Bonjour tout le monde,
je suis nouveau parmis vous, je m appelle téo , j ai 28 ans ,
"pardonnez moi si je fais des fautes aurtograph car j apprends tourjours le francais"
Je suis quelqu un qui joue loto foot 7 déspuis 1 ans regullierement , je mise gros ( ca joue entre 400 et 800 euros )la pluspart du temps je fais à peu pres 5 triples et deux doubles (972 euros) ,le mois dernier, j ai eu trois fois de suite 7 au total j ai touché à peu prés 13 000 euros .
Je dois dire que malgrés que je fais 5 triple et 2 double ca reste tjr risqué
dernierement j ai perdu 700 euros avec la grille de la coupe quand Lyon avait perdu contre Metz et 650 euros avec L1 quand Marseille avait perdu 2-3 contre lorient
J avais couvert Lyon et Marseille avec N mais voila ils ont perdu et j ai perdu avec eux aussi.
Ca m est arrivé aussi, de miser 600 euros et gagné 150euros comme payait pas sans suprise
Finallement j ai décidé passé à une autre chose plus stable , sur , je préfere que le gain soit petit mais surment.
Ca fait un bout de temps je fais des recherches sur le net pour le surebets , j ai commencé par ouvrire des comptes sur pasmal bookmakers et je voulais démmarer avec un capital de 1000 ou 2000 euros et hier je suis tombé dans ce forum ,j ai decouvert "trade sur betfrai"que je ne connaissais pas , déspuis que j ai vu la foto du compte de bancaire de matt je ne pense que à ca, du coups J hesite entre SUREBETS et TRADE avec betfrai ;
Je pense qu il doit y avoir des genrs dans ce forum qui ont l experiance sur ces deux tecniques(enfin j éspère)
Ma question est simple :
D apres vous ,quelle tecnique est plus rentable , stable et sur ?
Qu est ce que vous pouvez me dire audessus?
Aves les surebets ,ce qui me tracasse , c est de s inscrire sur plusieurs bookmakers et avoir un gros capital par la suite gerer tous ca avec les paris limités les frais pour les transmissions et se trouver avec dans un compte le fond insuffisant etc.par contre ca reste plus sur que trade puisque c est un paris sans risque .
Bref, dites moi svp , vous, qu est ce que vous me conseillez ?
Je dois m orienter vers quelle tecnique?
Merci d avance.![]()

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre en citant