FOOTBALL
ESPAGNE PRIMERA DIVISION
ATHLETICO MADRID - OSASUNA
15/03/2010 à 21H00
Je vais jouer le match de l'Athlético MAdrid face à Osasuna pour mon deuxième pari du jour. Un match sans enjeu pour les deux équipes, ce constat est accablant pour l'Athlético Madrid de Diego Furlan et Aguero le gendre de Maradonna qui avait fini a la quatrième place dans le championnat de l'année dernière. En revanche, pour l'équipe d'Osasuna, c est une performance honnête, et pas très étonnant considérant que c est une équipe qui joue bien au ballon, très serieuse et très embêtante à jouer. C est pourquoi j'ai décider de les jouer en pensant que les deux équipes ne joueront pas le coup à 100%, c est justement l'opportunité idéale pour Osasuna de réaliser un exploit de plus, à l'extérieur. Je pense que Madrid sera assez démobilisé et pas très concerné par ce match, ce qui peut entrainer un bon début de match d'Osasuna qui ouvrira sans doute le score, du moins je l'espère! Dans un stade qui sonnera peut-être un peu creux, je vais donc jouer la-dessus et jouer Osasuna vainqueur à la mi-temps. La cote est assez importante à 4.5/1 et ce ne serait pas vraiment une surprise que de voir Osasuna mener à la mi-temps. Madrid avait pourtant battu Barcelone 2 buts à 1 récemment mais cette victoire s'est avérée très insuffisante par rapport à leur saison entière qui reste mauvaise, due surtout à un début de championnat absolument catastrophique.
- Type de pari : 1X2 à la mi-temps
- Mon pronostic : 2 Osasuna à la mi-temps
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4,50 chez Interwetten
- Capital avant pari: xxx unités (pari en cours)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: xxx unités (pari en cours)

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)