Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europa League
    Marseille - Benfica
    Le 18/03/10 à 19h00

Pour ce huitième de finale retour opposant Marseille à Benfica, je vais m'intéresser au fait que le camerounais Stephane M'Bia se prenne une petite biscotte lors de cette rencontre. En effet cette semaine il a fait parler de lui dans la presse, evoquant notamment le fait qu'il en avait marre de dépanner en defense centrale, chose qui sera encore le cas ce soir! Vous me direz que depuis Deschamps a éteint le feu, que le joueur a fait son mea-culpa, n'empêche faut pas prendre les gens pour des cons, il n'a pas parler pour rien donc...2 options s'offrent à lui ce soir, à savoir montrer à tout le monde ce qu'il vaut reellement, et ainsi en voulant trop bien faire, le risque de se prendre un carton est fort.Ou il passe à travers de son match, et dans l'enervement il lâche un coup au passage...En tout les cas avec son physique de demenageur, j'aime autant vous dire qu'il n'y va pas de mains mortes dans les contacts, et face aux petits gabarits lusitaniens ça risque de se payer cash! Surtout que ces derniers vont prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, alors pas la peine de vous faire un dessin. Dernière chose, le match risque d'être tendu, et cela va se retranscrire sur le terrain...Nous ne sommes pas à l'abri d'une echauffouré ou autre, et comme M'Bia aime bien distribué des mandales...Certes cette saison il n'a pris que 3 jaunes en 17 rencontres de Ligue 1, mais sur la scène européenne, c'est 2 jaunes en 4 matchs, tout de suite ça change...Bref c'est un des olympiens qui sera dans le viseur de Monsieur Skomina, et c'est aussi un qui a le plus de chances de se faire avertir, alors vu la côte je tente!

- Type de pari : Stéphane M'Bia (Marseille) recevra-t-il un carton jaune et/ou rouge au cours de ce match?
    - Mon pronostic : Oui, Stéphane M'Bia (Marseille) recevra un carton jaune et/ou rouge au cours de ce match
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit démarrer la rencontre sinon le pari est annulé, et la prolongation est incluse si elle a lieue
    - Cote : 3,50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 736 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 125 unités
    - Capital après pari : 686 unités

j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Europa League
    Le 18/03/10 à 19h00
    Marseille- Benfica

Pour ce soir je vais miser sur un des matches retour des 8éme de finale de l’Europa league avec le match de Marseille qui va recevoir le Benfica. Le match allé est a l’avantage des Olympiens avec un score de 1-1, mais par moment Benfica a très bien joué offensivement. Mais pour moi, chaque fois que l’OM a accéléré le jeu les portugais ne savait pas où donner de la tête. Niang, Brandao Ben Harfa et Luco on de réels chance d’inscrire un but dans cette rencontre et défensivement, la charnière Diawara M’Bia c’est du solide. Donc même si les visiteurs peuvent être dangereux avec des joueurs comme Saviola,Cardozo ou Aimar, ils vont devoir se livrer car pour ce qualifier ils doivent impérativement se livrer. Donc l’attaque Marseillaise va avoir des espaces et plus l’Horloge avancera et plus les lignes vont s’écarter. Dans une telle situation, je suis sur que les Locaux vont survoler le match et remporter un beau succès. Le Benfica se déplace très bien en général mais l’Om à domicile c’est vraiment du solide depuis le début de l’année. Du coup je vais miser sur une victoire avec handicap, car au match allé, il aurait put gagner avec plusieurs buts d’avances si toutes les occasions de la première mi temps avaient aboutis. Ce soir le stade Vélodrome va donc vibrer et les supporters vont voir leurs protégés faire honneur au maillot.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Marseille avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.20 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 373.50 unités
    - Gain possible: 160 unités
    - Capital après pari: 323.50 unités

Dernière modification de vicatovitch, 18/03/2010 à 19h03 Raison: changement de book unibet-sportingbet meilleure cote

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Europa League
    Werder de Breme- Valence
    19h00

Ce soir les matchs retour de l'Europa League avec son lot de match indécis et parmi ceux-ci, il y a le match opposant le Werder de Claudio Pizzaro face aux FC Valence de David Villa, les deux équipes pratiquent un jeu offensif dans leur championnat respectif, les allemands ont fait un bon résultat en inscrivant un but à l'extérieur mais le fait d'avoir vu les joueurs de Valence revenir à la marque alors qu'ils étaient réduit à 10, Banega le joueur argentin se faisant expulsé à la 55ème minutes a surement du laisser croire aux allemands que la victoire était acquise, erreur puisqu'à la 57ème minutes l'égalisation était signé Mata, le relâchement allemand fut payer cash, sur la physionomie du match les allemands auraient pu ou du tuer le match car à de multiples reprises ils ont manqué de doubler la mise, les joueurs allemands restent sur une bonne dynamique puisqu'ils sont invaincus lors des cinq derniers matchs, 3 victoires pour 2 match nul alors que les joueurs de Valence malgré une bonne entame lors du match contre Barcelone s'est montré trop brouillon devant le but et ils ont finit par perdre 3-0, et indicateur qui montre que cette équipe n'est pas dans une bonne période, le tour précèdent, ils ont éliminé le club de Bruges en prolongation, ils ne sont pas parvenus à inscrire les deux buts pour pouvoir s'éviter des prolongations. Ce match peut etre une très belle affiche mais je pense que les allemands ont appris à rester concentrer et finiront par battre cette équipe de Valence qui n'est pas actuellement en tout cas à la fête, voila pourquoi je pronostique la victoire du Werder de Brême.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire du Werder de Breme
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2.10 chez unibet

Football Europa League
    Liverpool- Lille
    21h05

Les reds de Liverpool s'attendaient sans doute pas à être autant bousculer lors du match aller, la plupart des actions étaient pour eux, mais je suis sur qu'ils ont été surpris et ne s'attendaient surement pas à devoir se qualifier à la maison, la défaite des reds est maintenant de l'histoire ancienne puisque désormais tout se joue aujourd'hui et sur leur terrain, les reds savent ce qu'ils leurs restent à faire, essayer de marquer un maximum de but en un minimum de temps car il doit y avoir dans le coin de chaque tète et surtout dans celle de Benitez, le match de Dimanche contre le leader du championnat Manchester United et de plus à Old Trafford, les reds ont déjà disputé un match Lundi qu'ils ont aisément gagné face à Portsmouth 4-1, le retour de Torres qui a inscrit deux buts lors de ce match avant de céder sa place à David N'gog, alors les reds vont surement pousser dès l'entame du match, je pense que les lillois vont simplement attendre tout en éspèrant les moindres contres afin de marquer un but qui obligerait les reds à devoir en inscrire trois si ils veulent se qualifier sans prolongation, sans doute le meilleur moyen de s'éviter des moments difficiles, il y a un élément qui fait partie du jeu et qui pourrait être influencer par l'ambiance qui règne à Anfield, l'arbitre pourrait avoir la main lourde concernant les lillois et les cartons jaunes dans cette perspective, je pense que les milieux de terrains lillois sont exposés aux duels et autres repli défensif maladroit qui pourraient entrainer au moins un carton jaune, je pense que Florent Balmont correspond assez bien aux joueurs nerveux capable sur une action de commettre une faute grossière.

- Type de pari : Florent Balmont recevra un carton jaune ou un carton rouge lors de ce match ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit être titulaire pour que le pari soit valide.
    - Cote : 2.60 chez Unibet

- Cote totale: 5.46 (ramené à 4.50)
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 450 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Europa Ligue
    St Liege - Panathinaikos
    18/03/10 19h00

Analyse:

Aujourd'hui nous avons à faire au match retour des 8 ème de finales de l' Europa Ligue et je me penche sur une rencontre entre grecs et belges pour une place en 1/4 de finales de cette première édition de l'Europa Ligue. Au match aller, les grecs avaient sombré chez eux, s'inclinant 1-3 face à une formation belge pleine d'envie et qui avait réellement bien jouer, étouffant les grecs et surtout en étant vraiment efficace devant les buts du pana. Les grecs n'avaient vraiment put rien faire et pourtant l'équipe aligné était la meilleure possible côté grec ! ce soir les grecs vont venir en Belgique pour espérer se qualifier, pour cela il n'y aura pas de choix possible, une victoire avec quelques buts d'écarts autant vous dire que les joueurs du panathinaikos vont vouloir attaquer et mettre le feu de tous les côtés ! ils vont donc devoir se livrer et se découvrir. En face, d'eux les belges ont déjà un pied en 1/4 de finales au vue du résultat ramener du déplacement en Grèce. Les belges nous ont surpris jouant vraiment correctement et juste, une équipe qui se connait où les automatismes sont là. Efficace en défense et terrible en attaque ... je pense que ce soir les belges ne vont pas laisser passer la qualification et devant leur public ils vont surement nous montrer encore un joli match accomplis et agréable.

- Type de pari : Home/Away
    - Mon pronostic : Victoire du St Liége
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant en cas de victoire du St Liége, remboursé en cas de match Nul et perdant en cas de victoire du Panathinaikos
    - Cote : 1,75 chez Bet365

Football Europa Ligue
    Marseille - Benfica
    18/03/10 19h00

Analyse:

Voilà mon deuxième pari pour compléter ce combo, je me suis tourné sur la rencontre entre les français et les portugais. Je pense que le match va être plus tôt costaud et serré, puisque le match aller c'était clôturer par un match nul entre les deux formations. Voilà pourquoi je choisi le type de pari Home/Away les Marseillais sont dans une bonne dynamique en ce moment, en championnat ils sont biens et bataillent pour le titre encore une fois, en Europe ils sont toujours là et peuvent ce soir passer un palier supplémentaire et continuer l'aventure européenne. Car Marseille est en forme, et on le voit bien, à l'aise en défense, ils peuvent bloquer et avorter toutes attaques adverses, un bloc défensif costaud et mobile. Devant pas grand chose à dire, les marseillais sont encore là présent avec une faculté à marquer toujours impressionnante ! surtout que ce soir les olympiens vont évoluer devant leur public dans un vélodrôme chaud bouilant, autant vous dire qu'ils vont tous faire pour faire un très gros match ! en face les portugais n'ont pas réussit à prendre l'avantage chez eux ... ce soir mission obligatoire une victoire ! pour continuer à espérer ... mais je ne pense pas que les portugais aient les armes pour venir déranger et faire chuter les marseillais, qui eux sont en places ! les portugais ont la vu certes rapides manque un peu de coffre et face au Mbia et autre Diawara le combat risque d'être un peu inégalitaire

- Type de pari : Home/Away
    - Mon pronostic : Victoire de Marseille
    - Règlement du bookmaker : Pari gagnant en cas de victoire du St Liége, remboursé en cas de match Nul et perdant en cas de victoire du Panathinaikos
    - Cote : 1,50 chez Bet365

- Cote totale: 2,62
    - Capital avant pari : 80,5 unités
    - Gain possible : 81 unités
    - Capital après pari : 30.5 unité

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, europa league
    werder breme-valence
    19H00

Voici les matchs retour de cette europa league et de ces huitiemes de finale; Pour aujourd'hui, j'ai choisi ce match qui va affronter le werder de breme face a valence. Nous avons donc une des grosses affiches de ces huitiemes de finale. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une equipe du werder de breme qui a fait la bonne operation au match aller en allant s'imposer sur le score de 1-2 a valence soit un over a la cle deja. Cette équipe du werder breme ne sait pas defendre et je pense qu'ils vont jouer pour aller marquer des buts comme ils savent le faire. Le werder de breme dans cette europa league comme on peut le voir. Sur ses derniers matchs d'europa league, le werder breme a passe l'over a trois reprises sur ses quatre derniers matchs. On s'apercoit aussi que le werder de breme a toujours marque au moins deux but sur ses quatre derniers matchs joues a domicile. face au werder breme, une equipe de valence qui va devoir aller marquer et gagner si elle veut aller plus loin dans cette coupe. Les valencians possedent de sacree atouts devant avec villa, sylva et mata. Valence a l'exterieur sur ses derniers matchs joues a passe l'over 2.5 a deux reprises sur ses quatre derniers matchs joues. On voit aussi que les deux equipes ont marque a trois reprises sur ses quatre derniers matchs. Je pense que l'on peut assister a un beau spectacle dans ce match entre ces deux equipes et l'over devrait voir le jour!!

- Type de pari : Over/under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 1.72 chez 10bet
    - Capital avant pari: 413 unites
    - Gain possible: 36 unités
    - Capital après pari : 449 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europa League
    Liverpool-Lille
    Le 18/03/10 à 21h05

Pour ce huitieme de finale retour de l'Europa League opposant Liverpool à Lille, je vais miser sur l'under 1,5 buts. En effet beaucoup de choses me font pencher pour une rencontre ultra-defensive où il faudra se lever de bonne heure pour y voir du but. Tout d'abord quid des motivations des Reds? Nous sommes d'accord qu'en championnat ils n'ont absolument plus rien à jouer, et que leur seule façon de sauver cette saison est de remporter cette épreuve! Oui mais pour avoir vu le match aller, j'ai bien peur que la motivation soit laisser au vestiaire si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite je pourrais parler de Lille qui va tout faire pour conserver son avantage obtenu lors du match aller, par conséquent ils vont défendre et encore défendre, chose qu'ils savent faire à merveille. Alors même si la rencontre de ce soir s'apparentera à un attaque-defense, c'est pas dit que le mur nordiste cède durant les 90 minutes donc...Enfin je finirais par l'evidence, sur le papier nous avons deux bonnes attaques et des équipes qui sont en general portées sur l'offensive. Oui mais voilà c'est le genre de match qui se finit souvent sur un score nul et vierge alors. En prenant une marge de securité permettant un but au cours de la rencontre, je pense ne pas être loin de la vérité, d'autant plus que cela sera reciproque au match aller, et comme je vois un scenario identique au match d'il y a 15 jours...

- Type de pari : Over/under 1,5 buts
    - Mon pronostic : Under 1,5
    - Cote : 3,60 chez Unibet
    - Capital avant pari: 686
    - Gain possible: 130 unités
    - Capital après pari : 636 unités

Dernière modification de ssssefyu, 18/03/2010 à 20h32
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Europa league
    Le 18/03/10 à 21h05
    Liverpool-Lille

Pour mon deuxième pari du jour ce sera un coup de poker sur un match un match des 8 éme de final de l’Europa League et les reds de Liverpool qui reçoivent les dogues de Lille. Au match allé 1-0 pour les français et donc je trouve qu’ils sont dans une très bonne position pour ce qualifier. En effet si Lille inscrit un petit but, il faudra que Liverpool en inscrivent trois. Même si je ne veux pas négliger des joueurs comme Torres, Gerrad et tous les autres, cette année je ne les crois pas capable de déstabiliser le bloc Lillois de Rudy Garcia. En plus les attaquants de poches comme Frau et Hazard vont donner le tourni à la défense des reds qui est lourde à mon gout. Benitez se méfie de cette rencontre et pour moi il a raison. Au match allé Liverpool a montré qu’ils auront des opportunités mais Landrau est capable de sortir le match de sa vie et peut être gardé une petite chance d’aller à la coupe du monde comme 3 éme gardien. Mais attention car Anfield est la pression des supporters n’est pas simple à gérer. Depuis la victoire de Lyon contre le Real les clubs français n’ont pas de complexe à avoir et je vois bien une nouvelle belle surprise ce soir avec la qualification des lillois, elle sera évidement dans une grande souffrance physique mais je pense que le coach va miser sur un but de son équipe. Si c’est le cas Lille va passer ce tour même s’ils ne gagnent pas ce match. Mais je vais miser sur un carton car quand Steven Gerrard n’arrive pas à faire ce qu’il souhaite il perd parfois son sans froid donc dans cette rencontre qui va être très serré je suis sur que beaucoup de joueur auront droit à une petite biscotte dont le capitaine emblématique des reds

- Type de pari : Le joueur recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match ? Steven Gerrard
    - Mon pronostic : 1 Oui Steven Gerrard recevra un carton jaune ou rouge dans le match
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides.
    - Cote : 4.20 chez Unibet
    - Capital avant pari:323.50 unités
    - Gain possible:160 unités
    - Capital après pari: 273.5unités

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Tennis
    ATP Indian Wells
    Berdych - Nadal
    Le 19/03/10 à 03h30

Pour mon premier de la journée, je vais m'interesser à un match de tennis et à ce choc qui va opposé le Tcheque Thomas Berdych à l'ancien numéro 1 mondial Rafael Nadal. Pour ce match, je pense que ce n'est pas forcément le mieux classé qui va l'emporter et c'est pourquoi je vais tenter un petit coup de " poker " en misant sur Berdych. En effet, le tcheque réalise un début de tournoi parfait puisqu'il a tout simplement fait exploser Verdasco qui faisait pourtant partie du top 8 mondial a la fin de la saison derniere sur le score impresionant de 6 0 6 3, puis a enchainé avec une nouvelle victoire net et sans bavure contre Troicki 6 1 6 3. Berdych semble donc avoir les armes pour aller loin dans ce premier master 1000 de la saison et aprés les eliminations de Federer et de Djokovic, les deux premiers mondiaux, hier, ca pourrait bien être au tour du numéro 3 mondial de se faire sortir. Car on le sait, en plus d'être ce soir opposé à un adversaire redoutable ce soir, Nadal à le plus grand mal du monde à retrouver son niveau de jeu depuis ca défaite a Rolland Garros et sa blessure au genoux. En effet, l'espagnol depuis peine à enchainé les grands matchs et a encore dut batailler hier pour battre le géant Isner. Enfin, dans leur face à face, Nadal ne mêne " que " 5 3 mais et au vu des formes du moment, je pense que Berdych pourrait bien recoller à 5 4, c'est pourquoi je mise sur sa victoire cette nuit

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Berdych (1)
    - Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
    - Cote : 3.56 chez Bwin
    - Capital avant pari : 425,50 unités
    - Gain possible : 128 unités
    - Capital après pari : 375.5unités

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages