Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - France - Ligue 2
    FC Nantes - Dijon
    Vendredi 19 mars - 20 h 30

Pour cette nouvelle journée de ligue 2, Nantes reçoit Dijon dans une rencontre entre deux formations seulement séparées par 1 point. Dijon voyage en ramenant des points et vient de gagner son dernier match qui selon le coach Carteron leur ont fait le plus grand bien dans la mesure ou c'était face à un concurrent direct pour le maintien en l'occurence Guingamp. Les dijonnais ont quelques petits soucis toutefois avec des absents dont leur gardien Malicki qui ne devrait pas être du voyage dans la cité des ducs et deux ou trois autres joueurs qui ont l'habitude d'être présent sur le carré vert d'entrée. A l'Ouest les nuages noirs, la grosse dépression, la tempête semble s'éloignée du moins depuis quelques semaines avec deux victoires consécutives sur leur pelouse, un bon nul à Metz avec un onze de départ qui semble t'il à l'air de jouer en équipe, qui retrouve des vertus et un peu de sérénité. Les joueurs de Baptiste Gentili sont sur une pente ascendante depuis quelques semaines surtout au niveau du jeu ou ils se procurent des occasions, ont plus de maîtrise dans le jeu. Le retour de disgrâce d'un Jean-Jacques Pierre, le discours d'un nouveau coach et le nouveau côté tactique y est peut-être pour quelques choses. Les jaunes et vert veulent obtenir des points le plus vite possible pour comme le dit jean-claude Darcheville ne plus jouer avec un couperet mais totalement libéré puisque le gros problème dans ce club se situe beaucoup dans la tête. Alors avec l'arrivée de quelques résultats lors des dernières prestations, moins de blessés et donc plus de stabilité on peut espérer voir le vent tournée du côté de la beaujoire.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Nantes
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2,00 chez Expekt
    - Capital avant pari: 453 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari:403 unités

PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2 (29ème journée)
    AC AJACCIO - FC ISTRES
    Vendredi 19 Mars à 20h00

Opération survie pour le FC Istres en ligue 2, mais aussi pour moi-même dans ce concours des pronostiqueurs ou je n'ai pas connu la même réussite que le mois dernier ! Un mois ne fait pas l'autre ! Intéressons-nous donc à cette affiche de ligue 2 qui oppose l'une des équipes en forme de cette deuxième partie de championnat, l'AC Ajaccio, à l'une des équipes en perdition, le FC Istres, qui dispute ce soir un match importantissime pour son maintien. Les provençaux sont actuellement avant-dernier au classement, mais tout espoir n'est pas perdu pour eux car la première équipe non relèguable ne possède que 4 points d'avance. La problématique est là, il faut prendre des points ce soir au stade François Coty chez une équipe en forme, et qui garde un bon espoir de montée. Les ajacciens ont une occasion en or de se rapprocher du podium de la ligue 2 et vu leurs bonnes dispositions du moment, je ne les vois pas rater le coche. En effet, Istres est l'équipe de L2 qui présente le plus mauvais bilan de L2 à l'extérieur, avec 4 petits points pris en 14 matchs et 27 buts encaissés (et seulement 7 inscrits). Même si les ajacciens ne sont pas des extra-terrestres à domicile, ils ne devraient faire qu'une bouchée d'Istres, et par au moins deux buts d'écart.

- Type de pari : Vainqueur du match avec handicap (1 X 2)
    - Mon pronostic : 1 - Victoire d'Ajaccio malgré un handicap de - 1 but
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.00 chez Unibet
    - Capital avant pari : 50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 100 unités
    - Capital après pari : 0 unités

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, turquie 1ere division
    Kasimpasa - besiktas
    19H00

Voici du football truc avec ce match de premiere division entre kasimpasa et cette equipe de besiktas. pour ce match entre le 12ème du championnat et le 3ème du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons donc une equipe de kasimpasa qui va evoluer chez elle et cette équipe a domicile a un bilan de 5 victoires pour quatre matchs nuls et quatre defaites soit une bonne equipes. Ce qui me plait, c'est que cette équipe fait le spectacle avec une attaque qui tourne a une moyenne de 2 buts/matchs soit une tres bonne attaque de ce championnat a domicile. le probleme, c'est que cette équipe encaisse aussi beaucoup de buts avec une moyenne de 1.7 buts/matchs. Sur ses derniers matchs joues, l'over 2.5 est passe a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs joues a la maison. face a kasimpasa, une equipe de besiktas qui va evoluer a l'exterieur et cette equipe est redoutable avec un bilan de sept victoires pour trois matchs nuls et deux defaites seulement. C'est une equipe qui marque peu, il est vrai avec seulement 13 buts inscrits en 12 matchs et seulement huit buts encaisses. cette équipe de besiktas a joue quatre matchs et l'over est passe a une reprise. Mais l'on s'apercoit que cette equipe a marque au moins un but a trois reprises. je pense que lbesiktas va marquer au moins un but la bas au vu de la defense de kasimpasa et l'over devrait passer dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 2.00 chez 10bet
    - Capital avant pari : 449 unites
    - Gain possible : 50 unités
    - Capital après pari : 499 unites

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2

NANTES - DIJON

20H30

Pour ce match des nantais, en cas de victoire, les canaris auront fait un grand pas vers le maintien...une chose dont on aurait jamais cru pouvoir ecrire il y a quelques mois tant Nantes faisait office de favori dans ce championnat. Mais il y a eu un tres grand relâchement et on en est donc arrivé a se battre pour ne pas descendre. Actuellement Nantes a l'air d'aller un peu mieux, apres avoir écarté Tours, ils ont réussi un bon match nul a Metz ou il est toujours difficile de ramener des points.Ils restent donc sur un tres bon bilan de sept points sur neuf et doivent tout faire pour en prendre trois de plus.
    Les deux equipes s'affrontant ce soir sont toutes proches l'une de l'autre :Nantes est 12e avec 35 pts, Dijon 13e avec 34 pts et donc le perdant sera de nouveau sujet aux craintes du bas de classement. Meme si le bilan exterieur de Dijon est plus que correct avec 3victoires, 7 nuls et 4 défaites, la bonne forme des nantais devraient a mon avis etre plus forte que la bonne volonté dijonnaise.
    Nantes a retrouvé de la stabilité défensive, joue mieux en attaque et même si des doutes persistent toujours comme lors du début de match face a Tours, on sent que les canaris ont retrouvé des couleurs et de l'envie. L'arrivée du nouveau coach nantais a l'air de porter ses fruits, les joueurs sont revigorés, ce qui devrait donner un match plaisant à la Beaujoire. Je vois donc Nantes rester sur sa lancée de bons matches face a Dijon qui me parait un cran en dessous. Si la motivation est presente, pour moi, pas de probleme pour Nantes : 3 points ce soir

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Nantes
    Côte : 1.90 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

FOOTBALL
    LIGUE 2

GUINGAMP-METZ

20H30

Pour mon second match du combo, j'ai choisi le match entre Guingamp et Metz, 2 équipes que tout oppose puisque Metz caracole en haut de classement tandis que Guingamp a toutes les peines a se sortir de la zone de relégation ou ils sont englués depuis un moment. Pire, l'equipe de Guingamp n'arrive plus a mettre le moindre petit but : cela fait 7 matches qu'ils ne marquent plus, 12 matches consécutifs sans victoire ce qui leur vaut aujourd'hui une place de 18e au classement. L'ecart avec le 17e et premier non relegable est fait : 3 points . Alors que peuvent ils envisager face a Metz qui est redevenue une machine a marquer, a ne pas perdre et ce depuis l'arrivée de Wiltord?
    Bref, même si Guingamp peut réaliser un exploit face a Metz, je n'y crois absolument pas, car Metz va tout faire pour prendre 3 points et creuser l'ecart face a Laval, Nimes et les autres. Metz ( a part contre Nantes ) marque beaucoup de buts, et a un bon bilan a l'exterieur. De plus, ils restent sur 2 nuls consécutifs contre Nantes et à Laval et ont un besoin de se remettre a trouver la victoire. Ce match face a une équipe blessée peut donc etre le match parfait pour Wiltord et ses copains pour se rapprocher de la Ligue 1 . En tous les cas, je ne vois pas Metz rentrer ce soir en lorraine avec 0 point, ils prendront au moins un point, je mise sur une double chance

Type de pari : Double Chance
    Pronostic : Victoire de Metz ou Match nul
    Côte : 1.48 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

Cote globale : 2.81
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 90,50 unités
    Capital avant pari : 300 unités
    Capital après pari : 250 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football Ligue 2
    Le 19/03/10 à 20h00
    Ajaccio -Istres

Pour ce soir je vais miser sur un de la 29 éme journée de ligue 2 avec les corses d’Ajaccio qui vont recevoir les Istriens. Ajaccio réalise une magnifique saison, ils sont 7 éme à six points de Metz mais avec un match en retard donc potentiellement ils sont à trois points de la montée en ligue 1. Mais la route est encore longue et déjà la victoire ce soir contre un relégable la victoire et obligatoire. L’2quipe est bien équilibré avec 32 buts inscris et 25 encaissés. Ils restent sur une belle série avec des victoires contres les hauts du tableau puisqu’ils viennent de gagner à Brest 1-0 à Tours 3-1 et 2-0 à domicile contre Caen et au milieu de cela un nul contre Vannes. Pour moi actuellement c’est l’équipe la plus en forme de la ligue 2 et les visiteurs du jour vont très vite comprendre dans quelle galère ils seront ce soir. Car Istres et 19 éme, ils tentent de s’accrocher mais pas moyen, Sur les dix derniers matches en déplacement, seulement deux matches nuls. En plus la défense et loin d’être impériale avec ses 40 buts encaissés. Je ne vois vraiment pas les visiteurs du jour inquiéter les corses qui peuvent espérer remonter en ligue 1 s’ils continuent sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison. Ce soir Istres va être écrasé et Ajaccio gagnera avec plusieurs buts d’avance.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire d’Ajaccio avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 3.05 chez Betclic
    - Capital avant pari: 273.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 102.50 unités
    - Capital après pari: 223.5unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, chili, 1ere division
    colo colo- la serena
    00H00

Pour mon second pari du jour, je vais m'interesser a ce match qui va opposer colo colo face a la serena. Nous avons la du championnat chilien et sa premiere division. Ce match voit le troisieme du championnat face au neuvieme du championnat. je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons donc une equipe de colo colo qui va evoluer chez elle et a domicile, cette équipe a un bilan de deux victoires pour un match nul et zero defaites. Colo colo, c'est surtout une equipe qui marque des buts avec une attaque qui a deja marque huit buts en trois matchs a domicile. cela nous donne une moyenne de 2.7 buts/matchs!! En defense, cette équipe a encaisse 3 buts ce qui nous donne une moyenne de 1 but/matchs. Cette équipe a joue trois matchs et l'over 2.5 est passe a chaque fois. On peut voir que meme l'over 3.5 est passe a deux reprises. face a colo colo, une equipe de la serena qui va evoluer a l'exterieur et cette équipe a un bilan de une victoire pour deux defaites. c'est une equipe qui marque peu avec quatre buts marques en trois matchs soit une moyenne superieure a un but/matchs. Mais c'est en defense que cette equipe a du mal avec une defense qui a encaisse 10 buts en trois matchs joues. cela nous donne une moyenne de 3.3 buts/matchs! c'est une des plus mauvaises defenses de ce championnat a l'exterieur. Sur ses derniers matchs joues, l'over 2.5 est passe a trois reprises avec meme trois overs 3.5!! je pense que l'over devrait voir le jour dans ce match entre ces deux equipes.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.50 chez betsson
    - Capital avant pari : 499 unites
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 524 unites

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages