FOOTBALL
ITALIE SERIE A
JUVENTUS - SIENA
LE 14/03/2010 A 15H00
La Juventus est en manque de confiance et de réussite ses derniers temps elle joue pour le compte de de la 28 ème journée contre la modeste équipe de sienne qui est la lanterne rouge du championnat c'est donc l'occasion pour la Juventus de ramener les 3 points qui sont si précieux pour rattraper l'Inter, le Milan, la Roma,et Palerme. La Juventus a joué jeudi contre Fulham et a gagné 3-1 lors du match aller cela a fatigué les joueurs certes mais cela redonne confiance aux joueurs. Je ne voit pas l'équipe de Sienne inuiéter la Juventus car les résultats de cette équipe sont catastrophiques a l'extérieur. La Juventus est une grande équipe Européenne et se doit de se qualifier pour la ligue des Champions ou au moins ramener un titre. En cas de victoire cette après midi la juventus pourrait revenir a 5 points du 3 ème et ainsi se rapprocher des 3 précieuses places pour la ligue des Champions. De son coté l'equipe de Sienne est presque relegué puisqu'elle est a 5 points de la Lazio qui est 17 ème. Cette équipe éprouve de grosse difficultés cette saison et je ne pense vraimant pas qu'elle a les moyens d' inquiété la Juventus qui est certes fatigué a cause du match de jeudi mais c'est quand même une bonne option qu'ils ont pris sur la match retour.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire de la Juventus
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.35 chez Betclic
- Capital avant pari :500 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 17.5 unités
- Capital après pari : 450 unités

LinkBack URL
About LinkBacks