Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 15/03/2010, 17h48
Posteur Motivé
Parieur Débutant

Par défaut

FOOTBALL
ESPAGNE PRIMERA DIVISION
ATHLETICO MADRID - OSASUNA
15/03/2010 à 21H00

Je vais jouer le match de l'Athlético MAdrid face à Osasuna pour mon deuxième pari du jour. Un match sans enjeu pour les deux équipes, ce constat est accablant pour l'Athlético Madrid de Diego Furlan et Aguero le gendre de Maradonna qui avait fini a la quatrième place dans le championnat de l'année dernière. En revanche, pour l'équipe d'Osasuna, c est une performance honnête, et pas très étonnant considérant que c est une équipe qui joue bien au ballon, très serieuse et très embêtante à jouer. C est pourquoi j'ai décider de les jouer en pensant que les deux équipes ne joueront pas le coup à 100%, c est justement l'opportunité idéale pour Osasuna de réaliser un exploit de plus, à l'extérieur. Je pense que Madrid sera assez démobilisé et pas très concerné par ce match, ce qui peut entrainer un bon début de match d'Osasuna qui ouvrira sans doute le score, du moins je l'espère! Dans un stade qui sonnera peut-être un peu creux, je vais donc jouer la-dessus et jouer Osasuna vainqueur à la mi-temps. La cote est assez importante à 4.5/1 et ce ne serait pas vraiment une surprise que de voir Osasuna mener à la mi-temps. Madrid avait pourtant battu Barcelone 2 buts à 1 récemment mais cette victoire s'est avérée très insuffisante par rapport à leur saison entière qui reste mauvaise, due surtout à un début de championnat absolument catastrophique.

- Type de pari : 1X2 à la mi-temps
- Mon pronostic : 2 Osasuna à la mi-temps
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4,50 chez Interwetten
- Capital avant pari: xxx unités (pari en cours)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: xxx unités (pari en cours)
  #12 (permalink)  
Vieux 15/03/2010, 17h50
s60 s60 est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Débutant

Par défaut

Basket-ball-NBA
Philadelphia 76ers - New York Knicks
Le 16/03/10 à 00h00

Pour mon premier pari du jour, je vais m'interesser à un match de NBA pour essayer de me relancer un peu dans ce concours. Ce match va opposé l'equipe de Philadelphie à l'équipe de New York. Un match sans grands enjeux il faut le dire car les deux équipes n'ont plus aucune chance de participer aux play off pour cette saison puisque même si New York est 10eme de la conférence, ils sont a 9 victoires du 8eme et quand on sait qu'il ne reste plus que 18 journée, ca marrait impossible. Pour ce match, je vais quand même tenter de miser sur New York qui a créé la sensation dans la nuit de samedi à dimanche en explosant les Dallas Maverick qui étaient sur 13 victoires consécutifs. Mais au dela du résultats, c'est la maniere qui a été mise par New York qui me fais avoir confiance en eux. En effets, ils ont gagné avec 34 points d'avance et de plus, sur le parquet de Dallas, New York semble donc en pleine possession de moyen surtout qu'ils ont montré contre Dallas, que 4 de ces joueurs peuvent mettre plus de 20 points dans un même matchs. Chez leurs adversaires du jour, en revanche, c'est le doute complet, en effet depuis le départ d'Iverson, rien ne vas plus a Philadelphie qui n'etait déjà pas au mieux avant le départ de sa star. Mais actuellement les 76ers sont sur une série de 9 défaites consécutifs, dont 4 à domicile. La cote de 2.4 pour les Knicks me semble donc être une bonne opportunités pour ce soir et c'est pourquoi je vais miser sur eux.

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 2 New York Knicks
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses
- Cote : 2.4 chez expekt
- Capital avant pari: 405.5 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: 475.5 unités
  #13 (permalink)  
Vieux 15/03/2010, 18h33
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Football Italie Série B
Le 15/03/10 à 19h00
Grosseto-Mantova

Pour ce soir direction l’Italie et le un des derniers matches de la 29 éme journée de série B entre Grosseto et Mantova. Dans ce match des extrêmes Grosseto et un petit favori au vue de bookmakers et pourtant ils sont prétendants à la montée, c’est incompréhensible. Les locaux sont assez irréguliers car capable de battre Brescia chez eux mais aussi de prendre une grosse correction 4-0 à domicile contre Crotone. Mais bon sur les dernières rencontres, ils montrent en générale de belle prétention et un jeu basé sur l’offensive. Ils ont la meilleur attaque ce qui leur vos d’occuper la 3 éme place du classement et en cas de victoire ce soir ils seront premier en compagnie de Lecce.par contre attention à l’aspect défensif qui n’est pas toujours au rendez vous. Pour Mantova c’est la lutte pour le maintien, ils sont 21 éme avec trois points de retard sur la Reggina premier barragiste pour ne pas descendre. Ils n’ont pas des statistiques très folichonnes malgré un dernier match nul intéressant à domicile contre Lecce. Je vais miser sur une victoire des locaux avec handicap pour trois raisons, d’abord ils vont être sur motivé car ils peuvent devenir leader du championnat et en plus en grande forme actuellement, ensuite Mantova à l’extérieur c’est une seule victoire depuis le début de la saison et enfin la côte est très intéressante pour le concours.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
- Mon pronostic : 1 Victoire de Grosseto avec un handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
- Cote : 4.30 chez Unibet
- Capital avant pari: 473.50 unités
- Gain possible: 165 unités
- Capital après pari: 423.5unités
  #14 (permalink)  
Vieux 15/03/2010, 20h16
s60 s60 est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Débutant

Par défaut

Basket-ball-NBA
Houston Rockets - Denver Nuggets
Le 16/03/10 à 01h30

Pour mon deuxième pari de la soirée, je vais m'intéresser à ce match à un match de basket et plus particulierement de la NBA. Je vais donc m'interesser à ce match qui oppose les Houston Rockets 10eme de la conférence au Denver Nuggets actuel 2eme de la conférence Ouest. Les nuggets qui sont en pleine forme actuellemment puisqu'ils ont enchainé 6 victoires de suite et qui grace à la défaite de Dallas hier pourrait reprendre la 2eme place de la conférence. Les Rockets, n'ont plus grand chose à esperer eux car le 8eme de la conférence à 8 victoires d'avance, et il faut le dire, depuis qu'il n'y a plus Yao Min, le géant chinois, le club de Houston connait bien des difficultés surtout qu'aujourd'hui, c'est face à un adversaire d'une trés grande qualité que va jouer Houston. En effet, les Nuggets semblent vraiment au points cette saison et sont l'un des grands favoris pour le titre NBA, car en plus de ces deux stars Carmelo Anthony qui score a plus de 30 points régulierement et son meneur Chauncey Billups qui enchaine les doubles doubles( passe décisif + points), c'est tout un collectif qui suit à l'image de Smith qui a commencé sur le banc au match précédent et finit a 30 points marqué. C'est donc un tout collectif qui fonctionne du coté de Denver et je pense que comme lors des deux précédentes rencontre entre les deux clubs cette saison, Denver va encore s'imposer.

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 2 Denver Nuggets
- Règlement du bookmaker : prolongations incluses
- Cote : 1.76 chez Pinnacle
- Capital avant pari:475.5 unités (depend du pari précédent
- Gain possible: 38 unités
- Capital après pari: 425.5 unités
  #15 (permalink)  
Vieux 15/03/2010, 20h35
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Football Espagne primera division
Le 15/03/10 à 21h00
Atletico Madrid-Osasuna

Pour mon deuxième pari voila encore une cote très intéressante car l’Atletico Madrid qui revient très fort en cette fin de saison va être opposé à Osasuna . Beaucoup pense que l’Atletico ne joue plus grand-chose en championnat sauf peut être une place d’honneur personnellement je ne suis pas d’accord car avec une belle série de victoire ils peuvent très vite se replacer dans le haut du classement, en plus il ne faut pas perdre la dynamique actuelle car ils reviennent de très loin et ne veulent pas replonger dans le doute avec des matches en demi teinte. Valence vient de ramasser sévère sur la pelouse de Madrid et le Barca aussi sont repartis avec une défaite. Donc l’Atletico à la maison c’est du solide. En plus ce soir Osasuna n’inscrit pas beaucoup de but donc il suffira d’ouvrir la marque pour les locaux et ensuite les buts vont s’enchainer. Avec des joueurs comme Forlan et Aguero le danger et constant et en plus ils doivent continuer à prouver leur niveau en vue de la coupe du monde. Donc pour moi ce soir il va y avoir une large victoire de Madrid sur sa pelouse car en plus l’équipe d’Osasuna ne sera pas suffisamment motivé pour arrêter un tel armada offensif. Et puis les supporters n’accepteront plus des matches en demi-teinte à domicile donc je mise sur une victoire et avec handicap.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
- Mon pronostic : 1 Victoire de l’Atletico Madrid avec un handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
- Cote : 3.55 chez Unibet
- Capital avant pari: 423.50 unités (-50 ou +165 selon autre pari)
- Gain possible: 127.50 unités
- Capital après pari: 373.5unités
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages