Football
Europa League
Marseille - Benfica
Le 18/03/10 à 19h00
Pour ce huitième de finale retour opposant Marseille à Benfica, je vais m'intéresser au fait que le camerounais Stephane M'Bia se prenne une petite biscotte lors de cette rencontre. En effet cette semaine il a fait parler de lui dans la presse, evoquant notamment le fait qu'il en avait marre de dépanner en defense centrale, chose qui sera encore le cas ce soir!Vous me direz que depuis Deschamps a éteint le feu, que le joueur a fait son mea-culpa, n'empêche faut pas prendre les gens pour des cons, il n'a pas parler pour rien donc...2 options s'offrent à lui ce soir, à savoir montrer à tout le monde ce qu'il vaut reellement, et ainsi en voulant trop bien faire, le risque de se prendre un carton est fort.Ou il passe à travers de son match, et dans l'enervement il lâche un coup au passage...En tout les cas avec son physique de demenageur, j'aime autant vous dire qu'il n'y va pas de mains mortes dans les contacts, et face aux petits gabarits lusitaniens ça risque de se payer cash! Surtout que ces derniers vont prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, alors pas la peine de vous faire un dessin. Dernière chose, le match risque d'être tendu, et cela va se retranscrire sur le terrain...Nous ne sommes pas à l'abri d'une echauffouré ou autre, et comme M'Bia aime bien distribué des mandales...Certes cette saison il n'a pris que 3 jaunes en 17 rencontres de Ligue 1, mais sur la scène européenne, c'est 2 jaunes en 4 matchs, tout de suite ça change...Bref c'est un des olympiens qui sera dans le viseur de Monsieur Skomina, et c'est aussi un qui a le plus de chances de se faire avertir, alors vu la côte je tente!
- Type de pari : Stéphane M'Bia (Marseille) recevra-t-il un carton jaune et/ou rouge au cours de ce match?
- Mon pronostic : Oui, Stéphane M'Bia (Marseille) recevra un carton jaune et/ou rouge au cours de ce match
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit démarrer la rencontre sinon le pari est annulé, et la prolongation est incluse si elle a lieue
- Cote : 3,50 chez Unibet
- Capital avant pari: 736 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 125 unités
- Capital après pari : 686 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
Vous me direz que depuis Deschamps a éteint le feu, que le joueur a fait son mea-culpa, n'empêche faut pas prendre les gens pour des cons, il n'a pas parler pour rien donc...2 options s'offrent à lui ce soir, à savoir montrer à tout le monde ce qu'il vaut reellement, et ainsi en voulant trop bien faire, le risque de se prendre un carton est fort.Ou il passe à travers de son match, et dans l'enervement il lâche un coup au passage...En tout les cas avec son physique de demenageur, j'aime autant vous dire qu'il n'y va pas de mains mortes dans les contacts, et face aux petits gabarits lusitaniens ça risque de se payer cash! Surtout que ces derniers vont prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, alors pas la peine de vous faire un dessin. Dernière chose, le match risque d'être tendu, et cela va se retranscrire sur le terrain...Nous ne sommes pas à l'abri d'une echauffouré ou autre, et comme M'Bia aime bien distribué des mandales...Certes cette saison il n'a pris que 3 jaunes en 17 rencontres de Ligue 1, mais sur la scène européenne, c'est 2 jaunes en 4 matchs, tout de suite ça change...Bref c'est un des olympiens qui sera dans le viseur de Monsieur Skomina, et c'est aussi un qui a le plus de chances de se faire avertir, alors vu la côte je tente!
autant vous dire que les joueurs du panathinaikos vont vouloir attaquer et mettre le feu de tous les côtés ! ils vont donc devoir se livrer et se découvrir. En face, d'eux les belges ont déjà un pied en 1/4 de finales au vue du résultat ramener du déplacement en Grèce. Les belges nous ont surpris jouant vraiment correctement et juste, une équipe qui se connait où les automatismes sont là. Efficace en défense et terrible en attaque ... je pense que ce soir les belges ne vont pas laisser passer la qualification