Football - Espagne - Primera Division
Santander - Real Madrid
04/04/10 19h00
Madrid, second du classement après la victoire du Barça hier 4-1, se déplace chez le premier non reléguable Santander, 17ème avec 31 points, à 6 points du premier reléguable Tenerife. Santander a par contre des statistiques absolument catastrophiques à domicile où ils pointent à la dernière place du classement à domicile avec seulement 2 victoires 5 nuls et 7 défaites. Manque de chance pour eux ils accueillent le Real Madrid qui se déplace très bien avec 9 victoires 2 nuls et 3 défaites. Ce match est donc très déséquilibré, surtout en ce moment ou Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo sont en forme olympique et marquent but sur but. Madrid devrait donc s'imposer par au moins deux buts d'écart, d'ou l'objet de mon deuxième pari du jour. On pourrait penser que le handicap Madrid-2 pourrait passer facilement mais Santander est médiocre à domicile mais n'a encaissé que 22 buts à domicile ce qui tend à prouver que Santander perd à domicile mais pas sur des scores élevés. Je pense que Madrid s'imposera sans forcer 3 buts à 0 avec des buts de Higuain et Ronaldo. Karim Benzema fera sans doute son apparition en deuxième mi-temps et sera peut-être l'auteur d'un troisième but? en tout cas, la coupe du monde approche et Benzema ne dispose pas du temps de jeu suffisant pour en faire un élément important du 11 français, très dommage.
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : 2 Victoire du Real Madrid avec handicap de -2 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 3,40 chez 888Sport
- Capital avant pari: 636.5 unités (pari en cours)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 120 unités
- Capital après pari: 586.5 unités (pari en cours)

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)
Honnêtement je pense que ce match va sentir la poudre, les Irish en cas de victoire peuvent distancer encore un peu plus les Wasps et valider quasiment leur ticket pour les demi finales, les Wasps doivent donc gagner obligatoirement !