Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 29

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 13/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Biathlon-Femmes
    Sprint :Kontiolahti (FIN)
    Face à Face Helena Jonsson (SWE) /Anastasiya Kuzmina (SVK)
    Le 13/03/2010 à 10H30

Les Jeux olymiques sont terminés et la coupe du monde va pouvoir retrouver ses athlètes pour cette derniere ligne droite decisive.Cette nouvelle etape va prendre lieu en Finlande ou les parcours sont souvent de tres bonne qualité.L'Allemande Magdalena Neuner s'elancera avec le dossard jaune de leader de la coupe du monde mais sera sous pression tout au long du week end.En effet elles sont encore 4 à pouvoir etre titrées à la fin de la saison.Tout d'abord la suedoise Helena Jonsson qui apres avoir dominé les trois quarts de la saison a connu un gros passage à vide et des jeux catastrophiques ou elle n'a pu faire mieux qu'une 5 ème place sur le relai mais une 12ème seulement en individuel.Cette mauvaise passe doit lui servir pour se remoboliser et aller chercher la gagne aujourd'hui.Les deux autres pretendantes meme si je considere que tout se jouera entre Neuner et Jonsson seront Henkel et Olofsson qui restent à distance raisonnables.Mais les moindres points perdus seront fatals pour la suite de la saison.Sur ce sprint de Kontiolahti je vais m'attacher à jouer sur le fait que Jonsson obligée de faire un resultat finira devant Kuzmina championne olympique en titre du sprint mais qui n'a ps les epaules pour reediter l'exploit.Elle ne resistera pas au talent de la suedoise et devrait terminer assez loin.La cote me semble un peu élevée pour un duel au depart déséquilibré.

-Type de pari:Face à face
    -Mon pronstic:Helena Jonsson (SWE) finit devant Anastasiya Kuzmina (SVK)
    -Reglement bookmaker:Si un ou plusieurs participants se retirent avant d'avoir démarré la compétition, alors tous les paris seront nuls. Le gagnant sera l'athlète/la nation ayant obtenu meilleur classement à l’issue de la course. Si un athlète/une nation est disqualifié(e) ou ne termine pas la course pour une raison quelconque, cette sélection sera alors considérée comme perdante
    -Cote:1,75 chez Bwin
    -Capital avant pari:563,50 unités
    -Mise:50 unités
    -Gain possible:37,50 unités
    -Capital après pari:563.50 unités
    Dernière modification de walligator87, 11/03/2010 à 18h20
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Chelsea - west Ham
    13/03/2010 a 16:00

Deuxieme avec une match en retard, les blues qui doivent dans la foulée jouer pour la ligue des champion est recevant l'Inter doit faire un bon resultat au classement sous peine de vraiment perdre cette place de leader qui leur tend les bras.Pour cela ils doivent se defaire de West ham qui est actuel seizieme au classement et dont les resultats a l'exterieur sont mediocre puisque cette equipe a l'exterieur est assez faible avec une bagatelle de buts encaissée et une equipe qui n'a connu qu'une victoire a l'exterieur depuis le debut de la saison.Et de son coté, les blues sont extremement forts a la maison et le faux pas de city n'est qu'une entorse.alors il va falloir reprendre sa marche en avant et cela passe par une victoire avec la maniere ici.Et de plus les blues ont un banc de touche assez bon avec des joueurs comme Joe Cole pour ne citer que celui-la.Les blues en dix confrontations et plus n'ont jamais perdu face a cette equipe et chose etonnante a la maison ne gagne pas par plus d'un but si ce n'est qu'une fois lors de l'edition 2005/2006.de plus pour Chelsea ce match va determiner si la defense a retrouver son allant avant le reception de l'Inter qui n'est pas le premier venu en europe.

- Type de pari : Chelsea gagne t-il les deux mi-temps?
    - Mon pronostic : Oui
    - Cote : 2.1 chez SportingBet

Football
    Angleterre - premier league
    Tottenham - Blackburn
    13/03/2010 a 13:45

Quatrieme avec le meme nombred e points que Manchester city qui a un match en moins,les londoniens reçoivent une equipe qui est mal en point dans la situation dans laquelle elle se trouve ne marquant meme pas dix buts a l'exterieur avec seulement 6 points sur 42 a l'exterieur, ce qui est plus que mediocre.avec l'une des pire defense de la premier league au contraire des whites qui chez eux donne grandes satisfaction avec une attaque terrible et une defense tres bonne a domicile meme s'ils connaissent deja trois defaites a White Art lane.Les matches entre ces deux equipes sont souvent serrés et , les locaux ont une victoire de plus que les visiteurs dans les confrontations directes.Et Tottenham a pris un ascendant psychologique au match aller en allant l'emporter chez Blackburn qui est pourtant douzieme dans ce classement.de plus tottenham en ce moment en championnat gagne tout le monde alors il ne fait pas bon de le rencontrer et les visiteurs risquent de l'apprendre a leur depend.Et les visiteur en ce moment c'est bien a domicile et moins bien a l'exterieur.Alors avec les moyens et l'effectif qu'ils ont il ne serait pas etonnant de voir les londoniens gagner; et au vue de ce qu'ils ont fait jusque'ici en championnat un bonne victoire avec la maniere de leur part n'est pas a ecarter.

- Type de pari : mi-temps/fin du temps reglementaire
    - Mon pronostic : Tottenham/Tottenham
    - Cote : 1.95 chez SportingBet

- Cote : 4.09 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 150 unités
    - Gain possible: 154.5 unités
    - Capital après pari:100 unités
    Dernière modification de anniepatn, 12/03/2010 à 10h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Foot - Angleterre - Premier League
    Burnley-Wolverhampton
    13/03/2010 à 16 h 00

Deuxième rendez-vous dans son petit stade de Turf Moor pour les joueurs de Brian Laws mais là c'est un match à aux moins 6 points puisqu'en cas de victoires ils dépasseraient leur adversaire du jour les Wolves et sortiraient par la même occasion de la zone de relégation dans le cas contraire et c'est le maintien qui deviendrait vraiment compliquer. Cette équipe de Burnley est surtout dans cette position par rapport à son faible voir très faible rendement hors de ces bases avec seulement un petit point. A domicile c'est déjà plus productif puisqu'ils n'ont perdu qu'à trois reprises. Les joueurs de MC Carthy ne sont pas aux mieux et enregistrent 3 défaites consécutives lors de leur 3 dernières prestations. Le match cet après-midi risque donc d'être très disputé. Maintenant, les joueurs de Burnley vont aussi croiser les doigts et espérer que leur buteur Fletcher qui a déjà inscrit 11 buts à lui tout seul revienne de blessure puisqu'il a manqué lors des deux dernier matchs et notamment le dernier ou ils ont fait un match nul à domicile devant Stoke. Pour une équipe dans cette situation, un joueur avec un rendement aussi important est indispensable. Je vais donc miser sur une victoire des coéquipiers de Nugent le dernier buteur de Burnley dans la semaine dans un match qui sera certainement celui de la peur puisque l'on commence à se rapprocher du dénouement même si mathématiquement tout restera jouable mais ce week-end c'est surtout le côté psychologique qui va jouer s'il y a un vainqueur et un vaincu !

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Burnley
    - Cote : 2.40 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 403,50 unités
    - Gain possible: 70 unités
    - Capital après pari:353.5 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    PSG-Sochaux
    Le 13/03/2010 à 19h00

Le Paris Saint Germain reçoit ce soir Sochaux pour le compte de la 28eme journée de Ligue 1 pour un match très important pour cette équipe Parisienne qui n'a gagné qu'à une seul reprise cette année.En effet , rien ne va plus au PSG et cette formation accumule les mauvais résultats.Bien que cette équipe a un bon effectifs , les Parisiens n'y arrive plus mais je pense qu'ils réagirons au plus vite et dès ce soir.Paris est actuellement 14eme avec 24 points et est bien encore loin de la zone de relégation.Si on regarde leurs 10 derniers résultats en championnat , on peut s'apercevoir que le PSG n'a gagné qu'à deux reprises pour deux match nul et six défaites.Bilan très mauvais pour une équipe que l'on croyez , en début de saison , capable d'être dans les 5 premiers.Sochaux , quand à lui , est l'actuel 13eme avec 35 points et ils sont donc juste au dessus de leurs adversaire du jour car un point les sépare.Ce dernier revient d'une belle victoire à domicile contre Toulouse sur le score de 1 but à 0.A l'extérieur , Sochaux n'est pas très bon et je pense qu'ils pourraient avoir des difficultés au Parc avec des Parisiens qui auront à coeur de retrouver la victoire , surtout à domicile.Je vais donc miser sur la victoire Parisienne qui pour moi a de fortes chance de passer.

- Mon pronostic : 1 -Victoire du Paris SG
    - Cote : 1.85 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 516 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 42.5 unités
    - Capital après pari :558.5 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Lorient-Lens
    Le 13/03/2010 à 19h00

Lorient reçoit l'équipe Nordiste de Lens pour le compte de la 28eme journée du championnat de France de Ligue 1 ce soir pour un match qui s'annonce assez passionnant dans l'ensemble.Lorient est actuellement classé à la 9eme place avec 40 points et peut encore croire en une certaine place Européennes pour la saison prochaine puisqu'ils sont à 10 points de Lyon , actuelle 5eme.Lorient développe un très bon jeu et reste une formation difficile à jouer , les Marseillais en ont fait les frais en concédant un match nul à domicile sur le score de 1 but partout.Lens est classé , quand à lui ,à la 15eme place et compte 34 points.Difficile saison pour les Lensois qui n'arrive plus à décoller.Le week-end derniers , ont a pu voir un très bon jeu Lensois face au Paris Saint Germain.Alors que les Nordiste tenait la victoire , l'égalisation Parisienne et intervenue en toute fin de match sur coup-franc.Lens a aussi beaucoup de difficultés à l'extérieur et pour cause , sur ces 3 derniers déplacements , ils ont effectués 3 défaites.Lorient et costaud à domicile donc je pense que les Lorientais vont remporter ce match si on se fie au statistiques.Sur les 6 dernières confrontations entre ces deux formations , toutes compétitions confondues , il y a eu 3 victoire de Lorient dont 2 à domicile pour une victoire de Lens à l'extérieur et 2 match nul.Lorient l'emporte donc au niveau des confrontations.Je pense que cette équipe va prendre les 3 points avec une belle côte en vue.

- Mon pronostic : 1 -Victoire de Lorient
    - Cote : 2.05 chez Unibet
    - Capital avant pari : 558.5
    - Gain possible : 52.50 unités
    - Capital après pari :611 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Chelsea - west Ham
    13/03/2010 a 16:00

pour mon premier pari de la journee je vais aller faire un tour outre manche en angleterre du cote de stamford bridge ou les blues de chelsea actuellement deuxieme de premiere ligue avec soixante et un points recoivent west ham united qui lui avec vingt sept points occupe la seizieme place du championnat une rencontre pour le compte de la trentieme journee de premier ligue .les blues de chelsea apres leur defaite face a manchester city(4-2)et leur vitoire en coupe face a stoke city(2-0) doivent absolument gagner aujourd'hui devant leur supporters afin de ne pas etre décrocher par manchester united meme si leur reste un match en retard contre portsmouth car sur les dernieres journees de championnat qu'il reste ils auront deux deplacement difficile un old trafford contre manchester united et l'autre a anfield face au red devils de liverpool.la victoire leur permettrais d'aborder sereinement le match retour des huitieme de finale retour face a l'inter de milan ce mercredi.une victoire qui devrait etre normalement facile face a west ham united qui reste sur deux defaites consécutives et encaisse pas mal de buts a l'exterieur,des visiteurs qui n'espere plus grand chose cette saison a par le maintien en premiere ligue la saison prochaine.donc mon pronostique ira plutot vers un over/under 3,5

- Type de pari : over/under 3,5 buts
    - Mon pronostic : over 3,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.65 chez SportingBet

football
    allemagne bundesliga
    bayerne munich-sc fribourg
    13/03/10 18h30

pour mon deuxieme pari de ce combo je vais vous emmener en allemagne du cote de la baviere a l'allianz-arena ou le bayern de munich de franck ribery actuellement deuxieme du championnat avec cinquante trois points reçoive le sc fribourg avant dernier et relegable avec seulement vingt points uune rencontre pour le compte de la vingt sixieme journee de championnat allemand.apres s'etre qualifier pour les quarts de finale de la ligue des champions ce mercredi face a la fiorentina les bavarois doivent confirmes en championnat leur beau parcours car il n'ont pas perdu depuis le vingt six septembre 2009,la victoire leur permettrait de reprendre la tete du championnat et de prendre encore un peu plus d'avance sur ces poursuivant schalke04 et le bayern leverkusen respectivement a cinquante quatre et cinquante points en plus devra se deplacer chez ses eux d'ou l'importance de cette victoire pour la suite de la saison et le titre de champion de bundesliga .une rencontre qui devrait tourner a l'avantage du bayern de munich car le sc fribourg n'a plus gagner depuis le vingt huit novembre 2009 et reste sur des statistique en deplacement pas tres bonnes avec treize rencontres (deux victoires,quatre matchs nuls et surtout sept defaites)c'est pour cela que mon prono sera un over/under 2,5 buts.

- Type de pari : over/under 2,5 buts
    - Mon pronostic : over 2,5 buts
    - Cote : 1.40 chez SportingBet

-cote totale: 3.71 chez sportingbet
    -capital avant pari: 441.50 unites
    -mise:50 unites
    -gains possible:135.50 unites
    -capital apres pari:577 unites
    Dernière modification de chlolia74, 13/03/2010 à 16h04

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rugby Tournoi des 6 Nations
    Ecosse - Angleterre
    13/03/10 18h00

Analyse:

Voilà le tournoi qui reprend ses droits aujourd'hui , cette avant dernière journée nous permettra de voir un peu mieux qui est en mesure de prétendre au titre 2010. Pour le moment la France est première est invaincue, derrière l'Angleterre et l'Irlande sont à une défaite et voudront à coup sur gagner et soigner le goal average. Car dans la dernière journée ... les anglais vont affronter les français, autant dire que rien est encore fait Aujourd'hui nos amis anglais se déplacent en Ecosse pour un match important. Il y a quinze jours, les anglais avaient chuté chez eux devant une formation irlandaise très bonne ... et voyaient ainsi les chances de grand chelem se volatiliser. Aujourd'hui pour eux l'objectif est très simple, il faut faire un carton plein en Ecosse, pour soigner le goal average et prendre les points de la victoire. Une équipe alignée qui fait belle impression, sur le papier avec une ligne de 3/4 très complète et un pack qui sera à n'en pas douter au combat en ce début de soirée. Surtout que les anglais voudront gommer la baffe reçu face à l'Irlande. En face, d'eux c'est un quinze du chardon un peu patatrac qui s'avance .. défait par les italiens, les écossais se retrouvent bon dernier, mais il faut dire qu'ils ne tiennent pas 80 minutes à fond ... Italie, Pays de Galle ... ect une équipe qui a du mal, et qui se fait bouger devant trop souvent pour que le quinze du chardon s'exprime dans de bonnes conditions

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de l' Angleterre malgré un handicap de - 9 points
    - Cote : 2.75 chez Unibet
    - Capital avant pari: 195,5 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 145.5 unités
    Dernière modification de Africanfox, 13/03/2010 à 12h09

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Lorient-Lens
    Le 13/03/2010 à 19h00

Pour mon premier pari du jour, je vais m'interesser à ce match qui oppose Lorient à Lens ce soir. Un match de millieu de tableau puisque c'est le 9 eme qui recoit le 15eme, où les deux équipes n'ont plus grand chose à espérer de cette fin de saison. Alors qu'il dominait la rencontre, les lensois ont perdu 2 points a la 94eme la semaine dernière et auront à cœur de se rattraper ce soir, et si Lorient à fait match nul contre Marseille, on sait trés bien qu'ils auraient pu en prendre 4 sans Audard et surtout la maladresse des marseillais. Je pense donc que ce soir la roue risque de tournée et que les lensois vont s'imposer cette saison, d'autant plus qu'ils ont une revanche à prendre sur les lorientais. En effets, ces derniers ont déjà été gagner à Bollaert cette saison, avec une victoire en coupe de la ligue qui à eliminé les lensois. Et lors du match aller en championnat, les deux équipes c'était quitté sur le score de 1 but partout. L'équipe de Jean Guy Walleme qui pourra de plus s'appuyer sur l'ensemble de ces titulaires à l'exception de Boukari qui est blessé pour 2 3 semaines. Mais avec Jemaa, Akalé, Roudet ou encore Monnet Paquet, il y'a du monde pour prendre sa place dans le couloir droit. De plus, les lensois sont en forme puisqu'ils n'ont perdu que 2 de leurs 7 derniers matchs et c'était contre Lyon et Toulouse, les deux fois à l'exterieur. Les lorientais ayant gagner que 3 de leurs 10 derniers matchs, je pense que les lensois peuvent créé une petite surprise et s'imposer ce soir.

- Mon pronostic : 2 -Victoire de Lens
    - Cote : 4.33 chez Stanjames
    - Capital avant pari : 513
    - Gain possible : 166.50 unités
    - Capital après pari :463 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Montpellier - Auxerre
    Le 13/03/10 à 19H00

Ce devait être un match de mal classés, à priori, avant la saison, sauf que ce soir il s'agira d'un match de haut de tableau, on n'ose parler de titre de champion de France pour ces deux équipes tant cela pourrait paraitre fou, mais une chose est sur, celui qui gagnera ce match, si un vainqueur il y a au terme des 90 minutes, il pourra continuer a rever davantage au titre. Bordeaux est en perte de vitesse et ces deux équipes : Montpellier et Auxerre, affiche une forme de tous les instants. Auxerre est en pleine bourre avec une victoire à Bordeaux 2 buts à 1 qui a surpris tous les spécialistes. Mais Auxerre n en est pas a son coup d essai puisqu ils avaient deja gagné à Marseille et chez d'autres cadors du championnat comme Lille ni je ne m'abuse. Ce soir, les joueurs de Jean Fernandez se déplaceront à Montpellier, leader avec Bordeaux au nombre de points mais deuxième au goal-average et avec un match joué en plus. Ce soir j espere qu'Auxerre décrochera une nouvelle victoire à l'exterieur, avec une cote tres interessante à la clé. Le seul problème d'Auxerre c est que quand on les attend gagner ils décoivent souvent avec des 0 à 0 alors que quand ca semble perdu d'avance ils gagnent, ça tombe bien puisque ce soir ce seront les montpellierains qui seront favoris ce qui pourra tout a fait convenir a Auxerre...

- Mon pronostic : 2 Victoire d'Auxerre
    - Cote : 4.50 chez StanJames
    - Capital avant pari: 485,50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 435,50 unités
    Dernière modification de nantes-seoul, 13/03/2010 à 12h07 Raison: 1X2 --> 1N2
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages