+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Neteller bloque les comptes

Bonjour,

J'ai ouvert un compte chez Neteller et depuis plusieurs mois ce compte est bloqué et Neteller a fait bloquer mon compte chez Expekt !

J'avais parrainé plusieurs personnes qui ont eu leur compte bloqué également.

Aucune explication n'est communiquée !

Je viens d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à la CNIL et à la represion des fraudes.

Cette mésaventaure est-elle déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Non mais Neteller m'a bloqué mes moyens de dépôt chez eux. Ils aiment pas trop ce qui leur piquent de l'argent. Enfin c'est même pas leur argent, c'est celui du bookmaker. Et ensuite, tu n'aurais pas parrainé des personnes de ta famille ? Des fois, ils croient à une carnaque, et bloquent tout...
    De toute façon, Neteller c'est nul, vaut mieux utiliser Moneybookers ou Click2pay.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Je te comprends cher ami, pour ma part j'ai eu la meme mésaventure il y a 1 an environ pour le lancement de leur nouvelle carte atm. Mon compte a été fermé pour sois disant des raisons de sécurité et n'a jamais pu etre réouvert car ils m'avaient demandé permis de conduite + cni + passeport + facture edf + imprimé de comtpe bancaire a envoyer .

J'ai tout simplement quitté cette société alors que je n'avais jamais eu de soucis avec eux.

Je te conseille comme marconnet moneybookers

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je n'ai jamais eu de problème avec Neteller que je trouve bien mieux que Moneybookers. Les limites sont plus importantes et ils sont plus réactifs. Par exemple mercredi dernier j'ai fait deux petits virements, un chez Neteller et l'autre chez Moneybookers. J'ai eu l'argent jeudi soir chez Neteller tandis que j'attends toujours chez Moneybookers.

Ils doivent avoir leurs raisons pour bloquer certain compte, et Moneybookers aussi bloque des comptes

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Donc tu ne peux pas etre objectif llaurent, c'est comme avec bwin, soit vous avez des problemes avec eux et pour les régler c'est impossible, soit vous n'avez jamais de soucis et auquel cas ce moyen de paiment est l'un des meilleurs.

Personnellement j'en ai fait les frais, donc je suis bien placé comme Gilbert pour dire que si jamais vous avez un probleme avec eux il faudra être très patient.

Ils se cachent derriere des raisons de sécurité (qui sont peut etre vrai) mais la procédure de vérification ne se fait pas en 1 semaine, entre la tonne de papiers demandée et la lenteur de service sécurité chez neteller, ya de quoi vite perdre la tete.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui j'ai du leur faire x envoi, avec x > 5, pour que mon compte soit enfin certifié.
    Il serait bien de connaitre la raison de ce bloquage pour savoir si c'est justifié ou si c'est unb excès de zèle

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est ce qui m'a fait fuire, j'ai du envoyé je sais pas combien de mails, le plus souvent sans problème...
    Au final, je leur ai dis ce que je pensais, et je me suis fait bloquer mon compte

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je n'ai jamais utilisé Neteller, j'utilise Moneybookers sans soucis.

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui, ou Click2pay, qui ont un service client en français, vraiment sympathique.
    Jamais eu un soucis avec eux aussi

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

moi quand je cherchais des avis sur Neteller et Moneybookers, j'ai fouillé tout le net pour me renseigner et j'ai été surpris du nombres d'avis négatifs sur Moneybookers suite à des comptes bloqués la plupart du temps et suite a cette recherche je me suis inscrit sur Neteller et jusqu'à maintenant jamais eu le moindre problème.

Règles des messages