomber surun os aujourd'hui. En poussant un peu plus mon pronostic, j'aurai même mis une victoire dans les 10 premieres minutes tant cette équipe a tant de choses à prouver, et le fait très bien depuis quelques mois. Match à suivre sur la deuxième chaîne canal + dès 21h00 pour un résultat final et peut-être un dénouement tragique

- Type de pari : vainqueur à la mitemps
    - Mon pronostic : 1- victoire de Bordeaux
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes
    - Cote : 2.22 chez betsson
    - Capital avant pari : 613.5 unités
    - Gain possible : 61 unites
    - Capital apres pari : 563.5 unites
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 07/03/2010 à 19h27 Raison: Changement de côte
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

FOOTBALL
    France > Ligue 1
    Marseille - Lorient
    07/03/2010 à 17h00

Pour mon premier pari de la journée, je vais m'interesser à ce match de ligue 1 qui semble déséquilibré, je vais donc miser sur une victoire des Olympiens. En effet, alors que Lorient avait prit un super début de saison et flirtait avec les premières places du classement, l'équipe de Cristian Gourcuff semble aujourd'hui marquer le pas et malgré la présence de l'exceptionnel Gameiro a la pointe de l'attaque, Lorient ne pointe plus qu'à la 10eme place du classsement. En revanche, son adversaire du soir qui compte un match de retard reviendrait a égalité sur Montpellier si jamais Montpellier ne fait pas au moins le nul ce soir à Bordeaux, sans compter qu'en cas de victoire contre Sochaux, l'OM passerait devant Montpellier. L'enjeu est donc grand pour les marseillais qui restent de plus sur 7 victoires en 8 matchs, et leur seul défaite et contre Lens en coupe de la Ligue, compétition qu'ils semblaient avoir un peu délaissé pour ce concentrer sur d'autres objectifs. Et dans ces autres objectifs, il y'a pas bien sur le championnat, dont les marseillais ont déclaré qu'ils voulaient le titre. Cela passera donc par une victoire ce soir contre Lorient. Deschamps pourra de plus s'appuyer sur son effectif presque au complet puisque seul Heinze manque mais on l'a vu, l'association Mbia, Diawara marche plutôt bien, mais Deschamps pourra surtout compter sur son attaque exceptionnel avec la présence Ben Arfa, Valbuena, Koné, Niang et Brandao. L'OM devrait donc s'imposer sans trop de soucis face à des lorientais en plein doute

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Marseille
    - Cote : 1.50 chez stanjames
    - Capital avant pari : 613 unités
    - Gain possible : 110 unites
    - Capital apres pari : 563 unites

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

FOOTBALL
    Allemagne - Bundesliga
    Nuremberg - Leverkusen
    07/03/2010 a 15:30

pour mon premier pronostique de la journee on va prendre la direction de l'allemagne pour le compte 25eme journee de championnat de bundesliga entre le fc nuremberg et le bayern leverkusen une rencontre qui opposera l'avant dernier du classement face au troisieme.un match qui devrait normalement tourner a l'avantage du bayern leverkusen vu les resultats obtenus cette saison a l'exterieur avec un bilan plus que positif sur douze matchs affectuer quatre victoires, huit matchs nuls et surtout aucune defaite avec vingt deux buts marquer pour douze encaisser face au fc nuremberg qui lui n'a pas vraiment briller chez lui cette saison sur ses onze rencontre a domicile lis ne se sont qu'imposer que deux fois fait trois matchs nuls et perdus six matchs donc des statistiques qui vont plus vers le bayern leverkusen en plus les trois points de la victoire leur permettrait de rejoindre le bayern de munich en tete du classement avec cinquante trois points et de continuer la lutte qui les opposent pour le titre de champion cette saison et aussi d'accrocher une place pour la ligue de champions l'annee prochaine.donc je vais plutot pronostique un over/under 2.5 buts pour cette rencontre de championnat de bundesliga entre le fc nuremberg et le bayern levkusen

- Type de pari : under/over 2.5buts
    - Mon pronostic : over 2.5buts
    - Cote : 1.93 chez 10bet
    - Capital avant pari : 495unités
    - Gain possible : 46.50 unites
    - Capital apres pari :541.5 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages