Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    ITALIE SERIE A
    JUVENTUS - SIENA
    LE 14/03/2010 A 15H00

La Juventus est en manque de confiance et de réussite ses derniers temps elle joue pour le compte de de la 28 ème journée contre la modeste équipe de sienne qui est la lanterne rouge du championnat c'est donc l'occasion pour la Juventus de ramener les 3 points qui sont si précieux pour rattraper l'Inter, le Milan, la Roma,et Palerme. La Juventus a joué jeudi contre Fulham et a gagné 3-1 lors du match aller cela a fatigué les joueurs certes mais cela redonne confiance aux joueurs. Je ne voit pas l'équipe de Sienne inuiéter la Juventus car les résultats de cette équipe sont catastrophiques a l'extérieur. La Juventus est une grande équipe Européenne et se doit de se qualifier pour la ligue des Champions ou au moins ramener un titre. En cas de victoire cette après midi la juventus pourrait revenir a 5 points du 3 ème et ainsi se rapprocher des 3 précieuses places pour la ligue des Champions. De son coté l'equipe de Sienne est presque relegué puisqu'elle est a 5 points de la Lazio qui est 17 ème. Cette équipe éprouve de grosse difficultés cette saison et je ne pense vraimant pas qu'elle a les moyens d' inquiété la Juventus qui est certes fatigué a cause du match de jeudi mais c'est quand même une bonne option qu'ils ont pris sur la match retour.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de la Juventus
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.35 chez Betclic
    - Capital avant pari :500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 17.5 unités
    - Capital après pari : 450 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 14/03/10 à 17h00
    Valenciennes-Rennes

Pour cette après midi j’ai choisi un des derniers matches de la 28 éme journée de Ligue1 et la rencontre qui va opposer deux équipes du milieu de tableau avec Valenciennes qui reçoit Rennes. Les Valenciennois réussissent une magnifique saison car ils sont 9 éme et déjà à l’abri de la relégation donc maintenant ils peuvent jouer les tous les coups pour améliorer leur classement. Cette équipe à une très bonne attaque avec ses 39 buts et bons nombres de joueurs qui peuvent inscrire des buts comme par exemple Audel ou Samassa. Mais l’équipe de Philippe Montanier à un petit point faible, c’est la défense avec ses 37 buts encaissés qui les place dans les plus mauvaises du championnat. Ils vont avoir une très grosse série à jouer à commencer aujourd’hui contre Rennes puis Montpelier, Bordeaux, Lille et enfin Monaco. A la fin de cette série on verra si Valenciennes est encore dans les dix premiers, personnellement je ne crois pas. En Face cette après midi, les hommes de Fréderic Antonetti nous doivent une revanche car après avoir fait chuter Bordeaux, quatre défaite de suite dont une à Quevilly qui a eu son importance sur le mental des joueurs. Le week end dernier contre Monaco, ils se sont remis dans le droit chemin et je les vois bien reprendre une belle série de victoire car les rennais sont réputes pour bien finir les saisons. Ils ont une attaque du même niveau que l’adversaire du jour avec des joueurs comme Marveaux ou encore Gyan qui marquent pas mal de but. Mais surtout cette équipe a une défense de fer. Donc sur ce match Rennes va quitter sa 10 éme place et revenir vers le haut du classement en remportant ce match même si c’est loin d’être évidant de le pronostiquer.

- Mon pronostic : 2 Victoire de Rennes
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 3.25 chez Bet365
    - Capital avant pari : 411 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 112.5 unités
    - Capital après pari: 523.5 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Lille - Grenoble
    Horaire : 17H00

Pour le compte de cette 27ème journée, Lille a l'occasion de faire une bonne opération au classement en cas de victoire face à la lanterne rouge Grenoble. Lille risque d'être un peu fatigué suite à sa superbe prestation jeudi en Europa League face aux Reds de Liverpool grâce à un coup-franc chanceux il est vrai du jeune Belge, Eden Hazard. Comme je le disais, Lille pourrait passer à 51 points soit deux points de moins que le leader Bordeaux qui est un peu dans le creux. Tout est encore possible dans ce championnat et Lille peut se mettre tout doucement à penser au titre ... En face, c'est Grenoble déjà condamné depuis belle lurette avec ses 14 petits points ! Lille ce n'est ni plus, ni moins que la meilleure attaque de Ligue 1 avec 50 buts inscrits face à la deuxième plus mauvaise défense qui en a encaissé 45. Quand on sait en plus que Lille inscrit une moyenne de 3 buts par match à domicile, il risque d'y avoir des buts. Les Lillois ont pris 30 des 42 points mis en jeu à la maison. Tandis que Grenoble n'a pris que 5 points à l'extérieur et une seule victoire au compteur. C'est pourquoi je vais joueur la victoire de Lille avec un handicap de 1 but. Le seul réel problème c'est le fait de passer de Liverpool à Grenoble ... Surtout que Jeudi c'est le match retour à Anfield Road. Comment les Nordistes vont aborder ce match ? Telle est la question. Mais je fais confiance à mon compatriote Hazard pour en planter quelques-uns

- Type de pari : 1N2 avec handicap
    - Mon pronostic : 1 victoire de Lille malgré un handicap de - 1 but
    - Cote : 2 chez 888sport

__________________________________________________ ________________________________________________

Football
    Suisse
    Luzern - Bâle
    Horaire : 16H00

Ensuite, on se déplace dans un championnat proche de nos frontières mais que finalement on connait assez peu. En Suisse, on joue la 24ème journée. Et on aura droit à un choc ce dimanche puisque Lucerne 3ème au général accueille le second du championnat, le FC Bâle. L'écart entre les deux formations ne cessent d'augmenter puisqu'il est de 8 points désormais. Lucerne devrait jouer le tout pour le tout pour espérer se rapprocher de la seconde place qualificative pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Par contre Bâle ne vise ni plus, ni moins que le titre qui appartient aux Youngs Boys de Berne. 4 points séparent les deux premiers. Les deux équipes ont un point commun, celui d'avoir été battu la semaine passée. Lucerne s'est incliné face à Zurich sur le score de 1-0 tandis que Bâle s'inclinait face aux Grasshopers 1-2. Nul doute qu'une deuxième défaite d'affilée est interdite pour quiconque. Si l'on regarde la dernière confrontation, qui s'était soldée sur un score de 4-5, on espère avoir autant de buts. Pour ma part, seule une victoire des visiteurs m'intéresse. Parce qu'en cas de revers, Bâle pourra clairement dire adieu au titre. Surtout si les Youngs Boys venaient à l'emporter face à Sion. Autrement dit, c'est le match de cette 24ème journée. Le seul match ayant de l'enjeu ! Le bilan des confrontations est de 7 victoire pour Bâle, 1 Nul et deux victoire en faveur de Lucerne.

- Mon pronostic : 2 victoire de Bâle
    - Cote : 2.25 chez 888sport

Cote globale : 4.5 chez 888sport
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 175 unités
    Capital avant pari : 325 unités
    Capital après pari : 275 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Belgique JUPILER PRO LEAGUE
    Saint-Trond . - Germinal Beerschot
    LE 14/03/2010 A 20H00

pour mon deuxiéme paris du jour direction la belgique avec la 29 éme journée de la PRO LEAGUE et le match qui va opposé au stade Stayen, Saint-Trond 6 éme du classement avec 39 points à Germinal qui occupe la 10éme place avec 35 points,Saint-Trond à 11 victoire cette saison dont 5 à domicile et 9 défaites et ils ont fais un match nuls 1-1 leurs de leur dernier match joué à domcile contre Club Bruges qui est 9éme du championnat belges,Saint-Trond a aussi une moyenne de 1.23 de buts marqué par match et leur plus larges était de 5à 2 contre Mechelen,et leurs moyenne de buts encaissé par match est la méme que les cellle des buts marqué c'est à dire 1.23 et leurs plus larges était justement contre Germinal leur adversaire du jour ou ils avaient perdu 4à1, donc ce soir c'est un peu un match revanche pour Saint-Trond puisque ils se sont fais humilié au match aller, l'équipe de Germinal vient aussi de faire un match nul leur de son dernier match à domcile contre Zulte Waregem 5éme du championnat,et ils ont 9 victoires et 9 défaites cette saison, amis ce soir ils vont joué sans leur attaquant MacDonald est qui est blessé et ilya aussi les deux joueurs Monteyne et De Decker qui sont suspendus. donc pour moi ca va étre une victoire de Saint-Trond ce soir.

- Mon pronostic : Victoire de Saint-Trond
    - Cote : 2.15 chez Betclic
    - Capital avant pari :304.75 unités
    - Gain possible : 57.5 unités
    - Capital après pari : 254.75/354.75 unités ? Dur de compter ? 362.75

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football, chili 1ere division
    santigao morning - union espanola
    21H00

Un peu de football chilien avec sa premiere division et cette opposition qui voit santiago morning oppose a union espanola. Pour ce match entre le 11ème du championnat oppose au 16ème du championnat, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons donc santiago morning aui recoit chez elle et cette équipe a domicile a un bilan de deux victoires pour aucun matchs nuls et une defaites, juste trois matchs de joues pusque le championnat a repris depuis peu. cette équipe de santiago morning a marque 5 buts en 3 matchs soit une moyenne de 1.7 buts/matchs. Elle en a encaisse 3 ce qui nous donne une moyenne de 1 buts/matchs encaisses. Cette équipe de santiago morning a joue trois matchs et l'over 2.5 est passe a deux reprises face a palestino avec un score de 3-1 et face a la serena avec un score de 3-2. Pour trois matchs joues, santiago morning a marque a chacun de ses matchs. face a santigao morning, une equipe de union espanola qui va evoluer a l'exterieur et cette equipe a un bilan de deux victoires pour un matchs nul, c'est la meilleure equipe a l'exterieur de ce debut de championnat. cette équipe a joue trois matchs et l'over 2.5 est passe a une reprise a huachipato avec un score de 1-2. je pense que l'over peut voir le jour dans ce match ou ses deux equipes sur ses deux dernieres annees se sont rencontres et l'over est passe a chaque fois avec un score de 1-3 et 1-2.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.7 chez bwin
    - Capital avant pari : 463 unités
    - Gain possible : 35 unités
    - Capital après pari : 413 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Série A
    Milan-Chievo Vérone
    14/03/10 à 20h45

Pour commencer mon combo, je vais me pencher sur le football avec le dernier match de la 28eme journée de Série A qui oppose le Milan AC au Chiévo Vérone. L'affiche s'annonce déséquilibrée puisqu'elle oppose le dauphin de la Calcio, Milan, au 13eme, Vérone. Pour moi, il ne devrait pas y avoir de surprises lors de cette rencontre car je pense que le Chiévo n'a pas le niveau nécessaire pour aller inquiéter le grand Milan à San Siro. Il est très difficile d'aller s'y imposer et quand on voit les performances du Chiévo en déplacement, on se dit que Vérone aura énormément du mal lors de ce match. Le Chiévo n'a pris que 17 points depuis le début de la saison à l'extérieur sur 42 possibles. Le Milan AC est très costaud à la maison, ils ont gagné 9 fois et n'ont perdu que 2 matchs en 13 rencontres cette saison. Le Chiévo a assuré le maintien normallement et l'Europe est loin donc ils n'ont plus rien à jouer, on peut se demander quelles sont leurs motivations pour cette fin de championnat. Sachant que l'Inter a laché du leste ces derniers temps, les rossoneris ont un gros coup à jouer, ils n'ont que 4 points de retard sur le leader interiste et ont un match en moins. Ils ont donc l'occasion de revenir à un point de la 1ere place en cas de victoire ce soir. Le Chiévo est à leur portér. Je compte sur la motivation et l'enjeu des milanais pour l'emporter.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire du Milan AC
    - Cote : 1,40 chez Bet365

__________________________________________________ ________________________________________________

Basket
    NBA, Amérique du Nord
    Orlando Magic-Charlotte Bobcats
    14/03/10 à 23h

Pour terminer mon combo, je vais changer de discipline et me tourner sur le basket avec la National Basketball Association. Parmi les 8 matchs qui vont se disputer ce dimanche aux USA, je vais me pencher sur la confrontation entre deux franchises de l'Ouest, le Magic d'Orlando et les Bobcats de Charlotte. Match déséquilibré en perspective à mon avis même si les Bobcats sont costauds cette année. En effet, je vois mal Charlotte faire quelque chose d'intéressant contre le Magic ce soir. Charlotte est vraiment mal à l'aise en déplacement, ils arrivent rarement à faire de bonnes performances hors de leur base. Cette saison, ils n'ont remporté que 9 matchs en 32 déplacements donc ce match à Orlando s'annonce très difficile. Orlando est très solide sur son parquet, ils n'ont perdu que 6 fois depuis le début de la saison. Chez eux, le Magic est fort en défense et répond présent en attaque tandis que Charlotte est faible dans ces deux compartiments de jeu en déplacement. Pour moi, Orlando a des chances de s'imposer facilement ce soir. Les deux équipes restent sur une grosse série de victoires et je pense que le Magic mettra fin à celle des Bobcats car ils restent sur une grosse victoire à Washington et restent supérieurs à Charlotte. Je pense que Charlotte peut craquer au Magic !

- Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2)
    - Mon pronostic : Victoire du Magic malgré un handicap de -9.5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations comprises.
    - Cote : 2.05 chez Bet365

Cote globale : 2.87 chez Bet365
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 93.5 unités
    Capital avant pari : 450 unités
    Capital après pari : 400 unités

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 1
    Toulouse Marseille
    LE 14/03/2010 à 20H00

Aprés avoir raté mon premier pari de la journée, je vais retenter un match à handicap avec ce match qui va opposé l'Olympique de Marseille au Toulouse Football Club. L'Olympique de Marseille qui peut revenir à 1 points de Bordeaux ce soir en cas de victoire alors que Toulouse est dans le ventre mou du classement et n'espere pas grand chose après une saison qu'on pourrait qualifier de très moyenne. L'Olympiqe de Marseille qui est en pleine forme actuellement puisqu'ils n'ont plus perdu depuis le 30 janvier et cette défaite à Montpellier. Depuis les Marseillais ont enchainés les victoires et surtout les larges victoires ce qui me poussent à tenter ce match avec handicap. En effet, les marseillais ont ainsi gagne 5-1 contre Valenciennes, 3-1 contre Nancy ou encore 3 0 au parc des princes. Les marseillais semblent donc inarétable actuellement et il faut le dire, Toulouse aura du mal à rivaliser avec les marseillais car si ils ont fait 1 1 contre Lorient le week end dernier, ils le doivent surtout à leur maladresse dans ce match mais il devrait montrer ce soir que ce n'était qu'un accident. En effet, les coéquipiers de Brandao, Valbuena, Ben Arfa et du meilleur buteur de ligue 1 ont une attaque capable de planter 3 buts par matchs à n'importe quel équipe. De plus, leurs adversaires du soir sont en plein doute, depuis leur défaite ici au Stadium contre ces mêmes marseillais, puisque depuis cette date, les toulousains n'ont gagné qu'un de leurs 7 matchs. Les marseillais devraient donc s'imposer sans trop de soucis ce soir.

- Type de pari : 1-X-2 avec Handicap
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Marseille malgré un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 4,00 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 455.5 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 405.5 unités

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Italie Série A
    Le 14/03/10 à 20h45
    Milan AC- Chievo Vérone

Pour mon deuxième pari du jour ce sera le dernier match de la série A avec le Milan AC qui va recevoir le Chievo Vérone. Le Milan reste sur une humiliation en ligue des champions contre Manchester United et un cinglant 4-0, mais avec la défaite à domicile du match allé leur chance étaient très mince. Il faut rapidement oublier et se replonger dans le championnat, car avec la défaite de l’Inter vendredi, ils peuvent revenir à un petit point du leader. En plus ils n’ont pas trop le droit à l’erreur car des clubs comme la Juventus et surtout la Roma reviennent très fort mais aujourd’hui les deux équipes n’ont fais que match nul. Ils restent sur une série de sept matches sans défaites en championnat et je ne vois pas le Chievo couper cette dynamique. Ronaldinho et Borriello sont en grande forme et font oublier les absences de Nesta et Pato. Pour moi Leonardo peut être serein pour cette rencontre car les Milanais auront à cœur de se relever après l’élimination en coupe d’Europe. En face le Chievo est à la 12 éme place du classement, avec une attaque u peu timide mais une défense très sérieuse. Ils restent sur une défaite à Bari et ils ont beaucoup de mal à l’extérieur depuis la fin 2009 avec une seule victoire et encore à Bergame l’avant dernier. Donc ce soir le Milan va remporter la victoire et je vais même rajouter un handicap d’un but car le Chievo ne joue plus grand-chose et ne sera pas sur motivé pour ce déplacement.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire du Milan AC avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 2.20 chez Bet365
    - Capital avant pari: 523.50 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 473.5 unités

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1 (29ème journée)
    TOULOUSE FC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
    Le 13/03/10 à 21H00

Match de clôture de la 29ème journée de ligue 1 et belle affiche entre le "Téfécé" et l'Olympique de Marseille. L'occasion est vraiment belle pour l'OM de se rapprocher de la place de leader occupée par les Girondins, car aucune des équipes de tête n'est parvenue à s'imposer ce week-end. Les hommes de Didier Deschamps seront donc les grands favoris de cette rencontre au vu de leurs récentes sorties, très réussies. Certes, L'OM a balbutié son football lors de la seconde période face aux lorientais la semaine dernière et ont perdu des points très précieux au vélodrome dans la perspective du titre. Mais rien n'est perdu car 3 points engrangés ce soir et l'OM redeviendrait un prétendant plus que sérieux. On n'en est pas là car il serait dangereux de sous-estimer les toulousains, même sans leur buteur vedette Gignac. Il faut dire depuis, 2010, les marseillais ont déjà disputé une quinzaine de rencontres, dont la dernière il y a trois jours, à l'Estadio de La Luz ou ils ont beaucoup donné face au Benfica. Les jambes pourraient bien être lourdes et on devrait voir pas mal de déchets dans le jeu. Les toulousains devraient pouvoir profiter des baisses de régime marseillaises qui se produiront en cours de match. Si les attaquants olympiens ne trouvent pas l'ouverture, alors le téfécé pourrait en profiter pour l'emporter au Stadium ce soir et créer la grosse surprise de cette journée de championnat de ligue 1.

- Type de pari : Vainqueur du Match (1N2)
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de Toulouse
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.96 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 100 unités
    - Gain possible: 148 unités
    - Capital après pari: 50 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages