bonjour
je suis nouvo sur le forum et je voudrai savoir comment fait on pour particper a ces 2 concours
je ne trouve pas le chat est ce normal ?
car cest conviviale de discute entre parieur
merci
bonjour
je suis nouvo sur le forum et je voudrai savoir comment fait on pour particper a ces 2 concours
je ne trouve pas le chat est ce normal ?
car cest conviviale de discute entre parieur
merci
Pour participer au concours Pel2 d'abord, il te faut 15 messages sur le forum de qualité, bien argumenter tes propos et non pour l'instant il n'y a pas de chat![]()
Kindy 38
je viens de débuter il y a peu et si tu veux éviter des éliminations ou autre prend le temps de bien lire les réglements des différents concours et commence tes pronos par des offres du jours .
ceci va te montrer la marche a suivre et surtout participe au forum si tu ne veux pas être éliminé
peut être A+
Comme l'on souligné gdtitoff et vicatovitch, lis bien le topic règle du forum qui se situe un peu plus haut dans la section " a propos de Parier en ligne " tu trouveras ton bohneur pour le règlement des offres du jour.
une petite info pour les personnes qui voudrons s'inscrir au futur concour PEL
Regarder les pronos d'octobre ou septpembre et les raisons des avertissemnts (ecriture en bleu en bas du prono).ceci vous éviteras des avertissements et je sais de quoi je parle j'ai fais déja plusieurs erreurs et pourtant je fais de mon mieu mais chaque petit oubli est une sanction
normal car il y a un réglement
A+ et bonne chance