+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut paris à plus ou moins long terme

Je voulais savoir si certains d'entre vous misent sur les paris à long terme,

en général, plus le paris est à long terme, moins il y a de risque, (par exemple sur les qualifications dans une poule de champion' league, ou sur les qualifications des tours précedents en uefa), le hic, c'est que les cotes ne sont pas tjs extraordinaires....

point négatif : un pari à moyen ou long terme, amène le fait que notre argent reste bloqué.....

là, je viens par exemple de parier chez betclic, que domenech sera tjs selectionneur au 1er novembre prochain, cote à 1.20 seulement, mais pari sans risque il me semble, d'ici le 1er novembre, la france doit jouer un match en Roumanie, puis recevoir en amical la tunisie. Meme si mauvais resultat en roumanie, domenech ne sera pas viré.....en ce moment c'est calme, on ne parle plus de lui depuis la derniere victoire.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

j'ai le meme avis que toi sur le fait que l'argent est bloqué et qu'il peut servir sur des opportunités d'ici les résultats.
    Perso je ne joue jamais à long terme maxi:2 semaines
    je ne sais pas si beaucoup de joueurs jouent sur des paris style "qui va etre champion ou quel pilote va etre champion du monde" mais c'est pas pour moi.je préfère des petits paris réguliers avec les résultats tout de suite

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi c'est pareil pas plus de 24H en meme temps je n'est pas une tres grande experience des paris sportifs (environ 6 mois)

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je crois que pour réussir dans les paris, il est préférable d'avoir plusieurs méthode. Moi ma méthode principale c'est le lay. Mais je pratique également le pari à long terme. C'est un bon moyen de gagner un peu d'argent. Par exemple la côte de Arsenal dans le top 4 était a 1.20 en début de saison. Je trouve que c'est une value, sachant qu'en angleterre cela fait depuis plusieurs saisons qu'Arsenal joue le titre. Il y avait le même cote pour Liverpool.
    Et je crois que ces paris sont moins risqué que parier sur un match. Sur un match Le Havre peut battre Lyon, sur une saison c'est beaucoup plus dur...

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je ne fais aucun paris à long terme. Je préfère savoir rapidement si mon paris est bon ou pas. Je ne pense pas que plus le paris est sur du long terme et moins il y a de risque de perdre. Pour moi les risque sont les même quelque soit la duré du paris
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pour faire des paris à long termes il faut avoir un compte avec beaucoup d'argent dessus... ce qui est pas mon cas malheureusement...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

pas forcement tu peux faire un combo sur le long terme avec 1 euro de mise

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    pas forcement tu peux faire un combo sur le long terme avec 1 euro de mise
    Tout a fait, tu fais un combo avec Lyon, Bayern, Chelsea, Real et Porto ça doit faire une côte de 30 ce qui est plutôt pas mal. Tu peux rajouter le Standard et là tu approche les 100 euros.
    Enfin c'était au début de saison.

Règles des messages