Football Angleterre Championship
Crystal Palace - Preston
05/04/10 16h00
Analyse:
Pour aujourd'hui je vous propose une rencontre de football anglais de deuxième division, entre deux équipes de bas de tableau Crystal Palace et Preston. Honnêtement je pense que ce match va être dur, engagé et qu'on aura droit à un match tendu entre deux formations qui bataillent pour le maintien. Les visteurs sont actuellement 17 ème du championnat avec 50 points au compteur, Preston possède 7 points d'avance sur le premier relégable qui n'est autre que l'équipe local de Crystal Palace. Preston est une équipe vraiment moyenne avec un bilan faible, en tous cas qui ne lui permet pas de jouer les premiers rôles cette saison, une attaque bonne 52 buts inscrits en 41 rencontres et surtout une défense un peu moyenne en atteste les 62 buts encaissés ... au passage Preston a du mal quand elle évolue à l'extérieur !
Crystal Palace a perdu gros avec les 10 points de malus .. voilà que cette équipe se retrouve en position de relégable avec 43 points au compteur. Pourtant une équipe plus tôt bonne, une attaque moyenne avec 43 réalisation et une défense juste correcte avec 46 buts encaissés le tous en 41 matchs de championnat. Cependant c'est une équipe qui sait bien se défendre à domicile et qui pour moi est vraiment au dessus de l'équipe de Preston.
- Type de pari : 1 2 Draw No Bet
- Mon pronostic : Crystal Palace
- Règlement du bookmaker : Mise remboursé en cas de match nul
- Cote : 1,45 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 599,5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 22,5 unités
- Capital après pari: ....unités
- Lien : Championnat Angleterre football, resultat ligue foot Anglais en direct, foot

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année) 
). Mais cette fois ci, mettons l'accent aussi sur le fait que nottingham n'a plus remporté de victoires contre cardiff depuis 5 ans. Cela commence à peser evidemment sur les esprits et l'envie de revanche agrémentée de l'envie de se rapprocher du duo de têtes pourraient bien faire des etincelles sur la pelouse.