Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France-Ligue 1
    Auxerre-Le Mans
    Le 20/03/2010 à 19h00

Les Auxerrois reçoivent ce soir , pour le compte de la 29eme journée du championnat de France de Ligue 1 , l'équipe du Mans pour un match à la porté de l'équipe hôte.Oui, en-effet , les Auxerrois sont en train de réaliser une excellente saison et se classe actuellement à la 3eme place avec 52 points à un points du deuxième Montpellier.Les Auxerrois doivent absolument prendre des points si ils veulent rester dans le trio de tête et si ils veulent espérer en une certaine place Européennes pour la saison prochaine.Auxerre reste , lors de leurs 10 derniers match de championnat , sur 7 victoires pour 2 défaites et 2 match nul.A domicile , cette formation est très costaud et reste sur 5 victoires lors de ces 5 derniers match joué a la maison.Le Mans est actuellement classé à la 18eme place avec 21 points et sont les premiers relégable.Ils doivent absolument prendre des points si ils veulent se sauver.Sa passe déjà par une victoire ce soir et cela risque d'être très compliqué.Les Mançeaux ont perdu le week-end dernier à domicile contre Nice sur le score de 1 but à 0.De-plus , cette équipe voyage très mal et sur leurs 10 derniers matchs de championnat , ils ont effectués une seul victoire pour 6 défaites et 3 match nul.Ensuite , sur les 10 dernières confrontations entre ces deux formations , il y a eu 6 victoire d'Auxerre pour 3 victoire du Mans et 1 match nul.
    Je vais donc miser sur la victoire d'Auxerre qui me paraît très probable au vue de la saison effectué par les deux équipes.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 -Auxerre
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.60 chez Betsson
    - Capital avant pari : 561 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 30 unités
    - Capital après pari : 591 unités
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    370
    PP (Participation)
    74

Par défaut

football
    france ligue1
    saint-etienne-nancy
    20/03/10 19h00

pour mon premier pari de ce combo ce soir prenons la direction du stade geoffroy-guichard ou les verts de saint-etienne reçoivent l'as nancy lorraine pour le compte de la vingt neuvieme jour de championnat de france de ligue 1.une rencontre de bas de tableau entre ces deux formations qui sont respectivement classer dix-septième pour les stephanois avec(sept victoires,sept matchs nuls et quatorze defaites) et treizieme pour les lorrains avec(dix victoires,cinq matchs nuls et treize defaites)une rencontre qui devrait tourner pour moi a l'avantage des stephanois car ils restent sur un bon parcours a domicile avec six matchs sans defaites et un bon match nul en deplacement a lyon pour le derby du rhone la semaine derniere en plus les trois points de la victoire leurs permettraient de s'eloigner en peu plus de la zone de relegation et de se preparer pour le deplacement a lens cette semaine en coupe de france.mais attention a nancy qui reste sur un bon parcours a l'exterieur cette saison mais a du mal quand meme a aligner les bonnes series car sur les quatre derniers matchs ils n'ont gagner qu'une seule fois et perdus les trois autres.avec l' aide des supporters chauffer a blanc victoire des verts dans le chaudron bouillonnant de geoffroy-guichard

-Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de saint etienne
    - Cote : 2,00 chez expekt

FOOTBALL
    Angleterre - Premier league
    Arsenal - West Ham
    20/03/2010 a 18:30

pour mon deuxieme pari de ce combo nous allons prendre la direction de l'angleterre plus precisement a l'emirates stadium ou les cannoniers d'arsenal reçoivent west ham united pour le compte de la trente et unième journee de premiere ligue anglaise.arsenal classer actuellement troisieme du championnat avec soixante quatre points(vingt victoires,quatre matchs nuls et six defaites) derriere chelsea deuxieme avec soixante quatre points aussi et un match en retard et manchester united premier avec soixante six points.les hommes d'arsene wenger doivent absolument s'imposer ce soir pour continuer a pretendre au titre cette saison et poursuivre cette belle confrontation entre ce beau trio de tete.une victoire a la portee d'arsenal face a west ham united classer actuellement seizieme de ce championnat avec vingt sept points(six victoire,neuf matchs nuls et quatorze defaites)et reste sur trois defaites consecutives avec neuf buts encaisser contre deux buts marquer.c'est pour cela que mon pronostique ira plutot sur un under/over 2,5 buts car les coequipiers de samir nasri sur leurs cinq derniers matchs toutes competitions confondues championnat et ligue des champions ont marquer quinze buts ce qui fait une moyenne de trois buts par matchs

- Type de pari : Under/over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 1.50 chez expekt

- Cote totale : 3 chez expekt
    - Capital avant pari:633.50unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 583.50unités

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Football
    Ligue 1
    NIce-PSG
    19h00

Pour cette vingt neuvième journée de ligue 1 orange, j'ai decidé de m'intéresser à un match de deuxième partie de tableau, entre Nice, actuel 16eme et le Paris Saint Germain,12eme.Ce match sera le premier de la serie de 3 matchs à huis clos que devra jouer le PSG, autant dire que l'ambiance sera vraiment bizarre ce soir au stade du Ray.Les aiglons ont aujourd'hui un petit matelas s'avance sur le premier releguable et va pouvoir jouer l'esprit un peu plus libéré.Leur victoire du week end dernier au Mans, leur à donné un grand bol d'air.En face d'eux le PSG, viens de remporter une belle victoire 4-1 contre Sochaux,grace notamment à un duo Erding-Hoarau qui est en train de trouver des automatismes et c'est le moment pour eux de débuter une série pour pouvoir quitter la colonne de gauche et remonter un peu au classement.Ce match dans cette atmosphère pesante, qu'est un huis clos va à mon avis ce jouer à l'expérience.Et à ce petit jeu les parisiens semble mieux armées que ls sudistes, malgré l'absence d'un claude makelélé par exemple.Sans pression les hommes de Kambouaré peuvent se relâchés et ainsi montrés leur qualités footballistique que l'on voit que trop rarement en ce moment.Victoire attendu des joueurs du parc des princes à mon avis ce soir.

- Mon pronostic :2 PSG
    - Cote :2.85 chez betway
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 92.5 unités
    - Capital après pari : 450 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Allemagne-Bundesligua
    Stuttgart - Hannover
    20/03/2010 a 15:30

pour mon premier paris du jour direction l'allemagne avec la 27éme journée de la bundesligua est le match qui va opposé Stuttgart 9éme avec 35 points à Hannover 16éme avec 23 points,l'équipe de Stuttgart vient d'étre éliminée de la champion league au milieu de la semaine contre Barcelone par 4 but à zéro ils ont recu une bonne leçon de football, mais aujourd'hui c'est pas la méme chose puisque il faut jouer contre l'une des plus faibles équipes de la Bundesligua, en effet l'équipe de Hannover n'a gagné que 6 match cette saison et ils ont perdu 14 match dont 8 à l'extérieur méme si la semaine dernière ils ont commacé à retrouvé le gout de la vicotire puisque ils avait battues à domicile l'équipe du Eintracht Francfort 10éme de la Bundesligua par 2 but à 1,et je pense que ce soir ils vont essayer de profiter de la mauvaise période que traverse Stuttgart qui vient de perdre son dernier match en champion league contre Barcelone et son dernier match de Bundesligua contre le leader Schake 04 par 2 but à1, et Stuttgart cette saison c'est 9 victoires et 9 défaites donc pour moi ce soir vu la situation actuelle des deux équipes je ne pense pas qu'il va y'avoir du spectacle et surtout des buts durant ce match,c'est pourquoi je joue lunder 2.5 et rappelons aussi que lors du match aller Hannover à battue Stuttgart 1-0.

- Type de pari : nombre de buts
    - Mon pronostic : Under 2,5 buts
    - Cote : 2.39 chez Bet365
    - Capital avant pari : 439.25 unités
    - Gain possible : 69.5 unités
    - Capital après pari : 508.75 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 20/03/10 à 19h00
    Saint Etienne- Nancy

Pour j’ai opté pour une méthode un peu harakiri sur un match de la 29 éme journée de ligue1 et l’ASSE qui va rencontrer Nancy. Les verts vont beaucoup mieux avec un nouveau très bon résultat à Lyon, match nul 1-1. Mais pour le maintien il faut encore assurer plusieurs victoires à domicile contre des adversaires directs comme par exemple les visiteurs du jour. Au classement les stéphanois sont 17 éme avec 7 points d’avance sur le Manceaux et 8 sur Boulogne. Devant il y a un petit trou mais en cas de victoire il reviendrait à 4 points de Nancy. Offensivement tous va beaucoup mieux, longtemps dernier de la classe ils inscrivent maintenant des buts à chaque rencontre. Défensivement aussi les choses vont beaucoup mieux depuis l’arrivée de Diakaté, la défense à trouvée un patron. En face à Nancy et Pablo Corréa sont en plein doute car ils alignent les contres performances et la dernière et énorme avec la défaite 3-1 contre Boulogne mais juste avant c’est Grenoble bon dernier qui avait prit les trois points au stade Marcel Picot. Une seule victoire sur les six dernières rencontres avec beaucoup de buts encaissés 10 en quatre matches. Du coup les verts qui reviennent bien et malgré quelques absences comme Perrin ou Sanogo, vont faire une nouvelle fois plaisirs aux supporters et gagner facilement dans leur chaudron.

- Type de pari : 1N2 Résultat avec handicap (0-1)
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Saint Etienne avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match à la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.00 chez Betclic
    - Capital avant pari: 223.50 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 173.5 unités

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 20/03/10 à 19h00
    Saint Etienne- Nancy

Pour mon deuxième par ce sera de nouveau le match des verts contre les Nancéiens. Mais si mon premier pari fût un peu fou avec une victoire avec handicap, celui-ci et encore mieux car je vais miser sur le fait que l’ASSE inscrivent au moins trois buts. Ils ont réalisés trois fois cette performance, mais depuis que Galtier à repris en main l’équipe elle est beaucoup plus équilibré et tournées vers l’offensive. Il y a souvent beaucoup de déchets, mais des jeunes joueurs comme par exemple riviére ont besoins d’un peu de temps pour être très efficace. Pour moi les stéphanois montent en puissance aux files des matches, pour preuve deux matches nuls contre Lille et Lyon mais aussi une victoire contre Montpelier, des grosses cylindrées du championnat et du coup ils sont largement sortis de la zone rouge. Mais ils doivent encore glaner quelques points pour assurer définitivement leur place dans l’élite car les poursuivants ne sont pas totalement morts. Pour mon pari ce qui va m’aider, c’est la défense Nancéens qui est très loin de son meilleur niveau 10 buts encaissés en 4 matches, du coup ils doutent et accumulent les erreurs. Réellement je vois gagner les verts aujourd’hui et je mise tous sur eux pour revenir dans la course mais attention car ce sont deux paris osés et les absences de Perrin et Sanogo voir même Landrin peuvent troubler l’équipe et donc me faire plonger dans l’oubli pour ce mois de Mars

- Type de pari : Nombre Total de buts marqués par l'équipe 1 (Saint Etienne)
    - Mon pronostic : Oui Saint Etienne va marquer 3 buts ou plus dans ce match
    - Règlement du bookmaker : Tous les buts en faveur de l’équipe choisie comptent (même les pénaltys et buts contre son camp de l’équipe adversaire)
    - Cote : 4.30 chez Betclic
    - Capital avant pari: 173.50 unités
    - Gain possible: 165 unités
    - Capital après pari: 123.5unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - France - Ligue 1
    AJ Auxerre - Le Mans
    20/03/2010 à 19 h 00

En bourgogne, on vit souvent caché sans trop parlé mais mine de rien on avance et on avance à pas de géant vers les sommets. Les bourguignons restent sur 6 rencontres sans la moindre défaite depuis leur claque pris à Grenoble. Jusqu'ou iront-ils ? Sans trop faire de bruit ils jouent les troubles fêtes et ne sont qu'à un point de l'actuel leader, les girondins de bordeaux. A domicile ils font souvent le plein de points et lorsqu'en face se présente un relégable, il y a des chances pour qu'ils fassent le plein de points. Ils pourront compter de plus sur l'homme fort voir indispensable en la personne de Jelen. Du côté sarthois, à moins d'un exploit ce sera bien difficile de ramener quelques choses face aux hommes de Jean Fernandez. Ils ont peut-être perdu toute chance de se maintenir lors de leur dernière prestation face à Nice dans ce match qui valait 6 points. Le moral doit être au plus bas. De plus Le Mans c'est seulement 4 points pris depuis le début de l'exercice autant dire une misère. Alors que Jean Fernandez pourrait avoir un remaniement en défense a effectué, du côté des hommes de Cormier, l'infirmerie a souvent été fréquentée dans la semaine et il y aura des absents également pour ne rien arranger. Aussi, je vois Pedretti et les siens venir à bout d'une équipe peut-être déjà condamné à joué en ligue 2 l'an prochain puisque selon de nombreux observateurs il n'y a pas beaucoup de sentiments de révolte dans cette équipe sarthoise.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire d'Auxerre
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1,60 chez Betsson
    - Capital avant pari: 415,5 unités selon résultat du paris précédent
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari:445.5 unités
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football
    Série A, Italie
    Palerme-Inter Milan
    Le 20/03/2010 à 20h45

Pour débuter mon week end à Ligue one, je vais me tourner sur le football pour faire mon analyse. Je vais m'intéresser à la Série A et plus particulièrement au match avancé de cette 28eme journée entre Palerme et l'Inter de Milan. L'Inter connait depuis quelque temps des difficultés en championnat, ils n'ont pris que 5 points sur leurs 6 derniers matchs. L'affiche s'annonce serrée à priori car Palerme est très costaud chez elle et l'Inter est en panne ces derniers temps. Malgré cette méforme, les néazzuris restent leaders mais ils n'ont plus qu'un point d'avance sur le dauphin. C'est pourquoi ce match est très important pour eux pour se relancer, oui mais voilà, ce déplacement s'annonce périlleux même quand on s'appelle l'Inter, en effet, les siciliens sont impressionants à domicile cette saison comme l'an dernier, ils n'ont perdu aucun match chez eux depuis le début de championnat (9V et 4N). Palerme reste sur 6 succès à la maison ! Vu la forme des deux équipes, on donnerait l'avantage aux locaux mais je vois bien l'expérience et un sursaut des intéristes permettre de titiller Palerme. Les siciliens sont invincibles sur leur terre et je vois bien l'Inter faire quelque chose donc on peut s'attendre à ce que le match soit serré. Je vois bien les deux équipes se séparer par un score nul.

- Mon pronostic : Match nul
    - Cote : 3.31 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari : 400 unités
    - Gain possible : 115.5 unités
    - Capital après pari : 515.5 unités

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Football
    Ligue 1
    Saint-Etienne - Nancy
    le 20/03/10 à partir de 19h

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, Saint-Etienne accueille l’AS Nancy Lorraine. 17e et premiers non relégables, les Verts restent sur deux bons nuls face à Lille et Lyon. Avec 7 points d’avance sur Le Mans 18e mais avec un match en plus, il leur faut prendre un maximum de points pour définitivement se sauver ce qui, pour l’instant, est loin d’être fait. Malgré les forfaits de Perrin, Sanogo et quelques autres, Christophe Galtier pourra compter sur son jeune attaquant Rivière, qui n’a de cesse de progresser et de marquer. Les Verts jouent bien mieux ces derniers temps et à l’image de leur dernière prestation face à Lyon, ils ont les moyens de se maintenir. Côté nancéens, l’année 2010 est bien terne avec une série de contres-performances et de désillusions., notamment à domicile où ils ont été ridiculisés par Plabennec (0-2) en Coupe de France, par Grenoble (0-2) et dernièrement par Boulogne-sur-mer (1-3) qui pour les deux dernières occupent les deux dernières places du championnat. Avec 14 points d’avance sur Le Mans, le maintien est quasiment assuré et la fin de saison ne sera guère palpitante. Incapables d’enchaîner les succès, battus par des équipes présumées plus faibles, il est grand temps que la saison se termine pour les hommes de Pablo Correa. Il semble donc naturel de penser que les Verts, qui seront les plus concernés par l’enjeu de la rencontre, feront tout pour l’emporter.

Type de pari : Résultat
    Mon pronostic : Victoire de Saint-Etienne
    Cote : 1,97 chez Pinnacle sports
    Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Ligue 1
    Lens – Sochaux
    le 20/03/10 à partir de 21h

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, Lens accueille Sochaux. 15e avec 34 points, les Sang et Or peuvent quasiment assurer leur maintien en cas de succès ce soir. Avec 13 points d’avance sur Le Mans, qui compte un match en moins, il leur serait alors difficile d’être rattrapés à 9 journées de la fin. Après un succès probant contre Monaco, les lensois ont enchaîné 3 matchs sans victoire dont deux courtes défaites à Lorient et Toulouse et un match nul concédé face au PSG, à domicile, dans les derniers instants du match. Les hommes de Jean-Guy Wallemme ont assurément les moyens à la maison de l’emporter et au vu des leurs dernières prestations, leur maintien ne sera pas usurpé. Côté sochalien, la dernière prestation au Parc a laissé un drôle de goût. Très remontés contre ses joueurs, l’entraîneur sochalien, Francis Gillot avait fait part de son inquiétude pour la fin de saison car ils n’avaient véritablement pas été capables de livrer la moindre opposition aux parisiens (défaite 1-4) alors que ces derniers n’étaient pas en grande confiance. Pour la rencontre dans ce soir, il devra à nouveau se passer de son attaquant Sverkos et espère que ces joueurs réagiront après la dernière déconvenue. Avec 35 points au compteur et le maintien quasiment en poche, il ne restera aux sochaliens que la Coupe de France pour espérer tirer quelque chose de positif cette saison. La tête sera sons doute au match de mercredi à Monaco pour les quarts de finale de la Coupe de France et il ne serait pas étonnant que Lens en profite.

Type de pari : Résultat
    Mon pronostic : victoire de Lens
    Cote : 1,88 chez Pinnacle sports
    Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 3,70
    Capital avant pari : 525 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 135 u
    Capital après pari : 475 unités
    When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages