Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 11/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Europa Ligue - 8eme de finale
    Panathinaikos - Standard de Liege
    11/03/2010 a 21:05

Les grec viennent de faire bonne impression en s'imposant face aux italiens de la Roma qui etait sur une serie de victoire assez impressionnante.Et lors de ce tour, sont opposés aux belges du Standard qui sont actuels 7eme de leur championnat où ils n'arrivent pas a l'exterieur a montrer les qualités dont on leur connait depuis longtemps.C'est peut etre une baisse physique qui peut jouer en leur defaveur..Et de son coté, les grecs sont dans un forme impressionnante et en championnat sont premiers devant l'eternel rival du pirée qui est quatrieme et deux longueurs de Paok salonique.C'est surtout qu'a la maison ils sont une forteresse imprenable ,où ils enchainent victoire sur victoire, equipe dans laquelle le français Cissé fait des merveilles.Les tandard au tour precedent etait face a une equipe de second zone Salzburg une equipe autrichienne alors que le Pana a fait grosse performance en gagnant a domicile et a Rome chez qui la victoire n'est pas facile.Les deux equipes se rencontrent ici pour la premiere fois dans une competition européenne mais l'avantage est certain pour le grecs qui lors de leurs cinq derniers matches toute competitions confondues ont marqué douze buts.Ce qui montre les veléités offensives de cette equipes qui rencontre une equipe dont la defense n'est pas rassurante surtout ces derniers temps ils prennent beaucoup de buts

- Type de pari : Panathinaikos Under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 1.83 chez SportingBet

FOOTBALL
    Europa ligue - 8eme de finale
    Valence - Werder breme

Drole de match entre deux equipes qui ont l'habitude des joutes européennes et qui pourtant ne se sont rencontrées que deux fois sur ce circuit et a cet effet, ce sont les allemands qui avaient pris l'ascendant sur les espagnols et meme si cela date de six ans, les allemands n'ont jamis perdu face a cette equipe.Aujourd'hui,Valence a bien changé avec des joueurs comme Villa, Mata, Silva et autre Banega qui ont emergé du cru et sont des joueurs clés meme dans leurs selections nationales.Et du coté de Breme c'etait l'epoque des Micoud et klose qui joue aujourdh'ui au Bayern et le premier ayant pris sa retraite.Valence cette saison est assez costaud a la maison meme s'ils viennent de faire un faux-pas a la maison, ils sont capable de changer la donne.on se souvient du tour precedent où ils sont allés au tir aux prolongations face a une equipe qui jouaient regroupée devant sa surface.De plus leur buteur maison Villa est en forme temoin de son match amical face a la France et le week end, etait fatigué.Et de son coté le Werder meme en championnat ne donne sa pas sa pleine mesure suite au départ du prodige Bresilien Diego qui fait les beaux jours de la vieille Dame Turinoise.Le werder n'arrive plus a faire de matches sans encaissé de buts et c'est parce que les attaquants sont brillants qu'il remportent souvent leur matches.Alors on assistera a un joli match entre deux equipes qui ouvrent le jeu.Nous serons gatés.

- Type de pari :Buteur dans le match
    - Mon pronostic : Villa sera buteur dans le match
    - Cote : 2 chez SportingBet

- Cote : 3.66 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 200 unités
    - Gain possible: 133 unités
    - Capital après pari: 150 unités
    Dernière modification de anniepatn, 09/03/2010 à 18h22

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ski Alpin Femmes
    Slalom Géant à Garmisch (ALL)
    Face à Face Tessa Worley (FRA) / Maria Pietilae-Holmner (SWE)
    Le 11/03/2010 à 09H00

Les JO sont terminés et il faut vite se remettre au travail quotidien pour cette fin de saison de coupe du monde.En tete du classemnt general l'américaine Lindsay Vonn semble difficilement battable meme si Maria Riesch fera tout pour la rejoindre ce qui sur les epreuves de slalom peut etre jouable.Ensuite nous retrouverons Zettel qui n'espere pas grand chose sauf de ramener le petit globe de slalom ou elle est devancée par Maria Riesch et celui du Slalom Géant ou elle est devancée par Kathrin Hoelzl.Anja Paerson sera un ousider interessant sur ces dernieres courses de la saison.Elle possede de grosses qualités qui lorsqu'elle est en forme la rende redoutable.Mais sur ce slalom géant nous suivront les performances de la française Tessa Worley qui a reussi la performance de s'imposer une fois à Aare devant Hoelzl,Maze et Zettel ce qui rendait sa victoire magnifique avec la presence des tenors de la discipline.Mais elle a ensuite eu beaucoup de mal à confirmer ne finissant au mieux que 13ème et apres le fiasco du ski alpin français aux jeux il e sera pas facile de finir cette saison.Face à elle c'est la suédoise Pietilae qui ne s'est consacrée qu'aux epreuves techniques des slaloms et slalom géant.Hormi un petit écart à Maribor avec la 15ème place elle a toujours terminée dans les 10 premieres et devrait confirmer sa superiorité aujourd'hui.Une belle de 1,87 ne se refuse pas et je lui ferais donc confiance sur ce duel.

-Type de pari:Face à Face
    -Mon pronostic:Maria Pietilae-Holmner (SWE) finit devant Tessa Worley (FRA)
    -Reglement bookmaker:
    Si un ou plusieurs participants se retirent avant d'avoir démarré la compétition, alors tous les paris seront nuls. Le gagnant sera l'athlète/la nation ayant obtenu meilleur classement à l’issue de la course. Si un athlète/une nation est disqualifié(e) ou ne termine pas la course pour une raison quelconque, cette sélection sera alors considérée comme perdante
    -Cote:1,87 chez Bwin
    -Capital avant pari:520 unités
    -Mise:50 unités
    -Gain possible:43,50 unités
    -Capital après pari: 563,50 unités

La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Europa Ligue - 8eme de finale
    Panathinaikos - Standard de Liege

Panathinaïkos actuel leader de son championnat affronte a domicile le club du standard de liege qui pour l'instant est classé 7 eme de son championnat. le panathinaikos en 25 matchs de joués lors de son championnat a gagné a 18 reprises, fait 4 matchs nuls et perdus 3 fois. mais surtout le club est l'actuel meilleure attaque avec 47 buts de marqués contre 17 d'encaissés. a domicile, ils comptabilisent 10 victoires, 2 matchs nuls et 1 defaite. un actif 29 buts d'inscrits (une moyenne de 2.2 but par match) contre 9 seulement d'encaissés. ils affrontent donc le modeste club du standard de liege. 10 victoires, 8 matchs nuls et 8 defaites dans son championnat. 37 buts d'inscrits contre 31 d'encaissés. le club encaissent beaucoup de buts. ses resultats a l'exterieur sont plutot corrects. 4 victoires, 3 matchs nuls et 6 defaites. 17 buts de marqués contre 17 d'encaissés. le panathinaikos est un club tres en forme. 12 buts d'inscrits lors des 4 derniers matchs. ils savent pertinament que la difference se fera a domicile et qu'ils doivent imperativement marqués le plus de buts possibles pour arriver avec une avance suffissante en belgique pour pouvoir espere atteindre le tour suivant de cette competition. ils savent aussi que le standard de liege qui reste sur un match nul et deux defaites en trois matchs a l'exterieurs est plus que prenable. avec une attaque surmotivée et des supporters chauds comme la braise le club grec devrait emflammé le stade et les cages de ses adversaires avant la fin du temps reglementaire...

- Type de pari : Under/over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 2,12 chez 10bet

FOOTBALL
    Europa ligue - 8eme de finale
    Lille - Liverpool
    11/03/2010 a 19:00

Voila donc un match qui nous tiens plus a coeur. en effect, lille l'un des clubs les plus en forme de la ligue 1 affronte un club de legende j'ai nommé liverpool. Lille qui est pour l'instant 6 eme du championnat français va tout faire pour battre le geant anglais a domicile. et la tache est plus que possible. en effect, liverpool depuis le debut de la saison en premier league a gagné 14 fois, fait 6 matchs nuls et perdus quand meme a 9 reprises. leurs attaques est raissonnables. 45 buts d'inscrits contre 29 d'encaissés. leurs statistiques a l'exterieurs sont navrants puisqu'ils ont gagnés 4 fois a l'exterieurs, fait 4 matchs nuls mais perdus 7 fois. en meme temps ils n'ont marqués que 12 buts en 15 matchs et en ont encaissés 17. A lors que lille dans son championnat a gagné 14 fois, fait 6 matchs nuls et pêrdus 7 fois. ils ont inscrits 50 buts contre 28 d'encaissés. leurs resultats a domicile sont excellents puisqu'ils se classent second du classement juste derriere montpellier. les lillois l'ont emporté 9 fois, fait 3 matchs nuls et perdus 2 fois. un actif de 29 buts d'inscrits et n'ont encaissés que 11 buts en 14 matchs. lors de leurs 5 derniers matchs a l'exteriures (toutes competitions confondues) liverpool n'a connu la victoire qu'a une seule reprise, fait 2 matchs nuls et perdus 2 fois mais surtout ils n'ont marqués que 3 buts (et lors du meme match) donc 0 buts de marqués lors des 4 autres matchs. lille sait qu'ils ont un coup a jouer et que c'est ce soir que la competition va se jouer pour eux. ce qui est sur c'est que le club anglais est a leur portée et si c'est un grand jour pour le club nordiste la victoire peut meme etre au rendez-vous.....

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : Victoire de Lille ou Match Nul
    - Cote : 1,56 chez 10Bet

- Cote : 3.30 chez 10Bet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari: 660 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Europa league - 8eme de finale
    Lille - Liverpool
    11/03/2010 a 19:00

Pour ce match aller des huitièmes de finale de l'Europa League opposant Lille à Liverpool, mon choix se porte sans hésitation sur une victoire des anglais. En effet lorsque j'ai vu la côte affichée par les books j'ai cru à une blague. Faut arrêter de croire que le football français est devenu bon du jour au lendemain et qu'on peut taper tout le monde, Liverpool malgrès des déboires en championnat reste une équipe de coupes, sans doute la plus solide en Europe. Chaque saison personne ne les attends sur le devant de la scène, résultat des courses ils déjouent tout les pronostics et vont souvent au bout ou pas loin. Alors je veux bien concevoir que cette année ils sont moins forts que les précèdentes, qu'ils ne se déplacent pas très bien, mais voyez vous qu'un géant comme les Reds n'a plus que cette épreuve pour sauver sa saison. Autrement dit, les joueurs vont se donner à fond, aucun risque pour qu'ils sous-estiment leur adversaire du soir, bref en prennant le match par le bon bout et avec serieux, je ne vois pas comment ils pourraient échapper à la victoire. Beaucoup comme à surestimer le football français depuis nos récents resultats en clubs, mais Lille ça reste Lille...Pas de banc, l'équipe commence à accuser le coup, et à un moment le talent ne suffit plus il faut de l'expérience. Et j'aime autant vous dire que du côté des Reds on va jouer au métier ce soir, et que les Dogues risquent de voir le chemin qu'il leur reste à accomplir pour esperer quelque chose sur la scène européenne. Enfin avouons qu'une classe d'écart separe les deux formations sur le papier, non vraiment j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui justifie une telle côte pour les visiteurs...A moins que Cristiano Ronaldo ait signé dans ch'nord et là ça changerait tout!

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Liverpool
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.35 chez Unibet
    - Capital avant pari: 509.5 unités
    - Gain possible: 67.5 unités
    - Capital après pari: 459.5 unités

j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Europa League
    Juventus-Fulham
    Le 11/03/2009 à 21h05

La Juventus reçoit Fulham pour le compte des Huitièmes de Final de l'Europa League pour un match qui s'annonce assez équilibré dans l'ensemble ou les deux formations développe un bon jeu.La Juventus est en difficultés à domicile ces derniers temps car sur ces 5 derniers matchs effectués chez eux , ils ont gagnés à une seul reprise pour deux défaites et deux matchs nul.La Juventus doit réagir ce soir et ne surtout pas louper ce match aller qui est le plus important et surtout celui à domicile.Ces deux formations ne se sont jamais rencontre et c'est donc un première ce soir.Fulham reste sur deux match nul consécutives en championnat et sur le même score de 0 à 0.Ce dernier c'est qualifié au dépense du Shakhtar Donetsk et pourrait bien inquiété les Turinois.Mais à l'extérieur , cette formation a des difficultés car sur ces 3 derniers déplacement , ils ont effectués 3 matchs nul.Mais cette équipe a des ressources et je pense qu'ils peuvent marquer dans cette rencontre car la Juventus , sur ces 10 derniers matchs toutes compétitions confondues , ont encaissés à chaque fois au moins un but sauf sur un match ou ils ont fait un 0-0.Mais je vais faire confiance au Italiens et miser sur la victoire de la Juventus qui sont dans l'obligation de gagner car sur le terrain de Fulham , cela risque d'être difficile de l'emporter.Match a ne pas manquer pour les Turinois.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de la Juventus
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.57 chez 10bet
    - Capital avant pari : 510 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 28.5 unités
    - Capital après pari : 538.5 unités

Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Europa League
    Lille-Liverpool
    Le 11/03/2009 à 21h05

Les Lillois ont un match difficile à jouer ce soir pour le compte des Huitièmes de Final de cette Europa League contre les Reds de Liverpool.En effet , les Lillois sont en pertes de confiance en championnat car ils restent sur deux match sans la moindre victoire avec une défaite à domicile contre Auxerre et un match nul sur la pelouse des Verts de Saint Etienne mais Lille devrait avoir un soutient de son public et faire un bon match à priori.Liverpool revient d'une défaite en championnat sur la pelouse de Wigan sur le plus petit des score et je pense qu'ils ont pris un petit au moral.Cette saison , cette équipe n'impressionne pas trop mais sa reste une très bonne formations avec des joueurs de Talent comme Gerrards et Torres.Liverpool n'a marqué qu'à 3 reprises lors de leurs 5 derniers déplacement et encore , ces 3 buts ont été marquer lors du même match sur la pelouse de UNIREA URZICENI au match retour des 16eme de final de cette même compétitions.Lille marque en moyenne 1.5 voir 2 buts par match à domicile et devrait marquer je pense ce soir contre les Reds.Mon pari va consister en la victoire d'une équipe avec un handicap et je pense que Lille devrait l'emporter avec un but en plus.Liverpool ne gagneras pas sur terre Lilloise.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Victoire de Lille avec un handicap de +1
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.55 chez Bet-at-Home
    - Capital avant pari : 538.5
    - Gain possible : 27.5 unités
    - Capital après pari : 566 unités

+1 quoi ? poney ?

Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de basket d'euroleague
    Asseco Prokom Sopot reçoit Malaga le 11 mars à 19h15

Dernière journée du top 16 européen. Ce match comptant pour le groupe G oppose Sopot déjà qualifié à Malaga, éliminé. Ce sera donc un match de gala car le résultat n'aura aucune incidence sur le classement final, sauf que Malaga peut prendre la 3ème place en cas de victoire, mais cela n'aura aucun intérêt. Les équipes devraient donc laisser leur agressivité défensives au vestiaire et nous offrir un match offensif. Au contraire du match aller où Prokom s'était imposé en Espagne 70-50. Malaga aurait pu se qualifier s'il n'avait pas betement perdu un match à Kaunas qui était dans leur corde et un match à domicile face à Moscou où ils sont passés à travers en première période en n'inscrivant qu'une vingtaine de point. Prokom est difficile à manœuvrer dans sa salle puisqu'ils ont réussi à battre les Russes de Moscou 88-81, réputés pour leur défense imperméable. Prokom a aussi marquer 89 points face à kaunas dans sa salle. Malaga marque aussi beaucoup de points en déplacements puisqu'ils ont réussi à inscrire 78 points à Moscou et 84 chez Kaunas. Prokom tourne à 81 points inscrits en moyenne dans ce top 16, et même 88,5 points à domicile pour 74 points encaissés. Les Andalous ont marqués 73 points en moyenne, avec une forte augmentation sur les matchs à l'extérieur ( 81 points par match ), mais encaisse 87 points en moyenne en déplacement. Les équipes vont pouvoir faire tourner et jouer libérées. Les books proposent 159,5 comme cut en général sauf Unibet qui propose que 157,5 points.

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Under / Over 157,5 points ?
    - Mon pronostic : Over 157,5 points inscrits dans le match
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.90 chez UniBet
    - Capital avant pari: 601 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 551 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Europa league - 1/8ème de finale
    Valence - Werder de Brême
    Le 11 mars 2010 à 21h05

Si je tente cette grosse cote, c'est suite à un constat initial : Valence brille certes en Liga, mais pas à domicile. A l'inverse : le Werder de Brême est décroché en Bundesliga, mais cartonne à l'extérieur. La cote de 4.60 me semble donc très intéressante pour une équipe qui excelle hors de ses bases, surtout lorsqu'elle se rend chez un adversaire fébrile dans son stade. Détaillons un peu : Valence est 3è de son championnat derrière les deux mastodontes. Mais au stade Mestalla, les coéquipier de David Villa n'ont marqué que 23 points sur 36 possibles. Récemment, ils ont eu besoin des prolongations pour se débarrasser du FC Bruges. En Coupe du Roi, il n'ont fait que 2-2 chez eux contre Alcoyano, qui évolue pourtant en Secunda B (équivalent au championnat National en France). Bref, une équipe qui, par rapport à son rang, manque cruellement de confiance sur son terrain. Dernière preuve : le triste nul 0-0 ce week-end contre Le Racing Santander, 16è de Liga. En face, le Werder de Brême, 6è seulement au classement de l'élite allemande, serait leader si l'on ne comptait que les matchs joués à l'extérieur ! 22 points marqués sur 39, +14 de différence de buts. Exemples : victoire 1-5 à Hannovre, victoire 3-0 à Bilbao (tiens, encore l'Espagne !), victoire 6-0 à Fribourg, ... Alors que David Villa est passé de 1 buts par match avant Noël à 1 but tous les 2 matchs, le péruvien Claudio Pizarro, buteur vedette de Brême, a planté 7 fois sur les 9 derniers matchs, dont un triplé contre Twente. Il y a évidement un gros risque sur ce pari, mais vue la cote, je tente cette value sans hésiter.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 (victoire du Werder de Brême)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.60 chez Interwetten (donc 4.50 pour respecter la limite)
    - Capital avant pari : 687.5 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 637.5 unités

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Europa league - 1/8ème de finale
    Benfica de Lisbonne - Marseille
    Le 11 mars 2010 à 21h05

Pour le retour de la PEL Ligue ONE apres la journée de ligue des champions, je vais m'intéresser à ce match d'Europa League qui va opposé le club du Benfica de Lisbonne à nos français de l'Olympique de Marseille. Les Marseillais vont essayer d'imiter leur collegues lyonnais et de sortir une superbe perfomance en coupe d'Europe et je penses qu'ils ont toutes les chances d'y arriver, c'est pourquoi je vais miser sur eux. Il est vrai que Benfica est très fort cette saison puisqu'ils n'ont pas perdu depuis fin octobre que ce soit en championnat ou en Europa League et on gagné 14 matchs pour 4 nuls seulements sur leurs derniers 18 matchs depuis fin octobre. C'est donc un adversaire trés compliqué qui se dresse devant l'Olympique de Marseille ce soir, d'autant plus que les joueurs de Lisbonne pourront compté sur le soutiens des spectateurs du Estadio de la Luz, le stade mythique de Lisbonne. Mais malgré tous ces acteurs en défaveur de nos petits francais, je pense quand même que l'Olympique de Marseille a les capacités pour aller s'imposer ce soir. En effet le Sporting Portugal affronte trés rarements dans son championnats des équipes au niveau de l'Olympique de Marseille. Le club français peut aussi s'appuyer sur sa bonne forme actuel, car malgré le manque de réalisme qui a couté 2 points à l'OM dimanche, Marseille avait gagné ses 5 matchs précédents. De plus, l'OM est motivé pour cette coupe d'Europe comme ils l'ont montré au tour précédent, et même si ce soir, l'adversaire est d'un meilleur niveau, les individualités de Niang, Ben Arfa ou encore Valbuena pourrait une nouvelle fois faire la différence

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 (victoire de Marseille)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.25 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 563 unités
    - Gain possible : 162.5 unités
    - Capital après pari : 513 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages