-
Membre de la Communauté PEL
Oscar du meilleur boulet 2008
-
Il faut savoir que la Française des Jeux verse également beaucoup d'argent à l'Etat, justement pour le droit de monopole et autres taxes.
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
paticko d'ailleurs la france s'est fait reprendre de volée par la cour européenne il me semble et risque (risquait je sais pas si ca a évolué) une grosse amende vis a vis de ce monopole que la FDJ ne voulait pas perdre.
-
Vous savez si il y aura des avantages pour les parieurs (cote + elevée) avec la fin du monopole et le nombre de groupe qui vont investir en France.
Je n'y crois pas mais bon pour attirer la clientele on ne sait jamais.
-
-
Champion PEL 2 (Novembre 08)
-
La population qui fréquente les PMU n'est pas la même du tout je pense que nous tous ici....
Pour les paris sportifs, ce serait plutot des passionnés de sport et principalement de foot, un turfiste est je pense moins passionné de sport...
les gars qui fréquentent les PMU c'est plus l'excuse d'aller se boire un ptit jaune et d'en griller une...beurk......
-
Le monopole, c'est sûr et certain qu'il va s'arrêter un jour. Le seul problème est de savoir quand car la fdj va tout faire pour gagner du temps. Si la fdj perd elle fera appel,.... Bref je suis pas sûr que ça soit pour demain, plutôt fin 2010 ou 2011 je pense.
-
j'y joue de temps en temps et c'est enorme vivement retrouver les meme sensations dans les paris en ligne
Règles des messages