Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
|
Football - France - Ligue 1 - 28ème Journée
Monaco / Bordeaux Le Samedi 13 Mars 2010 à 19h00 Pour cette 28ème journée de Ligue 1, je vais m'interesser au match qui oppose Monaco à Bordeaux. Sur le rocher ce soir, les bordelais doivent reprendre le chemin de la victoire si ils veulent garder leur place de leader. En effet, avec deux contres performences contre Montpellier et Auxerre sur les deux derniers matchs, Bordeaux doit l'emporter ce soir pour eviter le retour de Lyon, Montpellier, Auxerre et l'OM qui les menace à moins de 3 points. Les hommes de Laurent Blanc doivent gagner ce soir pour pouvoir accueillir en pleine confiance l'Olympiakos en champions league. Monaco n'est pas dans une bonne dynamique avec seulement 3 points pris sur leur 5 derniers matchs de championnat et je les vois mal capable de battre Bordeaux qui joue sa place de leader ce soir. Monaco se classe 7ème et doit se mefier du retour des poursuivants. Bordeaux doit encore avoir en tête sa défaite 2 à 0 en Coupe de France contre les Monegasques il ya un peu plus d'un mois et je pense qu'ils veulent se venger ce soir. Bordeaux doit sortir de cette petite periode de resultat moins bon avant de reprendre les matchs européens, Gouffran, Jussie, Cavenaghi et surtout Chamack vont faire leur maximum pour repartir de Louis II avec les trois points de la victoire et ainsi assurer leur position de leader au championnat. Type de Pari : Resultat 1 N 2 Mon Pronostic : 2 Victoire de BORDEAUX Réglement du book : sans objet Cote : 2,40 chez Pinnacle Capital avant pari : 595 unités Mise : 50 unités Gain possible : 70 unités Capital après pari : 545 unités |
|
||||
|
football, belgique 2eme division
eupen-leuven 20H00 Voici de la deuxieme division belge avec ce match entre eupen oppose a leuven. Pour ce match entre le troisieme du championnat et le quinzieme du championnat, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons une equipe d'eupen qui recoit et pour cette equipe l'occasion est belle de revenir sur le leader du championnat. Eupen a domicile, c'est solide avec un bilan de sept victoires pour quatre matchs nuls et aucune defaites. C'est surtout une equipe qui possede une grosse attaque avec 23 buts inscrits en 11 matchs soit une moyenne de plus de 2 buts/matchs. c'est une des grosses attaques de ce championnat. En defense, cette équipe a encaisse 11 buts soit une moyenne de 1 but/matchs. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette équipe a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses trois derniers matchs joues. face a eupen, une equipe de leuven qui va evoluer a l'exterieur avec un bilan de deux victoires pour quatre matchs nuls et six defaites soit une equipe qui a bien du mal. cette équipe a une petite attaque avec une moyenne de 1 but/matchs. Mais c'est surtout une equipe qui a du mal en defense avec une moyenne de 2.4 buts/matchs soit la plus mauvaises defense du championnat a l'exterieur. Avec leuven, l'over 2.5 est passe a quatre reprises sur ses quatre derniers matchs. je pense que l'over devrait etre de la partie dans ce match. Type de Pari : over/under 2.5 Mon Pronostic : over 2.5 Réglement du book : sans objet Cote : 1.75 chez betway Capital avant pari : 513 unités Mise : 50 unités Gain possible : 37.5 unités Capital après pari : 463 unités |
|
||||
|
Basket-ball-NBA
Memphis Grizzlies - Denver Nuggets Le 14/03/10 à 2h00 Aprés avoir perdu mon premier du soir, je vais tenter de me rattraper avec ce match de Basket qui va opposé les Denver Nuggets actuellement 3eme de la conférence Ouest aux Memphis Grizlies 9eme de cette même conférence. Je pense donc que Denver va s'imposé ce soir face à une équipe qui doit lutter pour disputer les play offs. En effet, les coéquipiers de Randolph auront forte affaire ce soir car les Nuggets sont en pleine forme actuellement puisqu'ils sont sur une série de 5 victoires consécutifs, mais les Grizzlies eux sont aussi sur une belle série de 3 victoires consécutifs. Mais ce soir, les coéquipiers de Carmélo Anthony devrait avoir raison de la modeste équipe de Memphis car en cas de victoires, ils reviendraient sur Dallas qui est actuellement 2eme de la conférence est en pleine forme, il faudra donc un rythme trés elevé pour accrocher l'équipe de Dirk Nowitski. Lors de la précédente rencontre, Denver c'etait incliné de 6 points mais jouaient sans son meneur Chauncey Billups, et ce soir ils devraient jouer et cette saison, il affiche de très bonne stats puisque c'est un des meilleurs passeurs de la ligue et met 20 points par match en moyenne. Quand on sait, qu'à ses cotés, il y'a Carmelo Anthony en pleine forme actuellement, on voit que la rencontre va être trés dur pour Memphis même si les Grizzlies auront l'avantage du terrain. Du coté de Denver, j'espère que notre français Johan Pétro profitera une nouvelle fois de l'absence du pivot habituel pour contribuer à la victoire de Denver et montrer qu'il mérite un temps de jeu plus importants. Donc je mise sur la victoire de Denver - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : 2 victoire de Denver - Règlement du bookmaker : prolongations incluses - Cote : 1.85 chez pinnacle sports - Capital avant pari: 463 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 505.5 unités |
|
||||
|
NBA
San Antonio Spurs - Los Angeles Clippers Horaire : 02H30 Vu l'heure tardive à laquelle je pronostique, je n'ai d'autres choix que de me rabattre sur les sports US. Une fois n'est pas coutume, je me lance dans la NBA. Mon premier choix se porte sur une équipe plus que déséquilibrée entre les Spurs de San Antonio et les Clippers de Los Angelas, deuxième club de la ville. Les Spurs et Tony Parker sont quelques peu décevants cette saison puisqu'ils ne parviennent pas à enchainer une série de victoires. Cette saison leur bilan affiche 38 victoires et surtout 25 défaites. De plus leur bilan à domicile est de 23 victoires en 33 rencontres ... Bon pour cette nuit, il ne devrait pas y avoir trop de problème puisqu'en face ce sont les Clippers. 25 victoires, 41 défaites ça veut tout dire ! En quand on sait qu'à l'extérieur leur bilan est plus que catastrophique avec seulement 7 victoires engrangées et 34 rencontres ... On se demande le sort qui leur est réservé. Je vais tenter une victoire des Spurs avec une marge gagnante comprise entre 16 et 20 points. Pourquoi ? Parce que d'une part, les Clippers terminent cette nuit leur road trip qui est pour le moment de 4 défaites en autant de rencontres ! Sinon c'est une série de 6 défaites qui les poursuits. Il se chuchote que les équipes mal classées laisseraient filer quelques matchs pour les Drafts ... Les Spurs devraient l'emporter par cette marge parce se prennent pour le moment une moyenne de 20 points dans les dents mais tout le monde sait que lors des rencontres face aux grosses équipes, les petites se surpassent toujours. En espérant que la bande à T.P ne prenne pas ce match à légère - Type de pari : Victoire avec marge gagnante - Mon pronostic : 1 victoire de San Antonio avec une marge comprise entre 16 et 20 points inclus - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.5 chez Sportingbet - Capital avant pari: 425 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 375 unités |
|
||||
|
Y'a un bug, c'est marqué que t'as posté a 3h
Edit : moi aussi bug, ca me met 3h03 alors qu'il est 2h03, le forum a dut passer à l'heure d'été 2 semaines trop tôt Notre serveur est au canada, ils ont changé d'heure cette nuit. |
|
||||
|
NBA
Houston Rockets - New Jersey Nets Horaire : 02H30 Dans la lignée de mon pari précédent, j'opte pour un autre match à priori déséquilibré.Les Nets de New Jersey bon dernier depuis belle lurette qui affiche actuellement le plus mauvais bilan de l'histoire en NBA se déplace chez les Rockets d'Houston. Les Nets sont en progrès depuis un certain temps (Pas difficile vu les résultats précedents me direz-vous) mais il leur manque toujours quelque chose pour accrocher. Néanmoins, je sens que les Rockets vont s'imposer par une marge comprise entre 11 et 15 points inclus. Cependant, les Rockets ce n'est pas très très solide à domicile avec 17 victoires et 14 défaites sur leur parquet. Mais que dira alors du bilan à l'extérieur de New Jersey ? Catastrophique ? Le terme est encore trop faible pour qualifier ce bilan de 4 victoires en 34 déplacements. Alors quand on sait en plus qu'en sur les 9 confrontations précédentes, Houston a tout gagné, on se demande si ils ne seraient pas un peu la bête noire de cette équipe des Nets ! A domicile les Rockets n'ont pas trop de mal à passer la barre des 100 points. Si tel est le cas cette nuit, j'ai bien peur que les Nets ne craquent. Eux qui ne peuvent s'appuyer que sur un Brooke Lopez qui maintient par moment à lui seul son équipe dans le match. Bon allez un mix entre les récentes "bonnes" performances des Nets, et le bilan mitigé des Rockets à domicile, ça donne une victoire des visités entre 11 et 15 points d'écarts - Type de pari : Victoire avec marge gagnante - Mon pronostic : 1 victoire de Houston Rockets avec une marge comprise entre 11 et 15 points inclus - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.5 chez Sportingbet - Capital avant pari: 375 (dépend du pari précédent) unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 325 unités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|