Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    ATP Indian Wells
    Lu-Hernandez
    Le 12/03/10 à 20h00

Aujourd'hui direction les Etats-Unis pour le tournoi ATP d'Indian Wells et son 1er tour riche en surprise. C'est la rencontre opposant le taiwanais Yen-Hsun Lu, actuel n°103 mondial, connut pour avoir sorti Murray au Jeux Olympiques et Nalbandian à l'Open d'Australie, à l'espagnol Oscar Hernandez, qui quand à lui truste la 78ème place à l'ATP. Vous me direz alors que l'ibérique devrait être grand favori de ce match. Rien du tout il est outsider et avec une grosse côte en prime, la faute à une descente aux enfers depuis pas mal de temps déjà, il n'a pas encore gagné la moindre rencontre cette saison, et s'avère être de piètre qualité sur dur, car en espagnol, c'est un terrien qui se respecte. Pourquoi misez sur lui? C'est bien la question que je me pose, car Lu évolue sur sa surface de prédilection et a accrocher quelques noms à son palmarès. Simplement il ne faut pas se le cacher, cela est avant tout un match de tocards, et comme bien souvent cela accouche sur des surprises. Qui du mec à la raquette en bois ou de l'autre qui est tennisman comme je suis cordonnier va l'emporter? Dans ce cas autant choisir la plus grande côte tellement ce match est indécis, et puis Hernandez plus personne ne le voit gagner, on ne s'attend qu'à le voir plonger encore un peu plus à chaque tournoi, bref il risque bien de remporter un match là où personne ne l'attends, comme c'est un peu le cas ici. Et puis si l'on se fit au classement il est devant son adversaire du jour, donc qui sait, après tout les miracles existent en sport donc...Place au spectacle, c'est le cas de le dire, et que le moins pire des deux l'emporte!

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : 2 - Victoire d'Hernandez
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 4,93 chez BWIN rabaissé à 4,50 pour le concours
    - Capital avant pari : 559,5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 509.5 unités

j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

France Rugby Top 14
    Toulon - Castres
    12/03/10 19h00

Analyse:

Journée de Top 14 avant le choc face aux italiens dans le tournoi des 6 nations, et pour le moment aujourd'hui çà va batailler dur entre les gros bras du championnat. Ce soir, un gros match aura lieu sur la Rade de Toulon, entre une équipe toulonnaise en confiance et une équipe castraise affamée. Toulon est pour le moment 5 ème de ce championnat et a pour objectif de valider un ticket pour un match de barrage à domicile, cela va passer par un sans faute à domicile ! L'équipe alignée en cette occasion est plus tôt convaincante, aucun changement hormis l'entrée de Missoup en tant que titulaire et Contepomi qui prend le numéro 10 en l'absence de Wilkinson. Une équipe donc qui sait jouer, mais attention tous de même, contre Biarritz les toulonnais ont eu beaucoup de mal à se défaire des basques ! Castres est pour le moment leader de ce championnat et compte bien rester dans le top 2 pour s'éviter un barrage. Cependant avec 67 points, Perpignan n'a que 5 points de retard sur les castrais ... autant dire que pour ces derniers une victoire en terre varoise faciliterait bien la fin de saison. L'équipe alignée à vraiment belle mine avec une jolie ligne de 3/4 où Teulet laisse sa place à Denos, devant une troisième ligne inédite mais impressionante Masoe / Tekori / Diarra autant vous dire que les castrais comptent bien attaquer à la gorge les toulonnais.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Castres malgré un handicap de + 3 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2,40 chez Unibet
    - Capital avant pari: 295,5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 70 unités
    - Capital après pari: 245.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

France Rugby Top 14
    Bayonne - Clermont
    12/03/10 19h00

Analyse:

Mon deuxième pari pour cette soirée est surement un peu risqué mais la côte est tentante. Bayonne pour cette nouvelle journée de Top 14 reçoit à Jean Dauger, les jaunards de Clermont, pour un match qui risque bien d'être assez intense et intéressant dans tous les domaines ! Bayonne est une équipe qui a retrouvé quelques couleurs ces temps ci mais va devoir batailler sévére jusqu'à la fin pour essayer de sauver la peau du club et éviter la relégation. L'équipe qui sera aligné par Gajan sera la même que celle qui a étrillé les albigeois, hormis quelques petits problèmes en première lignes au poste de pilier droit, les basques sont complets. Ils vont donc surement tous donner devant leur supporters pour gagner ce match, seulement ils joueront avec la peur au ventre, à n'en pas douter ... la pression sera sur leur épaules ! en face les clermontois vont venir pour prendre 4 points et continuer à rester dans le haut du tableau et éviter une place de barragistes .. objectif du club ! l'équipe alignée même si bon nombre d'internationaux ne sont pas là, reste vraiment excellente avec un gros pack ! Derrière c'est costaud aussi, pas de problème les auvergnats n'auront pas de pression, les bayonnais si ... Si les clermontois mène au score .. les basques pourraient bien s'effondrer, tant dis que les jaunards laisseraient de la distance avec Perpignan

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Clermont malgré un handicap de - 6 points
    - Cote : 3 chez Unibet
    - Capital avant pari: 245.5 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 195.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Série A
    Catania - Inter Milan
    12/03 à 20h45

Pour mon retour de vacances je vais reprendre mon pari fétiche, le handicap. Ce pari portera sur le match Catania face à l'Inter Milan. L'Inter Milan est un peu en baisse de régime depuis quelques semaines et c est la raison pour laquelle je vais me pencher sur leur dossier. Le second du championnat pointant le bout de son nez, je pense que les leaders Interistes vont mettre les bouchées doubles ce soir pour venir à bout de Catania, ceci afin de montrer à ses concurrents que ce sont bien eux les patrons du Calcio et que les autres ne pourront pas les rattraper. Jose Mourinho, que l'on pressent deja du coté du Real Madrid, tient absolument à finir champion d'Italie. Il pourra compter ce soir sur des joueurs comme Etoo, Milito en attaque pour planter un maximum de buts. Je pense qu'ils s'imposeront 2 buts à 0. Catania étant une équipe plutot bonne à domicile, je vois un match ouvert entre deux équipes qui joueront la gagne. Cela devrait laisser des espaces devant et libérer les attaquants. L'ambiance bien chaude de Catania devrait aider à chauffer ce match comme il se doit. En cas de défaite de l'Inter, cela laisserait une chance fabuleuse au second du championnat, le Milan AC, de revenir a un seul point de l'Inter et relancerait totalement le Calcio.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de l'Inter Milan malgré un handicap -1 but
    - Cote : 4.05 sur Expekt
    - Capital avant pari: 585,50 unités
    - Gain possible: 152,50 unités
    - Capital après pari: 535,50 unités

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - France - Ligue 2
    Istres - Angers
    12/03 à 20h00

Pour mon deuxième pari du jour je vais jouer le match Istres Angers, Angers reste sur une série fabuleuse de victoires depuis quelques mois, je me souviens de ce match Nantes - Angers ou Angers pointait à la 17ème place et désormais Angers est 5ème et peut même viser le podium synonyme de montée en Ligue 1. Istres de son coté est une petite équipe avec un tout petit budget qui mène sa barque tant bien que mal et affiche quelques résultats intéressants, surtout à domicile, en surfant sur son titre de champion de National 2009. Je vais donc sans hésiter jouer la victoire d'Angers, d'autant plus que la cote est tres avantageuse à mon gout. Angers comme je disais est passé de l objectif de maintien a celui de la montée en quelques semaines. Je pense que ce soir ils vont enchainer et glaner trois nouveaux points qui leurs seront bien précieux pour revenir sur le podium. Angers dispose du meilleur buteur de Ligue 2 Modeste avec le nantais Keseru qui leurs est prété. Ce duo peut faire des miracles, la patte gauche magique du roumain associée a la force de Modeste...a condition que cette paire soit utilisée ce soir. Je pense qu Angers s imposera par 2 buts à 1 d ou mon pari simple 1X2, pour changer de mes paris avec handicap d'un but. Sauf grande surprise, Istres fera sans doute le jeu et angers procedera en contre.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 2 victoire d'Angers
    - Cote : 3.46 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 535.5 unités (pari en cours)
    - Gain possible: 123 unités
    - Capital après pari: 485.5 unités (pari en cours)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football, allemagne 1ere division
    schalke 04-stuttgart
    20H30

Voici de la bundesliga et sa premiere division avec ce match entre schalke 04 et le club de stuttgart. Pour ce match entre le second du championnat et le septieme du championnat, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Schalke 04 nous fait une saison de bonne qualite puisque cette équipe est a la lutte pour le titre cette année avec le bayern munich. Schalke n'est qu'a deux points du leader, l'occasion est belle de mettre la pression sur les bavarois ce soir. Pour cela, schalke va devoir s'imposer chez lui. Cette équipe a domicile, c'est costaud avec neuf victoires pour deux matchs nuls et deux defaites seulement. C'est une equipe qui possede une grosse attaque avec 23 buts inscrits en 13 matchs. Cela nous donne une moyenne de 1.8 buts/matchs marques! En revanche, cette equipe possede un bonne defense qui n'a encaisse que neuf buts en 13 matchs. cette equipe de schalke reste sur ses derniers match sur un over sur ses trois derniers matchs joues ou a deux reprises cette equipe a inscrit deux buts. Face a schalke, une equipe de stuttgart qui est moyenne avec un bilan de quatre victoires pour quatre matchs nuls et quatre defaites. C'est une equipe qui possede une bonne attaque avec 16 buts inscrits en 12 matchs soit une moyenne de 1.4 buts/matchs. c'est la meme chose en defense avec une moyenne de 1.4 buts/matchs encaisses. cette équipe reste sur ses derniers matchs sur trois overs 2.5 sur ses quatre derniers matchs. Je pense que l'over peut voir le jour entre deux formations qui possedent de tres bonnes attaques. o pour l'over 2.5!!

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 2.00 chez 10bet
    - Capital avant pari : 463 unités
    - Gain possible : 50 unités
    - Capital après pari : 513 unités

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football ligue 2
    Le 12/03/10 à 20h30
    Caen-Clermont foot

Pour ce match des extrêmes comptant pour la 28 éme journée de ligue 2, Caen reçoit Clermont au stade Michel d’Ornano. Les Caennais restent sur des résultats moyens avec une défaite et deux matches nuls. Du coup Brest en a profité pour le rejoindre en haut du classement. Pourtant Franck Dumas est confiant car ils ont encore 11 points d’avance sur le quatrième. Caen doit juste retrouver son efficacité offensive car depuis trois rencontres pas le moindre but. Le jeune français Steven Langil a déjà marqué à neuf reprise, mais plus rien depuis la 24 éme journée, je le vois bien refaire surface ce soir. C’est la plus mauvaise série de la saison pour Caen et la réception d’un mal classé va leur permettre de repartir sur de bonne base. En face Clermont foot sombre doucement au classement et les deux dernières défaites les a dangereusement rapprochés de la zone de relégation. Ils ne jouent pas mal mais ils leurs manquent juste un petit quelques choses à chaque match. Mais attention car cette équipe à des meilleurs statique à l’extérieur que sur sa pelouse donc ils métrisent très bien le jeu en contre. Mais en face défensivement Caen c’est du solide car ils ont la meilleur défense du championnat et ne manquent pas de joueur d’expérience. Ce Soir les locaux vont très rapidement prendre le match en main afin de briser la mauvaise dynamique et du coup les visiteurs ne feront jamais illusions.

- Type de pari : 1N2 mi temps et fin du match
    - Mon pronostic : Caen/ Caen
    - Règlement du bookmaker : Caen doit mener à la mi temps et remporter la rencontre
    - Cote :2.30 chez Betway
    - Capital avant pari: 436 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 386 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

PARI DOUBLE

FOOTBALL
    LIGUE 2

BREST-AJACCIO

20H00

Après un petit coup de moins bien, les brestois vont tenter de renouer avec la victoire ce soir pour se rapprocher encore un peu plus de la Ligue 1. En effet, apres avoir été battu par Sedan, Brest s'est certes bien repris en gagnant à Clermont grace a un pénalty, mais en etant moins bien dans le jeu, ce soir Brest veut reprendre les pleins pouvoir au Stade Francis Le Blé.Pourquoi ne pas refaire une série comme la précédente? Avec une série de 11 rencontres consécutives sans défaite, Brest a chuté face à Sedan (1-3), alors que tout le monde les voyait l'emporter. Ce soir les Brestois ne vont rien lâché et maintenant qu'ils ont rejoint Caen au classement, ils auront comme objectif de profiter de la moindre petite faute du SM Caen pour virer en tête !A Clermont, les joueurs ont retrouvé leur niveau de jeu qui faisait leur force, cela promet donc de voir de belles choses des ce soir. Deuxieme objectif egalement : etre le plus vite possible au nombre de points suffisant pour être sur d'aller a l'etage supérieur : entre 64 et 66. Je ne vois pas Brest perdre encore des points a domicile une seconde fois apres la défaite face a Sedan il y a 15 jours, et même si les Corses ne laisseront pas filer le match aussi facilement, les brestois sont plus costauds et motivés pour gagner.

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Brest
    Côte : 1.90 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : sans objet

FOOTBALL
    LIGUE 2

CAEN - CLERMONT

20H30

Un petit coup de mou pour le SM Caen? Assuremment oui puisqu'ils se sont fait rejoindre par Brest suite a une mauvaise petite série ! Les Caennais ne gagnent plus, et surtout ne marquent plus vu que cela fait trois matches qu'ils n'ont pas trouvé les filets adverses. Ce soir face a Clermont ( qui reste sur une defaite face a Brest ), ils doivent reprendre confiance et leur marche en avant sous peine de se voir a la fin de cette journée , classé en seconde position et à la merci du troisieme ! Caen a t'il vu trop vite la voie de la Ligue 1 ? je pense qu'ils jouaient trop facile ces derniers temps et la, maintenant que Brest est revenu, vont se remettre a l'attaque ! Caen n'a pas bien joué depuis le 13 fevrier face a Guingamp date a laquelle ils ont inscrit leur dernier but, mais Caen a eu au moins le mérite de prendre quelques points, ca avance petit a petit. Caen sait tout comme Brest qu'il leur faut entre 13 et 15 points pour etre sur de rejoindre l'élite, mais plus que ce calcul, Caen voudrait être champion de Ligue 2, et forcement ceci passe par une victoire face a un club qui est a leur portée ce soir. Et comme le savent les joueurs ce qui est pris ne sera plus a prendre, donc ce soir victoire imperative. Franck Dumas est dans ces moments là assez dur avec son equipe vu qu'il disait recemment qu'encore 2 à 3 match ainsi et c'est la 4e place qui leur pend au nez, alors la revolte va sonner des ce soir

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Caen
    Côte : 1.60 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : sans objet

Cote globale : 3.04
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 102 unités
    Capital avant pari : 400 unités
    Capital après pari : 350 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

basket-ball-NBA
    Phoenix Suns - Los Angeles Lakers
    Le 13/03/10 à 3h00

match de basket de NBA avec un beau match au programme de la 67 éme journée du championnat de 1ere division americaine entre Phoenix Suns - Los Angeles Lakers. les locaux il ya quelques saison passée de la premier ligue est bien parti pour gagner aujourd'hui la rencontre, car ils sont actuellement 7 éme ,dans ce championnat ou cleveland une equipe intouchable qui trone en maitre mais peu de points d’avances sur le 2 éme los angeles lakers, donc en cas de victoire se soir ils auront fait une bonne partie aujourd'hui mais je n'y crois pas tant les lakers etonnent cette saison, ceci peut être une bonne source de motivation pour cette équipe. les locaux qui evoluent devant leur public auront fort a faire mais on sait jamais car tout peu ariver dans ce derby de l'est. bonne attaque mais tres faible defense mais un bon attaquant inscrit et un attaquant très en forme car il sagit du vieux amare stoudemire qui n'est pas forme au club mais qui a fait toute sa carriere ou presque ici mais qui ne marque pas beaucoup en ce moment mais grace a un meneur d'exception comme nash les locaux pourront s'appuyer sur les tirs a longues distances. En face les visiteurs ont un peu plus de mal, ils sont 2 éme au classement . en tous cas , il va y avoir des paniers. En plus les locaux doit absolument gagner pour se relancer et éviter de douter mais une nouvelle fois je mis sur un under 212.5 points sur le match avec bien entendu la victoire des joueurs de kobe bryant qui les relancera un peu pour la course aux playoffs et au titre qu'ils pourraient decrocher deux annees de suite..Resultat de ce match de basket vers les 5.30 du matin environ sans prolongations incluses..

- Type de pari : over/under 212.5 points dans le match
    - Mon pronostic : under 212.5 pts
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.88 chez pinnacle sports
    - Capital avant pari: 741 unités(depend de l'autre pari)
    - Gain possible: 44 unités
    - Capital après pari: 785 unités(depend de l'autre pari)

Dernière modification de LABELLEDERNO, 12/03/2010 à 23h11 Raison: changement de cote chez le bookmaker
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Italie - Serie A (28ème journée)
    CATANE - INTER MILAN
    Vendredi 12 Mars à 20h45

Ligue des champions oblige, l'Inter de Milan voit son match du week-end avancé ! Pour le leader transalpin, il s'agit de renforcer une position bien affaiblie depuis quelques semaines, la faute a un mois de février bien terne ou l'Internazionale a fait du sur place. 7 points pris sur 15 possibles, c'est un bilan très moyen pour une équipe qui s'imposait encore comme un indétrônable champion en janvier dernier. Mais les mauvaises passes peuvent guetter les plus grandes équipes, y compris l'Inter. Le déplacement de ce soir en Sicile n'aura sûrement rien d'une promenade de santé. Certes, Catane ne pointe qu'à la quinzième place, mais il s'agit de l'une des équipes les plus solides de Serie A en 2010. Sur 9 matchs, les insulaires n'ont connu que deux fois la défaite en 9 rencontres. Ils sont difficiles à manoeuvrer, notamment à Massimino, ou ils n'ont plus perdu depuis le 13 décembre. Bien sûr, l'Inter est favorite de cette rencontre car l'effectif n'est pas tout a fait comparable. En revanche, les hommes de Mihajovic sont capables de contrarier les plans de Eto'o, Milito, Maïcon and co, au moins le temps d'une mi-temps. Je vois donc les deux équipes se quitter sur un score de parité au bout de 45 minutes avant que l'Inter ne hausse son niveau de jeu et s'impose en seconde par un petit but d'écart.

- Type de pari : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Match Nul / Victoire de l'Inter
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 5.00 chez Unibet (ramené @ 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari : 200 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 150 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Règles des messages