Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 15/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Espagne - primera liga
    Atletico madrid - Osasuna
    15/03/2010 a 21:00

Les madrilenes qui sont cette année une equipe de mileu de tableau joue contre Osasuna qui est aussi une equipe de milieu de tableau,donc un duel entre onzieme qui reçoit le douzieme.Or dans ce duel, on remarquera que les locaux a domicile ont redressé la barre mais encaisse encore beaucoup de buts meme s'ils en marquent un peu plus.Et de son coté, Osasuna n'est pas tres bien a l'exterieur avec beaucoup de defaites mais surtout une equipe qui prend beaucoup de buts dans cette position et en marque un peu moins, dont avec une stabilité tres fragile.le passé nous apprend que les deux equipes se gagnent souvent mutuellement et aucune equipe n'a pris d'avantage sur l'autre, mais cela donne souvent droit a un match ouvert avec un spectacle de toute beauté.Hors mis lors deleur dernier match en coupe d'Europa ligue, les madrilenes ont toujours marqué a chacun de leur match que ce soit dans leur entre qu'en deplacement mais le hic est qu'a chacun de ses matches, ils ont encaissé au moin un but.ce qui montre un peu toute la febrilité defensive e cette equipe.Et de son coté, les visiteurs sont sur quatre matches sans victoires et a l'exterieur a chaque fois ce sont inclinés ce qui n'est pas bon du tout avant ce deplacement perilleux face a un equipe qui veut retrouver les sommets et une place qui leur est souvent due

- Type de pari :Under/Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts

FOOTBALL
    Turquie - Superlig
    Denizlispor - Besiktas
    15/03/2010 a 19:00

Besiktas a avec la faveur d'une victoire la possibilité de retrouver au moins la tete du championnat si de son coté galatasaray est tenu en echec dans son entre ainsi que Bursaspor et de son coté, Fenerbahce n'arrive pas a s'imposer a l'exterieur face a une equipe de mileiu de tableau.Mais cette equipe a son destin entre ses mains puisqu'elle a son destin entre ses mains.Et il se deplacent chez l'avant dernier du classement qui a domicile a du mal avec seulement dix points sur trente trois possible et une attaque faible avec une defense qui encaisse plus que l'attaque ne marque.Alors que les visiteurs ont la meilleur defense du championnat, la meilleur attque a domicile et la meilleur defense a l'exterieur.ce qi n'est pas bon pour les locaux.Le passé nous apprend que les visiteurs ont toujours pris l'asecendant ur l'equipe face laquelle ils seront opposée dans ce match et Hors mis un nul le reste s'est soldé par une victoire ds joueurs de la capitale qui sont sur trois victoires d'affilées face au sixieme a l'exterieur , face au dernier dela classe et face aux huitième du classement;des résultats éloquents.Et les locaux apres trois victoires d'afilées viennent de faire un nul.Mais face a une equipe qui joue le titre,il faut se sublimer.Et cela n'est pas trop ce que sont les locaux en ce moment

- Type de pari : Besiktas under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : vOver 1.5 buts

- Cote : 3.42 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 234.5 unités
    - Gain possible: 121 unités
    - Capital après pari: 184.5 unités
    Dernière modification de anniepatn, 15/03/2010 à 19h31

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

COMBO Foot

Football - France - Ligue 2 - 28ème Journée
    Lundi 15 Mars à 20h45
    Metz / Nantes
    Prono : 12

Analyse :
    Match décalé de la 28ème journée, Metz accueille ce soir les Canaris du FC Nantes pour un match non sans enjeu. En effet, pour Nantes, ce déplacement sera attendu et difficile chez des Grenats qui restent sur une belle série d'invincibilité (6 matchs sans défaite). L'objectif premier pour les nantais serait de ramener le point du nul, afin de limiter une nouvelle fois la casse. Ramener les 3 points n'est pas impossible, mais étant donné l'efficacité messine et le collectif du FC Metz, cette tâche s'annonce difficile. Cependant, la belle opération de Nantes à domicile face à Tours en s'étant imposé 2 à 1 aura apporté un peu plus de confiance aux coéquipiers de Darcheville. Nantes n'est pas le favori de la rencontre. Metz a prouvé en arrachant le nul 3-3 à Laval qu'il faudrait compter sur eux pour la bataille du podium. Avec un Wiltord en forme (3 buts en 5 matchs), Metz peut creuser l'écart ce soir en cas de victoire et distancer Laval, Angers et Nimes, respectivement 4ème, 5ème et 6ème tous à 41 points donc tous à 7 longueurs. Attention tout de même de ne pas se laisser aller pour le FC Metz, et faudra jouer Nantes comme un adversaire sérieux. C'est pourquoi je ne vais pas jouer cash la victoire du FC Metz, mais nuancer mon prono sur une victoire de Metz, remboursé si nul.

Type de pari : 1 2
    Mon Pronostic : Victoire de METZ, remboursé si match nul
    Réglement du bookmaker : remboursé si match nul
    Cote : 1.33 chez Sportingbet

-------------------------------

Football - UK - Premier League - 30ème Journée
    Lundi 15 Mars à 21h00
    Liverpool / Portsmouth
    Prono : 1-X-2

Analyse :
    Quelle occasion rêvée pour Liverpool de reprendre du poil de la bête, de retrouver son football et surtout le goût de la victoire en accueillant ce soir la lanterne rouge de Premier League : Portsmouth. Liverpool 6ème au classement reste à 16 points du podium, ce qui tend à devenir inaccessible pour les Reds. On oublie donc le titre cette saison, mais Liverpool compte bien se classer pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Donc il est impératif pour les Reds de s'imposer, et de prendre les points à domicile, quand c'est facile. Surtout que la victoire de Tottenham ce week end vient un peu compliquer l'accessibilité à cette 4ème place. Je pense que les Reds seront concentrés ce soir, dans l'optique de préparer leur match retour en Europa Cup, face à Lille, mais aussi leur difficile déplacement en championnat à Manchester United. Jouer cette proie facile qu'est Portsmouth doit donc servir de déclic pour les Reds à la peine en ce moment. Portsmouth s'est imposé que 2 fois en championnat à l'extérieur cette saison, donc c'est sans trop de risque je pense que je vais jouer une victoire des Reds. Une victoire qui se fera sur un petit score et non pas un score fleuve, les Reds devant s'économiser physiquement pour Jeudi et Portsmouth qui jouera sûrement très défensif. Un match avec peu d'occasions qui demandera aux Reds de l'efficacité. A eux de prouver leur place.

Type de pari : 1-X-2
    Mon Pronostic : Victoire de Liverpool
    Réglement du bookmaker : sans objet
    Cote : 1.22 chez Sportingbet

Cote globale : 1.33 x 1.22 = 1.62
    Capital avant pari : 339.5 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 31 unités
    Capital après pari : 350.5 unités
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

France Football Ligue 2
    Metz - Nantes
    15/03/10 20h45

Analyse:

Voilà pour moi ce soir je m'attend à une jolie rencontre entre les joueurs de Metz et ceux de Nantes, une rencontre qui pourtant devrait déboucher sur une victoire des messins et d'une jolie manière je pense Metz pour le moment est en train de rentrer dans son objectif de cette année, accroché une place dans le trio de tête pour accéder à l'élite la saison prochaine. Metz est une équipe qui est vraiment en place défensivement, en attaque ils savent aussi planter quand il le faut, certes cette équipe n'est pas impressionnante mais d'une jolie efficacité. De plus on sait que les messins à domicile sont plus tôt chiants à jouer, car ils ne vont pas compter laisser passer une occasion de gagner et de prendre 3 points. Pourquoi .. ? c'est pas compliqué Metz est 3 ème avec 45 points au compteur, sauf que derrière Laval , Angers et Nimes ne sont qu'à 4 points ... autant dire que ce soir une victoire et on rajoute 3 points de plus d'avance, autant dire que les joueurs de Metz auraient alors une avance plus tôt correct pour commencer à envisager une montée Surtout que en face, ... les nantais ont plus fait parler d'eux dans l'extra sportif que sur le terrain, très bien partis, ils se sont complètement effondrés ... une équipe qui possède une attaque correct et une défense souvent dépassé .. une équipe qui n'a plus grand chose à jouer hormis le maintien .. mais bon avec 6 points d'avance sur Guingamp les canaris peuvent gérer... je ne pense pas qu'ils aient la possibilité de gagner ce soir, je pense qu'ils vont prendre une leçon

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Metz malgré un handicap de - 1,5 buts
    - Cote : 3,05 chez Bet365
    - Capital avant pari: 130,5 unités
    - Gain possible: 102,5 unités
    - Capital après pari: 80.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Liga - 26è journée
    Atletico Madrid - Osasuna
    Le 15 mars 2010 à 21h00

A Madrid, l'over est comme une seconde peau. Le Real comme l'Atletico montrent tous les deux des gros talents offensifs et ne laissent presque jamais trainer de score vierge. Pour l'Atletico, on a assité qu'à deux 0-0 cette saison : contre l'Apoel Nicosie en septembre, et la semaine dernière, à ma grande surprise, contre le Sporting CP. Ce match était résolument tourné vers l'attaque, la première mi-temps a proposé un festival technique et offensif mais ni Sergio Agüero ni Diego Forlán n'ont réussi à franchir la muraille portugaise. Ils vont avoir à coeur de faire vibrer à nouveau les filets ce soir contre Osasuna. L'équipe de Pampelune compte le même nombre de points que son adversaire madrilène, mais dispense moins de spectacle (2 buts/match contre plus de 3 pour l'Atletico). Mais, comme leurs hôtes, ils ne pratiquent pas le 0-0 : 2 sur 31 matchs. Et le dernier date de la semaine dernière. Cette équipe, peu médiatisée, s'appuie offensivement sur un sud-américain : Walter Pandiani est le meilleur buteur actuel du club. Ce sera tout de même difficile de trouver de l'enjeu à ce match, si ce n'est assurer un maintien déjà bien engagé. Madrid a surtout la tête aux Coupes : la finale de la Copa del Rey, et son retour au Sporting la semaine prochaine. Je mise donc sur un match sans pression, que quelques prises de risques inhabituelles feront basculer vers un joli et prolifique spectacle. Et si possible, messieurs les buteurs : ne patientez pas trop...

- Type de pari : pari sur le nombre de buts en première mi-temps
    - Mon pronostic : over 0,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.34 chez bwin
    - Capital avant pari : 587,50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 17 unités
    - Capital après pari : 537,50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Angleterre Football Premier League
    Liverpool - Portsmouth
    15/03/10 21h00

Analyse:

Voilà mon deuxième pari pour ce soir dans le concours, l'équipe du nord reçoit celle du sud .. dans un match qui devrait être sympa a regardé, et avec normalement quelques buts ! Liverpool est tombé chez les lillois dans la semaine en Europa League, aujourd'hui à mon avis les reds vont vouloir gommer ce match et redonner le sourire aux supporters en leur proposant des buts et un match agréable. Derrière .. il faut avouer que Liverpool devrait plus tôt gagner ce soir pour ne pas se compliquer la vie dans le championnat. Pour le moment, les joueurs de Liverpool ne pointent qu'à la 6 ème place .. le trio de tête semble inaccessible puisque Arsenal compte déjà plus de 10 points d'avance sur la formation des Reds. Cependant la 4 ème place est l'objectif est Tottenham si accroche avec 52 points, en cas de victoire ce soir, Liverpool reviendrait à seulement 1 points des Hot Spurs. Une équipe de Liverpool qui a retrouvé un peu son jeu ces derniers temps .. et qui à mon avis va marquer des buts, car ce secteur est en forme En face .. Porstmouth se débat pour se maintenir mais bon avec 8 points de retard sur le premier non relégable et vu l'état de l'équipe ... je ne pense pas qu'ils puissent tenir le rythme ce soir. Une équipe qui encaisse et marque peu !

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Liverpool malgré un handicap de - 1,5 buts
    - Cote : 31,88 chez Ladbrokes
    - Capital avant pari: 80.5 unités
    - Gain possible: 44 unités
    - Capital après pari: 80.5 unités

Big lol, un handicap à virgule qui donne 1 X ou 2 ???? Et la cote de 31.88

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tennis
    ATP Indian Wells
    Monaco-Ferrero
    Le 15/03/10 à 19h00

Aujourd'hui j'ai décidé de m'intéresser à une des rencontres au programme du tournoi d'Indian Wells qui opposera l'argentin Juan Monaco, actuel n°27 mondial, à l'espagnol Juan Carlos Ferrero, qui quand à lui truste la 14ème place à l'ATP. Vous me direz que le match risque d'être à sens unique et que l'ibérique devrait se qualifier aisement pour le prochain tour. Certes l'ex numéro 1 mondial refait surface et semble retrouver son niveau d'antant, comme l'en atteste son excellent début d'année avec ses 2 trophées ainsi que sa finale, mais le tout à été accomplit sur l'ocre. En effet sur dur il n'a pas remporté le moindre match depuis l'ouverture de la saison, et pour tout vous dire, après avoir accumulé les matchs sur terre battue depuis l'Open d'Australie, il va devoir se réadapter à cette surface, et Monaco risque de ne pas lui laisser le temps adéquat. Celui-ci va évoluer sur sa surface de prédilection, et tentera ainsi de remporter enfin un duel face à l'hispanique qui ne lui a laisser aucune chance sur leurs 2 confrontations ( quoi que lors de la dernière l'argentin a dû se retirer pour blessure, le privant ainsi d'une finale chez lui à Buenos Aires, autrement dit il va y avoir de la revanche dans l'air ce soir). En tout les cas il ne part pas battu d'avance, et comme ce match s'apparente à du 50-50 pour moi, je tente la grosse côte, car ici on n'est pas à l'abri de surprises!

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Monaco (1)
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 3.03 chez Bwin
    - Capital avant pari : 634,50 unités
    - Gain possible : 101.50 unités
    - Capital après pari : 736 unités
    Dernière modification de ssssefyu, 15/03/2010 à 20h01
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 2
    METZ NANTES
    15/03/2010 à 20H45

Je vais jouer le match Metz contre Nantes. Je pense que Nantes, comme à Nimes est tout à fait capable d'ouvrir le score. Par contre, je ne pense pas qu'ils s'imposeront en terre messine, d'ou mon pari de Nantes gagnant à la mi-temps. On a vu un mieux contre Tours, victoire deux buts à un des nantais. J'espère que mes nantais surferont sur cette vague positive et qu'ils créeront la surprise de s'imposer à Metz, troisième du championnat. Les nantais pourront compter sur Darcheville et Zerka en pointe, duo assez décevant, surtout Zerka qui me le demande encore si il est réellement un joueur de football ou bien une blague ambulante sur le terrain, le mec je l'ai vu à l'entrainement seul face a un but vide, à 20 mètres, incapable de cadrer une frappe et avec une puissance de tir comparable à un poussin...ridicule gars qui en plus passe son temps en discothèque! Enfin, passons au-dessus de tout ça et esperons pour moi que Nantes mène au moins par 1 but à 0 à la mi-temps, sachant qu'après ca risque d etre dur pour eux. Au niveau du score final je pense que Metz gagnera 2 buts à 1 et consolideront leur troisième place. Pour Nantes, s'ils ont deja mis officiellement une croix sur la montée, une victoire réveillerait un doux rêve de montée, improbable certes mais qui serait en point de mire...

- Type de pari : 1X2 à la mi-temps
    - Mon pronostic : 2 Nantes à la mi-temps
    - Cote : 4,50 chez Betclic
    - Capital avant pari: 510,50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 460,50 unités
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Italie Football Serie b
    Grosseto- Mantova
    15/03/10 21h00

pour mon premier paris du jours direction l'italie avec la 29éme journée de Serie B est la match qui va opposé Grosseto 3éme du classement avec 46 points à 3 points du premiers Lecce à l'équipe de Mantova qui est l'avant dernier de la serie b avec seulement 30 points, A priori vu le classment des deux équipes l'équipe de Grosseto est lar'gement favourite pour gagner ce match,en plus en ce moment ils sont en confiance puisque ils viennent de gagner 3 à 2 à l'exterieur contre Brescia Calcio qui est 6éme du clasments et et ils ont 12 victoires cette saison dont 8 à domiciles et ils n'ont perdus que 6 match,ils ont aussi une bonne moyenne de buts marqué par match qui est de 1.57,contrairement à leur adversaire du soir l'équipe de Mantova qui va trés mal en ce moment et qui vien de faire un match nul 2-2 contre Lecce lors de la dernière journée de serie B et ils ont 10 défaites cette saison dont 7 à l'extérieur et une faible moyenne de buts marqué par match qui est 1.11, c'est pourquoi je vais joué la victoire de Grosseto ce soir qui veut prendre ces 3 points qui vont leur permettre d'atteindre la première place et rappelons aussi que lors du dernier match entre ces deux équipes Mantoue avait battue à domicile Grosseto 2-0.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : victoire de Grosseto
    - Cote : 2.05 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 362,75 unités
    - Gain possible : 52.5 unités
    - Capital après pari : 312,75 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    Liga - 26è journée
    Atletico Madrid - Osasuna
    Le 15 mars 2010 à 21h00

Mon pronostic de ce soir va se porter sur le match Athletico Madrid - Osasuna, pour le compte de la 26è journée de la Liga. L'Athletico a vraiment mal commencé le championnat. Il se trouve à une modeste 12è place. Cependant ils sont sur une bonne série de 4 matchs sans défaite. C'est une équipe qui marque et encaisse pas mal de buts (38 buts marqués et encaissés cette saison). Leur adversaire du soir n'est pas mieux loti : il est 13è. Il possède une meilleure défense (26 buts encaissée) mais son attaque n'est pas très efficace (24). De plus ils sont sur une série de 4 matchs sans victoire. Je pense qu'ils vont tout donner ce soir pour essayer de remporter ce match. Je vais miser sur l'over 1.5 buts sur ce match. Je ne pense pas prendre trop de risque. L'Athletico vient de faire 0-0 contre le Sporting Portugal en Europa ligue, ce qui est plutôt rare qu'il n'y ait pas de buts lors d'un de leurs matchs. Ils vont surement marquer ce soir. De même pour Ossasuna, ils ont fait 0-0 face à Getafe. Ils seront plus motiver ce soir et vont surement scorer. D'autant plus qu'ils n'ont fait seulement un 0-0 en Liga et c'était contre le Real... Celui qui a prédit ce score doit être riche Si je devais parier sur le score, je miserai sur le 2-1 pour l'Athletico de Madrid.

- Type de pari : over / under 1.5 buts
    - Mon pronostic : over 1,5 buts
    - Règlement du bookmaker :
    - Cote : 1.30 chez bwin
    - Capital avant pari : 538,50 unités
    - Gain possible : 15 unités
    - Capital après pari : 488,50 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages