FOOTBALL
Europa League
Benfica Lisbonne vs Liverpool.
1/04/10 21H05
Benfica est invaincu cette année au stade de la LUZ . Depuis la trêve , seul Marseille à la 92 eme minute est venu arracher un point.Derniérement ils viennent pratiquement d 'assurer le titre du Portugal avec une victoire face à Braga second relegué à 6 points à 6 journées de la fin.C est du lourd cette année et ils s apprétent à concquérir l Europe. Face à eux Liverpool , une grande équipe Européeene qui cette année rame sec pour s en sortir.En championnat ils n espérent qu aux places d honneurs. La malédiction c est abattu sur cette équipe et nombre de bléssures sont venues plomber leur effectif. Sortis de Champions League dés le premier tour , ils ont bien failli dégager au dernier tour face a un Lille miné par les abscences , mais qui avait remporte le match aller chez lui 1/0. Certes au retour Lille a craqué à Anfield Road , mais non sans avoir démérité le réalisme était Anglais ce jour là. Aujourdhui c est un tout autre adversaire qu ils rencontre , et qui plus est dans son antre. Benfica à les moyens de plier c est Anglais à n en pas douter et même largement si les dieux du foot sont avec eux. Liverpool défendra et c est là leur erreur car Benfica à l habitude de ces équipes qui viennent à la Luz avec un mur. Marseille avait bien compris cela en attaquant . Liverpool n a pas les moyens de cela et je pense que Benitez fera cette erreur de défendre pour préserver ses chances au retour. Donc pour moi pas photo Benfica gagnera ce match , je n en doute pas un seul instant.
-Type de Pari : 1 X 2
-Mon Pronostic : Benfica gagne
-Règlement du bookmaker : Résultat dans le temps réglementaire
-Cote : 2,56 chez BETCRUISE
-Capital avant pari : 500 unités
-Mise : 50 unités
-Gain possible : 78 unités
-Capital après pari : 500
Betcruise ??? Pas sur que l'on tolère ca, regarde le règlement stp
Oui en effet le book n est pas référencé , pas grave du tout , BENFICA a gagne c est le principal , un bon poisson d avril lol

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)