|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Vous désirez échanger 5,000 pts PEL contre un transfert de 25 € via Moneybookers. Merci de suivre les étapes suivantes :
1. Vous devez certifier votre compte --> cliquez ici si ce n'est pas encore fait. 2. Poster votre demande dans se forum seulement après avoir certifié votre compte. 3. Vous devez avoir atteint le statut Régulier (Amateur). Règles / Informations : - Les transferts des membres seront envoyé la premiere semaine du mois suivant pour les échanges du mois précédant. - Tranfert par tranche de 25 € jusqu'à 500 € par membre pour chaque mois. -------------------- Liste des membres qui ont échangés 5 000 pts PEL contre un crédit de 25 € via Moneybookers : Juin 08 :
|
Citation:
Pour le 25 € via Moneybookers ta demande est ajouté. Vue que tu ma contacter hier via mp, je vais le passer comme une demande de juin ![]()
|
Citation:
![]() |
|
||||
|
Je comprend ta deception mais nous avons fait passer le retrait minimum de 20 € à 500 € par mois sans oublier que nous offrons beaucoup plus d'occasion de gagner des points PEL.
|
passé le moment de déception, je dirais que les offres restent quand meme sacrément interessantes.. surtout qu'elles sont comme vous dites de plus en plus nombreuses..
j'appuie l'avis de elmagnifico qui avait averti sur le risque que des membres viennent ici rien que pour pomper des points au détriment de la vie et de l'ambiance qui doit régner sur ce lieu de convivialité. ce genre de problèmes est récurrent sur tout les forums et seuls ceux qui y font face arrivent à survivre. |
|
||||
|
Citation:
![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|