basket ball, italie 1ere division
angelica biella-cantu
18H30
Je continue avec ce match de basket de premiere division qui va opposer biella qui occupe une onzieme place face au sixieme du championnat. Pour cette opposition, je vais jouer la victoire de cantu a l'exterieur. Nous avons une equipe de biella qui a domicile a un bilan de moyen da cinq victoires pour cinq defaites. c'est une equipe qui possede une attaque moyenne qui tourne a une moyenne de 80 points/matchs. En defense, cette équipe a encaisse pas mal de buts. On voit que la defense ce n'est pas ca avec une moyenne de 82 points/matchs ce qui en fait une mauvaise defense de ce championnat. cette équipe a connu deux victoires pour deux defaites sur ses quatre derniers matchs. biella n'est pas au mieux en ce moment puisqu'elle reste sur ses dix derniers matchs sur trois victoires pour sept defaites. Au contraire de l'equipe de cantu qui est en forme en ce moment. je tente le coup car la cote est tres belle pour une equipe qui est la deuxieme meilleure equipe a l'exterieur. cette équipe possede une grosse attaque avec une moyenne de 81 points/matchs et c'est surtout une tres bonnes defense qui tourne a une moyenne de 74 points/matchs. cantu reste sur deux victoires pour deux defaites. Il est vrai que cantu a perdu face a montegranaro et treviso. mais ces deux equipes sont moins bien performantes que biella a domicile. AInsi, je tente le coup avec cette victoire de cantu a l'exterieur d'autant que depuis deux ans, cantu gagne a chaque fois a biella.
- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 2-(victoire de cantu)
- Règlement du bookmaker : sans prolongation
- Cote : 2.35 chez sportingbet
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 67.5 unités
- Capital après pari: 724 unités

LinkBack URL
About LinkBacks