Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 12/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Série A
    Catania - Inter Milan
    12/03 à 20h45

Après quelques temps sans pronostic, je profite de ce championnat italien pour revenir... Au programme, 1er match de la 28eme journée de Série A avec un match opposant Catania, 15eme, à l'Inter Milan, leader mais ne comptant plus que 4 points sur le rival milanais... Avec pas mal de match nul ces derniers temps, l'Inter a laissé le Milan AC revenir à 4 petites longueurs et doit se reprendre pour garder un écart confortable en cette fin de saison. L'adversaire du jour, Catania, fait figure d'outsider dans ce match, et avec pour seul objectif le maintient, Catania risque de souffrir face à cette équipe de l'Inter qui tentera en plus de se mettre en confiance avant son déplacement décisif à Chelsea la semaine prochaine, qui décidera de l'avenir européen de l'Inter cette saison... Les derniers affrontements sont nets et tous en faveur de l'Inter, qui enchaine victoire sur victoire face à Catania. Cette fois encore je pense que les joueurs milanais ont toutes les cartes en mains pour rentrer à la maison avec 3 points de plus et remettre un peu de pression sur les poursuivants, à maintenant une 10aine de journée de la fin de saison. Je vais pour ce pronostic tenter la victoire de l'Inter, assez facile, avec l'handicap d'un but ce qui ne devrait poser souci au vue des toutes dernières prestations de ces deux équipes...

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de l'Inter Milan malgré un handicap -1 but
    - Cote : 4.05 sur Expekt
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 152.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Série A
    Catania - Inter Milan
    12/03 à 20h45

Pour mon second pari du jour, je reste sur le même événement, à savoir le match de Série A opposant Catania à l'Inter, et cette fois-ci, je vais miser sur une victoire HT/FT des visiteurs. En plus du fait que l'Inter est devant, au classement, sur le papier, et part largement favori dans ce match, les interistes débutent en général très bien leurs matchs. Avec 30 buts inscrits en première période (contre 22 en seconde) et seulement 9 encaissés (contre 13 en seconde période), l'Inter fait peur en début de match... Au match aller d'ailleurs, face à Catania, l'Inter avait plié le match dès la 30eme minute en menant 2-0, ce qui leur avait permis de tenir le résultat et de prendre facilement les trois points... Aujourd'hui, l'Inter devrait entamer très fort ce match, d'autant plus que s'ils arrivent à plier ce match rapidement, l'équipe pourrait tourner un peu en vu de leur rendez vous européen désormais très proche... Bref, une fois encore tout est en faveur des visiteurs qui ne devraient logiquement pas rencontrer de problème majeur sur le terrain de Catania et qui devraient rapidement mettre la pression sur leurs poursuivants qui joueront plus tard dans le week end... Ce sera donc pour moi une victoire de l'Inter et ce, dès la mi-temps sur le terrain de Catania...

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : victoire de l'Inter Milan/victoire de l'Inter
    - Cote : 3.35 sur Expekt
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 117.5 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Bundesligua
    12/03 à 20h30
    Schalke vs Stuttgart

26 éme journée de la bundesligua avec le match qui va opposé Schalke 2éme du classement avec 51 points contre Stuttgart 7éme avec 35 points au stade Veltins-Arena (Gelsenkirchen),c'est un match qui en 'grand enjeu pour les deux équipes et surtout pour schalke qui jouent à domicile et devant son public et qui veut absolument prendre ses 3 points qui vont lui permettre de prende la premiére place de la bundesligua ,schalke a gagné 15 matchs cette saison dont 9 à domicile contre 4 défaites et leurs Plus large victoire 3-0 contre VfL Bochum,avec une moyenne de 1.6 bus marqué par match,ca montre que les attaquants de Schalke sont en grande forme en ce moment.Stuggart qui vient de faire un grand match contre le Werder bréme qui s'est terminé par un match nul 2-2 ,veut obtenir un bon résultat ce soir,rappelon que Stuggart a perdu son dernier match contre schalke 1-2 le 17 Octobre 2009,Stuggart a gagné 9 matchs cette saison dont 4 match à l'extérieur,mais je ne pense pas que Stuggart peut inquiéter Schalke ce soir en plus les joueurs de Stuggart sont plus concentré sur le match retour de la champion league contre le Barca et je pense que ce soir ils essaieront de jouer en contre attaque.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : victoire de Schalke
    - Cote : 2.17 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 250 unités
    - Gain possible: 58.5 unités
    - Capital après pari: 308.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Bundesligua
    12/03 à 20h30
    Schalke vs Stuttgart

Nous voici pour un nouveau pronostic qui porte sur Schalke 04 qui reçoit Stuttgart pour le compte de la 26è journée de boundesliga. Les joueurs de Schalke sont sur une bonne dynamique puisqu'ils sont 2è du championnat possèdent aussi la meilleure défense avec seulement 19 buts encaissés, soit moins d'un but par match. C'est une très bonne performance dans un championnat ou les buts pleuvent d'habitude. Ils restent sur 2 victoires consécutives. Leur attaquant KURANYI Kevin est classé 2è meilleur buteur avec 13 buts. Nul doute que cette équipe va scorer plusieurs fois et gagner ce match. De l'autre côté Stuttgart est aussi en bonne forme avec 5 matchs sans défaite et un bon résultat 1-1 conte le Barcelone. Le problème est qu'ils ont le match retour en milieu de semaine prochaine contre le même Barcelone. Ils auront la tête ailleurs car ils se sont mis à rêver d'une qualification et comme Lyon ils auront à coeur à éliminer un grosse écurie et de ce fait ils ne seront pas concentrés et ne se donneront pas à 100% ce soir. Face à Schalke cela ne pardonnera pas. Les 3 dernier matchs de Schalke se sont terminés avec plus de 2.3 buts ainsi que les 2 derniers matchs de Stuttgart. Donc je pense qu'il y a aura plus de 2.5 buts ce soir.

- Type de pari : Under/Over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 2.05 chez Unibet
    - Capital avant pari: 486 unités
    - Gain possible: 52.5 unités
    - Capital après pari: 538.5 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de basket de BBL Allemande
    Paderborn reçoit Oldenburg le 12 mars à 20h00

Match avancé de la journée Allemande entre une équipe qui se retrouve dernière du classement et quasiment condamné et le champion en titre, Oldenburg, qui commence à relever la tête après un début de saison difficile. Oldenburg a été perturbé par sa participation à l’euroleague en y laissant beaucoup d’énergie pour des résultats décevants. Les joueurs n’ont pas réussi à conjuguer les 2 compétitions et se sont fait larguer en championnat par les Berlin ou autre Gottingen. A présent cela va beaucoup mieux avec notamment 4 victoires consécutives lors des 4 derniers déplacements, notamment à Brose et Francfort où il est toujours difficile de s’imposer. Ces succès ont relancer Oldenburg dans la course au titre avec seulement 2 points de retard sur le leader. Une victoire est fortement probable ce soir pour Oldenburg. En plus Paderborn est en difficulté dans salle avec 3 victoires en 11 réceptions. Ce manque de victoire est dû à une faible attaque qui marque moins de 66 points par match en moyenne dans sa salle. Oldenburg encaisse 74 points par match on the road mais cette statistique englobe bien sur les matchs de début de saison perdu par Oldengurg. Lors des 4 dernières victoires en déplacement, la défense de Oldenburg s’est nettement amélioré avec 64 points encaissés par match en moyenne. Unibet propose un cut de 67,5 points marqués par Paderborn et je pense pas qu’ils réussissent à scorer autant

- Type de pari : Nombre total de points inscrits par Paderborn ? Under/ Over 67,5 points ?
    - Mon pronostic : Under 67,5 points inscrits par Paderborn sur le match entier
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.85 chez UniBet
    - Capital avant pari: 551 unités
    - Capital après pari: 501unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de basket de TBL Turque
    Fenerbahce reçoit Tofas le 12 mars à 19h00

Fenerbahce, leader à égalité avec Efes Pilsen reçoit le 9eme Tofas, bien calé dans le ventre mou. Fenerbahce est un sérieux candidat au titre, très à l'aise à domicile avec déjà 9 victoires en 10 réceptions. Seule l'équipe de Pinar est venu s'imposer ici à la surprise générale. Les équipes visiteuse repartent en général avec une valise tel que Bornova ou Erdemirsport qui ont pris respectivement 21 et 25 points. Même la grosse équipe de Efes Pilsen a pris 19 points ici. Fenerbahce attaque fort dans sa salle avec 87 points inscrits par match et sa défense est assez rigoureuse avec seulement 74 points encaissés par match. Fenerbahce est une équipe expérimentée qui joue l'euroleague quasiment tous les ans. Le promu Tofas se débrouille pas mal en déplacement avec un bilan positif de 6 victoires en 11 voyages. Mais quand il s'agit de rencontrer des grosses écuries, la note est souvent salée. A l'aller Fenerbahce avait gagné avec 20 points d'écarts. Tofas s'est incliné de 25 points face aux Telecoms, de 20 et 21 points face à Banvitsport, de 30 points face à Efes Pilsen. Fenerbahce ne doit pas se louper de crainte de voir Efes lui passer devant. Les books donnent un handicap de 18,5 points en général sauf Interwetten qui propose que 15,5 points. Peut être une bonne opportunité ?

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap (1-2)
    - Mon pronostic : victoire de Fenerbahce malgré un handicap de - 15,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.85 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 501
    - Capital après pari: 451 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Italie, Série A
    Catania - Inter Milan
    Horaire : 20H45

L'Inter de José Mourinho solide leader de la série A se déplace ce soir en Sicilie pour affronter le second club de la région Catane. Tout le monde le sait que ce ne sera pas une partie facile pour les Interiste. Ils sont attendus à tous les tournants. En Italie, on en a marre que ce soit l'Inter qui remporte le scudetto depuis un moment. La rencontre face à Catane servira de préparation pour le match très important en Ligue des Champions face aux Blues de Chelsea. Catane c'est 28 points et une 15ème place en série A ... Soit seulement 5 points de plus que le premier descendant. Il faudra donc faire attention à garder un oeil sur les poursuivants. Même chose pour l'Inter qui n'a plus que 4 points d'avances sur son voisin et ennemi de l'AC. L'Inter reste sur un magnifique bilan de 10 matchs sans défaites. Leur dernière prestation était des plus médiocres face à la Genoa. Score final : 0-0 et peu d'occasions coté Interiste. Catane reste quant à lui sur un intéressant 4 sur 6 face à deux équipes de son calibre. A savoir Bari et Cagliari. L'Inter n'a concédé que deux revers en 13 déplacemens tandis que les Siciliens n'ont pris que 17 points sur 39 dans leur stade. A noter que l'Inter est un peu la bête noire de Catane si on peut dire ça comme ça puisque les Milanais ont remporté les 7 confrontations. Le Match aller s'était d'ailleurs soldé par une courte victoire 2-1. Je ne sens pas les visités capables d'inquiéter les hommes de Mourinho qui peuvent compter sur un Mario Ballotelli et un Sneijder en grande forme.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 victoire de L'inter
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2 chez Expekt

__________________________________________________ ___________________________________

Football
    Allemagne, Bundesliga
    Schalke 04 - Stuttgart
    Horaire : 20H30

Dans le match avancé comptant pour la 26ème journée de Bundesliga, Schalke 04 qui occupe la seconde place du général à seulement deux petites longueurs du Bayern accueille l'équipe de Stuttgart. Pour moi ce qui m'intéresse dans cette rencontre, c'est le fait que Stuttgart jouera en milieu de semaine prochaine son huitième de finale retour à Barcelone. Et quand on sait qu'ils ont encore toutes leurs chance pour se qualifier, je me demande si ils ne laisseront pas quelques joueurs au repos pour le déplacement au Camp Nou ... Surtout que Stuttgart est largué en championnat avec sa décevante 7ème place et ses 15 points de retard sur le TOP 3. Par contre Schalke on n'en parle jamais mais cette équipe s'est confortablement installée à la seconde place derrière le grand Bayern. Il reste d'ailleurs sur un succès aisé et convainquant à Francfort sur le score de 1-4. A domicile les pensionnaire de Gelsenkirchen ont récolté 29 points sur les 39 mis en jeu et ont été battu dans leur antre à deux reprises. Par contre Stuttgart s'exporte pas très bien puisqu'il n'a ramené que 16 des 36 points possibles à l'extérieur. En championnat ils restent sur un 7 sur 9 plus le résultat en Ligue des Champions face à Barcelone, cela porte désormais à 5 matchs sans défaites. Le match aller s'était soldé par une victoire 1-2 de Schalke en octobre dernier. Le classement + le match à Barcelone = quelques titulaires sur le banc, tout profite pour les visités qui prendront la première place de la Bundesliga en attendant le match du Bayern demain

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Schalke
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2 chez Expekt

- Cote totale : 4 chez Expekt
    - Capital avant pari: 475 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 425 unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Série A
    Catane-Inter Milan
    Le 12/03/2010 à 20h45

Catane reçoit l'Inter Milan pour le compte du premier match de la 28eme journée du championnat de série A ce soir pour un match à la portée des Interristes qui sont actuellement leader de ce championnat avec 59 points et pourraient prendre le large avant que ces concurrents jouent leurs matchs.Ils ont 4 points d'avance sur son dauphin , le Milan AC et en cas de succès , ils auraient 7 points d'avances.Catane est l'actuel 15eme avec 28 points et ne sont pas encore sauvé de la relégation puisque le premier relégable compte 23 points donc 5 points les sépares.L'Inter Milan n'a plus perdu depuis plus de 2 mois et compte continuer leurs belle série dès ce soir.Catane n'a gagné qu'à quatre reprises lors de leurs 10 derniers de championnat.Sur les 7 dernières confrontations entre ces deux formations , il y a toujours eu la victoire de l'Inter Milan au bout des 90 minutes.Bête noir pour Catane , je pense fortement que l'Inter va remporter ce match.Il y auras certainement des buts dans ce match et de-plus , les Interristes ont la meilleurs attaque et la meilleurs défense du championnat avec 52 buts marqués pour 22 encaissés.La côte est trop belle pour ne pas être tenté et je mise donc sur la victoire de l'Inter Milan pour ce soir qui me paraît fort probable.

- Type de pari : Vainqueur du match 1X2
    - Mon pronostic : 2 -Victoire de l'Inter Milan
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 2.00 chez Expekt
    - Capital avant pari : 566 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 50 unités
    - Capital après pari : 516 unités

Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football -TURQUIE-superliga
    Gaziantepspor - Trabzonspor
    Le 12/03/10 à 19h00

Pour ce soir direction la turquie avec le dernier match de la 24 éme journée du championnat de premiere division entre Gaziantepspor - Trabzonspor. les locaux anciens co-leader la saison passée de la premier ligue et victorieux de la coupe de turquie est bien parti pour remonter dans l'élite, car ils sont actuellement 6 éme un peu derrière une equipe intouchable comme galatasaray qui trone en maitre et avec deux points d’avances sur le 7 éme , donc en cas de victoire se soir ils auront un matelas de 5 points et c'est le top 5, ceci peut être une bonne source de motivation pour cette équipe. Ils restent sur 5 matchs sans defaites toutes competitions confondues mais auparavant avec une défaite à domicile contre les 12e et un match nul peu glorieux lors du derby de trurquie de l'est. Pourtant cette équipe à une attaque de feu avec 41 buts inscrit et un attaquant très en forme car il sagit de turkan qui marque beaucoup en ce moment. En face les visiteurs ont un peu plus de mal, ils sont 9 éme au classement et etant la reserve de l'equipe une ce n'est pas facile et ils connaissent une période difficile en ce moment. Trois défaites et un nul mais 4 victoire voila leur bilan des derniers matchs mais surtout 10 buts encaissés en trois rencontres. Donc ce soir entre une très bonne attaque des locaux, et un adversaire qui laisse beaucoup d’espace, il va y avoir des buts. En plus les locaux doit absolument gagner pour se relancer et éviter de douter donc une nouvelle fois je mis sur une victoire des la mitemps des locaux sur leur terrain

- Type de pari : vainqueur a la mitemps
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Gaziantepspor
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes
    - Cote : 3.65 chez expekt
    - Capital avant pari: 608.5 unités
    - Gain possible: 132.5 unités
    - Capital après pari: 741 unités

Dernière modification de LABELLEDERNO, 12/03/2010 à 19h35
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages