-
Membre de la Communauté PEL
Tipster MLB 2009
NBA
Washington Wizards - Atlanta Hawks
Horaire : 01H05
Il serait temps de se reprendre un peu parce que depuis que j'ai remporté le concours, je ne fais plus rien de bon. Se reprendre passe donc par faire passer de grosses cotes. C'est pourquoi j'ai décidé de continuer l'aventure avec la NBA. Au programme cette nuit, 3 matchs. Parmi ceux-ci, seul la rencontre opposant les Wizards aux Hawks me fait de l'oeil. Atlanta est 4ème de la conférence à Est à égalité avec Boston ! Ils peuvent rêver d'une place en playoff mais avant cela, il faudra s'imposer face à une équipe des Wizards qui est extrêmement décevante cette saison. Après avoir licencié Arenas pour les raisons que beaucoup connaissent. D'ailleurs, sur leurs 6 derniers matchs, les Wizards ne se sont imposés que contre les Nets. Ca veut tout dire
Atlanta affiche un bilan intéressant à l'extérieur puisqu'ils ont gagné 15 de leurs 31 rencontres. Tandis que Washington n'a gagné que 12 fois sur 32 dans sa salle. Le cut pour l'handicap proposé est de -7 points. Les Wizards sont vraiment à la ramasse, c'est pourquoi je sens que Atlanta s'imposer avec une marge comprise entre 6 et 10 points. De plus, les Hawks ont remporté les 7 dernières rencontres face à leur adversaire du jour. Souvent par plus de 10 points, il est vrai mais ici c'est face à une équipe qui n'a plus rien à perdre ... Les visiteurs restent également sur deux défaites consécutives à l'extérieur qui plus est face aux Knicks et au Heat. Jamais deux sans trois ? J'en doute fortement vu le niveau affiché par les visités cette saison qui ont pour habitude de commencer fort dans le premier quart temps mais qui sombre au fil du temps suite à l'absence de vrais titulaires.
- Type de pari : Marge gagnante du vainqueur 1-2
- Mon pronostic : 2 Victoire d'Atlanta avec une marge gagnante comprise entre 6 et 10 points inclus
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4.50 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 350 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 175 unités
- Capital après pari : 525 unités
-
Membre de la Communauté PEL
Tipster MLB 2009
NBA
Orlando Magic - Chicago Bulls
Horaire : 02H05
Dans la continuité de mon pari précédent, je vois cette fois Orlando s'imposer par une marge de points comprise entre 11 et 15 points inclus. Pourquoi ? Parce que d'une part, c'est Orlando qui est largement favori pour cette rencontre. Parce qu'Orlando c'est un bilan de 20 victoires et 6 défaites à domicile. Qu'en plus les Bulls à l'extérieur c'est 12 victoires en 31 déplacements. Ajoutez à cela que Deng est blessé du coté de Chicago et tout est réuni. Surtout que le spread pour l'handicap est placé à 13 points cette nuit. Orlando va souvent joué des tours cette saison mais je les vois malgré tout s'imposer. Certes plus de 10 points ça me parait excessif mais le Magic n'a par exemple battu les Nets que de 10 points. De là à dire que les Nets et les Bulls ont le même niveau quand même pas mais ils sont dans une mauvaise série de 5 défaites consécutives ... De plus, Chicago a une revanche à prendre par rapport à la dernière confrontation en février dernier où le Magic s'était imposé facilement de 20 points ! Maintenant le tout est de savoir si il n'y aura pas un sursaut d'orgueil chez Noah and co afin de ne pas ajouter une 6ème défaites de rang qui risquerait de faire très mal au moral. Sinon Orlando devrait confirmer sa place pour les futurs playoff
Cette nuit ou bien je me refais ou je m'enfonce dans les bas fonds du classement.
- Type de pari : Marge gagnante du vainqueur 1-2
- Mon pronostic : 1 Victoire d'Orlando avec une marge gagnante comprise entre 11 et 15 points inclus
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4.33 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 525 (dépend du pari précédent) unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 166.5 unités
- Capital après pari : 475 unités
Règles des messages