Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut Journée du 19/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire.12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Turquie - Super lig
    Kasimpasa - Besiktas
    19/03/2010 a 19:00

Troisieme a quelques encablures du premier Galatasaray l'ennemi juré, les joueurs de la capitale se deplace chez le douzieme en ouverture de cette journée de championnat.Et pour rester dans le haut du classement ils doivent se débarrasser de cette equipe qui est parmi les meilleures attaques dans son entre, mais une defense qui prend aussi beaucoup de buts.Il faut profiter de leur apathie defensive pour gagner ce match; d'autant ques les visiteurs a l'exterieur ont une defense assez solide, si ce n'est la meilleur du championnat. Mais le passé entre ces deux equipes nous montre un autre visage puisqu'à chaque fois que les deux equipes se sont rencontrées, il y a toujours eu des buts des deux cotés.Mais, avantage aux visiteurs qui ont deja gagné trois des quatre face a face entre les deux équipes et a pourtant perdu au match aller sur son stade.Alors ce match e plus d'etre un match de revenche sera surtout un match pour les visiteurs qui voudront gagner a tout prix.Apres trois matches sans succès, les locaux se sont rassurés le week end dernier en allant gagner a l'exterieur chez la lanterne rouge, ce qui est bon pour le moral des joueurs.Mais les visiteurs sont sur quatre victoires d'affilées en encaissant seulement un but au passage.Mais sera t-il suffisant au moment de se deplacer chez une equipe qui marque a tout les coups chez elles? surtout que la passé nous assure du spectacle a venir

- Type de pari : Les equipes qui marqueront
    - Mon pronostic : Les deux equipes marqueront
    - Cote : 1.75 chez SportingBet

FOOTBALL
    Hollande - eerste Divisie
    De Graafschap - Volendam
    19/03/2010 a 20:00

Le premier du classement reçoit une equipe qui joue dans la seconde partie du tableau avec pour objectif de prendre le plus possible le large au classement dans le but de monter en Eredivisie l'équivalent de la ligue1 en France.On remarque que les locaux sont une equipe assez sérieuse a domicile Avec une attaque très prolifique et une défense la meilleur du championnat a domicile et hors de ses bases, du moins la meilleur du championnat qui a encaissé quand même vingt trois buts deja.Alors que les visiteurs eux, a l'extérieur ont du mal avec une attaque moyenne, mais une defense qui prend beaucoup de buts parmi les plus mauvaises du championnat.Le passé entre les deux equipes nous apprend que chacun de leur match dans cette division a souvent accouché de nombreux buts et les locaux se sont toujours imposés chez eux et a chaque fois en marquant plus de deux buts et hors cette saison, les locaux n'étaient jamais allés s'imposer sur le terrain des visiteurs aujourd'hui.Les locaux sont sur une bonne serie avec des victoires a la pelle aet a chaque fois a domicile en marquant trois buts.Alors que les visiteurs viennent de connaitre maintenant une victoire dans la douleur face aune équipe du milieu de tableau.Avec tout cela, il ne serait pas étonnant de voir les locaux gagner dans ce match tant cette équipe domine outrageusement ce championnat

- Type de pari : de graafschap Under/over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 2.3 chez SportingBet

- Cote : 4.02 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 305.5 unités
    - Gain possible: 151 unités
    - Capital après pari: 456.5 unités
    Dernière modification de anniepatn, 19/03/2010 à 13h15

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2
    Ajaccio - Istres
    Le 19/03/2010, à 20h00

Ce soir, je vais m'interesser à la ligue 2 Française et ce match qui se déroule en Corse et qui oppose Istres à Ajaccio. Istres se trouve à la 19ème place en zone de releguation mais Istres peut encore sauver sa place en Ligue 2 si elle réagit assez vite car la 14ème place est seulement à 6 points. Mais les derniers resultats ne sont pas en leur faveur avec seulement 5 points pris sur les six derniers matchs de ligue 2, ce club s'enfonce dans la zone de releguation et le retour en National à la fin de la saison se profile et avec une seul victoire à l'extérieur sur 14 matchs disputés, je vois mal leur deplacement sur l'ile de Beauté bien se terminer surtout que Ajaccio n'a perdu que deux fois cette saison devant son public. Ajaccio est plutôt bien placé cette saison en occupant la 7ème place avec un match en retard et à seulement 1 points de la quatrième place. De plus, Ajaccio enchaine les bons resultats avec 3 victoires et un nul sur leur 4 derniers matchs et je pense que Ajaccio va battre cette équipe de Istres assez facilement devant son public. Sur les sept dernières rencontres contre Istres, Ajaccio s'est imposé 4 fois et a obtenu 3 nuls depuis 2001 dont je ne pense pas que Istres soit en mesure de changer cette serie et la victoire corse me parait inevitable ce soir.

- Type de pari : Resultat 1N2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Ajaccio
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.73 chez Bet365
    - Capital avant pari: 545 unités
    - Gain possible: 36.5 unités
    - Capital après pari: 495 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Allemagne - Bundesliga
    Cologne - Moenchengladbach
    Le 19/03/2010, à 20h30

Deux équipes prolifiques s'affrontent ce soir au Rhein Energy Stadion : le FC Köln reçoit le Borussia M'gladbach. Ces équipes, quasiment assurées du maintien, mais sans espoir d'Europe, joue un match sans grand enjeu. Mais elles sont habituées aux scores fleuves. Moenchengladbach a passé 18 fois l'over 2,5 sur les 28 matchs de sa saison (64%). Même s'il n'est passé que 13 fois sur 30 pour Cologne, je pense qu'on aura bien plus de buts que le piètre 0-0 offert par ces deux équipes à l'aller : l'un des 2 seuls de Moenchengladbach. Ce ne sont pas tant leurs ligne offensives qui me mènent à jouer l'over 2,5 que leur fébrilité défensive : en moyenne, elles marquent 1 but par match, mais en encaissent 1,5. La cote de 2,10 me semble donc être une bonne value. Ces deux équipes ont une similarité étonnante : leur deuxième meilleur buteur est un (grand) défenseur. Pour les locaux, Youssef Mohamad totalise 4 buts juste derrière l'attaquant de pointe Milivoje Novakovic. Pour les visiteurs, Roel Brouwers, défenseur central d'1,90m, complète le travail offensif de Roberto Colautti. Pour ce soir, j'espère que les deux clubs réitéreront un score digne de leur dernière sortie (Moenchengladbach avait fait 2-2 à Hoffenheim, Köln avait perdu 5-1 à domicile contre Stuttgart). Il serait de bon ton que ni Faryd Mondragon, gardien doyen et Colombien, ni Logan Bailly, jeune portier belge, ne perturbent ce pronostic...

- Type de pari : nombre de buts
    - Mon pronostic : over 2,5 buts
    - Cote : 2.10 chez Unibet
    - Capital avant pari : 537.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 55 unités
    - Capital après pari : 487.50 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Allemagne-Bundesligua 2
    TuS Coblence vs Greuther Fürth
    19/03/2010 a 18:00

pour mon premier paris du jour direction l'allemagne avec la 27éme journée de la bundesligua2 est le match qui va opposé Coblence avant dernier du classement avec 21 points à Greuther Fürth 9éme avec 36 points ll'équipe de Greuther Fürth a fait deux match nul lors de ces ses deux derniers match,ils avaient fais 0-0 contre Fortuna Düsseldorf et 0-0 contre FC Union Berlin, donc ca fait deux journée qu'ils marquent plus et je pense que ce soir ils vont tous faire pour marquer et surtout gagner contre l'avant dernier du championnat et rappelons que la moyenne de buts marqué par match de Greuther Fürth est de 1.58, quand à l'équipe de TuS Coblence qui viens de faire un bon résultat lors de la dernière journée en battant à l'extérieur l'équipe de Rot Weiss Ahlen dernier du classement par 2 but à zéro et ils ont gagné que 5 match cette saison dont 5 à domicile et ils ont perdu 15 matchs et ils ont une moyenne de 0.88 de buts marqué par match, donc aujourd'hui contre Greuther Fürth ils vont essayer d'accrocher le match nul qui sera un bon résultat pour eux , c'est pourquoi je vais jouer lunder 2.5 parceque je ne pense qu'il va yavoir plus de 2 buts dans ce match, rappelons aussi que lors du dernier match entre ces deux équipes Coblence avait gagné par 2 buts à 1.

- Type de pari : nombre de buts
    - Mon pronostic : Under 2,5 buts
    - Cote : 1.84 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 357.25 unités
    - Gain possible : 42 unités
    - Capital après pari : 399.25 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Irlande-Eircom Premier
    St.Patricks - UC Dublin
    19/03/2010 a 20:45

Pour mon deuxième paris direction l'irlande avec la 3éme journée de la Premier League Irlandaise est le match entre St.Patricks leader du championnat avec l'équipe de Bohemians avec 6 points et UC Dublin 4éme du championnat avec seulement 3points,donc à priori vu le classement de ses deux équipes,St.Patricks me semble favouris méme si ce n'est que le début du championnat,St.Patricks cette saison a gagné 2 match sur 3 contre Galway United ou il avait gagné 2 but à zéro qui est pour l'instant leur plus larges victoire de la saison et Shamrock Rovers et leur seule défaite de la saison était contre Linfield ou ils avaient perdu 1-0,et ils ont aussi une bonne moyenne de but marqué par match qui est de 2 buts par match, quand à leur adversaire UC Dublin qui vienne de perdre leur dernier match à domicile contre le leader actuel Bohemians 2à1,et ils ont qu'une seule victoire cette saison contre Drogheda United ou ils avaient gagné 3-0 c'est aussi leur plus large victoire de la saison donc ce soir ils vont tous faire pour ne pas perdre contre le leader St.Patricks ,rappelons que le dernier match entre ces deux équipes St.Patricks avait gagné 2-0, donc pour moi vue l'historique et les stats des deux équipes je dirais que St.Patricks est largement favouris pour gagné ce match.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : Victoire de St.Patricks
    - Cote : 1.80 chez Bet365
    - Capital avant pari : 399.25
    - Gain possible : 40 unités
    - Capital après pari : 439.25

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2
    Arles - Laval
    19/03/2010 a 20:00

Pour mon 5è paris je vais m'intéresser à notre Ligue 2 avec le match opposant Arles-Avignon à Laval pour le compte de la 29è journée. Je pense sérieusement à une victoire de Laval et je vais vous expliquer pourquoi. Laval est l'équipe en forme en ce moment en Ligue 2. Ils sont sur une série de 8 matchs sans défaite et sont classés 4è à 5 points du troisième, synonyme de montée en Ligue 1. Ils possèdent aussi la meilleure attaque du championnat avec 40 buts inscrits soi plus 1.35 buts pas match, qui qui annonce pas mal de buts. Ils ont également encaissé 29 buts ce qui veut dire 1 but par match. Si on se réfère à ces statistiques on peut penser qu'il y aura plus de 2.5 buts dans ce match. De plus les deux derniers matchs de Laval se sont terminés avec plus de 3 but avec une victoire 4-0 lors du dernier match contre Le Havre. De l'autre côté nous avons une équipe de Arles instable qui alterne bons et mauvais résultats. Ils sont classés 8è avec 31 buts mis pour 32 encaissés. Ce qui devrait aider l'attaque de Laval. Leurs deux derniers match se sont soldé par plus de 2.5 buts avec notamment une défaite 3-0 face à Bastia. Je mise donc sur un résultat supérieur à 2.5 buts 2-1 pour Laval ou 3-0 car Laval sera boosté par la perspective de la remontée en Ligue 1.

- Type de pari : Under/Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 2.30 chez Unibet
    - Capital avant pari: 488.5 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari : 438.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Strasbourg-Brest
    Le 19/03/10 à 20h30

Pour ce match de la 29ème journée de Ligue 2 opposant Strasbourg à Brest, je vais miser sur le fait que le petit Nolan Roux y aille de son but ce soir. En effet pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le compiegnois n'est pas étranger à la 2ème place de son club, puisqu'il totalise déjà 12 buts, soit plus d'un quart de ceux de son équipe. En outre il en a claqué deux pour sa première selection chez les espoirs, autrement dit nous sommes ici en présence d'un serial killer. Alors vous me direz cela fait bien longtemps qu'il n'a plus trouvé le chemin des filets, sa dernière realisation remontant à la 23ème journée. Certes des petits coups de moins bien dans la saison ça arrive, mais il va vite se refaire, il aime les gros matchs où il peut se montrer, chose qui sera le cas ce soir, alors il devrait rouvrir d'ici peu son compteur. Pour parler du match de ce soir, Strasbourg va devoir se sortir les doigts du cul car la situation du club n'est pas terrible, le National n'est pas loin. Par conséquent ils risquent d'être tendus sur la pelouse, chose qui pourrait profiter à Nolan car il risque d'y avoir du flottement derrière, surtout qu'en plus de ça, il n'y a pas des flèches dans la charnière centrale. Bref ce pari vaut le coup d'être tenté car Brest devrait en toute logique trouver le chemin des filets adverses ce soir, et il y a de grandes chances pour que cela soit par l'intermediaire du futur meilleur espoir de Ligue 2 donc...

- Type de pari : Nolan Roux (Brest) marquera-t-il un but ou plus au cours de la rencontre?
    - Mon pronostic : Oui, Nolan Roux (Brest) marquera un but ou plus au cours de la rencontre
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit demarrer la rencontre sinon le pari est annulé
    - Cote : 3,45 chez Unibet
    - Capital avant pari : 636 unités
    - Gain possible : 122,5 unités
    - Capital après pari : 586 unités

j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL Allemagne D2
    Rostock-Duisburg
    18h00

L'équipe de Rostock reçoit celle de Duisburg, les locaux sont actuellement 15ème du championnat (18 équipes), les visiteurs du jours sont classés 5ème, l'équipe de Rostock à domicile a beaucoup de mal à s'imposer puisque sur leurs 6 derniers matchs à la maison, ils n'ont su s'imposer qu'à une reprise contre Düsseldorf 2-1, c'était il y a un petit moment puisque cette victoire remonte au 19 décembre, c'est dire si ça fait un bail, à coté de ça Duisburg est un peu dans la même situation que Rostock puisqu'ils n'arrivent que trop peu à s'imposer à domicile, leur classement est surtout à leurs multiples déplacement victorieux, sur leurs 6 derniers déplacements, ils se sont imposés à 5 reprises, et généralement par un petit but d'écart ,coïncidence ou pas, c'est souvent par ce score que perdent les locaux, je pense que les locaux vont tenter de jouer libérer après un bon nul obtenu à l'extérieur, maintenant l'adversaire qu'est Duisburg apprécie beaucoup le contexte pas hostile mais presque que représente le match à l'extérieur, et ce soir ils vont aussi affronter une équipe qui compte le même nombre de points que le premier relégable d'où l'inexorable pression d'un match qu'ils devraient contre une équipe qui joue le top 5 dans un premier temps et si les résultats sont favorables peut être la montée.Je tente un coup avec la victoire de Duisburg qui ainsi continuerai sa belle série de victoires à l'extérieure.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : Victoire de Duisburg
    - Cote : 3.08 chez pinnacle
    - Capital avant pari : 450
    - Gain possible : 104 unités
    - Capital après pari : 400 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket
    Pro A
    Gravelines-Vichy
    Le 19/03/10 à 20h30

Pour cette 23ème journée de Pro A, direction le Nord et le Sportica de Gravelines pour assister à la rencontre qui opposera les hommes de Christian Monschau au Vichy de Jean-Louis Borg. Alors sur le papier tout laisse à croire à une victoire des locaux, d'autant plus que les visiteurs ne sont guère en forme puisqu'ils se sont inclinés 4 fois sur leurs 5 derniers matchs. Cependant ils se sont imposés le week-end dernier face au Paris-Levallois, alors qui sait, peut-être que ce succès leur a donné des ailes. Ils en auront bien besoin car après une mauvaise entame de saison, le club est encore en lice pour jouer les plays-offs, mais pour cela il faudra à tout prix s'imposer ce soir. Les joueurs le savent, l'exploit n'est pas si irréel que ça puisqu'ils ont remportés le match aller avec 21 points d'écarts ( 75-54). Simplement cela risque d'être une autre histoire puisque sur leur parquet, Gravelines ne s'est incliné que 2 fois contre des gros, à savoir Nancy et Le Mans. Cependant comme je l'ai signalé, je compte sur la motivation des visiteurs qui vont abattre une de leurs dernières cartes pour se qualifier, et sur un Kareem Reid des grands soirs, lui qui est à mon sens le meilleur meneur de la Ligue à l'heure actuelle. En outre Gravelines étant déjà qualifié il risque de ne pas jouer à fond... Enfin si l'équipe arrive à resserrer sa défense qui est son point fort, cela devrait le faire. Maintenant place au jeu comme dirait l'autre.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Vichy (2)
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 5,00 chez Pinnacle rabaissé à 4,50 pour le concours
    - Capital avant pari : 586
    - Gain possible : 175 unités
    - Capital après pari : 536

j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages