Voir les résultats du sondage: Que pensez-vous de Moneybookers ?

Votants
9. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • satisfait

9 100.00%
  • pas satisfait

0 0%
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Question Moneybookers : qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

parmi les nombreux moyens de paiement et de retrait proposés par les bookmakers, moneybookers semble être une alternative intéressante. Personnellement, je ne me suis pas encore inscrit sur ce porte-monnaie virtuel mais l'utilisation paraît très simple.

J'ouvre ce topic afin que les utilisateurs aguerris à cet outil puissent faire partager leur expèrience aux novices dont je fais parti

Par exemple, si vous êtes un utilisateur régulier, le conseillerez-vous à un ami? si oui, pourquoi ? Trouvez-vous que c'est un outil fiable ?
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

7 ans que j'utilise ce moyen de paiement, faible taxe, voir presque pas entre les books, frais de chargement et virement normaux, rapidité. Jamais été emmerdé.

point noir, service clientele digne de france telecom.

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Franchement c'est top MB et pour les parieurs c'est vraiment un outil indispensable.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Pareil aucun problème avec eux depuis 3 ans que je suis inscrit.

Admin PEL Avatar de Florent
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Nice/Montreal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    Bonjour,

parmi les nombreux moyens de paiement et de retrait proposés par les bookmakers, moneybookers semble être une alternative intéressante. Personnellement, je ne me suis pas encore inscrit sur ce porte-monnaie virtuel mais l'utilisation paraît très simple.
    (Moneybookers – Envoyer et recevoir de l’argent – Paiements en ligne – Transferts d’argent)

J'ouvre ce topic afin que les utilisateurs aguerris à cet outil puissent faire partager leur expèrience aux novices dont je fais parti

Par exemple, si vous êtes un utilisateur régulier, le conseillerez-vous à un ami? si oui, pourquoi ? Trouvez-vous que c'est un outil fiable ?
    Bonjour Empirik,

Je te conseille fortement d'aller t'informer sur la page consacrée à Moneybookers que j'ai rédigée: http://www.parierenligne.com/guide/moneybookers.html

Tu trouveras d'ailleurs un lien pour t'inscrire depuis notre site

Personnellement, j'utilise ce portefeuille virtuel depuis plus de 3 ans et je suis satisfait des services proposés. J'apprécie que l'argent puisse être déposé rapidement depuis MB sur les différents books, c'est une solution très pratique si tu possèdes plusieurs comptes chez différents bookmakers. Ca permet de centraliser sur un seul compte virtuel les gains retirés des différents bookmakers, surtout que les books ne prennent pas de frais pour un retrait par Moneybookers.

Concernant les retraits, tu peux retirer de Moneybookers soit par virement bancaire, en entrant les infos de ton compte bancaire (Frais de 1.80€ c'est correct). Les retraits arrivent généralement sous 4 a 6 jours, en tout cas c'est ce que j'ai observé dans mon cas.
    Tu peux aussi retirer tes fonds en envoyant tes gains sur ta carte de crédit Visa, la aussi les frais sont identiques (1.80€).

Jamais eu de soucis avec eux, les dépôts et retraits se sont toujours bien passés, le contact par email est généralement rapide, mais comme partout ca dépends des fois

Voila, en espérant avoir pu t'aider dans ton choix, en tout cas je te conseille ce portefeuille virtuel
    ParierEnLigne.com

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moneybookers c'est l'OUTIL indispensable d'un parieur !

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Aucun problème depuis que je l'utilise

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tout pareil pour moi Aucun problème avec eux depuis deux ans.

Presque tous les bookmakers ont un service de dépôt et retrait par Moneybookers ce qui est vraiment pratique : cela te permet de ne laisser ton n° de carte bleu que sur un seul site, c'est plus sécurisant

Pas de problèmes non plus avec les retraits par virement qui sont généralement effectués dans la semaine qui suit en fonction des jours ouvrables et de ta banque.

Le petit bémol est qu'il faut faire attention car avec certains books, il faut au préalable avoir effectué un dépôt par Moneybookers avant de pouvoir retirer par ce biais.

Sinon, comme dit Paticko, INDISPENSABLE et si tu commences à l'utiliser, tu ne pourras plus t'en passer

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

du même avis que vous tous

depuis 3 ans : jamais aucun souci

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les porte-feuilles électroniques sont très intéressants, malgré qu'il soit loin d'être mon préféré Moneybookers est satisfaisant

Règles des messages