Football
Europa Ligue
Atletico Madrid - Valence
Le 08/04/2010 à 21h05
pour ce premier pari de ce combo je vais prendre la direction de l'espagne pour m'intéresser a la rencontre qui opposera l'athetlico madrid classer dixieme avec quarante points au fc valence qui lui est classe troisieme avec cinquant six points de leur championnat pour le quart de finale retour de l'europa ligue une rencontre qui s'annonce ouverte et engager d'une part l'atheticlo madrid qui n'a plus rien a jouer en championnat a part peut etre une place en europa ligue va surement tout donner ce soir pour se qualifier et aller au bout de la competition apres ce bon match nul obtenue a valence (2-2)la semaine derniere,mais attention a valence qui rappelons nous avais obtenu sont billet pour les quart de finale en allant faire un excellent match nul en allemagne sur le terrain de werder de breme(4-4)apres un match nul(1-1)au stade de la mestalla donc ce qui devrait annonce une rencontre riche et prolifique en but je l'espere c'est pour cela que mon pronostique va se diriger vers un under/over 2.5 buts car cela est tres difficile de savoir qui va s'imposer ce soir au stade vincente calderon mais j'ai quand meme un petit penchant pour l'athetlico madrid car valence va encore devoir assurer ca place en ligue des champions pour la saison prochaine mais si pris une bonne option
- Type de pari : under/over2,5
- Mon pronostic : over 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.60 chez Interwetten
-lien:athetlico madrid-valence
Football
Europa Ligue
Wolfsburg - Fulham
Le 08/04/2010 à 21h05
pour mon deuxieme pari de ce combo nous allons changer de direction et partir cette fois si pour l'allemagne au stade volswagen-arena pour la rencontre qui va opposer wolfsbour a fulham en quart de finale retour de l'europa ligue encore une rencontre tres dur a pronostiquer pour savoir laquelles des deux formation va l'emporter ce soir pour le prochain tour de cette competition rappelons nous d'une part que fulham douzieme de son championnat l'avait emporter au match aller(2-1) dans leur stade de craven cottage et c'etait qualifier au tour precedent en battant la juventus de turin(4-1)mais en championnat reste sur trois defaites et deux victoires en cinq matchs et ne joue plus que dans l'optique de gagner cette competition,mais wolsbourg reste favori de cette rencontre car il joue a domicile et que le but marquer a l'exterieur leur donne l'avantage pour ce soir et viennent deux s'imposer deux fois en championnat et ne joue plus que pour cette competition comme la plupart des formations encore en lice donc surement une rencontre ouverte. mais comme on le dit si bien a match de coupe est toujours plein de surprise donc c'est pour cela que mon pronostique va se diriger vers un under/over 2,5 comme le pronostique precedent car cette europa ligue est riches en buts cette saison
- Type de pari : under/over2,5
- Mon pronostic : over 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.70 chez Interwetten
-lien:wolsbourg-fulham
- Cote totale: 2.72chez interwitten
- Capital avant pari: 714.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 86 unités
-capital apres pari: 800.50 si ok et 664.50 si ko

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)