football-coupe europe
Panathinaikos - Standard Liege
11/03/2010 à 21h05
Pour cette rencontre tout peut arriver. Ce soir le panathinaikos va accueillir une équipe de standard de liege qui est très bonne. etant tous deux qualifies par la facilite lors des precedents tours de cette coupe on aura a faire a un match plus que relevée c'est le 2ème de leu ligue face au 5ème en belgique. Les locaux sont encore loin d'être sauvé cette saison en europe et ils leur faut absolument une victoire aujourd'hui en coupe europe pour assurer en championnat sans se soucier du match retour la semainr prochaine. Néanmoins la confrontation de ce soir n'es pas des plus simple car les visiteurs voyagent bien en ils savant qu'en cas de bon résultat ils peuvent encore avoir un espoir d'etre sur le podium de leur championnat de belgique. Ils ne sont qu'à 5 points et les enjeu vont commencer à être de taille. En tout cas pour les locaux il faudra faire le jeu et faire une belle prestation. Sur leur pelouse c'est assez compliqué avec un bilan mitigé pour 14 buts marqués et 9 encaissés, tandis que pour liege c'est à l'extérieur efficace et solide à la fois. En effet ils possèdent un bilan plus qu'honorable pour 16 buts inscrits et 10 encaissés dans cette competition riche en emotions. La coupe europe n'est jamais simple et les surprises son souvent au rendez vous et je pense que les joueurs du panathinaikos peuvent creer l'exploit face aux standard aujourd'hui Ça va donc être une belle bataille entre deux équipes que l'on ne pensait pas voir à cette place.Je msie sur une victoire local jusqu'a la mitemps car c'est le premier qui marque qui gagnera la partie mais surtout un over 3.5 buts sur le match
- Type de pari : over/under 3.5 buts durant le match
- Mon pronostic : over 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.90 chez betsson
- Capital avant pari: 463.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 145 unités
- Capital après pari: 608.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks

. Ce match paraît très indécis entre ce qui se fait de mieux au Portugal et Marseille, l'un de nos gros clubs tricolores. Ce déplacement s'annonce tout de même compliqué pour les Olympiens, car même s'ils sont en forme, Benfica reste très solide, surtout du côté de l'Estadio de La Luz ou ils n'ont concédé qu'un seul nul en 11 matchs de championnat (et avec seulement 5 buts encaissés). L'attaque se porte bien aussi merci, avec une triplette d'attaquant qui a aussi fait trembler les filets un peu partout en Europe, l'argentin Di Maria, l'expérimenté Javier Saviola et enfin le buteur vedette, Oscar Cardozo. Les défenseurs olympiens sont prévenus, il va falloir être solide derrière. Malgré tout, marquer à l'extérieur et ce, avant le match retour, est toujours appréciable, donc il serait étonnant que l'OM ferme le jeu. Je vais donc opter pour un match dans lequel on devrait voir des buts, et au moins 3 de préférence. Ces deux équipes sont très joueuses et devraient s'en donner à coeur joie. Le spectacle devrait donc être au rendez-vous et les filets devraient trembler pour notre plus grand plaisir.