Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier League (28ème Journée)
    WIGAN - LIVERPOOL
    Lundi 8 Mars à 21h00

Match en retard de la 28ème journée de Premier League et derby déséquilibré sur le papier entre les joueurs de Wigan Athletic FC et le Liverpool Football Club. Je serai tout de même méfiant quant à ce match, quand on voit la saison délicate qu'effectuent par les Reds, bien loin du niveau de jeu pratiqué les saisons précédentes. D'ailleurs, cela se concrétise au classement pour une triste sixième place, donc loin des objectifs fixés en début de saison par les hommes de Benitez. Lorsque les Reds gagnent, c'est rarement une balade de santé, y compris contre les équipes qualifiées de modeste (on a encore en mémoire le triste 0 à 0 concédé face aux loups de Wolverhampton ou plus récemment de le difficile victoire face à Blackburn du côté d'Anfield). La victoire est bien sûr à la portée des Reds, mais certainement dans la douleur, comme dans de nombreux cas cette saison. Certes, Wigan reste sur deux défaites inquiétantes face à Tottenham et à Birmingham. La réceptionhttp://www.parierenligne.com/forum/ de Liverpool n'est sûrement pas le meilleur des remèdes, d'autant que Wigan est l'une des équipes les plus médiocres de Premier League à la maison. Néanmoins, je vais m'intéresser au pari suivant : Half Time / Full Time, qui passe souvent avec Liverpool. En effet, les Reds ont la fâcheuse habitude d'attendre très longtemps avant d'ouvrir la marque et de décanter un match. Il n'y a pas de raison pour que ça se passe différemment du côté de Wigan. Je vois donc une première mi-temps très serrée, dans laquelle aucune équipe ne parviendra à prendre l'avantage, avant le coup d'accélérateur des Reds en seconde période.

- Type de pari : Résultat du match : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Match Nul / Victoire de LIVERPOOL
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari : 350 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 300 unités
    Dernière modification de nogadno, 08/03/2010 à 18h56
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Angleterre - Premier League - 29ème journée
    Wigan - Liverpool
    Le Lundi 08 Mars, à 21h00

Pour ce match en retard de Premier league, Wigan reçoit Liverpool. Après un long passage à vide, Liverpool semble avoir un peu retrouver son jeu et peut même en cas de victoire ce soir retrouver le big four. Mais Liverpool doit se mefier car, avec 48 points, Aston Villa, Manchester City ainsi que Tottenham sont très menaçant et les places européennes sont loin d'être acquises. Liverpool après leur belle victoire 3 à 1 en Europa league contre Unirea Urziceni doit reprendre confiance et ainsi retrouver la victoire en championnat pour retrouver le top 5 et ce soir la victoire est largement à leur portée face à cette équipe de Wigan au bord de la crise. En effet, avec 3 points pris sur les six derniers matchs et 2 defaites consecutives, Wigan se classe à la 16ème place et la zone de releguation se trouve à seulement un point. Kuit, Gerrard ou Torres vont je pense faire trembler les filets de Wigan. Les Reds sont largement capable de s'imposer d'autant que Liverpool n'a pas perdu contre Wigan depuis plus de 9 rencontes consecutives. Je pense que ce soir Liverpool va obtenir facilement la victoire qui les propulsera à la 4ème place du classement synonyme de qualification au tour preliminaire de la champions league et revenir à 10 points de Arsenal et Chelsea qui semblent prendre le large avec Manchester United sur le podium de ce championnat. Avec une seule defaite sur leur six derniers matchs de championnat, Liverpool doit continue sur cette serie positive et vite oublier leur première partie de saison en demi teinte...

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Liverpool
    - Cote : 1.62 chez Bet365
    - Capital avant pari : 695 unités
    - Gain possible : 41 unités
    - Capital après pari : 645 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    ESPAGNE: Primera Division
    Valencia - Santander
    08/03/2010 à 21h00

La 25ème journée de Liga prend fin ce soir avec ce match entre Valence et Santander. Soyons clair dès le début, je ne vois pas les visiteurs repartir bredouille de Mestalla. En effet chaque club à sa bête noire, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Santander est bel et bien celle des valencians, puisque sur les 6 dernières confrontations ici même, les locaux ne se sont imposés qu'une fois, pour un nul et surtout quatre défaites! En plus de ça le coach va devoir faire face à bon nombre de cascades, parmi lequelles le goal Cesar, Miguel, Marchena, Albelda et Banega pour ne citer que les plus connus...En outre Villa risque de démarrer sur le banc, en vue du match d'Europa League qui se profile et qui semble beaucoup plus important pour eux. En championnat cela fait bien longtemps que les espoirs de titre se sont envolés, et ils n'ont rien à crainde pour une participation en Ligue des Champions la saison prochaine donc...En face Santander se bat pour ne pas descendre et chacun de leur match est une finale où il ne faut pas perdre, pour éviter de batailler ainsi jusqu'à la fin de la saison. Ce soir ils n'ont absolument rien à perdre et vont tout donner pour grapiller quelque chose, ils savent qu'ils en ont les moyens et ils ne vont pas se gêner, car nous avons là une équipe offensive qui n'hésite pas à prendre le jeu à son compte, et dans une défense local remaniée ça peut faire des dégâts. Enfin n'oublions pas qu'à Santander ce ne sont pas des peintres qui évoluent sur le terrain, car entre les Munitis, Tchite et Canales (qui adore briller contre les gros), ils ont des arguments pour tenir en respect le 3ème de la Liga.

- Type de pari : 1N2 avec handicap +/-1 buts
    - Mon pronostic : Victoire de Santander (2) avec un handicap de départ de + 1 but
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.35 chez Betclic
    - Capital avant pari : 442 unités
    - Gain possible : 67.5 unités
    - Capital apres pari : 509.5 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Portugal - Liga Sagres (22ème Journée)
    VITORIA GUIMARAES - NACIONAL MADEIRA
    Lundi 8 Mars à 21h00

On joue aussi un match en retard au Portugal avec ce Guimaraes vs Nacional Madeira qui clotûre cette 22ème journée de Liga Sagres. Cette confrontation très équilibrée entre deux équipes encore concernées par les places qulificatives pour une Coupe d'Europe s'annonce indécise. Un petit point sépare Guimaraes, cinquième, de Madeire, huitième. Certes, les locaux sont les favoris de ce match car ils restent sur deux victoires consécutives acquises contre Leixoes et Leiria, un concurrent direct pour l'Europe justement. Les nordistes réaliseront-ils la passe de trois face au Nacional ? Pas si sûr car les insulaires sont invaincus depuis trois matchs et viennent de renouer avec le succés en l'emportant face à Belenenses le week end dernier, lanterne rouge de ce championnat. Ils se déplaceront donc confiants et sont prêts à venir titiller les "All White" dans leur antre d'Afonso Henriques, qui n'est pas une forteresse imprenable par ailleurs (déjà 3 défaites et 3 nuls). Pour cette rencontre, je tablerai donc sur un nouveau nul entre ces deux clubs d'un niveau très proche et qui pourraient bien se quitter sur un score de parité au bout des 90 minutes de jeu comme ça a souvent été le cas lors des précedentes confrontations entre ces deux bons clubs portugais.

- Type de pari : Résultat du match
    - Mon pronostic : MATCH NUL entre GUIMARAES et NACIONAL
    - Cote : 3.40 chez PINNACLE SPORTS
    - Capital avant pari : 300 unités (dépend du pari précédent)
    - Gain possible : 120 unités
    - Capital après pari : 250 unités
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Espagne primera division
    Le 08/03/10 à 21h00
    Valence -Santander

Pour aujourd’hui direction l’Espagne et le dernier match de la 25 éme journée et un match qui semble déséquilibré entre Valence et Santander. Valence est actuellement 3 éme et avec les résultats du week end ils peuvent réaliser une belle opération en cas de victoire car ils auraient 6 points d’avance sur le 4 éme. Pourtant ils restent sur une gifle à l’atletico Madrid 4-1 et surtout de carton rouge. Ce match est à oublier rapidement et pour cela rien de mieux qu’une belle victoire à domicile, c’est fort probable puisqu’ils ont perdus une seule fois sur leur pelouse en championnat et en Europa ligue ils ont même renversés la situation contre Bruges. David Villa est en grande forme d’ailleurs les bleus ont fais les frais de sa grande facilité devant la cage. Il est deux buts derrière Lionel Messi au classement des buteurs mais mon petit doigt me dit que se soir il peut revenir au même niveau avec 19 buts. Car en face c’est Santander, 16 éme au classement à cinq points de la relégation, mais attention ils ont tendance à très bien voyager. Sur les trois derniers matches ils ont encaissés 9 buts sans en inscrire un seul. La fin de saison risque donc d’être très délicate à commencer par ce soir ou je ne les vois vraiment pas inquiéter un des ténors du championnat sur son terrain. Donc facile victoire de Valence.

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Valence avec un handicap de -1 buts
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 2.75 chez Unibet
    - Capital avant pari:536 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 486 unités

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Angleterre premier League
    Le 08/03/10 à 21h00
    Wigan-Liverpool

Pour mon deuxième pari ce sera encore un match avec handicap mais cette fois dans le championnat d’Angleterre. Wigan est 16 éme au classement et commence à se rapprocher dangereusement de la zone rouge puisque un seul point les séparent du premier relégable, mais le plus grave est le terrain, pas une victoire sur le huit dernier match et pour couronner ca, ils n’ont pas inscris le moindre but sur les trois derniers matches. Pour moi, Roberto Martinez peut commencer à se faire du souci car si on regarde les rencontre jusqu'à la fin de saison, ils sont dans la mouise. En face les hommes de Raphael Benitez reviennent très bien en cette fin de saison. Ils sont remontés à la 6 éme place et en cas de victoire ce soir ils seront 4 éme et donc en course pour la futur ligue des champions. Fernando Torres revient à la compétition et du coup les chances des reds remontent en flèche surtout que Gerrard retrouve aussi son meilleur niveau. La défense va beaucoup mieux et du coup une seule défaite sur les dix dernières rencontres donc nous retrouvons maintenant le Liverpool des dernieres saisons capable des plus grands exploits. Pour moi ils ont un bon calendrier car pour le prochain match c’est la réception de Portsmouth lanterne rouge. Je les crois capable de s’imposer avec un handicap même si ce n’est pas arrivé souvent cette année.

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (1-0)
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Liverpool avec un handicap de -1 buts
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 2.70 chez Sportingbet
    - Capital avant pari:486 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 436 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2

LAVAL-METZ

20H45

Encore un gros match avec enjeu ce soir pour cloturer cette journée de Ligue 2 ou Laval va affronter Metz . Pour les Mayennais, c'est simple, en cas de victoire face aux lorrains, ils pourraient encore pretendre a une 3e place synonyme de montée mais en cas de défaite, ils se retrouveraient bien fixé dans le milieu du classement. Alors on se dit qu'ils vont tout donner pour finir ce match avec les 3 points...oui mais en face c'est Metz, et Metz depuis l'arrivée de Wiltord va beaucoup mieux. Pour preuve, leur belle série d'invincibilité avec notamment une victoire en terre dijonnaise et une victoire face au Havre lors de la derniere journée.
    Je ne risquerai donc pas de pronostiquer sur un résultat au bout des 90 minutes mais mon pari portera ce soir sur une issue a la mi temps. Et pour cela je vois bien un match nul entre ces deux équipes a la mi temps. Dans un premier temps parce que Laval est un peu le roi des matches nuls et de l'autre car Metz même s'il ne se satisferait pas d'un resultat nul car veulent une victoire pourfaire le break face notamment a Laval. Et puis comment va negocier cette partie le Stade Lavallois? Avec la peur au ventre je pense, car s'ils se prennent un but d'entrée, ils laisseraient alors l'equipe de Pouliquen sur le devant de la scene et il faudra alors voir l'avenir en regardant en arriere pour regarder le nombre de points qui les séparent des premiers relegables.
    Laval n'avance pas avec ses nuls, mais dans une premiere mi temps ils vont chercher a assurer pour pourquoi pas essayer de trouver les faiblesses de Mete et je pense que Metz cherchera a gagner en usant les mayennais, donc sur la durée, d'ou mon prono ce soir : Match nul a la mi temps

Type de pari : 1X2 à la mi temps
    Pronostic : Match nul à la mi temps
    Côte : 1.85 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

FOOTBALL
    PREMIERE LEAGUE

WIGAN-LIVERPOOL

21H00

Cloture de la journée en Angleterre ou le 6e se deplace chez le 16e. C'est un court déplacement qui attend donc les Reds de Liverpool, mais un déplacement qui est d'une extreme importance, car si Liverpool l'emporte, ils prennent la 4e place en passant City et Tottenham pour se hisser à 10 points d'Arsenal. Alors les Reds vont tout tenter ce soir. Les Reds restent sur une fictoire face a Blackburn, à Anfield la semaine derniere. Wigan peut il stopper les Reds? Pour moi difficile a imaginer car niveau statistiques Wigan ce n'est pas top : une seule victoire sur les 10 dernieres rencontres en championnat. C'est donc plein d'espoir que Liverpool va tenter d'assurer une cinquieme victoire loin de ses bases. Wigan de son coté a déja perdu 5 fois en 13 matches a domicile, dont le dernier match face a Tottenham 0-3. La confiance n'est donc plus la a Wigan alors si Tottenham l'a fait, je pense que Liverppol peut le faire aussi. Pour le faire, Liverpool pourra compter sur Gerrard, Torres et Kuyt pour venir a bout de Wigan. Ce qui me fait également dire que Liverpool va gagner c'est le fait qu'ils ont toujours marqué lors des 9 dernieres confrontations entre ces deux equipes, Wigan leur réussi bien, et puis de ce match peut decouler bien d'autres choses pour la fin de saison, alors allez les Reds !

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Liverppol
    Côte : 1.57 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

Cote globale : 2.90
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 95 unités
    Capital avant pari : 450 unités
    Capital après pari : 400 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL - ligue 2
    LAVAL-METZ
    08/03/2010 à 20h45

laval recoit pour cette journée de championnat match en retard de ces derniers temps et peut etre une victoire ce soir ou non?la reponse de ce choc se fera vers 22.30 mais on a un petit appriori pour le vainqueur car metz gagne de plus en plus depuis l'arrivee de wiltord mais perd dans les moments importants .Je mise sur la victoire des visiteurs a la mitemps mais meme sur le match mais attention aux locaux qui evoluent devant leurs supporters et ne doivent pas les decevoir une victoire et rien d'autre aujourd'hui.Les joueurs locaux qui viennent de perdre de peu 2-1 dans un match tres difficile .L'ancien club de cisse est tres connu en france maintenant depuis leurx excellents parcours en coupe et à une force terrible car cette team fait partie des meilleurs de ligue 2 et le foot est un sport emblematique dans notre pays...Je ne veux meme pas croire que des joueurs de l'etranger veulent aller dans cette equipe mem si les salaires sont plus importants et vu que l'on connait peu d'equipe aussi forte et connu qu'eux dans la ligue 2 surtout a domicile.Le score de ce match se fera des les 20 premieres minutes ou les visiteurs vont creuser l'ecart et on pourra compter sur leurs attaquants vedetttes .Ce soir ce n'est pas la coupe mais un moment plus importants pour eux car une victoire les meneraient quasiment vers le titre pour de la saison et une chance a saisir l'an prochain garce a un bon recrutement qui risque de faire du bruit pour la prochaine saison

- Type de pari : vainqueur a la mi-temps
    - Mon pronostic : 2 - victoire de metz
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premières minutes
    - Cote : 3.75 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 513.5 unités(depend de l'autre pari)
    - Gain possible: 137.5 unités
    - Capital après pari: 463.5 unités(depend de l'autre pari)

il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    ANGLETERRE: Premier League
    Wigan - Liverpool
    08/03/2010 a 21:00

Pour cette 29ème journée de Première League, j'ai choisi de parier sur le match opposant Wigan qui va recevoir ce soir Liverpool. Les Reds ne sont pas au mieux cette saison comme en témoigne leur 6ème place actuelle en première league. IL faut remonter à tout prix dans le classement pour obtenir une place en ligue des champions car le club comme beaucoup en Angleterre connait de grosses difficultés financières et la faillite n'est pas loin. En effet, si l'argent ne rentre pas la saison prochain cela signifie obligation de se séparer de grands joueurs qui coûtent chers ... Pour Wigan la forme n'est vraiment pas là et notamment à domicile puisqu'ils sont 19ème ! Ils sont sans victoire depuis 8 matchs et seulement 3 buts inscrits lors de ces rencontres, alors ce soir face à Liverpool ce sera extrêmement difficile. La descente à la saison prochaine aux côtés de Burnley et Portsmouth semble se profiler de plus en plus à moins qu'ils se réveillent bientôt ... Wigan encaisse environ 1,5 buts par match et sachant que Torres n'a joué que 45 minutes avec l'Espagne en milieu de semaine dernière, il sera très certainement sur la pelouse au début du match ce soir. Après un mois de blessure, l'espagnol a fait son retour lors de la journée précédente contre Blackburn où il a d'ailleurs inscrit un but. Au vu des capacités de Torres, son goût à marquer des buts et l'enjeu pour les Reds face à une défense de Wigan peu convaincante, au moins un but de l'espagnol semble tout à fait jouable.

- Type de pari : Buteur
    - Mon pronostic : Torres, Fernando marquera un but durant la rencontre
    - Règlement du bookmaker : annul si le joueur n'a pas débuté la rencontre.
    - Cote : 1.95 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    ESPAGNE: Primera Division
    Valencia - Santander
    08/03/2010 a 21:00

Pour ce second pari de ce combo, j'ai choisi à nouveau de parier sur un joueur espagnol mais cette fois ci du côté de la liga espagnole. Ce soir, Valence joue à domicile même si le début de saison dans ces conditions n'a pas été fantastiques, ils sont maintenant performants puisqu'ils ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs à domicile pour un nul et plus de 2 buts inscrits par match. Valence sont actuellement troisième de la liga alors que le Racing Santander ne sont que 16ème. Sur le papier, la différence est nette mais il y a quand même une petite ombre au tableau, la défaite de Valence face à l'atlético Madrid sur un score sans appel de 4 à 1 mais c'était à l'extérieur... Racing Santander ne sont vraiment pas là en ce moment. Ils ont perdu leurs trois derniers matchs en liga et n'ont pas réussi à inscrire le moindre but durant ces rencontres. Pire encore, lors de leurs 2 derniers matches à l'extérieur ils se sont vu infligés deux fois un score de 4-0. Avec leur faible défense face à des joueurs comme David Villa ultra performant et notamment à domicile, le Racing Santander risque d'être très vite débordé. En effet, Villa enchaîne les buts et il nous l'a encore prouvé face à la France, sur ses 10 derniers matchs c'est 11 buts inscrits ! Villa toujours à la limite du hors-jeu trouvera très vite une faille face à une défense ayant accumulé 9 buts en 3 matchs, Valence avec sa moyenne de buts marqués remarquables me font vraiment pensé que ce second espagnol de ce combo marquera ce soir.

- Type de pari : Buteur
    - Mon pronostic : Villa, David marquera un but durant la rencontre
    - Règlement du bookmaker : annul si le joueur n'a pas débuté la rencontre.
    - Cote : 1.80 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale:3.51 chez Unibet
    - Capital avant pari: 579 unités
    - Gain possible: 125.5 unités
    - Capital après pari: 529 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Angleterre - Premier League (28è journée)
    Wigan - Liverpool
    Lundi 8 Mars à 21h00

Pour ce déplacement de 40km, Liverpool se déplace chez un mal classé. Dégagé du top 4 par Tottenham et Manchester City, les Reds doivent continuer à s'accrocher pour ne pas être évincé de la prochaine Champions League. Wigan se bat plutôt pour ne pas descendre d'un cran. Les 20.000 spectateurs du DW Stadium devraient assister à un match intense. Bien sûr le visiteur est favori, de part son classement, sa forme du moment (1 défaite sur les 10 derniers matchs), et ses stars offensives (Steven Gerrard ou Fernando Torres). Mais ils ne sont pas si fringants que cela en déplacement. Cette année 2010, Liverpool n'a su gagner ni à Reading pourtant en 2è division, ni à Stoke City, ni à Wolverhampton pourtant lanterne rouge. Wigan n'a de son côté connu qu'un seul coup d'éclat dans son stade, contre Chelsea. C'était une victoire 3-1, mais elle date de septembre. Il serait temps d'offrir un second exploit à son public avant d'affronter deux clubs mal classés (Bolton et Burnley sont au programme des prochaines semaines). Si Liverpool a déjà un peu la tête à son 1/8e de finale d'Europa League contre Lille, il y a moyen de profiter de cette cote sympathique. J'espère donc que Liverpool ne donnera pas tout pour ce match de championnat, et que Wigan en profitera pour soit mener à la mi-temps, soit pour carrément l'emporter. Il pourront pour cela compter sur le milieu offensif Charles N’Zogbia, Français d'origine, qui effectue sa 7è saison en Angleterre.

- Type de pari : Mi-temps OU Match entier (le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire)
    - Mon pronostic : Wigan
    - Cote : 3.50 chez Bwin
    - Capital avant pari : 562.50 unités
    - Gain possible : 125 unités
    - Capital après pari : 687.50 unités

Règles des messages