Football France Ligue 2
Le 12/03/10 à 20h30
Caen -Clermont
Pour ce soir je vais tenter un coup de poker en misant une nouvelle fois sur le même match de ligue 2 qui va opposer Caen à Clermont foot. Les deux équipes ne sont pas sur la même dynamique car une joue pour la montée Caen actuellement leader et Clermont 16 éme qui lutte pour le maintien. Caen reste sur trois matches sans victoire et Franck Dumas va remotiver ses troupes afin de garder l’avance sur ses poursuivants, les deux matches nuls ont une nouvelle fois démontrés la qualité défensive de cette effectif. A domicile depuis le début de la saison ils sont invaincus à domicile et seulement quatre équipes sont reparties avec le point du match nul. Donc pour moi la victoire est certaine mais je vais même ajouter un handicap aux locaux car même si les visiteurs du jour se défendent bien en déplacement ils sont moins bon techniquement et ils doivent tout tenter pour ramener quelques choses avant de recevoir deux fois sur sa pelouse donc ils risquent de passer à côté de leur match en voulant trop bien faire. Ils n’ont que trois point d’avance sur le premier relégable et la pression commence à monter dans le staff. Du coup si comme je le pense, Caen ouvre rapidement la marque, Clermont devra se découvrir et je pense que l’addition à la fin du match peut être lourde car Caen veut absolument se relancer en cette fin de saison et une nette victoire ce soir serait un bon début.
- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
- Mon pronostic : 1 Victoire de Caen avec un handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
- Cote : 2.70 chez Interwitten
- Capital avant pari: 386 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 85 unités
- Capital après pari: 336 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
En effet quoi qu'on dise, celui-ci se débrouille pas trop mal sur dur, vient de battre Tsonga sur cette surface en Coupe Davis (ok suite à l'abandon de ce dernier, mais il lui a quand même pris un set), donc il aura un zeste de confiance pour cette rencontre où il n'a absolument rien à perdre. Justement je parie davantage sur une contre-performance de Gasquet qu'autre chose. Alliant le bon et le très mauvais, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, brillant lors de la tournée australienne, il a depuis fait des tournois sur l'ocre sans la moindre réussite, que va-t-il en être ce soir? Joueur de talent, il a un gros défaut, à savoir son mental. Et tout le monde l'attend, ce qui n'est pas un avantage pour lui, qui peine à confirmer et prend souvent des roustes face à des joueurs inferieurs à lui sur le papier comme cela sera le cas contre Greul. Le tricolore a remporté la seule confrontation entre les 2 joueurs, mais elle date de 4 ans et depuis de l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai bien peur que le scénario ne soit pas identique au terme du match! De toute manière à jouer contre Gasquet on ne perd rien alors...