Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 18/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Roumanie - Liga1
    Timisoara - Unirea Alba Iulia
    18/03/2010 a 13:30

Rendu a sa vingt et deuxieme journée de championat, la Liga1 l'elite de la roumanie en matiere de football voit se battre six equipes qui se tiennent a quatre points.Et nous avons choisi ce match qui oppose une equipe bien connu par rapport a la ligue des champions la saison derniere Timisoara,qui reçoit la lanterne rouge du championnat Unirea Alba Iulia qui dans ce championnat a l'exterieur n'a pris que deux points sur trente trois possible avec une attaque des plus faible et une defense qui est aussi parmi les plus faible lorsque cette equipe evolue loin de ses bases.De son coté Timisoara est actuel cinquieme a trois points de cluj ,qui se deplace chez une bonne equipe, Avec une attaque moyenne mais une défense tres forte a domicile la meilleur avec seulement trois buts encaissés.Un equipe qui n'a pas perdu beaucoup de points a domicile.Le passé nous confirme que les locaux n'ont jamais perdu a domicile face a l'equipe contre laquelle ils jouent lors de cette journée;et le plus souvent leurs matches sont souvent prolifique, mais cette saison les visiteurs sont plus que timides et les locaux tres bien a la maison et sont sur un match nul et une defaite alors ,il faut se relancer et aller de l'avant pour pouvoir contrer le leader.Les visiteurs, eux sont dans une spirale tres negative avec cinq defaites d'affilées serie en cours où ils ne marquent que deux buts confirmant ainsi leur apathie offfensive.Alors les locaux feraient bien de profiter de l'occasion qui leur est offerte pour grapiller des places au classement et tendre vers le titre.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Timisoara/Timisoara
    - Cote : 1.8 chez SportingBet

FOOTBALL
    Europa ligue
    Werder breme - Valence
    18/03/2010 a 19:00

Les joueurs de werder sont allés bousculer les valencians dans leur entre en faisant un match nul où ils ont mené pendant unemi-temps avant de se faire rejoindre en seconde mi-temps.Ce match est l'affiche de ses huitimes de finale de cette coupe .le werder lors du precedent tour avait offert a son public un joli match lorsqu'ils eliminaient les hollandais de Twente en gagnant par 4-1 et cette année en championnat marque beaucoup , certes ils en prennent aussi beaucoup des buts .Et valence peut s'appuyer sur cet element pour marquer au moins un but et les mettre en defaut.Mais valence cette dernier temps marche a cloche pied et doit pourtant se reveiller s'ils comptent une fois de plus mettre cette coupe a leur palmares.Lors de leur confrontation ici en allemagne, Les ocaux n'ont jamais perdu ils ont concédé un nul et une victoire, et on peut remarquer qu'a chaque match ici, les deux equipes marquent et nous livre un spectacle de toute beauté.En ce moment les joueurs du Werderstadium sont dans une bonne forme avec cinq matches sans defaite avec a la clé a chaque fois au moins un but; alors que, les Valencians sont sur une mauvaise serie apres une victoire a domicile face a Bruges, ils ont connu des fortunes plutot mauvaises avec deux severe defaites et deux nuls a domicile.ce qui n'est pas bon pour le moral des troupes avant ce deplacement perilleux face a une equipe à qui tout sourit en ce moment.Mais certains joueurs en leur sein incite la mefiance.

- Type de pari : Werder Under/over 1.5 buts
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Cote : 1.90 chez SportingBet

- Cote : 3.42 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 184.5 unités
    - Gain possible: 121 unités
    - Capital après pari: 305.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Europa Ligue - 8eme de finale
    Werder Breme – FC Valence

Match retour de 8eme de finale de Europa League entre les Allemands du Werder de Breme et les espagnols du FC Valence, Au match aller les 2 équipes s'étaient quittés sur un score nul de 1 à 1. Les Allemands ont donc pour l'instant l'avantage d'avoir marqué ce but à l'extérieur qui est souvent décisif dans ces matchs par élimination directe par match aller/retour. Donc avantage certains pour le Werder de Breme actuel 6eme de Bundesliga et qui reste sur une belle victoire sur le terrain d'Hoffemheim, De l'autre côté les joueurs de Valence actuel 3eme du championnat espagnol derrière le Real et le Barca et qui reste sur une défaite nette à Barcelone 3 à 0 aura bien du mal à contenir les assauts des joueurs du Werder de Breme. Je vois donc pour ce match une victoire deu Werder de Breme qui grâce à son avantage du match aller pourra aborder cette rencontre sans pression, De l'autre côté les Espagnols n'auront pas le choix et devront à tout pris marquer au moins un but pour espérer, donc il risque d'y avoir des espaces pour les redoutables attaquants du Werder

Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire du Werder de Breme
    - Cote : 2,10 chez Betclic
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari : 450 unités

Avertissement, il faut au minimum 9 lignes pleines d'analyses.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europa League
    Standard de Liège - Panathinaikos
    Horaire : 19H00

Vainqueur 1-3 à Athènes lors du match aller, les Belges de Standard de Liège ont déjà un pied en quart de finale de cette Europa League. Qui aurait misé 1€ sur cette équipe ? Personne je crois et même pas moi qui suis pourtant Belge. Avec une victoire 1-3 il y a une semaine, il faudrait que les Grecs viennent s'imposer à Sclession 0-3 pour se qualifier. C'est possible mais bon, ce serait une tragèdie si le Standard se faisait sortir ... Pour ma part, plusieurs paramètres entrent en compte : D'une part, le Standard jouera son dernier match de la phase classique du championnat ce dimanche face à Gand. Le problème c'est que les Liégeois ne figurent pas pour le moment dans le TOP 6 qui donne lieu à des playoffs. Ils devront donc tout donner pour arracher la victoire et espérer qu'en même temps Zulte ne gagne pas face à Malines. De plus, avec une victoire 1-3 à l'aller, c'est le Panathinaikos qui doit revenir et attaquer. Les Belges ne prendront que très peu de risques. Et enfin, Karagounis a déclaré qu'ils n'étaient pas là en touriste et qu'ils tenteraient le tout pour le tout. L'autre problème c'est qu'à la base, les Grecs comptaient aligner une équipe B pour ménager certains de ces joueurs pour le derby de ce week-end face à l'Olympiakos car en cas de victoire, le titre tant attendu se rapprocherait. Cependant, je crois quand même que le Pana va venir s'imposer à Liège mais ne se qualifiera pas ! Une victoire du style 0-1 ou 1-2 mais pas plus. Cissé devrait être en grande forme puisqu'il sera visionné par l'adjoint de Domenech en vue d'une possible séléction en équipe de France. Au Standard à bien gérer son avance Allez les p'tits Belges !

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2- Victoire du Panathinaikos
    - Cote : 3.05 chez Betway
    - Capital avant pari: 275 unités
    - Gain possible: 102.5 unités
    - Capital après pari : 225 unités

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europa League
    Marseille - Benfica
    Horaire : 19H00

Haaaa l'OM. L'énigme la plus totale. Les Marseillais ont l'avantage du but marqué à l'extérieur mais est-ce que ce sera suffisant ? Si ils jouent comme en championnat, nul doute que c'est Benfica qui sera qualifié pour les quarts de finales. Par contre si ils parviennent à aligner la prestation du match aller poussé par la chaleur du Vélodrome alors là, les Marseillais sont innarêtables. L'avantange qu'ils ont, c'est que ce sont les Portugais qui vont devoir attaquer. Le summum serait que l'OM ouvre la marque comme ça Benfica devra absolument égaliser si il veut garder une chance de passer et en contre, ça peut faire mal, très mal ! Suite aux récents résultats en Ligue 1, on a l'impression que Marseille se concentre plus sur l'Europa League que sur le championnat. Certains joueurs sont mis au repos, on ne parvient pas à garder un avantage ... Plein de petits détails qui font penser que les hommes de Deschamps ont la tête tournée vers Benfica. Attentino tout de même car Benfica n'a plus perdu depuis plus de 10 matchs ! Au tour précédent, ils avaient étrillé les Allemanges du Herta Berlin 4-0 au retour. Ils restent d'ailleurs sur 6 victoires consécutives en Championnat. On ne peut pas en dire autant de Marseille. Cependant, l'OM va se qualifier et s'imposer avec 2 buts d'écarts si ils suivent mon scénario plus haut De plus, ils ne devront pas s'inquiéter, l'ambiance sera présente pour pousser les joueurs vers les quarts

- Type de pari : 1-X-2 avec handicap
    - Mon pronostic : 1- Victoire de Marseille malgré un handicap de -1 but
    - Cote : 4.00 chez Betway
    - Capital avant pari: 225 (dépend du pari précédent) unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari : 175 unités

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europa League
    Marseille-Benfica Lisbonne
    Le 18/03/2010 à 19h00

Marseille reçoit le Benfica Lisbonne pour le compte du match retour des huitièmes de final de l'Europa League ce soir.Marseille à concédé le match nul au Portugal sur le score de 1 but partout avec un but marqué en toute fin de match inscrit par Ben Arfa.Marseille est donc favori ce soir car de-plus , à domicile leurs donne un bon avantage psychologique et surtout , les supporters Marseillais répondrons présent.Les Marseillais reste sur deux matchs nul en championnat , à domicile contre Lorient et sur le terrain de Toulouse le week-end dernier.Ce dernier marque en moyenne 2 but par match à domicile et je pense que ce soir , il y auras des buts.Benfica devras marquer ce soir pour espérer à une certaine qualification et je pense qu'il peuvent le faire.Mais les Marseillais ont un gros coup à jouer et ce qualifié pour les quart de Final serais bien et surtout sur leur pelouse.Benfica reste sur 4 victoire consécutives en championnat.Cette formation domine le championnat Portugais et donc , cette formations a des joueurs de talents.Ils sont capable de répondre présent ce soir et de marquer au moins un but.Les Marseillais devront se montrer très attentifs en défense et essayer de trouver les chemins des filets même si un 0-0 les qualifieraient.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1- Victoire de Marseille
    - Cote : 2.10 chez Betclic
    - Capital avant pari : 611 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 55 unités
    - Capital après pari : 561 unités

Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Turf
    Lyon Parilly réunion 2
    course 4 a 13:50

Direction lyon parilly pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la quatrième course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2600 mètres d'une piste corde a gauche départ donné a l'aide de l'autostart. Ils seront 11 chevaux de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 275.000€. Je vais jouer que plastic devance Odieux Danely et en voici les raisons. Plastic est entrainé par Mickael Cormy. Il a couru a 67 reprises pour un bilan de 7 victoires et 21 places. Plastic est très régulier depuis plusieurs semaines et même s'il vient de se montrer décevant je le rachète sans hésiter. Il adore la piste de Parilly ou il affiche 100% de réussite. En 3 sorties il y a prit 3 places. . Odieux Danely est entrainé par Guillaume Richard Huguet. Auteur de 17 victoires et 12 places en 76 sorties odieux danely semble revenir au mieux comme le montre ses 2 dernières sorties. Dur a l'effort il peut aller très loin aujourd'hui. Il n'a jamais gagné sur cette piste et le départ autostart ne sera pas un avantage pour lui. Plastic est en pleine forme et s'il ne se ressent des efforts fournis depuis le début de l'année il devrait lutter activement pour la victoire. Plastic est sur en course tandis qu'odieux danely peut fauter dans un parcours. Plastic semble réunir le plus de garantie et je lui fais confiance.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 8 Plastic devance 7 Odieux Danely
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 1.82 chez unibet

Turf
    Lyon parilly réunion 2
    course 7 a 15:30

Direction lyon parilly pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la septième course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2825 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 14 chevaux de 4 ans, n'ayant pas gagné 70.000€, avec un recul de 25 mètres à 34.000€. Je vais jouer que same love devance sea bird sly et en voici les raisons. same love est entrainé par Loic Charbonnel. Il a couru a 11 reprises pour un bilan de 2 victoires et 4 places. Same love est un cheval de classe qui découvre une belle opportunité de renouer avec la victoire. Il s'est tres bien comporté durant l'hiver a Vincennes et même s'il reste sur une disqualification ses moyens ne font aucun doute et il décevrait aujourd'hui s'il ne luttait pas pour la victoire. Confié a eric Raffin c'est une première chance théorique. Sea bird sly est entrainé par dominik cordeau. Auteur de 3 victoires et 5 places en 18 sorties sea bird sly a des moyens mais aussi du caractère. Il n'a plus couru depuis 1 mois et peut manquer de quelque chose aujourd'hui. Au 25 mètres il devra bénéficier d'un bon parcours pour s'exprimer pleinement. Sa dernière sortie n'est pas terrible et mieux vaut retenir sa victoire surprise dans un quinté. Same love est surement un bon avenir et il devrait renouer avec la victoire aujourd'hui.

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic : 9 Same Love devance 13 Sea bird sly
    - Règlement du bookmaker :Annulé si aucun des 2 ne finit dans les 7 premiers, Annulé si un des deux est non partant
    - Côte totale: 2 chez unibet

cote combo : 3.64

- Capital avant pari : 500 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 132 unités
    - Capital après pari : 450 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de coupe de Russie
    le cska Moscou reçoit saint petersbourg le 18 mars à 18h30

match comptant pour les demi finale de coupe de Russie ce soir. Le Cska Moscou, qualifié aussi pour les quart de finale de l'euroleague reçoit une équipe de Saint Petersbourg en difficulté en déplacement. En effet cette équipe s'est incliné à 7 reprises lors de ses 8 voyages comptant pour le championnat russe alors que le Moscou est intraitable à domicile avec 1 seule défaite en 8 réceptions. Le cska devrait tranquillement s'imposer. Moscou a toujours été une équipe très rigoureuse défensivement. C'était sa défense qui lui permettait de s'imposer au détriment d'une attaque pas super performante. Les choses ont évolué en cours de saison 2009-2010 et surtout depuis le début de l'année. Avant les adversaires du cska dépassaient rarement les 65 points inscrits. A présent il est courant que le cska encaisse 70 ou 75 voire 80 points. Notamment saint Pétersbourg qui a marqué 76 points avant Noel dans la salle du cska et même 82 points au match retour en février. Cela démontre que la rigueur défensive du cska est absente ces temps ci . Par contre son attaque est beaucoup plus performante, avec 79 points inscrits par match en moyenne. Lors de ses 6 derniers matchs à domicile le cska a marqué 76 points minimum à chaque match pour une moyenne de 82 points inscrits par match. Les bookmakers proposent un cut de 152,5 points en général sauf Betclic qui propose 150,5 points. Un over est possible lors de ce match. Betclic est monté à 152,5 le temps que je rédige. Je me rabat sur Ladbrokes qui est à 150,5 et c'est pour cela que j'ai édité

- Type de pari : Nombre total de points inscrits dans le match ? Over/Under 150,5 points ?
    - Mon pronostic : Over 150,5 points inscrits dans le match entier
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses si besoin
    - Cote : 1.83 chez Ladbrokes
    - Capital avant pari: 451 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 492,5 unités

Dernière modification de jeromeb1, 18/03/2010 à 15h16 Raison: changement du cut du book choisi initialement donc changement de book

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    248

Par défaut

FOOTBALL
    Europe Europa League UEFA :
    MARSEILLE - BENFICA
    18 Mar 2010, 20:00

Voila donc le match retour de ces huitiemes de finale de la europa's league opposant le club français Marseille face au club portugais Benfica. le velodrome qui reve de voir son equipe en quart de finale va soutenir son equipe et la poussée dans ses derniers retranchements. Marseille dans le championnat francais se classe à la sixieme place de ce championnat tres disputé. 14 victoires, 8 matchs nuls et 5 defaites en tout. un total de 48 buts d'inscrits (2eme meilleur attaque du championnat) contre 29 d'encaiisés. Leurs resultats a domicile sont plus que corrects. 7 victoires, 3 matchs nuls et 2 defaites. un actif de 21 buts contre 11 d'encaissés. Ils affrontent ce soir l'actuel meilleure equipe portugaise du moment. le benfica dans son championnat compte 18 victoires, 4 matchs nuls et 1 seule defaite. un actif de 60 buts (meilleure attaque avec 13 buts d'avance sur la seconde attaque)contre 12 d'encaissés. Leurs resultats a l'exterieurs sont tres bons puisqu'ils comptent 8 victoires, 3 matchs nuls et 1 seule defaites. 24 buts d'encaissés(encore une fois la meilleure attaque) contre 7 d'encaissés (meilleure defense des matchs exterieurs). Le benfica arrive au velodrome avec -1 but dans son compteur et va faire son maximum pour rattraper son retard. Un match nul 0 à 0 et les olympiens serait hisser en quart de finale. A savoir que l'olympique de marseille encaisse toujours un but chez lui depuis pas mal de temps mais ils en marquent beaucoup aussi grace entre autres grace au meilleur buteur actuel de ligue 1 Mamadou niang. toutes ces données me permettent donc de pensée que je peux pronostiquer dans un over 1.5 buts avant la fin du temps reglementaire....

- Type de pari : Over/Under 1.5 buts
    - Cote : 1.30 chez Bwin, interwettn

FOOTBALL
    Europa ligue
    STANDARD LIEGE - PANATHINAIKOS

Match retour de cette confrontation qqui est pour l'instant dans l'avantage du club belge. Le standard de liege qui pour l'instant se classe a la 7 eme place du championnat belge avec 10 victoires, 9 matchs nuls et 8 defaites. un actif de 38 buts d'inscrits contre 32 d'encaissés. ses resultats a domicile sont plutot corrects. 6 victoires, 5 matchs nuls et 2 defaites. 20 buts de marqués contre 14 d'encaissés. ils sont donc actuellement devnt face a cette equipe de panathinaikos. le panathinaikos qui se classe actuellement a la premiere place de son championnat avec 19 victoires, 4 matchs nuls et 3 defaites. un actif de 48 buts (meilleure attaque de son championnat) contre 16 buts d'encaissés. ses resultats a l'exterieurs sont plus que corrects avec 9 victoires, 2 matchs nuls et 2 defaites. un actif de 19 buts de marqués contre 7 d'encaissés. cette equipe greque a encaissés 3 buts a domicile fa ce a cette equipe belge au match aller et n'est pas venu pour prendre 1 point. au contraire elle va tenter d'inverser la vvapeur et va marqué le plus de buts possible pour une oublier l'humiliation du match aller et deux se qualifier pour le tour suivant. l'equipe en est capable et va le prouver. je pronostique un over 1.5 buts avant la fin du temps reglementaire....

- Type de pari : Under/over 1.5 buts
    - Cote : 1.25 chez Bwin

- Cote : 1.62 chez Bwin
    - Capital avant pari: 798 unités
    - Gain possible: 31 unités
    - Capital après pari: 748 unités

Dernière modification de neuillane, 18/03/2010 à 18h31 Raison: modif texte

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Europa Ligue
    1/8 eme de final
    Anderlecht - Hambourg
    21h

pour mon premier paris du jour direction l'europa league avec le match retour des 1/8 eme de final entre Anderlecht leader du championnat belge avec 66 points et qui viens d'éliminer l'atletico bilbao au tour précedent avec une victoire de 4-0 au match retour ils ont fais subir à leur adversaire une humilation totale et ce soir ils vont jouer contre Hambourg 5éme du bundesligua avec 46 points et qui viiens d'éliminer le Psv Eindhoven au tour précédent malgré une défaite 3-2 au match retour,Anderlecht doit marqué 2 buts ou plus s'il veulent se qualifier pour le prochain tour parcequ'ils ont perdu 3-1 au match aller contre Hambourg qui va essayer de défendre et jouer les contres attaques et pourquoi pas marqué un but pour tuer le match, et on a vu que Anderlecht joue bien à domicile et marque beaucoup de but que ca soit en championnat ou en Europa league comme au tour précédent lorsque ils avaient battues à domicile l'atletico bilbao 4-0, rappelons aussi qu'ils ont une moyenne de 1.67 de buts marqué par match cette saison en Europa leaugue,et la moyenne de but marqué par l'équipe de Hamboug cette saison en Europa leaugue est de 1.97, vu les stats et la moyenne de buts marqué par match des deux équipes je vais jouer lover2.5

- Type de pari : Over/under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 1.89 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 312.75
    - Gain possible:44.5 unités
    - Capital après pari :357.25 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages