FOOTBALL
Angleterre - Premier League (28ème Journée)
WIGAN - LIVERPOOL
Lundi 8 Mars à 21h00
Match en retard de la 28ème journée de Premier League et derby déséquilibré sur le papier entre les joueurs de Wigan Athletic FC et le Liverpool Football Club. Je serai tout de même méfiant quant à ce match, quand on voit la saison délicate qu'effectuent par les Reds, bien loin du niveau de jeu pratiqué les saisons précédentes. D'ailleurs, cela se concrétise au classement pour une triste sixième place, donc loin des objectifs fixés en début de saison par les hommes de Benitez. Lorsque les Reds gagnent, c'est rarement une balade de santé, y compris contre les équipes qualifiées de modeste (on a encore en mémoire le triste 0 à 0 concédé face aux loups de Wolverhampton ou plus récemment de le difficile victoire face à Blackburn du côté d'Anfield). La victoire est bien sûr à la portée des Reds, mais certainement dans la douleur, comme dans de nombreux cas cette saison. Certes, Wigan reste sur deux défaites inquiétantes face à Tottenham et à Birmingham. La réceptionhttp://www.parierenligne.com/forum/ de Liverpool n'est sûrement pas le meilleur des remèdes, d'autant que Wigan est l'une des équipes les plus médiocres de Premier League à la maison. Néanmoins, je vais m'intéresser au pari suivant : Half Time / Full Time, qui passe souvent avec Liverpool. En effet, les Reds ont la fâcheuse habitude d'attendre très longtemps avant d'ouvrir la marque et de décanter un match. Il n'y a pas de raison pour que ça se passe différemment du côté de Wigan. Je vois donc une première mi-temps très serrée, dans laquelle aucune équipe ne parviendra à prendre l'avantage, avant le coup d'accélérateur des Reds en seconde période.
- Type de pari : Résultat du match : Half Time / Full Time
- Mon pronostic : Match Nul / Victoire de LIVERPOOL
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4.50 chez Unibet
- Capital avant pari : 350 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 175 unités
- Capital après pari : 300 unités

LinkBack URL
About LinkBacks