Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rugby Tournoi des 6 Nations
    Irlande - Pays de Galle
    13/03/10 15h30

Analyse:

L'Irlande c'est totalement relancée dans ce tournoi en allant chercher une victoire dans les bases anglaises, un match costaud est accomplit on permis aux hommes du trèfle de repartir avec les points dans la valises et ainsi conserver une chance de gagner ce tournoi 2010. Cependant, c'est un peu le même principe que l'Angleterre, les irlandais n'ont plus d'autre choix que de tous gagner et surtout de soigner le goal average ! L'équipe irlandaise alignée à fier allure et c'est du reste la même qui avait mis les anglais sur la touche il y a deux semaines autant vous dire que cette équipe nous a montré ses facultés à défendre mais surtout à scorer sans fioriture .. une grosse équipe pour faire simple, qui aura surement envie d'envoyer les gallois dans les poireaux En face, les gallois sont pour le moment 4 ème et ne peuvent plus prétendre à remporter ce tournoi, pour eux la motivation sera d'aller chercher un leader de ce tournoi, cependant outre une ligne de 3/4 vraiment exceptionelle.. devant le pack gallois ne me rassure pas vraiment, des blessures l'ont fragilisé, ils ont souffert durant ce tournoi dans le 8 de devant, et les irlandais sont très costauds dans ce domaine là ! surtout que derrière les irlandais savent fermer, à coup sur que les gallois ne pourront pas vraiment crée de surprise avec des relances du bout du monde comme face à l'Ecosse.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de l' Irlande malgré un handicap de - 14 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2.7 chez Unibet
    - Capital avant pari: 145.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 230.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Lyon - Saint-Etienne
    Le 13/03/10 à 21H00

A peine remis de son exploit Madrilène, l'OL affronte son rival Saint-Etienne. Pour ce derby, Lyon n'a disposé que de très peu de temps pour récupérer, bien sur la qualification est idéale pour permettre aux joueurs de récupérer, mais attention tout de même a ne pas se faire surprendre par les verts qui ont retrouvés quelques couleurs depuis le limogeage de son entraineur Alain Perrin. Traditionnellement les lyonnais s'imposent toujours face aux verts mais ce soir je pense qu'on aura droit à un 0 à 0 du a un manque de fraicheur coté Lyonnais. Ce match nul offre une belle cote à 4.5/1 et la probabilité selon moi que ce match nul se réalise est assez forte d'où ce deuxième pronostic du jour. Par ailleurs, les têtes lyonnaises seront surement encore à la ligue des champions, avec des jambes encore un peu lourdes...je pense quand même que Claude Puel fera un peu tourner son effectif ce soir, ce qui risque d'équilibrer davantage ce match. Si les lyonnais venaient à s'imposer, ils réaliseraient une excellente affaire au classement, surtout si Montpellier et Auxerre se neutralisent et que Monaco venait à battre Bordeaux. Ce championnat est passionnant et six équipes peuvent encore prétendre au titre de champion de France! Chose rare à pareille époque ou généralement le titre est déjà joué.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : N Match Nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez Bwin
    - Capital avant pari: 435.5 unités (pari en cours)
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 610.5 unités (pari en cours)
    Dernière modification de nantes-seoul, 13/03/2010 à 12h20
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football-Angleterre
    Premier League
    Tottenham - Blackburn
    13/03/2010 à 13h45

match de championnat anglais entre deux formations qui se connaissent très bien puisqu'elles se sont rencontrées depuis des annees en championnat et où les locaux l'avaient emportés à l'aller chez les joueurs de blackburn (0-2) un match qui promet beaucoup de spectacle car c'est le premier match de la journee et mieux vaut sur les meilleurs hospices et connaissant beaucoup les joueurs de tottenham je ne serai pas étonner que les locaux leur mettent du genre 4-1 ou 3-1 mais je peux me tromper ..La bande de pavluchenko et defoe mais surtout crouch and co fera tout son possible pour récupérer les 3 premiers points synonymes de deux choses : 3e place du groupe ainsi qu'un encouragement moral pour continuer la compétition dans un bon rythme.On a déja pu voir des surprises lors des 28 premières journées et je ne serai pas étonnée qu'une surprise soit la avec un match nul mais ca ce n'est qu'une possibililé pas la réalité car les bleus et blancs ont soif de victoires cela est certain et malgré les manquent dans les clubs respectifs de chaques personnes ,s'ils sont la c'est pour jouer le coup à fond et un match nul n'est pas interessant ni pour l'un ni pour l'autre.Resultat de ce choc au sommet aux alentours de 15.35 environ avec bien entendu la victoire de tottenham.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1- victoire de tottenham
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.50 chez interwetten
    - Capital avant pari : 785 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 810 unités
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

COMBO

FOOTBALL
    AS MONACO - GIRONDINS DE BORDEAUX
    Le 13 mars 2010 a 19h00

Le leader girondin s'en va défier les monégasques de Guy Lacombe du côté de Louis II dans l'espoir de renouer avec le succés. Bordeaux reste sur deux contre-performances à Chaban Delmas face aux deux "surprises" de la saison : Montpellier et l'AJ Auxerre, équipes toujours en course pour le titre. Déjà traumatisés d'avoir pris un but à la 94ème minute contre Montpellier, ils se sont fait croquer face à une équipe auxerroise très opportuniste, qui a su saisir sa chance alors qu'elle était menée depuis les premières minutes de ce match. Il faut donc repartir de l'avant en allant chercher un résultat du côté de Monaco, et si possible 3 points pour respirer de nouveau en tête de la ligue 1. Monaco est vraiment l'équipe aux deux visages de ce championnat, capable du meilleur, comme du pire. Et depuis un mois et demi, on a droit au pire (défaites à Saint Etienne, Lens, Rennes, sans oublier la défaite à Louis II face à l'OM). La confiance s'étiole sur le rocher et là où l'OM a gagné il y a quelques semaines, les bordelais peuvent le faire aussi. D'ailleurs, les deux derniers délpacements des Girondins à Louis II se sont soldées par deux grosses victoires (6 à 0 il y a deux ans, 4 à 3 l'an dernier). Pour reprendre confiance 3 jours avant d'affronter l'Olympiakos en LDC, les hommes de Laurent Blanc n'ont pas d'autres alternatives que de l'emporter.

- Type de pari : Vainqueur du Match (1 - X - 2)
    - Mon pronostic : Victoire de BORDEAUX
    - Cote : 2.40 chez Pinnacle Sports

---------------------------------
    FOOTBALL
    PARIS SG - FC SOCHAUX
    Le 13 mars 2010 a 19h00

Sortie de crise en vue pour le PSG ? Après un début d'année 2010 catastrophique, ponctué par le coup de bâton reçu au parc contre l'OM il y a quinze jours, le PSG a laissé entrevoir du mieux à Bollaert en arrachant un match nul dans les arrêts de jeu. Pas de quoi sauter au plafond pour les joueurs de la capitale, mais comme on dit, après la pluie, le beau temps. Ce soir, c'est l'équipe de Sochaux qui vient rendre visite à Giuly, Erding, Hoarau, Sessegnon and co. Contrairement au PSG, les joueurs du Doubs vont mieux depuis le début de cette année 2010 et se sont même payés le luxe de dépasser les parisiens au classement (ils sont treizièmes, juste devant le PSG). Pour ces deux équipes, le maintien est presqu'acquis, tant les relègables sont décrochés au classement sur le plan comptable (Le Mans, 18ème, compte déjà 13 points de retard sur le PSG). Ils devraient donc pouvoir jouer ce match sans trop de pression, car ils n'ont plus grand chose à espèrer, mais plus grand chose à craindre non plus. Evidemment, le PSG aura une pression supplémentaire, celle du public, à qui il doit une sacrée revanche. Voilà pourquoi les parisiens auront à coeur de battre Sochaux ce soir et montrer qu'ils valent un peu mieux que leur (triste) position actuelle. Je les vois donc s'imposer ce soir, pas forcément avec la manière, mais au moins avec de l'envie !

- Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire du PARIS SG
    - Cote : 1.84 chez Pinnacle Sports

----------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote : 4.42 chez Pinnacle SPorts
    - Capital avant pari: 150 unités
    - Gain possible: 171 unités
    - Capital après pari: 100
    Dernière modification de nogadno, 13/03/2010 à 12h37
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Angleterre premier League
    Le 13/03/10 à 16h00
    Birmingham-Everton

Pour cette après midi direction la première League Anglaise te le match de la 30 éme journée entre Birmingham et Everton. Dans ce championnat il est très compliqué de si retrouver avec beaucoup de match reportés ou décalés, les deux équipes du jour on un match en retard et son à la lutte pour les place européens. Birmingham est 8 éme et en ce moment la régularité n’est pas leur point fort puisqu’ils gagnent un match et perdent le suivant. La force de cet effectif et la défense et sa générosité du coup ils sont en train de créer la surprise en se glissant dans le haut du tableau. Par contre offensivement c’est loin d’être le nirvana avec Cameron Jérôme meilleur buteur du club avec 7 buts inscris. En face aujourd’hui il va se présenter Everton juste derrière au classement mais avec le même nombre de point. Alors eux leur grande force c’est l’attaque avec 44 buts mais au détriment de la défense du coup il non pas le classement qu’ils méritent. Par contre ils montent en puissance car en décembre ils ont frôlés la zone rouge mais depuis ils ne cessent de gagner des place. Dans cette équipe notre français Louis Saha retrouve toute ses sensations avec ses 13 buts inscris et s’il continu a faire parler de lui, il peut espérer retrouver l’équipe de France. Donc même si Everton n’est pas forcément régulier cette équipe à un très gros potentiel et les locaux vont tellement souffrir que je les vois bien exploser et prendre pas mal de but , comme Hull City qui vient dans prendre 5.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (1-0)
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Everton avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.50 chez Interwitten (4.80 ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari: 336 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 286 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football -france-National
    Evian Thonon Gaillard - Creteil
    Le 13/03/2010 à 18h00

Pour aujourd'hui je vais aller dans l'est de la france plus precisement pour pour un match de championnat de national qui oppose deux équipes mal classées totalement differente mais point de vue classement car ce sera le premier contre le deuxieme c'est a dire Evian Thonon Gaillard - Creteil. Le classement de cette équipe local est tres impressionnant car ils pointent leader du groupe est depuis quasiment le debut de la saison à seulement deux points de leur rival du soir certe mais cela va mal surtout qu'ils viennent de faire une petite defaite a l'exterieur. Pourtant cette effectif est de qualité, peut être que le coach local sait comme faire pour trouver la bonne formule. cote visiteurs certains résultats attirent l’attention comme par exemple le magnifique 3-3 chez le leader a l'aller en septembre ou encore 2-2 contre le troisieme, mais le problème est que cette équipe ne sait pas gagner vraiement a l'exterieur, ils accumulent les matches nuls. . Pour que les résultats s’améliorent il faut juste fermer les portes derrières car pour le moment ils encaissent trop de but. Aujourd’hui ils affrontent une terreur de ce championnat national riche en emotions et surprises en la formation de evian jumele thonon qui restent sur 1seule defaite en 6 matchs et 4 victoire d'affilees . Ils ont beaucoup surpris en début de saison et maintenant ils rentrent dans le rang et reste plus qu'a confirmer pour pouvoir acceder en ligue 2 pour la saison 2010/2011, Donc pour ce match, je n’ai pas le moindre doute, les locaux l'emporteront et par la maniere du genre 2-0 ou un score identique.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de Evian Thonon
    - Cote : 2.00 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 810 unités(depend de l'autre pari)
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 860 unités(depend de l'autre pari)
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 13/03/2010 à 13h50 Raison: changement de bookmaker pour une meilleure cote
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 13/03/10 à 19h00
    Paris SG-Sochaux

Pour mon deuxième pari du jour ce sera de la ligue 1 et le match qui va opposer Paris à Sochaux. Certain vont me prendre pour un fou mais même si je ne suis pas supporter du PSG, ils ne méritent pas leur classement du coup je vais miser sur eux gagnant avec en plus un handicap. Le club est très médiatisé et du coup les joueurs ont du mal à s’exprimer, car sur le papier je suis désolé mais il y a de très bon joueur. Le match contre l’OM se termine sur 0-3 et pourtant avec un peu plus d’efficacité devant la cage ca pouvait être le score en faveur de paris à la mi temps. Le petit point du match nul à Lens a calmé les esprits et je suis certain qu’aujourd’hui ils vont tout donner pour faire honneur aux maillots. Pour Sochaux cette rencontre n’arrive pas au bon moment car eux aussi ne sont pas vraiment au Top. Même s’ils restent sur une victoire 1-0 contre Toulouse, les deux matches avant ne sont pas fantastiques avec une défaite à Lorient et une fessée à domicile contre Lyon. Pour moi les deux équipes ne craignent pas la relégation ils ont une grosse avance comptable sur le Mans. Mais la motivation va être beaucoup plus importante chez les hommes de Kombouare que ce de Francis Gillot et du coup ils vont remporter une très très belle victoire et ils vont bien finir la saison en se replacant dans la premiére partie du classement.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Paris avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 3.50 chez Interwitten
    - Capital avant pari: 286 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari: 411 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre Premier League :
    CHELSEA - WEST HAM UNITED
    13 Mar 2010, 16:00

L'actuel second de cette premier league avec un match de retard chelsea affronte a domicile un adversaire largement a sa portée j'ai nommé WEST HAM UNITED qui se classe quand a lui a la 16 place de ce meme championnat. depuis le debut de la saison chelsea comptabilisent 19 victoires, 4 matchs nuls et 5 defaites. Un total de 65 buts d'inscrits contre 26 d'encaissés. les resultats a domicile sont impresionnats. sur 14 matchs de joués ils en ont gagnés 12, fait 1 matchs nul et perdus qu'a une seule occasions. 41 buts d'inscrits contre 12 d'encaissés. west ham quant a lui a des resultats nettement moins impresionnants. ils n'ont gagné qu'a 6 occasions, fait 9 matchs nuls et perdus quand meme 13 fois. ils ont inscrits 36 buts mais encaissés 45 buts. a l'exterieur west ham ne l'a emporté qu'une seule fois, fait 5 matchs nuls et perdus 8 fois. ils ont inscrits que 12 buts en 14 matchs et ont quand meme encaissés23 buts. l'equipe de didier drogba qui a legerement baissé d'intensité ces dernieres semaines se doit de gagné ce match pour prendre des points et rester dans la course du titre. lors des trois dernieres confrontations chelsea l'a emporté deux fois d'un but et fait un match nul face a cette meme equipe mais maintenant l'equipe a l'une des plus belle attaque d'europe et devrait en toute logique gagné ce match avec au moins deux buts d'avance si ce n'est pas plus. c'est pour cela que je mise une victoire de chesea avec un handicap de 1 but....

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Victoire de Lille avec un handicap de +1 but
    - Cote : 1.75 chez Interwetten
    - Lien résultat : CHELSEA - WEST HAM UNITED

---------------------------------
    FOOTBALL
    Angleterre Premier League :
    HULL - ARSENAL FC
    Le 13 mars 2010 a 18h30

L'equipe de hull city classé actuellement a la 19 eme place de ce championnat anglais (avant dernier) affronte a domicile l'equipe d'arsenal qui lui se classe dans le big four a la 3 eme place. hull depuis le debut de la saison comptabilise 5 victoires, 9 matchs nuls et 14 defaites. un total de 26 buts d'inscrits contre 59 d'encaissés(seconde pire defense du championnat). a domicile l'equipe de hull a gagné 5 fois, fait 5 matchs nuls et perdus 3 fois. avec 18 buts d'inscrits contre 20 buts d'encaissés. arsenal quant a lui a gagné 19 fois, fait 4 matchs nuls et perdus 6 fois. un actif de 69 buts d'inscrits (meilleure attaque du championnat anglais) et 32 d'encaissés. a l'exterieurs les resultats sont plutot bons. 7 victoires, 3 matchs nuls et 4 defaites. 28 buts d'inscrits (meilleure attaque encore une fois mais a l'exterieur du championnat) contre 17 d'encaissés. lorsque la pire defense du championnat rencontre la meilleure attaque du meme championnat , il y a enormement de chance que le tableau des scores evoluent plus que rapidement. arsenal qui vient de gagner sa place dan sles quarts de finale de la champion's league grace a une victoire face a a porto sur le score de 5 buts a 0 et plus que motivé. inutile de dire que des points qui sont censés etre faciles a prendre vont etre joué avec un serieux et les gunners ne vont surement pas sous estimés leurs adversaires du jour. je pronostique dont un over 2.5 buts lors de ce match avant la fin du temps reglementaire...

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 1.60 chez Interwetten

----------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote : 2.80 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 660 unités
    - Gain possible: 90 unités
    - Capital après pari: 660 unités

Avertissement pour le premier pari

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Foot - Espagne - Liga
    FC Séville - Déportivo La Corogne
    Samedi 13 Mars - 22 h 00

Ce soir au stade Ramon Sanchez-Pizjuan c'est un match sur le papier et compte tenu du classement très équilibré. Les deux équipes ne sont séparées que de deux petits points. Les andalous avaient il y a quelques mois pris les devants mais ils ont et ce devant leur public eu des petits égarements, je pense notamment au vue de deux matchs à domicile face à Getafé et au Racing Santander qui se sont soldées par 2 défaites. Malgré un effectif très intéressant et des joueurs offensifs côtés sévillans, ils manquent de régularités dans les résultats pour se bagarrer avec les équipes qui se battent pour le titre. Le mois de janvier avec la CAN leur aura également fait perdre quelques plumes. Aussi, et c'est à ce niveau là qu'ils pourraient connaître un petit côté de moins bien c'est que la ligue des champions se profile dans quelques jours et ils sont en ballotage plutôt favorable pour passer le tour devant Moscou mais là encore rien n'est gagné. Mais auront-ils tous la tête au championnat ce soir. L'adversaire du jour La Corogne n'aura pas ce soucis et pense également à une place européenne en fin de saison donc ils seront très motivés à l'idée de jouer ce match. Le dépor reste sur une victoire à domicile mais a perdu lors de ces derniers déplacements si bien qu'ils vont vouloir revenir avec quelques choses. Aussi compte tenu de ces éléments un score de parité qui me parait plausible ce soir entre ces deux formations très proches !

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Match Nul
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 3.99 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 353,5 unités
    - Gain possible: 149,5 unités
    - Capital après pari:503 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Combo Ligue 1

Football - France - Ligue 1 - 28ème Journée
    Samedi 13 Mars 2010 à 19h00
    Montpellier / Auxerre
    Prono : Mi temps OU Match entier

Analyse :
    Je vais m'intéresser à l'affiche de cette 28ème journée entre les 2 révélations de cette saison, c'est à dire le déplacement du 3ème du championnat, Auxerre, chez le co-leader de L1, Montpellier. Pourquoi parler d'affiche de la Journée ? Tout simplement parce que Auxerre revient de Bordeaux avec la victoire en poche, et que Montpellier reste sur 4 succès de suite, et reste impressionnant à domicile avec seulement 2 défaites au compteur. Alors je ne vais pas jouer une victoire d'Auxerre car Montpellier reste le favori dans cette confrontation, mais Auxerre pourrait tout de même bien chahuté les héraultais, comme ils ont su le faire en se déplaçant chez les GROS : à Bordeaux, à Lille, à Rennes ou encore à Marseille. A chaque fois, les auxerrois étaient parvenus à prendre les trois points. Donc le jeu solide et offensif de Montpellier sera certainement bien contré par le bloc défensif d'Auxerre (quoique amputé de Grichting mais remplacé par Berthod), car les auxerrois se déplacent sans pression. Ramener un point ne serait que bonus. Je pense même que les auxerrois feront une grosse 1ère mi temps afin de ne pas encaisser de buts, afin de gérer au miuex leurs ressources physiques dans la seconde étant donné qu'ils risquent un peu de pêcher avec leur match à Bordeaux dans les jambes. C'est pourquoi je vois bien un score nul dans ce match, plus à la 1ère qu'à la 2nde, mais après tout cette affiche pourrait aussi se solder par un bon vieux 0-0. C'est pourquoi je vais jouer nul à la mi temps ou à la fin du match.

Type de Pari : Mi-Temps OU Match Entier
    Mon Pronostic : NUL
    Réglement du book : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
    Cote : 1.50 chez Bwin

-----------------------

Football - France - Ligue 1 - 28ème Journée
    Samedi 13 Mars 2010 à 19h00
    Monaco / Bordeaux
    Prono : Mi temps OU Match entier

Analyse :
    Bordeaux se déplace pour jouer gros ce soir sur le rocher de Monaco. Après leur défaite à domicile face à Auxerre, Bordeaux n'a pas le temps de s'appesantir et doit repartir de plus belle pour ne pas perdre sa place en L1. Ce match va montrer la capacité de Bordeaux à réagir, ou pas ! Monaco, engourdi depuis un mois avec 4 défaites reste cependant dangereux à domicile. Mais le seront-ils toujours avec les absences de leur attaquant Park, de leur solide défenseur Traoré et de Pino ??? Nenê pourra-t-il tout gérer et animer le jeu ? Bordeaux restera je pense très concentré dans ce match et devra avoir retrouvé son fond de jeu et son bloc défensif pour ne pas repartir bredouille. Le retour de Ciani après sa suspension est donc une bonne nouvelle pour la défense bordelaise. Entre ces 2 formations qui seront à la recherche de points, et qui veulent effacer leur période de doute, je vais miser quand même sur une victoire de Bordeaux. En modérant bien sûr avec ce type de prono, car ce ne sera pas une victoire facile comme un 6-0 les années passées. Mais au contraire il se peut bien que ce match se joue à peu de choses. Je donne donc l'avantage à Bordeaux, qui se sera remobilisé pour ce match. Une victoire sur le rocher conditionnera la forme et l'état d'esprit du match de mercredi en LDC face à l'Olympiakos. Donc je mise Bordeaux, à la MT, ou à la fin du match.

Type de Pari : Mi-Temps OU Match Entier
    Mon Pronostic : BORDEAUX
    Réglement du book : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
    Cote : 1.75 chez Bwin

Cote globale : 1.50x1.75 = 2.62
    Capital avant pari : 350 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 131 unités
    Capital après pari : 300 unités
    Par dessus pont...!!!

Règles des messages