Foot - Autriche - T-Mobile Bundesliga
Ried - Mattersburg
13/03/2010 à 18 h 00
24 éme journée de la T-Mobile Bundesliga avec le match qui va opposé Ried 7eme du classement et Mattesbrug qui est 5éme ,aujourd'hui je vais joué lover 2.5 avec une bonne cote de 1.925 cher bet365, Red l'équipe qui évolue à domicile viens de perdre son dernier match à domicile 2 -1 contre Salzburg qui est le premier du classement et ils ont gagnés 7 matchs cette saison dont 5 à domicile et ils ont une moyenne de 1.13 de buts marqué par match cette saison et leur plus large victoire était 5-2 contre LASK Linz,en face on l'équipe de Mattersburg qui sont en trés bonne forme en ce moment puisque ils viennent de gagner leur dernier match contre Austria Kärnten qui est 10 éme au classement,et leur dernière défaite remonte au 20 février ou ils ont perdu 4-0 contre Sturm Graz,et cette saison ils ils ont 9 victoires au total et 11 défaites et une moyenne de 1.39 de buts marqué par match cette saison et 1.79 de buts encaissé par match et leurs plus larges victoire était de 4 -1 contre Austria Kärnten,rappelon aussi que leur du dernier match entre ces deux équipes Mattersburg avait gagné 3-0 à domicile et surtout ils ont dépassé lover 2.5,donc vu les stats de ces deux équipes je pense qu'il va y'avoir plus deux buts dans ce match.
- Type de pari : Over2.5/Under2.5
- Mon pronostic : Over 2.5
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.925 chez bet365
- Capital avant pari: 308,50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 46.25 unités
- Capital après pari:354.75

LinkBack URL
About LinkBacks