Walligator87 à raison, plus nous sommes de Peliens à participer au bon fonctionnement du forum et mieux s'est.![]()
Walligator87 à raison, plus nous sommes de Peliens à participer au bon fonctionnement du forum et mieux s'est.![]()
Félicitations au champion et à son dauphin qui a mis pas mal de suspens pour ce titre, le leader sur la durée a finit par gagner, bravo à vous et aux poursuivants pas si loin que ça au final.
bravo au grand vainqueur sorelgildas attention je viendrai le mois prochain!!!
Bravo a sorelgildas qui fait un trés bon score, en ayant fait en plus mal de paris.
Moi je finis dans le négatif, une fois de plus xD
Bravo aux gagnants !!!
Moi j'ai pas eu le temps d'y participer en debut de mois ! J'ai essayer de faire au moins les 12 pronos mais j'avais oublié qu'il n y avait pas de PEL League One le jour des match de League des Champions
Je vais y aller a fond ce mois ci
Galatasaray The Baze
Excellent moi pour ma part avec une 4eme place et donc 50€ de gains !!!!
J'ai beaucoup appris sur ce forum et je fait beaucoup plus de bénéfices et je suis moins gourmand sur mes combos.
Une analyse avant pari est très utiles et tout sa grâce à PEL !!!
Je remercie toutes l'équipe pour ce merveilleux travaille effectués et vive PEL !!!!
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Bravo au rennais. Un très beau score. C'est amplement mérité.
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea.
Bravo a sore qui nous fait un beau parcours. Aune belle bataille qui a mis du piment sympa.