Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 12/03/10 à 20h30
    Caen -Clermont

Pour ce soir je vais tenter un coup de poker en misant une nouvelle fois sur le même match de ligue 2 qui va opposer Caen à Clermont foot. Les deux équipes ne sont pas sur la même dynamique car une joue pour la montée Caen actuellement leader et Clermont 16 éme qui lutte pour le maintien. Caen reste sur trois matches sans victoire et Franck Dumas va remotiver ses troupes afin de garder l’avance sur ses poursuivants, les deux matches nuls ont une nouvelle fois démontrés la qualité défensive de cette effectif. A domicile depuis le début de la saison ils sont invaincus à domicile et seulement quatre équipes sont reparties avec le point du match nul. Donc pour moi la victoire est certaine mais je vais même ajouter un handicap aux locaux car même si les visiteurs du jour se défendent bien en déplacement ils sont moins bon techniquement et ils doivent tout tenter pour ramener quelques choses avant de recevoir deux fois sur sa pelouse donc ils risquent de passer à côté de leur match en voulant trop bien faire. Ils n’ont que trois point d’avance sur le premier relégable et la pression commence à monter dans le staff. Du coup si comme je le pense, Caen ouvre rapidement la marque, Clermont devra se découvrir et je pense que l’addition à la fin du match peut être lourde car Caen veut absolument se relancer en cette fin de saison et une nette victoire ce soir serait un bon début.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Caen avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 2.70 chez Interwitten
    - Capital avant pari: 386 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 336 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    ITALIE: Série A
    Catania - Inter
    12/03/2010 a 20:45

Ce soir, direction l'Italie, dans le cadre de la 28ème journée de série A opposant Calcio Catane à l'Inter de Milan. Ces derniers sont actuellement les leaders du championnat italien avec 4 points d'avance, une victoire ce soir à l'extérieur face à Catania qui sont en bas de tableau en occupant la 15ème place semble plus que possible. L'inter connait quelques difficultés en ce moment en championnat avec seulement une victoire et beaucoup de nuls durant les dernières journées, c'est le moment de repartir sur le bon pied et ceci passe par une victoire. Ce sera également une bonne chose pour la confiance car dans quelques jours l'inter affronte à nouveau Chelsea en huitième de finale retour de la ligue des champions. Ils avaient gagner l'aller sur un score de 2 à 1.
    Avec une seule victoire au compteur lors des 5 dernières journées de championnat, l’Inter milan se doit de réagir à Catane. C’est la 28ème journée de Serie A. L'inter part grandement favori selon moi contre catania au vu de leurs précédentes confrontations, en effet au rythme de deux confrontations par an, l'inter a gagné durant ces trois dernières années les six matchs et pas de n'importe quelle façon puisqu'à chaque fois ils inscrivent au moins deux buts 3 fois 2-0 2 fois 2-1 et un 5 à 2. Les deux derniers matchs dans ces conditions, l'Inter l'a emporte 2 à 0 et je vois bien le scénario se répéter une troisième fois grâce à Eto et surtout Milito qui marquera probablement durant ce match.

- Type de pari : FT 1x2
    - Mon pronostic : 2 : Victoire de l'Inter de Milan
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.00 chez 10bet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tennis
    ATP - SIMPLES: Indian Wells (USA)
    Llodra M. (Fra) - Matosevic M. (Aus)
    12/03/2010 a 22:00

Pour ce second pari de ce combo, j'ai choisi de parier sur un de nos joueurs français au tennis qui affronte l'australien Marinko Matosevic dans le cadre du premier tour de l'Open d'Indian Wells. Vous l'aurez devinez j'ai choisi de faire confiance à Michael Llodra qui revient tout juste de sa blessure aux ischio-jambiers gauche face à Tsonga à Dubai. Micka se débrouille pas mal sur dur et notamment ces derniers temps comme nous pouvons le constater au vu de ces résultats en tournois majeurs. En effet, il vient de remporté il y a quelques semaine le tournoi de Marseille après avoir éliminé Baghdatis, Soderling, Zverev excusez moi du peu. Fin 2009, encore en France, il a été jusqu'en finale à Lyon mais c'est encore en indoor. Sur surface dure et notamment à l'étranger notre français a quelques difficultés mais son adversaire de ce premier tour a déjà deux tours de qualification dans les jambes, ces dernières étant toutes les deux en 3 sets serrés (6-7(0) 6-4 7-6(4) et 6-4 4-6 7-6(8)). Ce qui fait 3 tie break déjà disputés dont le dernier qui a été jusqu'à 8 c'est pour dire que l'élimination n'est pas passée loin et 3 sets serrés à 6-4. Au vu du nombre de jeux dans les jambes de l'Australien depuis le début de ce tournoi et de sa faible expérience en tournois majeurs en dehors des qualifications, je ne le vois pas gagner face à micka. En effet, l'australien n'est que 240ème au classement ATP ce qui est plutôt logique puisqu'il commence tout juste à rentrer dans la court des grands : 2 matchs joués, 2 perdus sur dur.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Llodra M.
    - Règlement du bookmaker : annul si abandon avant match ou pendant le 1er set d'un des deux participants.
    - Cote : 1.50 chez 10bet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.00 chez 10bet
    - Capital avant pari: 479 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 429 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    ATP Indian Wells
    Gasquet-Greul
    Le 12/03/10 à 22h00

Encore un match du 1er tour d'Indian Wells pour moi avec la rencontre opposant notre frenchie et n°69 mondial, Richard Gasquet, au teuton Simon Greul qui quand à lui truste la 58ème place à l'ATP. Serait-ce un scoop si je vous annonce que mon choix se porte sur une victoire de l'outsider, à savoir notre allemand! En effet quoi qu'on dise, celui-ci se débrouille pas trop mal sur dur, vient de battre Tsonga sur cette surface en Coupe Davis (ok suite à l'abandon de ce dernier, mais il lui a quand même pris un set), donc il aura un zeste de confiance pour cette rencontre où il n'a absolument rien à perdre. Justement je parie davantage sur une contre-performance de Gasquet qu'autre chose. Alliant le bon et le très mauvais, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, brillant lors de la tournée australienne, il a depuis fait des tournois sur l'ocre sans la moindre réussite, que va-t-il en être ce soir? Joueur de talent, il a un gros défaut, à savoir son mental. Et tout le monde l'attend, ce qui n'est pas un avantage pour lui, qui peine à confirmer et prend souvent des roustes face à des joueurs inferieurs à lui sur le papier comme cela sera le cas contre Greul. Le tricolore a remporté la seule confrontation entre les 2 joueurs, mais elle date de 4 ans et depuis de l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai bien peur que le scénario ne soit pas identique au terme du match! De toute manière à jouer contre Gasquet on ne perd rien alors...

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : 2 - Victoire de Greul
    - Règlement du bookmaker : En cas d'abandon le vainqueur est celui désigné comme tel par l'arbitre.
    - Cote : 4,50 chez Bet 365
    - Capital avant pari : 509.5
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 684.5 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tennis
    Hanescu V. (Rou) - Chela J.I. (Arg)
    13/03/2010 à 04h00

Pour cette rencontre de tennis tôt ce matin je vais opter pour ce duel qui va opposer le roumain Hanescu à l'argentin Chela. Et pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais dire que c'est Hanescu qui va s'imposer. C'est faisable mais pour cela il faudra qu'il soit costaud et surtout sur ses mises en jeu. Au classement respectif ATP c'est le 43ème face au 83ème. Il y a déjà eu trois confrontations entre ces deux hommes et à chaque fois c'est lé géant roumain qui s'en est sorti vainqueur. J'espère donc que cela va continuer pour lui et surtout pour moi il ne fait pas l'oublier. Victor est un joueur très athlétique qui est très bon en service, qui est tout naturellement son point fort. Ses frappes de balles sont assez bonnes et c'est pour cela qu'avec un seul coup il peut faire des dégâts Dernièrement il faut assez inconstant et face à un adversaire à sa portée l'affaire devrait être vite torchée. Pour ce qui est de son adversaire argentin il faudra s'en méfier mais cette surface dur n'est pas pour l'avantager ainsi que ses duels perdus. Lors de ses derniers tournois Chela n'a jamais été à la hauteur de l'évènement et face à Hanescu la tâche va être difficile à surmonter. Comme je disais ce joueur n'a jamais réussi à passer le stade des 1/16èmes de finale butant à chaque fois sur plus fort que lui. Je pense donc par conséquent que cette partie devrait ressembler aux autres et qu'au final la défaite se doit d'être proche. La cote de 1.55 chez intewetten me semble être bonne à prendre pour un joueur qui totalise 3 victoires en 3 matchs face à lui.

- Type de pari : 1 - 2
    - Mon pronostic : victoire de Hanescu
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un service doit être joué. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant
    - Cote : 1.55 chez interwetten

------------------------------------------------------------------------------------------------------

tennis
    Clement A. (Fra) - Luczak P. (Aus)
    13/03/2010 à 05h00

Pour ce second pronostique c'est une nouvelle fois une rencontre de tennis auquel je vais m'intéresser et ça sera un duel entre le français Clément et l'australien Luczak, Je pense que malgré que le classement ATP soit en faveur de Peter Clément à toutes ses chances de l'emporter, D'une part en deux confrontation c'est le français qui s'en ait sorti vainqueur à deux reprises, et d'autre part il me semble être beaucoup plus armé pour la vaincre, Clément est un joueur expérimenté et qui aime ses surfaces durs comme celle qui va jouée, Arnaud a encore beaucoup de chose à prouver et cette entrée en matière ne doit pas être pour lui un obstacle, Il n'a pas réalisé de belles performances ces derniers mois mais sur la constance il me semble être un cran au-dessus de son adversaire du jour, Pour lui, il faudra être bon d'entrée en attaquant en fond de court, Les mises en jeu sur ce type de surface doivent être bonnes afin de ne pas se mettre en difficulté, face à Arnaud ce n'es pas un cador du tennis, mais il faudra s'en méfier, Ils sont tous les deux très proche au classement ATP d'où à mon avis des ponts et des jeux très serrés qui nous attendent, Néanmoins sur les derniers tournois l'australien n'a jamais été en mesure de faire souvent la différence, lui qui a été la plupart du temps éliminé des les 16èmes de finales, C'est pour cela qu'en étant français et en bon chauvin, il faut le dire je pense qu'il est capable de battre son adversaire, L'aspect psychologique peut jouer en sa faveur, De plus le cote de 1,70 me semble être très intéressante pour ce type de pari qui j'espère passera,

- Type de pari : 1 - 2
    - Mon pronostic : victoire de Clement
    - Règlement du bookmaker : Au minimum un service doit être joué. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant
    - Cote : 1.70 chez interwetten

- Cote totale: 2.635 chez interwetten
    - Capital avant pari: 911.50 unités
    - Gain possible: 81.75 unités
    - Capital après pari: 993.25 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 12/03/2010 à 23h52

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages