Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, italie 1ere division
    angelica biella-cantu
    18H30

Je continue avec ce match de basket de premiere division qui va opposer biella qui occupe une onzieme place face au sixieme du championnat. Pour cette opposition, je vais jouer la victoire de cantu a l'exterieur. Nous avons une equipe de biella qui a domicile a un bilan de moyen da cinq victoires pour cinq defaites. c'est une equipe qui possede une attaque moyenne qui tourne a une moyenne de 80 points/matchs. En defense, cette équipe a encaisse pas mal de buts. On voit que la defense ce n'est pas ca avec une moyenne de 82 points/matchs ce qui en fait une mauvaise defense de ce championnat. cette équipe a connu deux victoires pour deux defaites sur ses quatre derniers matchs. biella n'est pas au mieux en ce moment puisqu'elle reste sur ses dix derniers matchs sur trois victoires pour sept defaites. Au contraire de l'equipe de cantu qui est en forme en ce moment. je tente le coup car la cote est tres belle pour une equipe qui est la deuxieme meilleure equipe a l'exterieur. cette équipe possede une grosse attaque avec une moyenne de 81 points/matchs et c'est surtout une tres bonnes defense qui tourne a une moyenne de 74 points/matchs. cantu reste sur deux victoires pour deux defaites. Il est vrai que cantu a perdu face a montegranaro et treviso. mais ces deux equipes sont moins bien performantes que biella a domicile. AInsi, je tente le coup avec cette victoire de cantu a l'exterieur d'autant que depuis deux ans, cantu gagne a chaque fois a biella.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2-(victoire de cantu)
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 2.35 chez sportingbet
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 67.5 unités
    - Capital après pari: 724 unités

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Match de football de premiere league anglaise
    Manchester united reçoit Liverpool le 21 mars à 14h30

Le gros choc de la journée de dimanche va se disputer en Angleterre avec la rencontre entre manchester united et liverpool. Dans cette rencontre je joue que le brésilien lucas leiva va soit prendre un carton jaune soit un carton rouge et en voici les raisons. Le brésilien évolue au poste de milieu de terrain zone très rugueuse en Angleterre ou tous les coups sont permis. Lucas Leiva a retrouvé un statut de titulaire et a 23 ans il se donne a fond dans la récupération du ballon. Leiva a joué 29 rencontres dont 27 en tant que titulaire et lors de ses rencontres il a écopé de 9 cartons jaunes. Avec des joueurs comme Nani, Park ou encore Valencia le milieu mancunien n'a jamais été aussi performant. Le brésilien a le sang chaud et avec l'adrénaline due a ce gros matches il y a de forte que lucas prenne sa biscotte. Manchester united est le favori de la rencontre du a son classement de leader de la premier league. United est un véritable rouleau compresseur avec un rooney en très grande forme. Si united prend vite l'avantage les reds devront se ruer sur les ballons quitte a être un peu très rude et dans ce cas Lucas est doué. Le brésilien peut vite exploser avec les fleches de valencia et nani notamment. Cette rencontre s'annonce tres chaude et le bresilien devrait se faire remarquer.

- Type de pari : Lucas Leiva recevra t'il un carton jaune ou un rouge pendant le match ?
    - Mon pronostic : oui, Lucas Leiva recevra un carton jaune ou un carton rouge pendant le match
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que le pari soit valide.
    - Cote : 3 chez UniBet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Match de football de premiere league anglaise
    Manchester united reçoit Liverpool le 21 mars à 14h30

Le gros choc de la journée de dimanche va se disputer en Angleterre avec la rencontre entre manchester united et liverpool. Dans cette rencontre je joue que Fernando Torres va au moins inscrire un but durant la rencontre et en voici les raisons. Fernando Torres est âgé de 25 ans. Il débute sa carrière en 2000 a l'atletico madrid avec deux premières saisons délicates avec peu de buts inscrits. La saison 2002-2003 l'a révélé et a ensuite enchainé les buts avec 77 buts en 5 saisons. Il quitte l'Espagne en 2007 pour les reds de liverpool. El nino s'est tout de suite adapté au jeu anglais et a fait une première saison très intéressante avec 24 buts en 33 matches. Cette saison l'espagnol a été souvent sur la touche du a une blessure et a quand même réussi a inscrire 14 buts en 24 rencontres. De retour a son meilleur niveau Fernando Torres a retrouvé la grande forme avec 3 buts lors des 3 dernières journées de championnat. De plus l'espagnole vient d'inscrire 2 buts en coupe europa contre Lille. Les reds n'ont pas le même niveau que l'an passé mais les grands joueurs sont toujours présents dans les grands rendez vous. Torres a retrouvé toutes ses capacités et son instinct ce buteur peut permettre a Liverpool de créer une surprise aujourd'hui.

- Type de pari : Torres marquera t'il?
    - Mon pronostic : Fernando Torres marque durant la rencontre
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que le pari soit valide.
    - Cote : 3 chez UniBet
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 500 unités

Allez Lensois les supporters sont la

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football
    Angleterre - Premier League
    Blackburn Rovers - Chelsea
    le 21/03/2010 à 17H00

Chelsea se deplace à Blackburn aujourd'hui pour recuperer la première place du championnat que Arsenal a pris provisoirement hier suite à leur victoire face à West Ham. Chelsea après leur elimination en champions league par l'Inter de Milan mercredi dernier va je pense reporter toute leur attention pour finir premier cette saison. Chelsea pourrait profiter du resultat du match en Manchester United et Liverpool qui risque d'être serré et Chelsea est actuellement 3ème avec 1 match de retard sur ces principaux adversaires. Même si le top 3 est assuré cette saison, les Blues sont je pense determiner pour le titre cette année. Blackburn qui se classe 13ème avec maintenant plus de 10 points d'avance sur le premier releguable a assurer l'essentiel pour le maintien cette saison mais je ne les vois pas capable de rivaliser ce soir face à Chelsea qui est bien superieur techniquement que Blackburn. Blackburn enchaine les mauvais resultats ces derniers temps avec deux defaites consecutives et je pense que même si cette équipe reste solide sur son terrain de Ewood Park, il risque de se faire corriger ce soir face à une équipe de Chelsea qui doit rebondir suite à son elimination en coupe d'Europe et rester au contact de la place de leader de Premier league. Drogba, Lampard et Anelka vont je pense gagner largement ce soir et c'est pour cela que je tente un handicap sur ce match en faveur de Chelsea aujourd'hui.

- Type de pari : match avec handicap de - 1 But (1-X-2)
    - Mon pronostic : 2 victoire de Chelsea malgré un handicap de - 1 but
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2,30 chez Expekt
    - Capital avant pari: 495 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 445 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Belgique - Pro League
    Standard de Liège-La Gantoise
    le 21/03/2010 à 20H00

aujourdu'hui direction la belgique et la 30éme journée du championnat belge avec le match qui va opposé au stade Maurice Dufrasne , le Standard de Liège 7éme avec 39 points à La Gantoise qui est 3éme du championnat avec 46 points, donc vu le clasement de ses deux équipes La Gantoise semble étre le favouris pour gagner ce match mais il ne faut oublier que le Standard de Liège joue l'europa league en paralléle et ils viennent de passer le prochain tour puisqu'il avait battu Panathinaikos Jeudi dernier par 1 but à zéro et ils avaient battu aussi le Panathinaikos au match aller par 3 but à 1,et lors de leur dernier match au championnat ils ont fait un match nul contre Zulte Waregem qui est 6éme et ce soir je pense qu'ils vont tot faire pour rattraper leur retard parceque l'équipe était plus concentré sur l'europa league, l'équipe du Standard cette saison à 10 dont 6 à domcile et ils ont une moyenne de 1.41 de but marqué par match,quand à leur adversaire du jour La Gantoise qui vient de gagner son dernier match à domcile contre Charleroi par 2but à 1 et qui a 13 victoires cette saison dont 6 à l'extérieur et ce soir ils vont essayer de prendre au moins 1ponits pour confirmer leur 3éme place du championnat mais malgré je vois plus une victoire du Standard de Liège qu'un match nul.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : 1 victoire du Standard de Liège
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire seulement
    - Cote : 1.90 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 508.75 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 45 unités
    - Capital après pari : 458.75 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Foot - Espagne - Liga
    FC Valence - Alméria
    Dimanche 21 mars - 17 h 00

Le FC Valence est un gros de ce championnat espagnol et les supporters depuis quelques semaines commencent à s'impatienter de la prochaine victoire qui depuis 5 matchs les fuient. Certes, ils sont passés en Europa League grâce aux buts à l'extérieur, certes le FC Séville a lui aussi été battu hier mais tout de même les 3 points seraient actuellement les bienvenus pour que le doute ne commence pas à s'installer. Le coach Emery comptera a nouveau sur son goléador pour faire sauter le verrou d'Alméria en cet fin d'après midi. Alméria justement sera certainement pris au sérieux dans la mesure ou ils restent sur une série de 7 matchs sans défaite et notamment un nul face au barça qui leur a peut-être donner une certaine confiance. Par contre, ils ne voyagent pas toujours très bien puisqu'ils n'ont pris les 3 points seulement 2 fois à ce niveau là cette saison. C'est peut-être sur ce point faible que Valence pourra s'appuyer. Ils joueront sans Marchena et aussi Mathieu entre autre. Il va falloir aussi puiser dans les ressources physique puisque ce sera leur 2ème match de la semaine mais cette équipe est armée pour se présenter sur plusieurs tableau. Aussi, pour ce match, les locaux doivent s'imposer et prendre les 3 points car 4 équipes derrière rôdent avec seulement 5 points d'écarts en cas de défaillance et ne se gêneront pas pour venir prendre cette 3ème place si importante en fin de saison.

- Mon pronostic : Victoire de Valence
    - Cote : 1.68 chez Betsson
    - Capital avant pari : 445,50 unités
    - Gain possible : 34 unités
    - Capital après pari : 479.5 unités

PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football
    Italie, Série A
    Sampdoria-Juventus
    le 21/03/2010 à 20h45

Pour ce dimanche, je vais de nouveau me tourner sur le football avec la première division de football italien, la Série A. Je vais m'intéresser au dernier match de cette 29eme journée qui se joue ce soir entre la Sampdoria et la Juventus de Turin. L'affiche s'annonce fort intéressante entre ces deux formations, elle s'annonce serrée car les deux clubs sont au coude à coude au classement, un seul point les sépare. La Juventus est 4eme avec 45 points et la Sampdoria a 44 points. Depuis quelques temps, les bianconeris sont en grande difficulté, ils se sont fait éliminer de l'Europa Ligue ce jeudi en sombrant 4-1 à Fulham et ont craqué le week end dernier en se faisant rejoindre au score alors qu'ils menaient 3-0. On peut donc se rendre compte que la défense turinoise n'est pas confiante ces derniers temps et quand on sait qu'ils se dépacent à Gênes pour y affronter la Samp', on peut penser que ça ne s'arrangera pas car Sampdoria est performant à la maison. Turin encaisse depuis le début de la saison une moyenne de 1 but par match et en inscrit 1.5 et la Samp' marque et encaisse en moyenne plus d'un but par rencontre. Pour moi, le match s'annonce spectaculaire et donc offensif car ce sont deux équipes à vocation offensive. A domicile, Sampdoria marque en moyenne 2 buts par match et en déplacement, la Juve est à l'aise, l'attaque est prolifique. Pour moi, on devrait voir beaucoup de buts lors de ce face à face car Sampdoria est costaud en attaque et la Juve a du répondant en attaque à l'extérieur et ils sont fébriles en défense ces derniers matchs.

- Type de pari : Plus ou moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.90 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari: 515.5 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 465.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de henoud
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Argentine - Primera División
    Gimnasia LP - Arsenal de Sarandi
    le 21/03/2010 à 23H10

pour mon deuxiéme paris du jour direction l'Argentine avec 10éme journée de la Primera División et le match entre Gimnasia 9éme du classement avec 13 points et Arsenal de Sarandi 15éme avec 11 points,l'équipe de Gimnasia a fait deux match lors de ses deux dernier match,1-1 contre Rosario Central et 1-1 contre Colón de Santa Fe qui est 8éme du champioonat, l'équipe de Gimnasia est trés forte à domicle puisqu'ils ont 6 victoires cette saison dont 5 à domcile et leur plus large victoire cette était de 4-1 contre Huracán,mais ils ont une faible moyenne de but marqué par match qui est de 0.93, quand à leur adversaire l'équipe de Arsenal de Sarandi qui vient de gagner son dernier match en championnat par 3but à zéro contre Huracán à 10 victoire dont 5 à l'éxtérieur et leur plus large victoire était de était de 3 but à zéro contre l'équipe de Colon et leur plus large défaite cette saison était de 5-2 à l'éxtérieur conte Lanus,et ils ont une moyenne de but marqué par matc supérieur à leur adversaire du jour Gimnasia qui est de 1.12,Mais pourquoi vu le classement je pense que Gimnasia est favouris pour gagner ce match en plus ils vont récupérer leurs défenseur Chilien Alvaro et rappelons que lors du dernier match entre ces deux équipes Arsenal de Sarandí avait gagné par 1but à zéro.

- Mon pronostic : Victoire de Gimnasia
    - Cote : 2.00 chez Interwetten
    - Capital avant pari : 458.75
    - Gain possible : 50 unités
    - Capital après pari : 408.75

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Foot - France - Ligue 1
    Marseille - Lyon
    Dimanche 21 mars - 21 h 00

Choc des Olympiques ce soir au Vélodrome ou les Marseillais recoivent les Lyonnais pour un second match au sommet apres le Bordeaux - Lille de cet après-midi. C'est un peu un choc des leaders déçus et décevants, pas trop a leur place et qui devraient etre bien plus hauts dans le classement Lyon a deja eu son passage a vide il y a quelques mois, la baisse de regime de Marseille est plus récente, avec le 1-1 a domicile contre Nancy et la défaite subie contre le Benfica en Europa League Les Olympiens du sud peinent, ils restent d'ailleurs sur 2 matchs nuls, tout comme leurs collègues olympiens du Rhone qui restent sur un meme bilan Ce match sent la poudre, mais je pense personnellement qu"'il n'y aura pas de vainqueur, je vais même poser une pièce sur le 1-1 Lyon est costaud a l'extérieur, seulement 2 défaites pour 6 victoires et 6 nuls, et obtient bien souvent le nul contre les autres "gros" Paris 1-1, Monaco 0-0, Toulouse 0-0 et 5-5 a l'aller contre les Marseillais etc.. De son côté marseille n'est pas très serein, il n'est plus dominateur a domicile, donc il est fort probable que le match ne se termine sur un score de parité De plus, si l'on prend en compte la CL, les Lyonnais restent sur 3 nuls, et si on prend la coupe d'Europe, les Marseillais sur 2 nuls, 3 si Benfica n'avait pas marqué dans les arrêts de jeu. J'ai le souvenir de nombreux chocs au Vélodrome qui se terminent par un nul, je pense que ce soir sera dans la même lignée : Marseille a l'avantage du terrain mais patine et Lyon est sur une bonne spirale, le 1-1 me paraitrait même assez logique : la côte est interessante chez Bwin

- Mon pronostic : X - Match nul
    - Cote : 3,25 chez Bwin
    - Capital avant pari : 500 unités
    - Gain possible : 112,50 unités
    - Capital après pari : 450 unités

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages