Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 29

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 14/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Lille-Grenoble
    Le 14/03/10 à 17h30

Ce week-end la Ligue 1 accueillera la 28ème journée du championnat, et une des rencontres opposera Lille à Grenoble. Pour beaucoup la victoire des nordistes est assuré, car en cas de succès ils pourront de nouveau se relancer dans la course au titre (n'oublions pas qu'ils ne sont qu'à 4 points de Bordeaux) et ils risquent de surfer sur la vague de leur victoire obtenue en Europa League face à Liverpool. Et puis avouons-le, Grenoble ne fait peur à personne, et c'est l'équipe contre qui on est assuré de prendre les 3 points! Oui mais aujourd'hui cela sera différent et les hommes de Bazdarevic ne repartiront pas bredouilles de ch'nord croyez-moi. Tout d'abord ils savent que l'année prochaine la Ligue 2 les attends, mais cela n'est pas une raison pour mal finir la saison bien au contraire. D'ailleurs cela risque de les décomplexer dans le jeu, et sur la période qui reste ils voudront montrer qu'ils avaient bien le niveau pour jouer dans l'élite, mais que la malchance en a décidé autremenent! A l'exterieur ils ne se débrouillent pas si mal, la faute au fait qu'à domicile ils ne sont pas en confiance devant un public hostile, chose qui n'est pas le cas en déplacement. Enfin si ils pouvaient se faire une petite série positive avant de descendre cela serait pas mal, d'autant plus qu'ils sont à l'heure actuelle sur 2 matchs sans défaites. En outre je finirais par le fait que le LOSC ne va pouvoir tenir la cadence longtemps, d'ailleurs en championnat l'équipe comme à s'essoufler (2 matchs sans victoires) et comme leur banc n'est pas à rallonge, et qu'ils risquent encore d'avoir la tête pleine d'étoiles européennes, Grenoble peut en toute logique esperer faire quelque chose ici au Stadium Lille Métropole!

- Type de pari : Double chance (1X-X2-12)
    - Mon pronostic : Match Nul ou Victoire de Grenoble (X2)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.30 chez Unibet
    - Capital avant pari: 684,5 unités
    - Gain possible: 115 unités
    - Capital après pari: 634.5 unités
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

basketball -italie
    Cantu - Milano
    14/03/2010 à 12.00

Pour ce dimanche 14 mars 2010, direction l'italie pour un match de basketball et ce match entre Cantu - Milano. Au niveau du classement, cantu pointe à la 7eme place des dernieres stats avec 2 victoires en deux matchs, et se positionne seul en leader pour le moment aux niveau stats et la team visiteuse de armazni milano, en position un peu plus délicate,mais dans le fond tout aussi a l'aise mais en deplacement est 5eme à une place du premier europeen, avec 4 points sur 4 possible sur leurs derniers matchs. Pour ce match, je vais tenter un pari sur la victoire des locaux, soit sur le match entier mais plutot un over 149 sur le match. Ce pari me semble sûr, et en effet, bien que seulement deux matchs ont ete joués par eux ils me semblent en bonne position pou remporter les 2 points de la victoire devant leur public,a noter que le championnat de basket d'italie vient seulement de commencer les playoffs donc il faut tout de suite faire partie des meilleurs equipes, les locaux sont la première équipe du championnat concernant les statistiques difference de buts avec seuleemnt 2 de ddifference moins encaissés mais surtout 8 en plus marqués... De l'autre côté, les visiteurs en déplacement a gagné son seul match et peut encore un peu plus se lancer dans ce championnat qui est vraiment loin d'etre fini... resultat de ce match de haut de tableau aux alentours de 13.30

- Type de pari : over/under 149 points dans le match
    - Mon pronostic : over 149 pts durant le match
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.90 chez unibet
    - Capital avant pari: 860 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 810 ou 905.5 unités

- Lien :Cantu - Milano

Bannissement temporaire de 3 semaines et exclusion du concours PEL Ligue One pour ce mois ci. On a le droit de modifier ses pronos avant le début du match mais pas après. Je ne peux tolérer cela sur ce forum.
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 14/03/2010 à 12h21 Raison: changement de bookmaker
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Italie - Serie A
    Lazio- Bari
    14/03/2010 à 15h00

Pour ce dimanche 14 mars 2010, direction l'Italie avec la 28éme journée de la série A et le match entre Lazio 17éme et Bari 11éme du classement,Lazio n'est pas en bonne forme en ce moment et ils viennent de perdre leur dernier match contre la Sampdoria et maintenant, leur situation est à nouveau inquiétante parcequ'ils n'avaient plus gagner depuis le 14 fevrier contre Parme donc ca fait presque un mois que Lazio n'a pas gagner et ils ont seulments que 5 victoires cette saison dont 3 à domicile et ils ont une faible moyenne de but marqué par match 0.81 donc c'est une moyenne trés faible pour une équipe qui évolue en série A, mais contrairement à Lazio l'équipe de Bari est en super forme en ce moment et ils viennent de battre le chievo Verona à domicile 1 but à zéro dans leur dernier match, mais leur de ce match il va yavoir beaucoup de joueurs absent pour cause de blessure Parisi, Ranocchia et Koutouzov, en plus Lazio doit gagner ce match pour sortir de la zone rouge puisque maintenant ils ont à seulement 3 points de la zone de relégation et ils ont obliger de prendre ses 3 points pur échapper de la zone rouge et remonter un peu au classement, et rappelons que leurs du match aller entre ces 2 équipes Bari avaient gagné 2 à 0.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 1-victoire de Lazio
    - Règlement du bookmaker :temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.95 chez Betway
    - Capital avant pari: 354.75 unités
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 304.75 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

RUGBY
    TOURNOI DES SIX NATIONS
    FRANCE - ITALIE
    LE 14/03/2010 à 15H30

Quatrième match pour la France et l'Italie qui seront face à face cet après-midi au Stade de France dans le cadre de l'avant-dernier match du tournoi des six nations. La France est invaincue et a quasiment déjà remporté le tournoi suite au match nul entre l'écosse et l'angleterre qui arrange les affaires de la France qui en cas de victoire contre l'Italie, s'assurerait la victoire finale, étant donné qu'elle a dominé l'Irlande et qu'elle dispose d'un excellent goal-average. La question n'est pas de savoir qui va gagner puisqu'il semble déjà acquis que les bleus s'imposeront sans trop de soucis face aux italiens, mais la question est : par combien de points vont ils gagner?? Et bien je pense que les bleus vont étriller les italiens qui certes sont en perpetuelles progression mais face a une equipe de France qui commence vraiment a bien s'entendre et a se trouver les yeux fermés, je pense qu'il y aura au moins une trentaine de points d"écart. Je vais donc jouer le pari avec handicap de 29 points avec les français vainqueurs malgré ce handicap. En effet, la France est vraiment impressionnante dans ce tournoi et survole completement les débats. La seule chose qui modère ce que je suis en train de dire, c est la progression des italiens qui ont failli battre les anglais et qui ont perdu de justesse face aux irlandais...je persiste et signe , la France gagnera par une trentaine de points, minimum.

- Type de pari : match avec handicap (1N2)
    - Mon pronostic : 1-victoire de la France malgré un handicap de -29 points
    - Règlement du bookmaker :temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2.75 chez Unibet
    - Capital avant pari: 610,50 unités
    - Gain possible: 87,50 unités
    - Capital après pari: 560,50 unités
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    PREMIER LEAGUE ANGLAISE
    MANCHESTER UNITED - FULHAM
    LE 14/03/2010 à 14H30

Pour mon deuxième pari du jour, je vais jouer le match Manchester United - Fulham. Manchester United marche très très fort en ce moment, bien aidé par son joueur vedette, Wayne Rooney qui marque but sur but et semble vraiment sur un nuage, à l'image de Cristiano Ronaldo du temps où il portait le maillot des red devils. Ce match je pense va offrir un spectacle très intéressant ponctué par de nombreux buts. Insatiable que sont les mancuniens, ils ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin, d'autant plus que son grand rival Chelsea s'est imposé 4 buts à 1 face à West Ham bien aidé par un Florent Malouda en feu qui sur son coté gauche a fait un festival de centre avec 2 passes décisives et 1 but. L'autre rival des Red Devils, Arsenal, s'est aussi imposé à Hull City grâce à un but de Bentner en toute fin de rencontre. Manchester doit donc absolument gagner et marquer les esprits. Je pense que malgré son match de Champions League gagné 4 à 0 face à Milan, la fatigue ne se fera pas trop sentir. Au contraire, celle-ci sera plus présente cotée Fulham qui a joué jeudi face à la Juventus (défaite 3 buts à 1). Ceci devrait aider Manchester à planter encore plus de buts face a une équipe qui jouera sans doute la peur au ventre et avec des jambes lourdes. C'est pour cela que je joue l'over 4.5 buts.

- Type de pari : Under/Over 4,5 buts
    - Mon pronostic : Over 4,5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 4,50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 560.5 unités (pari en cours)
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 510.5 unités (pari en cours)
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

PARI DOUBLE

FOOTBALL
    LIGUE 1

LILLE - GRENOBLE

17H00

Auteurs d'un tres bon match contre Liverpool, remporté 1-0 jeudi soir, les Dogues lillois affrontent Grenoble bon dernier de Ligue 1. Lille tutoie les premieres places du classement à quelques encablures de Montpellier, Bordeaux Auxerre Lyon et l'OM alors que Grenoble peine dans ce championnat. Un grand écart entre ces deux equipes.
    Ce dimanche je vois comme 97% des parieurs une victoire des nordistes, non pas simplement parce que Grenoble est dernier et Lille 6e, mais aussi parce que apres son match perdu à domicile il y a 15 jours contre Auxerre, les lillois ont une obligation de résultat vis à vis de leur public. Qui comprendrait que le jeudi, les joueurs battent Liverpool et le dimanche ils n'arrivent pas a s'imposer face à Grenoble ?
    Je pense sincerement que le LOSC ne va pas prendre à la legere les grenoblois sous peine d'avoir réussi à battre les Reds ! Et une victoire cet apres midi permettrait de préparer au mieux le match retour de jeudi à Anfield .
    Ce ne sera certes pas si évident car Grenoble joue mieux en ce moment (deux victoires, deux défaites et un match nul lors des 5 derniers matches), mais pour le LOSC, qui reste sur une défaite à domicile face à Auxerre en championnat, la réaction est impérative et cette victoire leur ferait vivre une fin de saison en championnat encore plus pimentée puisqu'ils savent qu'ils reprendraient des points à Auxerre, Montpellier, Lyon et Bordeaux qui ont fait match nul ce samedi

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Lille
    Côte : 1.25 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

FOOTBALL
    LIGUE 1

VALENCIENNES - RENNES

17H00

Match entre deux équipes du même niveau a Nungesser ou des valenciennois qui alternent le bon et le moins bon, sont opposés a des Rennais qui apres des defaites face au LOSC et Montpellier se sont repris a domicile. Pour eux l'objectif sera clairement de prendre un point au minimum dans le Nord. Valenciennes a d'ores et déja réussi son championnat et maintenant l'objectif sera d'aller le plus haut possible. Cette 8ème place qui est la leur ils veulent au moins la garder et face a Rennes concurrent direct il ne faudra pas perdre. A domicile, Valenciennes est capable de faire de beaux matches et de marquer des buts, mais Rennes peut aussi tres bien défendre, ce sera donc tres serré, et même si Rennes est inconstant, ils voudront rattraper les points betement perdus à domicile.Rennes aura aussi sans doute a coeur de prendre sa revanche par rapport au match aller ou les valenciennois s'etaient imposés 3-0 à Rennes. Ceci étant, Valenciennes a domicile demarre souvent comme un diesel et prefere monter en puissance en seconde periode alors que Rennes pour ce match, comme dit plus haut cherchera a prendre un point, ce qui me fait pencher plus pour un bet sur un resultat a la mi temps ou je vois donc un match nul au bout des 45 minutes et ou tout se jouera en seconde periode

Type de pari : 1X2 à la mi temps
    Pronostic : Match nul à la mi temps
    Côte : 1.90 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

Cote globale : 2.37
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 68,50 unités
    Capital avant pari : 350 unités
    Capital après pari : 300 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

basket ball
    ESPAGNE
    Barcelona - Granada
    le 14/03/2010 à 12.30

Allez du basket ball et direction l'espagne pour aujourd'hui avec ce match entre cette équipe de barcelone face a granada. Pour ce match, nous avons le un duel de haut de tableau avec le 1ème du championnat face au sixieme du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'under 74.5 sur les deux premiers quart temps. Nous avons donc une equipe de regal barcelone qui va recevoir chez elle et a domicile cette équipe a un bilan de quatre victoires pour trois defaites ce qui n'est pas mauvais. Cette équipe locale a une attaque qui tourne a une moyenne de 85 points/match soit la plus grosse attaque de ce championnat a domicile. A cela, cette équipe de barcelone encaisse peu de points avec une moyenne de 66 points/matchs. Sur ses derniers matchs, les locaux reste sur trois over 145.5 sur ses quatre derniers matchs joues. La tendance est a l'over . De son cote, les joueurs de Granada enchaine le bon et le moins bon mais on sait tres bien qu'aujourd'hui c'est bel et bien mission impossible face a des ogres telles que les blaugrana . cette équipe visiteuse a une attaque qui tourne a une moyenne de 72 points/matchs soit une attaque moyenne de ce championnat a l'exterieur. En defense, cette equipe a encaisse une moyenne de 78 points/matchs ce qui en fait une defense en difficulte. Les visiteurs reste sur deux unders 145.5 sur ses quatre derniers matchs. ALors je ne souhaite pas que l'under arrive encor aujourd'hui dans ce match ce qui semble probable au vu des statistiques.

- Type de pari : over/under 74.5 pts jusqu'a la mitemps
    - Mon pronostic : under 74.5 pts
    - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 20 premieres minutes
    - Cote : 1.90 chez unibet
    - Capital avant pari: ... (depend de l'autre pari)
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari : ... (depend de l'autre pari)

- Lien :Barcelona - Granada
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je ne sais pas ce que va penser Matt de tout ça, mais je suis du même avis que Nantes-Séoul et j'ai fais un copié de ton prono qui était faux ce matin. C'est bel et bien de la triche tout ça et franchement j'espère que tu sera lourdement sanctionné. N'oublie pas que c'est un jeu mais l'argent est plus fort que tout, faut croire. Et puis Expekt fais parti des books autorisés donc....

Dernière modification de sorelgildas, 14/03/2010 à 13h16

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Combo F1

F1 - GP de Bahrein - 1ère manche - Course
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13h00
    Prono : Nombre de voitures qui figureront dans le classement final pour McLaren ?

Analyse :
    Nous voilà de retour pour une nouvelle saison avec une redistribution des cartes totale, de nouveaux réglements contraignants et enfin de nouvelles chances de voir un nouveau champion du monde. McLaren a fait une saison 2009 en demi teinte, et sous la domination partagée par Brawn et Red Bull, a vite perdu espoir de victoire et s'est rapidement attelé au développement de la monoplace pour la saison 2010. Aujourd'hui, McLaren dispose d'une monoplace des plus abouties parmi les concurrentes, comme le démontre les essais hivernaux mais surtout les places lors des essais libres 1 et 2 ce week end et leur place sur la grille : 4ème et 8ème position. Sur un nouveau tracé plus selectif avec l'installation d'un "tourniquet", le pilotage sera encore plus mis à l'honneur. Les 2 pilotes, qui sont les 2 derniers champions du monde, auront le talent de découvrir une voiture plus lourde en course (obligé de partir avec le plein d'essence), de gérer les pneumatiques mais aussi les freins, beaucoup plus sollicités en raison du poids accentué de la voiture. Hamilton et Button ont beaucoup travaillé sur l'usure des pneus et des freins lors des essais, et Button déclarait qu'il se méfiait des nouveaux virages n° 6 et 7. Donc avec une fiabilité assurée, je vois bien les 2 monoplaces terminer dans le classement final sur ce 1er GP, où toutes les écuries vont s'observer.

Type de pari : Nombre de voitures qui figureront dans le classement final pour McLaren ?
    Mon Pronostic : 2
    Réglement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels de la FIA.
    Cote : 1.33 chez Bwin

-------------------

F1 - GP de Bahrein - 1ère manche - Course
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13h00
    Prono : Nombre de voitures qui figureront dans le classement final pour RedBull ?

Analyse :
    Quelle belle surprise pour Vettel de signer la pole du 1er GP de la saison 2010 ! Ca rappelle les exploits des Red Bull la saison passée en 2009. Après leurs soucis lors des essais libres 1 et 2, où les 2 pilotes Red Bull n'ont pas tourné comme ils voulaient, les mécaniciens ont travaillé toute la nuit afin de travailler sur les freins notamment. Résultat, on le connait. Mais Webber le second pilote n'a pas démérité puisqu'il signe un bon 6ème temps. Red Bull dispose d'un moteur Renault performant qui a la réputation d'être sobre en consommation, donc c'est de bonne augure pour la course. Je ne vais pas jouer sur les 2 Red Bull dans les points tant il est difficile de prédire comment les pilotes vont se battre avec des monplaces lourdes. En revanche, Red Bull est la seule équipe semblable à 2009. Mêmes pilotes, même motoriste, et même équipe d'ingénieurs. Je pense que cette stabilité va payer cette saison. Les 2 pilotes se connaissent et la team n'aura pas à gérer des conflits d'intérêt. De plus, Vettel, la star montante de la F1 je pense et Webber le discret australien ont sans cesse animé la course la saison dernière. Donc c'est serein et confiant que les 2 pilotes vont prendre le départ de cette course. Sauf accrochage, je pense que les 2 monoplaces termineront dans le classement final.

Type de pari : Nombre de voitures qui figureront dans le classement final pour RedBull ?
    Mon Pronostic : 2
    Réglement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels de la FIA.
    Cote : 1.35 chez Bwin

Cote globale : 1.33x1.35 = 1.79
    Capital avant pari : 300 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 39.5 unités
    Capital après pari : 339.5 unités
    Par dessus pont...!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages