Je viens de voir cela, pas glop tout ca!!
Je viens de voir cela, pas glop tout ca!!
pourquoi faire ça labellederno tu etait deja deuxieme quel dommage,avec unpeu de patience tu aurais peut etre pus finir premiere
tricherie => sanction, dommage car le classement et pronos depuis le début étaient vraiment bien.
Mea Culpa matt pour le compte de points, on dirait que mon subconscient avait anticipé cette erreur. Faut vraiment être pas doué quand même...
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
J'arrête les frais ce mois-ci. Rien ne va ! Aucun prono passe ... 175 unités c'est comment dire ... ridicule ?![]()
La dernière semaine c'est 3 la côte maximale
Exemple hier, j'ai proposé à krea45 de parier sur Fabregas dernier buteur pour Arsenal -West Ham. Il a pas voulu, et bien il est passé à côté d'une côte à 4.5 qui aurait fait augmenté de moitié son capital. Enfin bon, c'est vous qui voyez
En tout cas, pauvre nogadno. Il passe de vainqueur le mois dernier, à grand perdant ce mois-ci. Les mois se suivent mais ne se ressemblent pas...
Oh Oui, j'ai pris une petite claque ! ça fait (presque) deux ans que je fais ce concours, avec pas mal de réussite généralement, mais là, je me suis vautré royal !!! J'ai essayé de passer de la grosse cote au départ, sans aucun succès. C'est comme ça !
En tout cas, c'est bien aussi que d'autres membres puissent profiter des honneurs, je pense notamment à Sorelgildas, pas toujours veinard par le passé mais qui a géré ce mois de main de maître ! Ce sera dur d'aller le chercher !
morale de cette histoire, c'est que la persévérance finit toujours pas payer !et que la roue tourne ... !!!
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"