TENNIS
Tournoi ATP de Casablanca/Maroc
R Gasquet - V Hanescu
09/04/2010 à 19H30
Match à Casablanca entre le français Richard Gasquet et le Roumain Victor Hanescu. Gasquet est en forme cette semaine au Maroc, meilleure preuve ses victoires expéditives en 2 secs secs. Trop peu selon moi pour préjuger d'un retour parmi les meilleurs joueurs du monde, club fermé dans lequel il était avant son affaire très médiatisé de cocaine. Je pense, à l'inverse des bookmakers sur ce match que gasquet va renifler de la poudre blanche mais du coté du fond de cour a cause des frappes de fond de cour du roumain, qui classé aux alentours de la 40ème place, est un joueur solide et redoutable. Pas de quoi donc effrayé le roumain qui a une solide experience et qui sais que le français a un petit mental, comme son camarade Paul-Henri Matthieu. Je pense que le roumain s imposera en 3 sets aux forceps et ce sera retour a la case depart pour Gasquet qui se voit peut-etre avant ce match plus beau qu il ne l est reellement. Hanescu pourra etre penalisé d avoir passer un peu plus de temps sur le cour que le français, mais cette fatigue est largement compensé par son mental a toute epreuve qui le place au-dessus du français meme si intrinsequement le français lui est supérieur quand on retient que les qualités tennistiques. Victoire du roumain.
- Type de pari : 1 2
- Mon pronostic : 2 Victor Hanescu
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.75 chez Expekt
- Capital avant pari: 611,50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 137,50 unités
- Capital après pari: 561,50 ou 749 unités
- Lien: Gasquet R. (Fra) - Hanescu V. (Rou)

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)