Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    italie - Serie A
    Parme - Atalanta
    14/03/2010 a 15:00

Les parmesans qui sont actuels quinzieme jouent contre une equipe en plein doute qui evolue a l'avant derniere place de cette serie A.Et lorsqu'on se penche un peu sur ce qu'elle a fait dans son entre, on se rend compte que les parmesans a domicile sont bien meem si lors de cette campagne ils ont deja perdu a domicile.Et dans l'optique du maintien, ils doivent l'emporter dans ce match a domicile où l'attaque est un peu faible mais une defense moyenne;contrairement a l'equipe qu'ils accueillent qui a l'exterieur marque tres peu et encaisse beaucoup, et meme s'ils y ont deja connu deux victoires, ils n'ont pas la certitude de s'imposer ici vu meme que les visiteurs n'ont gagné qu'une fois ici, et ce lors de la saison 2007/2008 où Parme etait au plus profond et l'Atalanta marchait bien.Aujourd'hui, les roles sont inversés et il ne serait pas etonnant de voir les locaux gagner.Apres une serie de trois mauvais matches, les parmesans se sont remis a bien aller,comme exemple la victoire sur la Samp qui est une equipe qui joue le haut du classement.Alors que de son coté, apres une victoire face a bari les visiteurs ne sont pas bien en enchainant quatre matches sans victoires.Auquel cas les locaux feraient bien de gagner car une victoire leur ferait prendre au classement de bonnes places et la onzieme si possible qu'occupe le Chievo.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de parme
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.05 chez Sportingbet

FOOTBALL
    Espagne - Primera liga
    Villareal - Xerez
    14/03/2010 a 17:00

Le sous-marin jaune est actuel neuvieme et tres loin des places européenes qu'il convoitaient en debut de saison.cela, du à son inconstance dans les resultats.A la maison, cette equipe a reussi a remettre les pendule a l'heure avec une attaque qui est devenue tres prolifique et qui donne le meilleur d'elle meme et une defense pas mal non plus pour une equipe avait du mal en debut de saison.Et de son coté, Xerez est tout simplement la lanterne rouge du classement avec six points sur trente six possible a l'exterieur et une attaque tres faible pour une defense en manque de repaire qui encaisse beaucoup.Le passé donne Villareal comme vainqueur a la maison.car lors de leur differentes confrontations, les deux equipes ont deja gagné chacune un match avec un match nul a la clé pour les deux.mais cette fois avec l'equipe qu'ils ont, les locaux ne voudront pas perdre le temps et n'ayant aucune autre competition ils doivent se rabattre le plus possible sur le championnat.lors de leurs derniers matches c'est encourageant autant d'un coté que de l'autre mais avec un avantage aux locaux meme si les visiteurs viennent de battre malaga a l'exterieur.de plus les locaux se sont frottés aux equipes plus en verve que les visiteurs et auquel cas ils leur sera plus facile de s'imposer et avec des joueurs comme nilmar qui enfile des buts, une belle victoire est a leur portée

- Type de pari : Villareal marque t-il dans les deux mi-temps?
    - Mon pronostic : oui
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 20 premieres minutes ?????
    - Cote : 1.80 chez Sportingbet

- Cote : 3.69 chez unibet
    - Capital avant pari: 100 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 134.5 unités
    - Capital après pari : 234.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    PREMIER LEAGUE ANGLAISE
    MANCHESTER UNITED - FULHAM
    LE 14/03/2010 à 14H30

pour mon premier pari de ce combo je vais prendre la direction de l' Angleterre pour la rencontre de premiere league qui opposera manchester united actuellement troisieme avec soixante trois points contre fulham dixieme avec trente huit points pour le compte de la trentieme journee de championnat.une victoire normalement logique pour les reds de sir alex ferguson qui apres cette qualification obtenu la semaine derniere en ligue des champions de forte belle maniere face au milan ac(4-0),les coequipiers de wayne rooney doivent continuer dans ce sens pour reprendre la tete du championnat et reste a hauteur de chelsea qui eux ont encore un match en retard et doivent se rencontrer dans quelques semaines a old trafford,face a fulham qui reste sur sa defaite en europa ligue face a la juventus de turin(3-1) cette semaine et qui n'a pas vraiment briller cette saison hors de ses bases car sur tous ses deplacement ils comptabilisent seulement une victoire,six matchs nuls et sept defaites et que manchester reste intraitable a domicile avec douze victoire,un match nul et une defaite pour trente neuf buts marquer et n'a encaisser seulement que huit petits buts.donc c'est pour cela que mon pronostique va se diriger plutot vers un over/under 2.5 buts vu leur statistique a domicile

- Type de pari : Under/Over 2,5 buts
    - Mon pronostic : Over 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.68 chez 888sport

football
    france ligue 1
    lille-grenoble 17h00

pour mon deuxieme pari de ce combo retour du cote de chez nous en france plus précisément dans le nord ou lille actuellement sixieme avec quarante huit points rencontre grenoble dernier avec quatorze points et deja en ligue 2 pour le compte de la vingt huitieme journee du championnat de france de ligue 1.les hommes de rudy garcia apres cette victoire face aux reds devils de raphael binitez en europa ligue jeudi dernier restent quand meme sur deux matchs consecutifs sans victoire en championnat avec une defaite a domicile face a auxerre(1-2) et un match nul dans l'antre du chaudron stephannois(1-1).cet apres midi se sera l'occasion de repartir sur de bonne base en championnat avec une victoire face aux grenoblois qui n'ont plus rien a esperer cette annee a par commencer a preparer leur saison prochaine en ligue deux,les trois points de la victoire permettrait aux dogs de lille de revenir dans le peloton de tete avec a peu pres le meme nombre de point et ainsi jouer pourquoi pas les troubles fetes et acceder au podium pour les places en ligue des champions ou bien une place pour la qualification direct en europa ligue sans passer par les tours preliminaires la saison prochaine,ce qui prometterait une belle fin de championnat avec un suspence jusqu'au bout de la saison

-Type de pari : 1X2
    -Pronostic : Victoire de Lille
    -Côte : 1.30 chez 888sport
    -Règlement du bookmaker : sans objet

-cote totale:2.17 chez 888sport
    -capital avant pari:577 unites
    -mise:50 uites
    -gains possibles:58.50
    -capital apres pari:635.50

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Espagne Liga BBVA :
    VALLADOLID - REAL MADRID
    14 Mar 2010, 22:00

Le real madrid actuel co-leader de la ligua espagnol affronte a l'exterieur l'equipe de Valladolid qui quant a lui se classe 18 eme. depuis le debut de la saison le real de madrid a gagné 20 matchs , fait 2 matchs nuls et perdus 3 matchs. un actif de 67 buts d'inscrits (meilleur attaque du championnat) contre 20 d'encaissés. leurs resultats a l'exterieur sont plus que raisonnables puisqu'en 12 matchs de joués ils en ont gagné 7, fait 2 matchs nuls et perdus a 3 reprises. ils ont marqués 23 fois a l'exterieur et encaissés 10 buts. valladolid quant a lui a eu un debut de saison nettement plus difficils. seuelement 3 victoires, 11 matchs nuls et 11 defaites. ils ont inscrits 30 buts et en ont encaissés 48 (seconde pire defense du championnat). a domicile ils ont gagné 1 seule fois fait 5 matchs nuls et 6 defaites. seulement 9 buts d'inscrits contre 20 buts d'encaissés. le match entre ses deux clubs va etre explosifs. deja le real de madrid apres son elimination de la champion's league face a lyon se doit de retrouver la confiance de ses supporters alors inutile de dire que ce soir les ronaldo, kaka et autres vont faire le maximum pour gagner ce match et tenter de gagner le championnat espagnol (derniere chose possible pour eux). de plus la defense de leurs adversaires du jour est plus que prenables alors je pense qu'ils vont evacuer leurs frustations de la semaines et marquer le plus de buts possibles face a ce modeste club. je pronostique un over 3.5 buts avant la fin du temps reglementaire...

Type de pari : Over/Under 3.5 buts
    Pronostic : Over 3.5 buts
    Côte : 2.40 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

FOOTBALL
    Angleterre Premier League :
    MANCHESTER UTD - FULHAM
    14 Mar 2010, 15:30

manchester united actuel troisieme de ce championnat anglais avec un match en retard affronte a domicile l'equipe de fulham. depuisle debut de la saison manchester united a gagné 20 matchs , fait 3 matchs nuls et perdus a 6 occasions.. ils ont inscrits 67 buts et en ont encaissés 24. leurs resultats a domiciles sont excellents. 12 victoires, 1 matchs nuls et 1 defaites. un total de 39 buts d'inscrtis a domicile contre 8 d'encaissés. ils affrontent aujourd'hui fulham. 10 victoires, 8 matchs nuls et 10 defaites. un actif de 32 buts contre 28 d'encaissés. a l'exterieur leurs resultats sont corrects. 1 seule victoire, fait 6 matchs nuls et 7 defaites. 11 buts d'inscrits contre 20 d'encaissés. manchester united est un equipe qui a un moral d'acier. qualifié pour les quarts de finale de la champion's league face au milan AC. avec le meilleur buteur du championnat anglais dans leur equipe rooney, qui a marqué pas moins de 23 buts depuis le debut de la saison et qui a permis a l'elimination du milan grace a un doublé. de plus les supporters attendent de voir de voir leeur equipe mettre le plus de buts face a fulham car au match aller fulham avait mis 3 buts a 0 a manchester united et la pillule n'est toujours pas avalé. c'est donc pour cela que je pronostique un over 2.5 buts avant la fin du temps reglementaire....

Type de pari : Over/Under 2.5 buts
    Pronostic : Over 2.5 buts
    Côte : 1.57 chez Sportingbet

Cote globale : 3.76 chez Sportingbet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 138 unités
    Capital avant pari : 660 unités
    Capital après pari : 798 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    ANGLETERRE - Premiere League
    Manchester United - Fulham
    14/03/2010 - 14:30

Analyse :

Match en Premiere League en ce début d'après-midi sportif comptant pour la 30e journée, qui va voir s'opposer Manchester United à Fulham. Manchester qui vient de se qualifier mercredi dernier pour les quarts de finale de la ligue des champions, en atomisant à domicile une faible équipe du Milan AC par 4 buts à 0, un score sans appel qui confirme la victoire qu'avec obtenu les Reds Devils à San Siro quinze jours avant au match aller. C'est maintenant un retour au championnat qui attend les deux équipes, car Fulham a également jouer mais jeudi en Europa League et a subi un assez,lourd revers face à la Juventus Turin par 3 buts à 1 sans pour autant réduire à néant ses chances de qualification grâce à ce but marqué à l'extérieur. Manchester à domicile est une vraie machine à marquer, que ce soit en Europe ou en championnat, sur les cinq derniers matchs, ils ont au minimum marqué 3 buts ( 3buts 2fois, 4 buts 2 fois et une fois 5 buts), c'est dire si leur armada offensive est rodée, au contraire de Fulham qui n'a marqué que 2 buts dans leurs 5 derniers matchs hors de leurs bases. En tête de liste, on trouve notamment l'attaquant de pointe de cette équipe mais aussi de l'équipe d'Angleterre, à savoir Wayne Rooney. Celui-ci a d'ailleurs inscrit un doublé face aux Milanais, en ouvrant d'ailleurs le score, ce qui me pousse à faire le pronostic suivant, que Rooney ouvrira le score dans ce match.

- Type de pari : Quel joueur va marquer le 1er but ?
    - Mon pronostic : Wayne Rooney (ManUtd)
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire et annulé si le joueur ne débute pas la rencontre
    - Cote : 3.9 chez Unibet
    - Capital avant pari : 568.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 145 unités
    - Capital après pari : 713.5 unités

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    PREMIER LEAGUE ANGLAISE
    SUNDERLAND - MANCHESTER CITY
    LE 14/03/2010 à 17H00

Pour mon premier pari d'aujourd'hui, je vais m'interesser à ce match du championnat anglais qui va opposé Manchester City, actuellement 5 eme mais qui peut revenir et accroché la ligue des champions et Sunderland actuel 14eme et sans grande ambition, si ce n'est réussir à accrocher son maintien. Le match s'annonce donc déséquilibré car Manchester City voudra à tout prix s'imposer afin de revenir à hauteur de Tothenam actuel 4eme. De plus, Manchester City réussis bien à l'exterieur puisqu'ils ne se sont inclinés que 4 fois en 14 matchs et tout le monde se rapelle de la claque qu'ils ont mit à Chelsea il y'a 2 semaines, sur le terrain des Blues. Du coté de Sunderland, rien ne vas plus en ce moment, aprés un début de saison prometteur les joueurs de Lorik Cana n'y arrive plus, ils ont gagner mardi, leur premier match depuis fin novembre en championnat, ils ont donc mit fin à leur serie de 15 matchs consécutifs sans victoire, mais je pense que cette victoire est un peu l'arbre qui cache la forêt et ils pourraient bien replonger très vite. C'est dommage car Sunderland c'etait donné les moyens de réussir en ce début de saison avec un recrutement prometteur avec des joueurs comme Cana, Mensah ou encore Dent, mais la mayonnaise n'a pas prit. Du coté de Manchester City, le collectif c'est vite mit en place malgré l'arrivé de nombreux joueurs et la présence de Kolo Touré a donné une certaine assurance à la défense de City, et quand on sait que devant il y'a Tevez ou Santa Cruz qui seront présent aujourd'hui, on imagine bien que sa sera dur pour Sunderland. C'est pourquoi je mise sur la victoire de Manchester City avec au moins 2 buts d'avance aujourd'hui.

- Type de pari : 1-X-2 avec Handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Manchester City malgré un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 4,20 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 505.5 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari: 455.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rugby Tournoi des 6 Nations
    France - Italie
    14/03/10 15h30

Analyse:

Avant dernière journée et dernier match de cette journée, qui se déroulera au Stade de France devant environ 70 000 spectateurs. La France a un objectif maintenant, c'est de faire le grand chelem ou dans une autre mesure, viser la victoire du tournoi version 2010 au minimum. Des objectifs qui ne peuvent être que tenu par une victoire aujourd'hui face à la formation transalpine. L'équipe de France a deux changements sinon l'équipe maintenue reste la même, Marty passe au centre à la place de Bastreaud, tant dis que le jeune castrais Andreu pour sa deuxième sélection met sur le banc Malzieu. Un paquet d'avant que l'on ne présente plus vraiment, on sait les français très en place dans le 8 de devant, avec un bonne entente, une osmose parfaite. En touche et dans le jeu d'avant les français sont plus qu'en place à vrai dire ! derrière pour le moment les français ont montré de grosses qualités défensives et une occupation au pied des 3/4 correcte, mais un manque de créativité derrière, une fibre offensive un peu balotante. En face, les français vont se retrouver face à des italiens morts de faim et qui n'ont plus rien à perdre dans ce tournoi. Autant vous dire que les italiens se voient bien essayer d'aller gagner aujourd'hui histoire d'aller chercher le Pays de Galle, mais à entendre les Azzuris, ils sont près à en découdre

- Type de pari : Match avec handicap (1X2)
    - Mon pronostic : Victoire de l' Italie malgré un handicap de + 23,5 points
    - Cote : 1,91 chez Centrebet
    - Capital avant pari :230,5 unités
    - Gain possible : 45,5unités
    - Capital après pari : 180.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    ITALIE: Série A
    Livorno - AS Roma
    14/03/2010 a 15:00

Cet après-midi du côte du championnat italien, je vais m'attarder sur la rencontre opposant l'AS Livourne Calcio à l'AS Rome respectivement 18ème et troisième cette saison. Les deux clubs connaissent quelques difficultés en ce moment mais c'est Livourne qui selon moi aura le plus de mal durant cette rencontre. En effet, Livourne n'a pas gagner un seul match durant ces huit dernières rencontres en championnat, l'AS Rome qui vient de perdre en coupe d'Europe à l'aller et au retour contre les grecs du Panathinaïkos souhaitent encore plus renouer avec le succès et grappiller quelques points pour revenir en tête du championnat italien. La récente défaite de Livourne à domicile il y a deux semaines n'arrange rien puisqu'il s'agissait de Sienne actuelle lanterne rouge ... L'AS rome est en pleine remontée au classement en ce moment puisque sur leurs 9 derniers matchs ils ont pris 23 points et comme je l'ai dit cela comprend les deux récents nuls face à Naples et le Milan AC 7ème et second. La victoire semble donc toute dessinée face à Livourne, équipe du bas de tableau dont les performances actuelles laissent à désirer. De plus, les joueurs de l'AS Rome voudront prendre leur revanche puisque Livourne a remporté le match aller à l'extérieur sur un score de 1 à 0.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 2 : Victoire de l'AS Roma
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.82 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    ESPAGNE: Primera Division
    Valladolid - Real Madrid
    14/03/2010 a 21:00

Pour ce second pari de ce combo, j'ai choisi d'aller voir la second affiche du weekend du championnat espagnol opposant le Real Valladolid également 18ème du championnat au nouveau leader de la liga mais qui vient d'être éliminé de la ligue des champions sans doute à cause de leur excès de confiance qui ne leur a pas réussi face à une équipe lyonnaise pourtant loin d'être performante mais deux petits buts et le chemin de la sortie s'est dessiné. Dans le cadre de la 26ème journée de la liga, le Real Madrid voudra à tout prix se racheter de leur récente défaite face à Lyon. Les madrilènes n'ont plus que le championnat à jouer cette saison et quand on connaît les dépenses démesurées du club, au moins un titre cette saison est vraiment le minimum vital ... Vivement critiquée par la presse espagnole, les stars du Real doivent continuer leur série de victoire en championnat notamment face à l'un des relégables. De plus, la défense de Valadollid laisse à désirer avec 2 buts en moyenne encaissés par match et face à la meilleur attaque de la liga cela risque d'être difficile. En effet, le real a inscrit en moyenne 4 buts durant ces 6 dernières rencontres en championnat et je pense qu'ils vont continuer sur cette lancée face à l'une des plus mauvaises défenses espagnoles. Face à cette avalanche de buts en perspectives du Real, je vois bien Higuain en mettre au moins un au fond du filet lui qui marque en moyenne 1 but par rencontre 16 buts en 19 matchs. Dommage que la réussite n'a pas été avec lui en LDC car les occasions étaient là mais aucune ne s'est concrétisé, la pression ? en championnat et face à une équipe de bas de tableau il n'y en aura presque pas, cela le libèrera certainement et l'approchera un peu plus d'une sélection en équipe d'Argentine pour la coupe du monde en Afrique du Sud.

- Type de pari : Buteur
    - Mon pronostic : Higuaín, Gonzalo inscrira un but durant la rencontre
    - Règlement du bookmaker : annul si le joueur ne débute pas la rencontre.
    - Cote : 2.00 chez Unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale:3.64 chez Unibet
    - Capital avant pari: 429 unités
    - Gain possible: 132 unités
    - Capital après pari: 379 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Foot - Italie - Série A
    Juventus de Turin - Sienne
    14/03/2010 à 15 h 00

La juventus reçoit cette après-midi la lanterne rouge de ce championnat, l'équipe de Sienne. La Vieille dame traverse des cycles cette saison de bon et de très mauvais. Depuis quelques matchs, ils se reprennent puisque sur les 8 dernières prestations, ils n'ont perdu qu'une fois. Ce club a besoin de la ligue des champions et bien que ce sera très très difficile le match de cet après-midi doit faire l'objet de 3 points pour prétendre à espérer un peu plus. En série A, la juve a toujours gagné contre cet adversaire lors de leur cinq confrontations à ce niveau et la balance buts marqués, buts encaissés est tout simplement le grand écart puisqu'il se chiffre à 25 contre 4. Attention toutefois, Sienne reste sur une petite série de 4 matchs sans défaite. A l'extérieur ils ont bien gagné 3 matchs mais en ont tout de même perdu déjà 10. Les turinois devraient se présenter avec Trézégol devant certainement revanchard puisqu'il n'a pas toujours été titulaire cette saison et voudra démontrer qu'on peut lui faire confiance et les Canavarro, Del Piero seront là pour l'ouvrir si tout le monde ne se donne pas à 100 %. Je vois donc une nouvelle victoire des hommes de Zaccheroni devant leur public qui avouons le cette saison pour un club d'une telle envergure n'a pas été gâtée mais ils restent encore des points à prendre et tout n'est pas perdu pour décrocher en fin de saison un précieux sésame.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de La Juventus
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1,38 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 503 unités
    - Gain possible: 19 unités
    - Capital après pari: 453 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

France Rugby Prod 2
    Mont de Marsan - Agen
    14/03/10 15h30

Analyse:

Le tournoi des 6 nations se continue aujourd'hui et pourtant en deuxième division on ne prend pas de vacances, le championnat continue de plus bel Aujourd'hui un match plus tôt et relativement important pour les agenais. Ces derniers ont comme objectif de monter en top 14 pour la saison prochaine, et veulent à tous prix terminer 1 er pour éviter les phases finales souvent piégeuses .. alors aujourd'hui les agenais doivent gagner pour garder une distance avec Oyonnax ou même La Rochelle qui revient très fort Cette équipe a toutes les qualités pour effectivement venir à bout des montois aujourd'hui même si effectivement ils évolueront à l'extérieur. Un paquet d'avant costaud et vraiment guerrier, avec quelques joueurs qui pèsent sur les défenses adverses et qui font mal ! derrière les agenais sont dangereux et honnêtement c'est une équipe qui peut scorer à tous moment avec des joueurs qui peuvent faire la différence. En face, les montois vont vouloir gagner pour leur public même si la saison pour eux est terminer, le maintien est assuré et la montée est injouable cette année. Une équipe capable de faire très mal comme la semaine dernière face à Lannemezan. Ce sera un match engagé, mais je pense que les agenais vont tous faire pour prendre 4 points aujourd'hui !

- Type de pari : Match avec handicap (1X2)
    - Mon pronostic : Victoire de Agen malgré un handicap de - 2 points
    - Cote : 1,90 chez Unibet
    - Capital avant pari : (voir autre pari) unités
    - Gain possible : 45 unités
    - Capital après pari : 130.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rugby
    Tournoi des VI Nations
    France - Italie
    le 14/03/10 à partir de 15h30

Pour son avant-dernier match de la compétition les Français reçoivent les Italiens. En tête du classement du tournoi et surtout, toujours en course pour le Grand Chelem, les Bleus maîtrisent parfaitement pour l’instant son sujet. Après des débuts laborieux en Ecosse, ils ont impressionnés face aux Irlandais et ont maîtrisé assez bien le match contre le Pays de Galles ce qui leur donne 3 victoires ne 3 matchs à ce jour. Contre les Italiens les français vont devoir éviter le match piège. D’abord parce que ce sont les derniers au classement et qu’imaginer les battre facilement serait, somme toute, une sacrée erreur. Ensuite car le match contre l’Angleterre dans une semaine, primordial pour la conquête du tournoi mais également du Grand Chelem, ne doit pas absolument les déconcentrer sous peine de se faire surprendre par l’équipe adverse. Les Italiens qui ont battu les Ecossais lors de leur dernier match et qui ont rivalisé avec les Anglais, auront à cœur, comme toujours, de réaliser leur meilleur performance puisque de toute façon ils ne partent jamais favoris. Très forts au pack, les Azzurii sont de solides gaillards qui usent leurs adversaires. Ils ne développent quasiment pas de jeu, balancent le ballon au pied et attendent l’adversaire. Ce sera donc aux Bleus de faire le jeu et de profiter de la moindre occasion pour inscrire des points. Si les Coqs français devraient remporter le match, il est moins certain que le handicap soit si important que cela.

Type de pari : résultat avec handicap
    Mon pronostic : victoire de l’Italie grâce à un handicap de + 23,5 points
    Cote : 1,91 chez Centrebet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Ligue 1
    Valenciennes – Rennes
    le 14/03/10 à partir de 17h

Pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Valenciennes accueille le Stade Rennais. 9e avec 41 points, les nordistes réalisent une bonne saison. Longtemps, dans les toutes premières places, ils ont fini par lâcher du leste durant le mois de décembre. Mais depuis les choses vont mieux puisqu’ils restent sur 3 victoires en 4 matchs. En recevant Rennes, ils auraient l’occasion de remonter à la 7e place et ainsi de se rapprocher des places européennes. Au vu des résultats de la veille, ils doivent absolument en profiter car dans le cas d’un résultat négatif, ils n’auront sans doute plus rien à attendre de ce championnat. Côté rennais, la configuration est quasiment identique. Après le brillant succès contre Bordeaux en championnat lors de la 23e journée (4-2), les bretons se sont totalement éteints pour enchaîner 4 défaites consécutives dont 3 en championnat. Avec 40 points, l’espoir est mince de pouvoir accrocher quelque chose en fin de saison, mais s’il reste une chance, c’est ce soir qu’il faut la saisir. Lors de la dernière journée, les hommes d’Antonetti sont parvenus à renouer avec le succès en battant Monaco (1-0). Ce match devrait donc se jouer entre deux équipes sans pression mais qui voudront confirmer. Cela devrait être un match plaisant et des buts pourraient être inscrits lors de la rencontre.

Type de pari : Nombre de buts
    Mon pronostic : plus de 2,5 buts
    Cote : 2.26 chez Centrebet

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 4,32
    Capital avant pari : 575 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 166 u
    Capital après pari : 525 unités
    When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.

Règles des messages