Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le pari over 2.5 - 3 buts. On gagne si il y a plus de 3 buts. On perd s'il y a moins de 3 buts. Mais s'il y a 3 buts que se passe-t-il?
Merci à ceux qui pourront me répondre.![]()
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le pari over 2.5 - 3 buts. On gagne si il y a plus de 3 buts. On perd s'il y a moins de 3 buts. Mais s'il y a 3 buts que se passe-t-il?
Merci à ceux qui pourront me répondre.![]()
Sil y a 3 buts, tu ne gagnes que la moitié de ton gain.
En fait, parier sur over 2.5-3 buts signifie que tu mises la moitié sur l'over 2.5 et l'autre moitié de ta mise sur l'over 3 but.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Ok donc prenons un exemple pour voir si j'ai bien compris. Si je mise 10 euros sur l'over 2.5 - 3 coté à 2.
Soit moins de 3 buts donc perte de mes 10 euros.
Soit plus de 3 buts donc gain de 10 euros.
Soit 3 buts donc gain de 5 euros.
C'est bien ça?
Merci de ta réponse![]()
C'est tout à fait ça.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Précision supplémentaire, le over 2.5 - 3 est parfois noté over 2.8 chez Pinnacle.
Par exemple sur le comparateur de cotes de PEL.
AH PINNACLE font jammais comme les autres lol normalement ils devraient le noter 2.75 et non 2.80 quelle bande d hérétiques.....
Les handicaps a deux paris en demi mise sont normalement notés en 1/4 soit 0.25 3/4 0.75 etc
sachant qu a chaque fois ils prennent une demi mise sur le handicap entier ou demi .
UN asian handicap note AH Si il est en entier 0 1 2 3 etc on rembourse la mise si tombe pile poil dessus
Sil est en demi 0.5 1.5 2.5 il n y a pas de remboursement on est au dessus ou en dessous
donc un AH 0.25 est un pari demi mise sur le AH 0 et le AH 0.5
AH 0.75 est un pari en demi mise sur AH 0.5 et AH 1 ......etc
CECI est valable aussi bien pour les victoires de matchs que pour les paris a totaux , a la difference pour les paris a victoire c est qu on a un + ou un - devant le AH .