Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a une limite pour miser sur une côte si basse?
(je suis actuellement sur bwin)
Merci!
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a une limite pour miser sur une côte si basse?
(je suis actuellement sur bwin)
Merci!
Personnelement je ne joue pas chez eux, je dirais a priori que bwin ne laisse pas miser autant .
J'attends confirmation d'autres bwinners![]()
ok
En fait je m'explique:
J'ai 10 000€ sur un compte épargne, qui dorment depuis un ans et que j'ai l'intention de laisser dormir à moins de réel urgence.
Puis j'ai eu une petite idée:
Pourquoi pas plutôt les laisser dormir sur bwin?
Puis de temps en temps, quand je suis ultra-sûre d'un pari, j'empoche 100€
Qu'en pensez-vous?![]()
le probleme avec bwin c'est que souvent pendant les matchs en live ils te filent des cotes a 1.01 a 5 minute de la fin du match. Et en 5 minutes il peut s'en passer des choses. Je pense que ton argent est plus en sécurité chez l'écureuil.![]()
oui je sais!
mais parfois il y a des opportunités, où tu gagne inévitablement!![]()
je dis pas le contraire parfois tu peux faire 100 euros facilement (sous réserve de reussir a miser 10000 euros), mais des fois par excès de confiance ou bien meme une grande equipe comme chelsea ou arsenal n'est pas a l'abri d'une égalisation de derniere minute. J'en connais un qui dirais les cotes a 1.01 c'est pour les noobs. Trop de gens pensent se faire bcp d'argent en misant régulierement des coups sur a 1.01 et se plante royalement.
Oui c'est vrai que 99,9% ne veut pas dire 100%!
Merci! je suis ouvert à tous les conseils!
Mais avant de continuer, j'attend que les bwinners répondent à première question!
Dernière modification de bwinner, 11/10/2008 à 23h00
Si tu souhaites vraiment profiter de cet argent pour parier, je pense qu'il est plus judicieux de combiner deux ou trois petites côtes à 1,1 - 1,2 dans la semaine, en misant 10000€ tu gagneras 3000/4000€, et d'après moi ce n'est pas beaucoup plus risqué que de miser 30/40 fois sur des côtes à 1.01![]()
En fait il y a certains cas où ce n'est pas 99,9%, mais 99,9999%!
Je ne prendrai pas plus de risques!
Maintenant est-ce possible de miser autant?![]()
Oui c'est possible mais pas sur Bwin, qui est un des premiers books à limiter les mises...
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.